~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:03

"oO la curiosité est un vilain défaut ? Il parle de quoi ?"

-Bon ! Je vais t'aider !
*Suga pris Ryohei par le bras et le mis sur son épaule pour arriver à le soulever. Après quelques secondes d'effort, il réussit à soulever Ryohei et le reposa assis sur le lit*
-Bien... Fait voir là où tu saigne ! Et Reita surtout, m'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:12

Il se frotta les cheveux, signe de gène:
-Ben en fait, je savais pas qui parlait avec Reita, alors je voulais voir, mais mon désir était trop fort et je me suis crouté ^^'

Il présenta sa jambe:

-Ici, le genou TT, je suis désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

_ Ryo sa fait combien de fois que tu tombes dit moi??

*Reita alla chercher de quoi nettoyer la plaie et revint, il s'asseya à côté de Ryo et s'affaira dans les pansements*

_ Mais au fait Ryo....pourquoi tu t'es fracasser la tête par terre hier? tuas fait comment? j'ai entendu un cri et puis plus rien -___-
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:18

Reita était revenu avec ce qu'il faut le soigner. Ryohei était aux anges.

-Beeeeen, j'étais pas content que tu me repousses et que tu refuses de faire le pari, alors, je suis parti dans la salle de bain mais j'ai pas fait attention et j'ai glissé. C'est tout ù///ù.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

*Suga avait examiné la plaie et se demandait ce qui avait bien pu faire saigné Ryohei. Il vit un médiator là où se trouvait Ryohei mais le médiator n'aurait pas pu faire ça...*

Reita :Mais au fait Ryo....pourquoi tu t'es fracasser la tête par terre hier? tuas fait comment? j'ai entendu un cri et puis plus rien -___-

-Hein ? tu es aussi tombé sur ta tête ?... Ya pire que moi niveau baka... Mais c'est peut-être à cause de ça que tu es tombé ! Tu a perdu le sens de l'équilibre depuis cette chute !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

_ tu veut tant que sa que je fasse ce pari?? je l'avais dit à la lègére tu sais....et puis ....ben...sa se fait pas comme sa , j'ai déjà dû faire une bêtises déjà là, alors vaut mieux faire avec la personne qui nous est cher ne?

*Reita regarda Aoi du coin de l'oeil...il ne broncher pas, puis il regarda Yuusuke, sa va il n'avait pas réagit à ce qu'il avait dit, puis il mis sa main sur le front de Ryo....heh? lui aussi avait d ela fièvre -__- c'était psa lui qui lui avait fait attraper son rhume???*

_ Sa va vraiment Ryo??
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

*Suga vit Reita posé sa main sur Ryohei et comprit tout*
-Ah ba oui ! Si t'es malade pourquoi tu bouge tout le temps ? Normal que tu tombes !
*Suga se rappella subitement des paroles de Reita :"vaut mieux faire avec la personne qui nous est cher ne?" et "tu veut tant que sa que je fasse ce pari??" Mais de quoi parlaient-ils ?*
-Reita ? Tu veux bien me parler de ce pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

Le contact de la main de Reita sur son front le fit trembler. Oui c'est vrai, il ne se sentait pas tellement bien.

-Je devrais peut être faire un somme pour récupérer, à la base c'était Reita qui était malade, et maintenant c'est moi ^^'. Je suis vraiment naze ...

Quand il entendit Suga demander à Reita ce qu'était le pari il rougissa aussitôt:

-C'est... c'est perso, c'est trop génant à dévoiler... mais fais ce que tu veux Reita...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:38

-c'est bon je crois que j'ai compris... -_-
*Suga leva les yeux au ciel*
-vous vous tapez tout le monde j'ai l'impression !
*Suga regarda fixement Reita, il le regarda droit dans les yeux avec son air sévère*
-Reita, t'a les faveurs de tout le monde ! Bien joué ! Kyo pui Ryohei ! Tu va t'attaqué à qui après ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:56

_ -////- qui as dit que je me taper tout le monde?? Kyo je sais pas pourquoi, ensuite il ne s'est rien passser avec Ryo, et puis je n'ai pas eu tant d'aventures que tu croit....et puis de toute façon t'es qui pour me juger??

*Reita fulminer...oui il y avait eu Kyo et après c'était fini, le seul qu'il voulait ne comprenai pas, et le pari avec Ryo il penser que c'était un jeu qui ne serait pas pris au sérieux....Ryo était très attirant mais pour le moment il avait eu sa dose et préferer être entourer d'amis...alors Yuusuke argh....pour se calmer il se leva, pris sa basse et commença à jouer un air ressemblant à son humeur...mais le son étiat très beau malgré lui*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

Le ton s'était élevé, cela mettait Ryohei mal à l'aise :

-Je n'aurais pas du parler de cela, je suis confus ... Il ne c'est rien passé entre nous, et je pense que je devrais oublié cette idée, je suis stupide, je me suis trop accroché et ça n'apporte que des ennuis! Restons amis Reita, on verra plus tard si on s'entend bien ^^.

Sur ce, il retourna dans le lit.

-Je suis un peu malade, c'est peut être à cause de ça que je délire... désolé....Je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

*Suga pensa que ses propos ont étaient mal interprété mais il n'osa rien dire... Il resta debout comme un piquet mais remarqua rapidement les coup d'oeil furtifs que Reita lançait à Aoi...*
"HAAAA ! c'est pour ça... j'ai encore gaffé..."
*Mais même après avoir provoqué cette scène, Suga comptait bien rester voir comment les choses allaient se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:16

*Pourquoi Aoi ne réagissait pas ? -__- Ryo était déçue...son but n'était pas de le faire souffrir....ni de le faire espérer d'ailleurs...mais pour se faire pardonner il se leva posa délicatement sa basse et alla vers Ryo et s'allongea près de lui, après tout lui aussi était malade....il tapota la tête de Ryo pour lui faire comprendre que tout aller bien..*

_ Tu sais Yuusuke met toi à l'aise quand même... ou vient réconforter Ryo toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

*Malgré son envie irrésistible de rester voir l'évolution de ce futur couple... enfin si Aoi sortait de sa torpeur... mais il savait très bien que rien ne bougerait si Ryohei et lui restaient.*

-Non, merci mais je vais partir... Je vais ramener Ryohei dans sa chambre... Il y sera plus au calme. Et toi aussi, tu pourras mieux te reposer.

*Suga s'agenouilla et tapota la joue de Ryohei*
-C'est bon ? Tu peux te lever ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:31

_ Ah nan vous restez ici ^^ car de un tu risque d'abuser de Ryo, de 2 Ryo veut rester là et je persuader que en 3 il veut lui même que tu reste ^^ ne Ryo? XD
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:37

-Comment ? j'abuserais de Ryo ?
*Suga était légèrement vexé que Reita pense cela de lui... Ryo est gentil... mais non... Suga préfere les hommes comme Reita ou Miya de MUCC*
-Bien... Puisque tu pense cela de moi... je vais me mettre loin de Ryo comme ça tu pourras rester l'esprit tranquille...
*Suga avait cependant envie de savoir quelque chose de très important pour lui... ou plutôt pour Reita...*
-dis, Aoi ? Tu es avec quelqu'un en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:10

Aoi avait l'impression qu'un cauchemard se déroulait devant ses yeux, il y avait 2 malades, un fan de Rei, et un autre qui paraissait vouloir mettre la pagaille.

"Et bien non je n'ai personne pour l'instant je rentre tout juste d'une avanture et la je joue les meres poule pour des personnes parfois inconscientes.Au fait Yuusuke si tu es venu pour mettre la pagaille je t'arrète tout de suite et je te reconduit à la porte."

Il regarda Rei puis Ryo.Il posa la main sur la tete de Ryo, il avait effectivement de la fièvre.

"Ryo je vais te chercher de la soupe ça te fera le plus grand bien, puisque comme je le pensait tu n'as pas suivit mes conseils hier.Au fait tu veux une bière Yuusuke?"

Sans attendre la réponse il partit chercher un bol, la soupe, et deux bières.Il attendait avec impatience le moment où il serait seul avec Rei pour lui parler, il voulait tout savoir même si c'était déplaisant.

Il revint très rapidement.

"Rei tout à l'heure tu m'as posé une question, est ce que tu pouvais t'assoir sur mes genoux, et bien si tu as encore cette idée en tête je suis d'accord tu peux t'assoir sur mes genoux, mais étant donné que tu as de la fièvre il est préférable que tu restes allongé et que tu poses ta tête sur mes genoux quand je serais en tailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

*Suga fut sans doute bléssé par la réponse d'Aoi mais il l'avait mérité. Et il avait aimé la réponse ! Mais c'est cependant d'une petite voix qu'il répondit en recevant la bière...*

-merci...

*Suga but la bière et se dit qu'il était temps de reproposé de ramener Ryohei. Il avait fait assez de dégât comme ça...*

-je suis désolé pour l'embêtement et toute la pagaille que j'ai mise... Je vais rentrer mais je pense que je vais aussi ramener Ryohei chez lui... quand il aura finit sa soupe bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

"Dou Itashimashite!Désolé si ma réponse était brutal mais il fallait que je le dise de plus tu n'es pas the best, et arrète de dire cela quand il y a un autre guitariste dans la pièce, cela blesse énormément.La prochaine fois sonne avant d'entrer chez les gens, on sait bien que Kai est parfois un peu tête en l'air et qu'il oublie de fermer la porte mais c'est pas une raison.Ano...bienvenue dans le quartier Passe de temps en temps, on se fera un petit duo à la guitare pour se faire plaisir"

Il regarda Rei, enfin il pourrait se reposer tranquilement, toute cette agitation n'était pas bonne quand on a de la fièvre, il ne pensait pas seulement à Rei mais aussi à Ryo car lui aussi avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:13

-Merci pour la soupe Aoi^^ elle est très bonne! Heu, je préfèrais peut être rester ici, je vais me sentir un peu seul dans ma chambre, sauf si Aoi et Reita trouvent que je fais parasite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:15

-Je ne parlais pas de la guitare à ce moment ! hahaha !

*Même si la réponse d'Aoi l'avait amusée, il reprit rapidement son sérieux*

-désolé si tu l'a mal pris... Ce n'était pas volontaire. Et je sais, j'aurais du sonner... J'avais toqué mais comme personne ne venait et que c'était ouvert... Gomennasai !

*Suga se sentait vraiment mal en présence d'Aoi, il ne saurait l'expliquer... Il n'était pas jaloux mais il ressentait une sorte de pression... Bien que d'habitude, il aurait apprécier découvrir d'où pouvait venir cette sensation, il n'attendait qu'une chose : que Ryohei finisse sa soupe.*

-Donc... Aoi, tu es avec les deux malades depuis toute la journée non ? Mais tu ne l'es pas toi-même ! C'est impressionant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:23

"j'ai l'habitude, cela ne me dérange pas au contraire ça me fait du bien psychologiquement, même si j'étais malade je ne penserais qu'à ceux dont je dois m'occuper.Je suis désolé si j'ai mal compris ce que tu disais.Gomen.C'est pas moi qui l'ai faite la soupe Ryo c'est Kai."

Il regardait toujours Rei qui semblait vouloir ne rien dire, même pas répondre à sa réponse.

Il murmura à l'oreille de Rei:"d'où connais-tu cet énergumène?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:25

-ahem, ne vous chamailler pas hein ^^' sinon je repars chez moi, peut être qu'il y aura moin de tensions.

C'était trop pesant pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:42

*Suga en entendant la proposition de Ryohei sauta sur l'occasion !*

-Si tu veux je te rammene, ne t'inquiète pas je resterais avec toi si tu veux. ça te fera du bien et à Reita aussi.

*Se rappellant soudain de la réflexion faite par Reita*

-Et je ne profiterais pas de toi ! Promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:50

-Ba , si .... si ça te fait plaisir .... je ne sais pas heuu.....il faudrait peut être demander l'avis de Reita avant s'il se manifeste ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: