~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:54

*Il avait dit oui?? Reita explosa de rire...il ne manquer plus que la réponse d'Aoi...Aoi.....il ne se passerai rien mais il était heureux..*

_ Ne t'en fais pas je ne ferai rien et puis dans mon état je ne m'en sentirai pas capable XD
Ceci dit évitons de le crier car Kaï va venir vous botter les fesses s'il vous voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

*Suga venait d'emmenagé dans cet immeuble. Comme son appartement se situé juste à côté de ceux des gazettemen, il en profita pour leur faire un petit coucou*

-HEEEEEEEEELLOOOOOOOOOOOO !!!!! Gomen' mais je viens d'emmenagé...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:14

*Reita entendit un cri venant de l'entrée de l'appartement.......cette voix lui était familière.....*

_ Ryo qui est ce que sa peut être?? peut pas bouger moi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

Reita :Ryo qui est ce que sa peut être?? peut pas bouger moi -__-

*Suga entend une petite voix et décide de prendre son courage à deux mains*

-Ano... Je suis le guitariste d'ichi ni zero ichi ni, Suga... Il y a t'il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

_ Oo Eeeeeh mais oui c'est Suga je suis bête XD mais.....il est rentrer comme sa dans l'apart? si Kaï le trouve il va criser ^^

*Reita se leva tout de même au risque de se prendre la pire des taloches, il acceuilla Yuusuke malgré son léger vertige*

_ Bonjour Yuusuke ^^ ravi de t'avoir comme voisin maintenant....ah mais la porte était ouverte? *la porte de l'entrée était par on ne sait quel miracle rester ouverte...* Sa te dérange si je t'invite dan sma chambre? je suis un peu malade....et Ryo et Aoi n'avaient pas l'air d'avoire envie de bouger -__-*Reita n'avait pas très envie de jouer les hôtes parfait il se sentait pas bien et il ne penser qu'à retourner au chaud dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:28

[il y a de ces miracles quand même dans les RP !]

*Suga compris vite qu'il avait fait une bourde et s'empressa de tenir Reita par le bras de peur qu'il tombe*
-D'accord, je vais t'aider !... Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu va pas vomir au moins ?
*Suga est très compréhensif, mais les vêtements c'est sacré quand même !*


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

[oui on en fait des choses XD mais il fallait trouver une parade à ton truc XD et comme il n'y a que moi il faut bien ^^]

*Reita fu surpris de la réaction de Yuusuke et éclata de rire......il avait peur qu'il lui vomisse dessus? à force de rire il toussa fortement *

_ mmh gômen je ne vais pas te vomir desssus, sa va, j'ai juste attraper un gros rhume il faut juste que je reste au chaud ^^
Dit moi on ne se connaît pas bien mais la dernière fois qu'on s'est vu tu m'avait déjà bien fait rire....comment je pouvais t'oublier ? XD


*Reita ne précisa pas cependant qu'il était la cause du fou rire de la dernière fois, il avait fait une belle blague d'ailleurs....au fait cela n'avait rien à voir mais il fallait qu'il envoie un sms à Kyo Oo*

_ Installe avec Ryo sur mon fauteuil ^^

# Kyo c'est Rei pardon pour tout à l'heure tu es parti en furie pas eu le temps de réagir, je vais bien mieux maintenant et ma tête est bien reposée....je suppose qu'on ne se reverra plus au vu de tes dires ? ^^ c'est bien dommage....#
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:23

*Suga se demandait si il devait le prendre mal... la dernière fois qu'ils s'étaient vu... c'étant quand déjà ? Mais Suga fit semblant de se le rappeller*

-En effet ! On ne peux pas m'oublier facilement ! I'm the best !!!Very Happy

*Suga regarde la chambre de Reita...*
"Comme je l'imaginais ! YESS ! Jprendrais bien des photos..."
*Mais il se rappela de ce qu'avait dit Reita... Aoi et Ryohei... En effet, ils étaient bien là... Ryohei semblait profiter au maximum de la situation -_-*

-Il y a encore une place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:53

*MMh....il n'avait pas l'air de se rapeler cette fameuse grenouille dans ses chaussures....quias attéri sur son visage XD bien tant mieux il pourrai peut être retenter autre chose ....XD*

_ Tu sera toujours le bienvenue ici ^^, installe toi il y a assez de place.....

*Reita stoppa net...Ryo s'était allonger dans son lit ... et lui il aller aller ou??? -___-*

_ Aoi...je peux venir sur tes genoux dit?? xD

*Son portable vibra...c'était Kyo...il regarda Aoi avant de répondre en vitesse.

Citation :
#j'ai rien dis du tout mais si tu préfères qu'on s'voit plus...#

# je n'ai pas dit sa bien au contraire, la seule chose c'est ce que toi tu pense vraiment? préfere-tu qu'on s'ignore? qu'on re revoit juste en amis? ou amis mais plus en même temps??? je suis pas compliquer ton choix sera le mien...mais je te le dit JE N'ABANDONNERAI PAS ^^ #
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

*Suga voyait le regard plein d'envie que Reita posait sur son portable*
"Sans doute sa petite amie..."
*Bien... Ryo étant allongé sur le lit et Aoi ne voulant pas répondre, Suga s'assit sur le deuxième fauteil et proposa*
-Tu peux venir si tu veux, Reita !
*Mais Reita était tout occupé à guetter la réponse de sa, peut-être, petite amie...*
"Bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:52

_ Heh?? ^^ eheh....je peux ? ^^ j'envoyer un message à Kyo....il semblerait qu'on ne soit plus ensemble.....quoi que on le la jamais était ....

*Reita avait une autre personne dans son coeur....mais qui ne voyait rien du tout -__- il le considérer comme un frère....
Sur ce il s'approcha de Yuusuke et voulu le taquiner en lui caressant la joue, il rapprocha son visage...*

_ Mais....serait-tu jaloux que j'envoie un message? tu me regarde bizarrement.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:59

-Hum... c'est le fait que tu sois sorti avec Kyo, je n'étais pas au courant... que tu sortais avec lui... ni que tu sortais avec qui que ce soit...
*Reita eu un sursaut de surprise quand Suga lui mordit le doigt*
- Donc dis-moi... qui faisait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:02

* Yuusuke était fou de le mordre comme sa et pourquoi il change eses paroles?? il n'était jamais sorti avec Kyo...il avait juste eu une éhistoire" avec lui mais son coeur appartenai à quelqu'un d'autre...*

_ T'es malade? faire sa au pauvre malade que je suis --___-- tu es un sans coeur, et puis je n'ai jamais étiat avec Kyo c'est juste une histoire ^^.

Et...comment sa "qui faisait quoi"? haaaan tu es un pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:07

[c'est toi qui commence avec ton yaoi !!!!]

*Suga fut impressioné par la réaction de Reita*
"Et voilà... Encore une bourde -_-"
*Il ne savait plus que répondre et regardait l'expression de Reita... Le sans-nez avait quand même un charisme impressionnant...*
-Gomen' ! Je suis pas un pervers !! Je veux juste savoir à côté de qui j'habite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:11

[bah difficile de ne pas faire du Yaoi dans l'histoire lol! ]

*Reita regarda Yuusuke dans les yeux, un regard très pénétrant...*

_ Mmmh...et à côté de qui croit-tu vivre?? eheh....je ne suis pas un pervers.....mais sa n'était pas péoratif ce que je t'ai dit ne?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:16

-Comment ? Tu aimes les pervers ?
*Suga était très amusé ! Il avait perdu son masque sérieux qu'il gardait tout le temps ! Des petites étoiles brillaient dans ses yeux !*
-Pour répondre à ton autre question... Je pense que je vis à côté d'un... sans nez... ça suffit pour se poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

_ Sans nez?? -___-

*Il pousser peut être le bouchon un peu trop loin là....mais cet air amuser dans ses yeux l'empêcher de lui en vouloir, après tout il l'avait bien chercher...*

_ J'ai un autre charme que mon nez d'abord *boude*
et pius Je n'ai jamais dit que j'aimer les pervers...mais je ne les détestes pas non plus XD


*pris de fatigue il s'asseya sur le fauteuil aux côtés de Aoi..*
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:44

*Suga repris tout de suite son air sérieux mais en réalité, il était déçu que Reita soit aller voir Aoi...Mais il l'avait bien cherché lui aussi*

-Tu es sûr que ça va ? Tu veux que je reveille Ryohei ? J'ai l'impression que tu a besoin de t'allonger... T'es sûr que c'est qu'un rume ?
[gomen', je sais plus l'orthographe donc à chaque fois j'ai envie d'écrire rhum...]

*Suga commençait vraiment à s'inquiéter surtout que Reita était devenu très blanc tout à coup*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:54

_ Mais oui sa va très bien? ^^ une bonne nuit de sommeil et c'est reparti XD d'ailleurs Aoi et Ryo vont restés avec moi cette nuit histoire de me tenir compagnie..Aoi veut me couver ^^...ne Aoi??

*Aoi ne parler plus....il ne lui avait rien fait pourtant...il jouer de la guitare...il faudrai ne pas le déranger donc ^^*

_ Vient t'assoeir près de nous, là t'es un peu loin pour moi....Eh mais oui je suis un hôte indigne ...tu veut quelque chose à boire? pour fêter ta venue dans notre immeuble?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

*Suga imagina toute la réserve d'alcool que pouvait bien cacher Reita... Après tout, il est vrai qu'ils sont tous les deux très amateurs des bonnes choses de la vie !!! Mais vu l'état de Reita, il vallait mieu prendre quelque chose de léger... sinon, adieu vêtements si beaux !!!! T_T*
-Je prendrais juste un verre d'eau... Il est trop tôt pour boire quelque chose d'autre ^^
*Suga pris la chaise et la déplaça vers Reita et les autres...gentil suga*
-J'ai vu la preview de votre futur album ! Il a l'air... puissant ! Tout ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:04

Ryohei entendait une voix qui ne lui était pas familière qui discutait avec Reita. Qui cela pouvait être? Il ouvrit les yeux et se mit sur ses coudes: il y avait bien la présence d'un jeune homme qu'il lui était inconnu, brun, plutôt mignon. Voulant essayer d'en savoir un peu plus, il se rapprocha en se tortillant sur le lit, mais il perdit l'équilibre et tomba.

-ITAIIIII TT
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:11

*Suga sursauta à cause du bruit causé par Ryohei... Il ne l'avait pas vu se tortiller mais il rit cependant en regardant la position de Ryohei !*
-Tu tombe tout le temps de ton lit quand tu te réveille ? Mais ! Je viens seulement de te reconnaître ! (baka...) Tu es Ryohei d'Ayabie ! Enfin, maintenant de Megamaso...
*Ryohei ne bougeant pas et Reita n'ayant aucune réaction, il commença à s'inquiéter...*
-Tu es sûr que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:34

Il regarda sa jambe, et vit que son genou s'était mangé le parquet:

-Naaaan ça va pas du tout TT , j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

*Suga est complètement déboussolé ! Il est resté à peine 10 minutes dans la chambre de Reita qu'il a déjà vexé Reita et que Ryohei s'est fait mal à la jambe -_-*
-T-tu a rien de cassé ? Tu peux bougé ta jambe, ton pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:56

-Non je crois que je peux bouger, mais ça fait hyper mal, et je saigne TT

Il voulait se dépetrer de la situation, mais plus il bougeait, plus il avait mal.

-Tu peux m'aider, comme on dit la curiosité est un vilain défaut et j'ai été puni TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: