~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:59

*Suga se demande si Ryohei le faisait exprès ou si il ne se rendait compte de rien... Aoi et Reita préfèreraient rester seuls, ne serait-ce que parce que Suga tapait sur le système d'Aoi mais aussi parce qu'il avait assez embêter Reita.*
-D'accord ^^
*Suga composa un sourrire sur son visage*
-Ne t'inquiète pas, d'habitude je suis plus gentil. Je suis désolé pour ce mauvais départ -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

"ce mauvais départ qui a parlé de mauvais départ tu es jsute un peu énervant sur les bords mais en fait je suis sur que tu dois être quelqu'un de symaps, mais pour l'instant je suis préoccuppé par la santé des malades.Moi d'habitude je suis aimable et courtois tu vois où ça me mène?"

Il répondit au sourire de Yuusuke.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:04

-Ne t'inquiètes pas Aoi! Si tu veux je m'en vais, jusqu'à ce que tous les esprits se calment, je n'ai pas envie que l'on finissent en morceux ^^. Je me sens un peu mieux.

Puis, se retournant vers Suga:

-Je viens finalement^^, c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

-Attend, je te tiens ! Il vaut mieux éviter que tu t'effondre !

*Suga se dépêcha de rattraper Ryohei qui commençait déjà à valciller. Il lui murmura de plus à l'oreille*

-Désolé, je sais que tu aurais voulu être plus longtemps avec Reita.

*Ryohei et Suga s'en allèrent, Suga retenant Ryohei*

-Bon ! Encore désolé pour le dérangement ! A un autre jour, j'espère...

(direction appartements megamaso)
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:11

"oui passe quand tu veux, mais sonne avant.Ryo je tiens à prciser une chose, on ne se disputait pas."

Il se tourna vers Rei.

"ça ira?tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:32

*Reita avaiot suivi toute la scène de loin, il avait le cerveau en compote......il relercia totu de même Yuusuke d'être venu et qu'il pourrai revenir avec Ryo quand ils le veulent ^^, sur ce il se retourna sur Aoi.....il devait lui répondre....il déglutit difficilement*

_ Aoi......ce que je veut? que tu reste avec moi cette nuit ^^ et....voir sur tes genoux ? xD
Et pour répondre cet énergumène nous l'avons rencontrer à une séance photo mais tu ne doit pas t'en rapeler....quoi que si c'est la foix ou j'ai mis une grnouille dan sla chaussure à quelqu'un et qu'elle lui as sauter à la figure....eheh....bah c'était Yuusuke XD


*Reita d'un signe de la main invita Aoi à côté de lui sur le lit......Aoi ne voulait sans doute rien d'autre que de l'amitiè mais tant qu'il était près de lui sa aller ^^

*Il vit d'ailleurs que Kyo lui avait répondu.....Tu fais cque tu veut?? mouais.....*

# pardon pour le retard, il s'est passer pas mal de choses -___- , tu veut que je fasse ce que je veut? si sa ne tenai qu'à moi , je serai près de toi en ce moment ensemble...vraiment ensemble...et loin de moi l'idée de te pourrir la vie..moi aussi j'aime la liberté tu sais #
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

[d'ailleur]
(déolsé, j'ai pas suivi les 3 dernières pages, alors je débarque)

_'tain, c'est quoi ce barouffe? J'vous rappelle qu'y a un malade ici....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:47

"oui je resterais avec toi, de toute façon j'en avais l'intention, je ne te laisserais pas tout seul, si tu veux oui tu peux venir sur mes genoux.Ah c'était lui, l'homme à la grenouille?"

Aoi éclata de rire.Puis il se mit sur le lit à coté de Rei, cela lui faisait plaisir ils étaient si proche mais quelque chose faisait qu'il se sentait très proche de Rei mais il ne savait pas quoi, jamais il ne lui avait dit ce qu'il avait sur le coeur, seul Rei lui parlait de ce qu'il ressentait mais Aoi sentait qu'il y avait autre chose que Rei ne pouvait aborder avec lui, peut-être cela le concernait-il, cette chose c'était la personne que Rei aimait.

Il posa un baiser sur le front de Rei, il ne savait pourquoi mais son coeur lui disait de faire cela.Que ressentait-il réellement pour Rei?Etait-ce de l'amitié ou bien était-ce autre chose?Il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:04

Avisant leur position et le fait que le niveau sonore ai baissé, Kai décida de ce retirer.

_^^ bonne nuit

[salon]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:15

*Reita avait forteme,t rougis au contact de ces lèvres*

_ Bo..bonne nuit Kaï...à demain ^^

_ Aoi....merci d'être là ^^ tu voulais qu'on parle ne?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

"oui, tout à l'heure on a été dérangé, et je suis très curieux.Pourquoi tu rougis?"

Il voulait confirmé ses doutes.Il regarda Rei, et lui souria.

"dis-moi tout même si ça peut me blesser."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:23

_ Pourquoi je rougis? aaaah...mais nan nan pas du tout ^///^ *à peiiiine XD*
Parler de ce que j'ai sur le coeur?? dit moi Aoi...as-tu déjà aimer quelqu'un au point de ne rien pouvoir lui dire de peur de se faire rejeter et perdre une amitié chère à ses yeux? As-tu pour oublier cela passer un moment avec une autre personne parce qu'elle te plaît? mais tout en pensant toujours au véritable êter aimer??
Je sais que c'est un peu compliquer mais....c'est mon cas......j'aime beaucoup Kyo.....il ne veut pas de moi et sa ma fait beaucoup de peine mais.....il y a une seule personne au-dessus dans mon coeur que j'aimerai oublier.....comment dire.....>////<


*Comment pouvait-il s'exprimer? il regarda intensément Aoi dans les yeux...peut être comprendrai-il? seulement il ne devait rien tenter...*

_ Et j'ai peut être étiat trop vite avec Kyo.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 13:19

"oui je vois ce que tu veux dire, et bien non je ne pense pas que cela me soit arrivé, mais peut etre qu'un jour...Ano la personne aimée dont tu parles ce ne serait pas moi?"

Il déposa un autre baiser sur le front de Rei, il ne prit pas le risque d'en déposer un sur sa bouche étant donné que Rei était malade il ne voulait pas être malade à son tour.

"tu n'as pas à rougir, Kyo et toi est ce réellement sérieux? parce que je me demandais si la personne aimée pouvait surgir dans la vie de Rei mais sous une autre forme que l'ami-confident?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

_ Ano.....nan sa n'est pas sérieux avec Kyo....et.....oui c'est toi dont je parle ....

*Reita avait sussurer la dernière phrase....déjà qu'ilse confesser alors il n'allait pas lui crier haut et fort surtou pour se faire rejeter....un baiser sur le front était quelque chose de formidable pour une amitier....Il savait que Aoi n'aimer personne en particulier en ce moment...donc pas d'espoir pour lui.....il venait de le dire....aussi se contenta t-il de se blottir un peu plus contre Aoi et s'endormit presque aussitôt....il avait vaguement entendu Aoi lui murmurer quelque chose.....mais il sombra dans les bras d'Aoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 23:49

Aoi était rassuré par la réponse de celui-ci.Il s'endormi et Aoi le garda au creux de ses bras toute la nuit.

[le lendemain matin]

Au petit matin Aoi se réveilla et regarda Rei en train de dormir, sa fièvre était un peu retombée.Cela le rassurait.Il fit un sourire et posa comme la veille un baiser sur le front puis sans savoir pourquoi et surtout insconsciement il en posa un autre sur la bouche de Reita.

*j'espère que cela ne le réveillera pas sinon je ne sais pas comment il va réagir*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:22

*Une douce chaleur sucré se répander sur ses lèvres..c'est ce que penser Reita avant de se réveiller....il ouvrit les yeux...et Aoi?? pencher sur lui lèvres contre lèvres......Reita rougis fortement, le coeur battant à tout rompre......sans savoir pourquoi il répondit à ce baiser.....une joie immense l'emporter.....mais.....pourquoi Aoi l'embrasser t-il?? est ce qu'il n'étiat pas somnabule et qu'il le confondait avec quelqu'un??, mais le rêve pris fin Aoi se dessera un peu et ils se regardèrent dans les yeux..*

_ Aoi....se pourrait-il que...toi aussi ...??
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

Aoi fut surpris que Rei se réveille au contact de ses lèvres, par contre il n'était pas surpris que celui-ci réponde à ce baiser.

"et bien...je ne sais pas...peut être que oui je t'aime"

Il était surpris de dire ces mots à son meilleur ami mais ces mots il révait de le lui dire.Il se pencha à l'oreille de Rei et lui murmura:

"Je t'aime, mais si tu n'en veut pas je peux aussi partir."

Il le regarda droit dans les yeux avec un sourire sur les lèvres.Puis très doucement il revint poser sur les lèvres de Rei un baiser.Es pérant par ce baiser avoir une réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:13

*Y avait-il besoin d'une réponse? le coeur battantà vive allure il répondit au baiser plus passionément ...sa réponse c'était Oui bien sûr...que Aoi lui dise qu'il l'aime? c'était la meilleur chose qui lui soit arrivée*

_ Moi aussi ......Aoi....je t'aime..

*Aoi ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il reprenait déjà possession de ses lèvres, serrant beaucoup plus Aoi contre lui *

_ Je suis heureux rien qu'avec quelques mots de toi =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:06

Aoi n'avait pas l'habitude de rougir mais malgré lui il rougis aus mots de Rei.La réponse de Rei par ce baiser passionné, confirma ses doutes il aimait Rei.Rei avait encore de la fièvre et cela inquiéta tout de même Aoi, il pris un peu de distance de Rei et posa un baiser sur son front.

"je suis désolé d'avoir fait cela, mais tu as encore de la fièvre et j'ai été un peu stupide, je vais de mettre une serviette d'eau fraiche sur la tête cela apaisera ta fièvre.Je resterais au pres de toi, car de toute façon comment pourrais-je abandonné la personne que j'aimme de tout mon coeur?"

Il posa la serviette fraiche sur le front de Rei, puis le regarda droit dans les yeux, et lui souria.Il revint tout pres de son corps, le serra tout contre lui, murmura à l'oreille de Rei:

"Tu sens ce coeur qui bat? Et bien il ne bat que pour toi."

Et déposa un baiser dans son cou, avant de revenir à sa bouche même s'il savait que Rei était malade.

"il faudra aller voir Ryohei dans la journée pour voir s'il va mieux et si Suga s'est occupé de lui, quelque chose me dit que ces deux là ne vont pas nous laisser tranquil.Apres tout Ryo est amoureux de toi, et Suga, j'ai l'impression qu'il a peur de moi."

Il ria tout en regardant Rei dans les yeux et en lui souriant.Puis il revint à ses baisers, ils étaient doux et fougueux à la fois.Et ceux de Rei était eux aussi fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

*Autant d'attentions de la part d'Aoi le rendit heureux..d'abord cette simple serviette et ce coeur qui battai à vive allure...du sien ou ou de celui d'Aoi lequel batter le plus vite?, les baisers qu'ils échangérent ensuite lui parurrent durer une éternité*

_Aoi....mon coeur bat aussi vite que le tien ^^...par contre je me sent beaucoup mieux, je pense avoir le courage d'aller rendre visite aux deux zigotos XD

*Il se leva légérement pour être au dessus d'Aoi, regard contre regard, il s'approcha doucement et avec la plus grande tendresse qu'Aoi pouvait mériter commenca par un baiser sur la bouche, descendant dans le coup , Aoi trembler*

_ Sa va? tu tremble un peu..... *il abandonna se qu'il avait commencre, s'inquiétant du fait qu'il aurait pu donner son rhume Aoi, mais le rouge aux joues de celui-ci et les yeux brillants lui montrer clairement qu'il n'en étiat rien...un sourire coquin apparu sur son visage.....Aoi étati donc vraiment amoureux de lui....=^-^=*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

"si je tremble c'est que je n'ai pas l'habitude, mais pourquoi t'éloignes-tu? je veux que tu reste au près de moi."

Aoi pris soudainement Rei dans ses bras, il voulait sentir sa chaleur tout contre lui.

"que dirais-t si on se changeait pour aller les voir? je vais envoyer un sms à Ryo pour le prévenir de notre venu si bien sur ils sont à l'appartement de Ryo."

Il souria tendrement et repris son étreinte, et ses baisers.Puis il se décolla de Rei et sortit son portable.Ce portable était comme lui, c'est à dire blanc et noir.

#Salut Ryo, j'espère que tout va bien, avec Rei nous pensons venir vous (Suga et toi) voir chez toi.Est ce que c'est possible?Donne-moi vite une réponse.#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:48

*Cette étreinte soudaine plu énormément à Reita, il se laissa faire, mais n'empêcha pas Aoi lorsqu'il s'éloigna pour envoyer un texto.....il se sentai un peu gêner par rapport à ce qu'il s'était passer avec Kyo....cela ne le gêner t-il pas? une lueur inquiéte traversa un instant ses yeux mais il se ressaisi pour ne pas l'inquiéter*

_ Alors ? une réponse de ce cher Ryo? ^^

* soit Ryo était occcuper avec Yuusuke soit il était sorti voir on ne sait qui....après totu il était comme le vent, impossible de le saisir....*

_ Moi je propose que s'il ne répond pas nous passionsla journée ensemble....^^, il ne faut pas oublier que nous avons bientôt une séance photos.....encore que Ruki et Uruha sont introuvables...... -___-

*Sur ce Reita s'approcha lentement d'Aoi et entrpris en attendant la réponse de Ryo de le parcourir de tendres baisers*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

*Je suis avec Suga dans l'appart des kagerou. Daisuke ne va pas bien et cela ne serait pas très poli de faire venir d'autres personnes. Attendez que l'on retourne dans mon appart*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:53

Le temps que Aoi répondre à Ryohei, REita dû rester en retrait, complétement déçue de l'arriver de cet sms -___- il se décida donc à prendre contact avec Kyo.....

# Kyo c'est Rei....dit moi on pourrai se voir? j'aimerai avoir des nouvelles.....si tu veut m'en donner hein......ano....mouais nan en fait c'est pour te dire que j'aimerai passer j'ai envie de te voir....ou sinon je t'appel....ok?#

*Il voulait lui parler de quelque chose....il ragarda Aoi....et le plus tôt serait le mieux...^^ *

*Réponse de Kyo? déjà?*

Citation :
#Tu penses pas lui avoir fait assez de mal comme ça pour vouloir encore plus l'enfoncer ? Je te préviens que si tu te ramene... t'auras affaire a moi !#

*Il ne savait pas qui c'était mais il allait y avoir du grabuge -__-*

# Oo t'es qui toi? et qui as fait souffrir Kyo? au dernière nouvelles tout aller bien....à part moi -___- , de plus je n'ai jamais eu l'intention de faire souffrir Kyo loin de moi cette idée.....je....tiens à ce qu'il aille pour le mieux....après que tu veuille me casser le nez vient je t'attend #

* Reita sentai la colère moter en lui.....depuis quand avait-il fait souffrir Kyo??le temps qu'il pense cela une nouvelle réponse arriva de....Toshiya?? aaah ok il comprenait mieux....*

Citation :
#T'en a jamais eu l'intention ? Bah alors tu dois être super fort parce qu'avec beaucoup d'attention déja pour le démolir comme ça il faut y aller ... et je suis Toshiya. Maintenant si tu tiens a le voir viens ... je t'attends ...#

# De quoi tu parle? la dernière fois qu'on s'est vus c'était à l'apart de Ryohei et il était très en forme, mis à part les blessures à son visage dû à une bagarre d'avant il n'avait rien.....et puis je suis tomber malade il est parti sans savoir si j'allais bien ou pas et on m'a ramener point barrre....mais tu as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui se permet de juger sans savoir ce qui s'est réellement passer....#

*Non mais pour qu'il était pour le juger comme sa? c'était son erreur d'être tomber malade car il s'inquieter pour Kyo? et que celui ci l'ai rejeter l'aurait fait souffrir?? il n'en était pas très sûr.....Toshiya hein?? quel con -__-*

Le temps que Aoi répondre à Ryohei, REita dû rester en retrait, complétement déçue de l'arriver de cet sms -___- il se décida donc à prendre contact avec Kyo.....

# Kyo c'est Rei....dit moi on pourrai se voir? j'aimerai avoir des nouvelles.....si tu veut m'en donner hein......ano....mouais nan en fait c'est pour te dire que j'aimerai passer j'ai envie de te voir....ou sinon je t'appel....ok?#

*Il voulait lui parler de quelque chose....il ragarda Aoi....et le plus tôt serait le mieux...^^ *

*Réponse de Kyo? déjà?*

Citation :
#Tu penses pas lui avoir fait assez de mal comme ça pour vouloir encore plus l'enfoncer ? Je te préviens que si tu te ramene... t'auras affaire a moi !#

*Il ne savait pas qui c'était mais il allait y avoir du grabuge -__-*

# Oo t'es qui toi? et qui as fait souffrir Kyo? au dernière nouvelles tout aller bien....à part moi -___- , de plus je n'ai jamais eu l'intention de faire souffrir Kyo loin de moi cette idée.....je....tiens à ce qu'il aille pour le mieux....après que tu veuille me casser le nez vient je t'attend #

* Reita sentai la colère moter en lui.....depuis quand avait-il fait souffrir Kyo??le temps qu'il pense cela une nouvelle réponse arriva de....Toshiya?? aaah ok il comprenait mieux....*

Citation :
#T'en a jamais eu l'intention ? Bah alors tu dois être super fort parce qu'avec beaucoup d'attention déja pour le démolir comme ça il faut y aller ... et je suis Toshiya. Maintenant si tu tiens a le voir viens ... je t'attends ...#

# De quoi tu parle? la dernière fois qu'on s'est vus c'était à l'apart de Ryohei et il était très en forme, mis à part les blessures à son visage dû à une bagarre d'avant il n'avait rien.....et puis je suis tomber malade il est parti sans savoir si j'allais bien ou pas et on m'a ramener point barrre....mais tu as l'air bien sûr de toi pour quelqu'un qui se permet de juger sans savoir ce qui s'est réellement passer....#

*Non mais pour qu'il était pour le juger comme sa? c'était son erreur d'être tomber malade car il s'inquieter pour Kyo? et que celui ci l'ai rejeter l'aurait fait souffrir?? il n'en était pas très sûr.....Toshiya hein?? quel con -__-*

Citation :
Il préféra s'arreter la... ce bassiste, comme il s'y attendait, tenait tête autant que lui ... et s'énervait autant que lui également... ca promettait une belle rencontre...

# Kyo as vraiment dit que c'était de ma faut s'il n'allait pas bien?? il as fait une connerie à cause de moi? il me semblait pourtant n'avoir rien fait qui ai pu le blesser......#

*Reita se sentai mal....il avait envie de pleurer ...qu'avait fait Kyo? qu'avait-il fait lui?? il se mit à trembler....de colère contre ce Toshiya...mais de dégoût pour lui même.....que penserait Aoi de lui s'il l'apreanit?? il le regarda en coin...toujours au tél......il ne s'arrêter plus de trembler....*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:58

Citation :
#c'est kyo, j'comprend rien a ton message, j'me met au courant avec tot, passe s'tu veux, mais le café est dégeu#


*.......Allait-il passer? Kyo ne dirait rien par fierté il supposer....mais il avait dû lui faire quelque chose....ensuite ce Toshiya qui réagisser de cette manière....il serait amoureux de Kyo que cela ne l'étonnerai même pas......mais pourquoi trembler t-il autant?*

#nan c'est bon je croit que j'ai très bien reçu le message de ton ami....reste près de lui cela vaut mieux#

*était-ce froid? il le penser mais....cela n'alarmerai pas Kyo comme à chaque fois....Reita leva les yeux encore une fois vers Aoi....décidement sa présence lui faisait le plsu grand bien....il l'aimer et était aimer.....Kyo avait quelqu'un près de lui.....c'est ce qui compter apès tout.....il s'approcha derrière Aoi et le serra de ses bras posant sa tête sur une de ses épaules et lui sussura à l'oreilleun "jet'aime" très peu audible.....il reçu encore un message et avec un énorme soupir il le lu...Kyo....mouais...*

Citation :
#Tot viens de m'expliquer...tu fais comme tu veux...mais on va pas s'ignorer et s'éviter...si ?#

#Si sa ne tiens qu'à moi , jamais je ne perdrai contact avec toi....mais dit moi si ce qu'il a dit est vrai...est ce que à cause de moi il t'es arriver quelque chose?.....je m'en voudrai vraiment tu sais....par contre de Toshi...excuse moi s'il t'es précieux mais je l'attend de pied ferme -__- #

Citation :
#Non ce qu'il a dit est faux, je vais très bien...passes quand tu veux, t'es pas obligé de me contacter avant#

"#Non ce qu'il a dit est faux, je vais très bien...passes quand tu veux, t'es pas obligé de me contacter avant

#ok....pas de souci.....mais je croit que là sa n'est pas le moment ne? je croit que Toshi à envie d'être seul avec toi pour me répondre de cette manière -___-, en ttout cas heureux que tu soit vraiment en forme ^^, si l'envie de te prend de me voir prévient moi ok? je viendrai tout de suite .....#

[après pas mal de péripéties au téléphone chez les Dir]

# Att....heh??? il as raccrocher le con -__- moi qu'il aime et depuis quand??? #

*Reita prit la peine de prévenir Aoi qu'il partai chez Kyo pour voir ce qu'il pouvait faire et parti en ayant la promesse que Aoi le rejoindrai plus tard....*

_ Gômen Aoi....Kyo ne va pas bien et Toshiya ne sait pas quoi faire....rejoint moi là bas...sinon attend moi je vais essayer de faire vite......

*il sorti en volant un baiser au passage à Aoi*

[chez les Dir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: