~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chambre de Yuana

Aller en bas 
+2
Yuana Kashima
Suga Yuusuke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:47

-Allez Ryohei ! On va les laisser seuls...

Suga avait murmuré ces mots à l'oreille de Ryohei. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la chambre de Yuana.

-On va vous laisser vous reposer !

Ils s'éloignèrent et toquèrent à la porte de la chambre de Yuana.

-Yuana... C'est Ryohei et Suga, de 12012. Peut-on entrer s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:37

Yuana était allongé sur son lit, bien plus calme que quand il était revenu. Regardais fixement le fameu poster avec écrit "Kagerou" dessu. Il pensait à un live... cela fait longtemps que cet idée lui trotait dans la tête. Quand tout cet histoire avec Kyo serait passé, il proposerai à Daisuke de faire une tournée.

Soudain, une voix le fit sortir de ses pensées.

"Yuana... C'est Ryohei et Suga, de 12012. Peut-on entrer s'il te plaît ?"

12012... Il n'avait que très peu entendu parler de ce groupe... Hormis quelque musique passant à la radio.... Suga des 12012 accompagné de Ryohei.... Pourquoi pas après tout, ca me ferat une nouvelle connaissance ^^

-Moui, si vous tenez à voir ma chambre en bordel... et faites gaffes à l'ampli en rentrant!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:53

-Oh c'est pas grave^^

Ryohei entra dans la chambre, suivit de Suga. En effet, c'était en désordre... La guitare de Yuana dans un coin, des médiators éparpillés, des pédales pour la guitare, le lit un peu défait. On pouvait supposer que Yuana jouait beaucoup. Ryohei s'approcha de Yuana et lui serra la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:51

Suga en voyant le bazard qui régnait dans la chambre de Yuana se dit que finalement, c'était très sympa de laisser les affaires dans les cartons... Au moins, il y avait un semblant d'ordre chez les 12012.

-Hajimemashite Yuana.

Suga voyant Ryohei serrer la main de Yuana décida d'en faire autant et tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

Suga resta une minute la main tendue vers Yuana mais celui-ci semblait peu se préoccuper de lui... Suga rangea donc sa main dans sa poche...
Il observa un peu plus la chambre et remarqua qu'elle était en fait dans le même était que la sienne avant qu'il n'emmenage ici. Les guitares et accessoires qui traînent un peu partout, des partitions sur le lit... Tous les guitaristes sont fait pareil tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:49

(c'est bon! un peu de patience que je passe sur le forum! xD)

"Oui oui bonjour vous deux, comment allez vous?...
Gomen ne ^_^' ma chambre est un peu en bordel...
C'est genti de passé un petit coucou par ici"

Yuana se tappais un peutit monologue... il était assé gener de voir deux personnes dans sa chambre... c'était plutot rare il faut dire....

"AH heuu oui, asseillez vous si vous voulez! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:37

Ryohei alla s'installer confortablement avec Suga dans la chambre. Un long silence s'en suivait mélanger à la gène. Une chaleur épouventable émanait de la pièce, le guitariste suait à grosses gouttes.

-Ummm ^^', on ferait mieux de parler. Qu'à tu fais pendant tout ce temps Yuana?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

"Ca dépend ce que tu vise pas 'depuis tout ce temps'.
Si c'est depuis que je suis rentré, j'ai joué un peu a la guitare, (casque powaaaaaa) et j'ai dormis, car le petit Yuana dors aussi! "
Yuana essayait de placer maladroitement des petites touches de plésenteries...

"Et vous? que nous vos votre visite? c'etait prévu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

-Hé bien, quand j'ai su que tu étais revenu dans l'appart avec les autres, j'ai voulus passer te voir pour te saluer car cela faisait longtemps que l'on s'étaient vu! J'aimerais que l'on fête ses retrouvailles et que l'on s'amuse ensemble.

Ryohei donna son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:14

-Que l'on s'amuse ensemble... il pris une voie de pervers et poursuivat ... il y a le lit hahaaaaaaa
Hurm bon sérieusement.... tu veux feter sa comment? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

Le guitariste vit le coup d'oeil de Yuana vers le lit, et sa voix qui était plutôt suspecte... Il rougit d'un coup en pensant à ces connotations perverses et secoua la tête:

-Non ,noooon je ne pensais pas à ça.....un truc normal entre amis^^", une soirée dans un bar par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:46

Yuana avait déja eu sa dose de bar pour la journée.... Et pour peu qu'il croise Kyo... ca dégénèrerait....

-Un bar?? hmmmm non je n'ai pas vraiment envi de sortir...au pire si shuga veut , on pourait se faire des petite chanson a trois, voir si dai et kai vienne, ce serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:50

-Oh oui pourquoi pas! En plus Aoi devrait peut être aussi venir! On va bien s'amuser^^

Il lui sauta au cou, emporté par sa joie, mais recula rapidement:

-Désolé^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:16

"Venant de toi, ca m'impressionne meme plus xD"

Il était abitué a Ryohei et a ce qu'il lui fasse ca....

Bon ben ya plus qu'a voir si les autres sont daccords
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:23

[lol désolé mais ça faisait... plus drôle je trouve ^^]

"Un chant à trois ? C'est comme ça qu'ils fêtent des retrouvailles eux ? Je sens que je vais faire tache, moi..."

Suga ne savait pas si il devait approuver cette idée... Surtout qu'il n'avait pas vraiment compris ce que voulaient faire Ryohei et Yuana...

-Vous voulez faire une partie de Karaoké c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

"Oh ben pourquoi pas... c'est ptete meme mieu que ce que j'avais proposer, vais demander aux autres"

[On est bien chez sois]
**Yuana ouvrit sa porte**
"Hey!! ca vous dit un petit Karaoke?? qui veut venir??? ya déja suga et ryohei ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:27

"J'ai même pas encore dit si je voulais bien... -_-"

Suga décida qu'il fallait donc faire contre mauvaise fortune bon coeur ! Mais l'image d'Aoi lui vint à l'esprit, décidemment, il ne pouvait pas se sentir à l'aise en présence du guitariste... Il voulut relancer la conversation de demanda à Ryohei :

-Tu sais déjà quelle chanson tu va chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 21:46

Ryohei n'hésita pas une seconde pour répondre à Suga:

-Du x japan !!!!!!! J'adore ce groupe *ç* quelle chanson exactement je ne sais pas trop, j'aime tout ce qu'ils ont fait, peut être X, leur hymne^^
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Suga trouva Ryohei de plus en plus prévisible... mais c'était quand même assez mignon donc il ne lui en voulait pas... X de X-Japan... Normal...

-Moi, j'hésite encore... Je ne suis pas très doué au chant de plus... Je chanterais sans doute...

Il laissa sa phrase en suspend, réfléchissant à la chanson qu'il interprèterait... Mais il se décida pour MUCC.

-Libra ou Utagoe de MUCC ! Elles sont vraiment bien. Et je ne peux pas chanter 12012... ça ferait trop propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:30

En entendant la réponse de Suga, le jeune homme explosa de rire. Non, chanter des chansons de leur propre groupe ça ne le ferait pas vraiment^^.

-J'imagine bien la tête des autres ^^ ils vont croire qu'on a la grosse tête. Bon, j'aurais bien voulus chanter du ayabie, mais c'était mon ancien groupe, je vais pas leur faire de la pub même si je les aime bien.

*Suga pouvait être sympa et amusant quand il le voulait, derrière cette carapace froide se cachait quelqu'un de gentil*, se disait t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeDim 1 Juil - 20:35

-Bien... Il fait quoi là, Yuana ?

Cela faisait maintenant 5 minutes que Yuana était parti et Suga voulait savoir si ils y allaient, maintenant qu'il s'était enfin décidé à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:28

[c'est Aoi qui répondà Ryohei XD]

Citation :
#je demande à Rei, on se prépare et on arrive dis-moi vite pour le lieu.#
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:13

#Je dirais chez les kagerou mais je vous confirme ça dès que je suis sûr^^#
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:04

-ça a l'air mal parti pour ce qui est de Kai et Daisuke... Tu a dit quoi à Reita ? De nous retrouver au karaoké ?

[faut qu'on se dépèche pax sinon, jvais vous laisser à la barbare lool]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:39

[je poste ici hein ^^]

*Reita et Aoi arrivèrent devant l'appartement des Kagerou, Reita toca à la porte et attendit une réponse.....des bruits derrrière s'agitaient....on allait pas tarder à leur répondre*

_ Un dernier baiser pour la soirée ? ^^

*AVant qu'on ne leur ouvre il attrapa Aoi et l'embrassa tendrement avant de le relâcher entendant des pas approchés...*

_ Aoi..je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuana Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuana Kashima
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Reita
» Chambre de Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: