~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chambre de Ryohei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:40

[ salon de Ryohei ]

Reita trouva enfin la chambre de Ryohei, il fut surpris de trouver si bon goût dans la décoration, mais il ne s'y attarda par vraiment, il vit le lit.... bien en attendant qu'ils fassent leurs affaires il s'allongerai un peu...

Il voulu fermer à clef mais il se dit qu'après il n'était aucunement chez lui, aussi s'allongea t-il sur le lit et attendit patiemment...... il ferma doucement les yeux... il repensa à Aoi........dooucement il parti dans un sommeil léger.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:51

[salon]

Mikaru entra sans même frapper, dans le plus grand silence il s'approcha du lit. En un coup d'oeil rapide, il vit que Reita s'était endormi.
scène charmante si ce n'est que cela lui donnit envie de le taquiner. Il grimpa doucement sur le lit, tachant de ne pas le réveiller. Il souleva son tee-shirt, le caressa et finit par l'embrasser. Des perles de chaire se trouvèrent malencontreusement sur son chemin, il ne les négliga pas, les mordillant du bout des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Reita sentait des caresses sur son corps........... un baiser chaud, Aoi peut être ? c'était agréable ............ c'était un doux rêve ......

Il ouvrit les yeux mais comme il faisait sombre ne fit pas attention à la personne sur lui.... encore dans son rêve il pensait à Aoi et répondit à ce baiser...........
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:26

Le pauvre chou avait encore les yeux dans le brouillard, tans mieux! Mikaru pourait en profiter encore davantage.
Il lécha la peau entre les côtes, juste en dessous du nombril, en remontant le long du ligne invisible jusqu'à la pomme d'Adam qu'il lécha goulument.

Ses mains n'étaient pas en reste jouant sur les tétons du bassiste.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:44

Des frisssons agréables le parcouraient et, un peu mieux réveller regarda son amant...... mais... cette coupe de cheveux il ne la connaissait pas... ce corps qu'il caresser n'était pas les formes d'Aoi....... il se releva soudain le regard dur repoussant Mikaru ... malgré l'obscurité il était certain que c'était ce crétin

_ Tu...... ne devait pas faire tonaffaire avec Ryohei? ou est-il d'ailleurs?

Il était complètement rouge et...... très en colère contre lui même d'avoir apprécier ces sensatoins..... Mikaru s'y connaissait..... lui aussi mais...... contrairement à lui même, Mikaru était un salaud incapable de sentiments....il voulait juste s'amuser....

[là Gél tu va t'en sortir comment hein ??? XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:59

Il sentait bien qu'une réaction se produisait en dessous de lui, mais, il fallu que la belle au bois dormant ce réveille.

_J'ai fini mon affaire avec lui. Je l'ai tellement épuisé qu'il s'est endormi sur le canapé. Pourquoi? T'es jaloux? Je peux faire pareil avec toi si tu veux..

Le visage en face de lui était rouge écrevisse beaucoup trop cuite. Reita était en colère mais pourquoi.

_Ne me dis pas que tu n'as pas aimé, je ne te croirais pas.

Il afficha un sourire pervers, ne baissant aucunement son regard. Ses doigts effleurèrent les côtes du bassiste tendit que le chanteur s'asseyait sur le lit.

[je fais de mon mieux avec ce que j'ai]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:41

Ryohei essaya de reprendre son calme, mais la scène qui se déroulait sous ses yeux l'en empêchait:

Mikaru était en train de s'attaquer à Reita, l'embrassant et le caressant comme jamais.

Ryohei cacha sa nudité tant bien que mal. Son corps tremblait de désespoir mais en lui, il bouillait de rage.

-Mikaru! qu'est ce qu tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:05

-Mikaru! qu'est ce qu tu fais!

Il ne l'avait pas vraiment remarqué son entrée et fût donc étonné de le voir.

_Eh bein, comme tu peux le voir, je m'amuse à réveiller la belle aux bois dormant

Il s'allonga à moitié sur le lit. Ses yeux se fixaient sur Ryohei qui semblait partagé entre l'envie de pleurer et l'envie de le taper.

_Ne soit pas jaloux, je suis sur qu'une partie à trois te plairait Wink

Son regard dériva sur son corps à moitié nu. Il sentait le regard noir de Reita sur lui. Il fit signe à Ryo de venir le rejoindre sur le lit, s'il ne le faisait pas, il irait le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

Ryohei fit abasourdit par l'invitation de Mikaru, et un peu choqué.

-A.... trois!!!! Mais....... je...heu..

Il rougissa d'un seul coup en pensant à ce qu'ils feraient ensemble. Certes, Reita était attirant, surtout dans l'état où il se trouvait en ce moment, oui Mikaru lui donnait envie mais...........

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée....

Il se sentait comme manipulé, et en plus, il impliquait involontairement Reita. Il prit peur quand Mikaru s'approcha de lui. Apparament, il n'aura pas le choix...

-Je...Reita a déjà quelqu'un!

Ryohei voulait trouver une excuse pour fuir, mais Mikaru ne l'entendit pas de cette oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

_Qu'il ai ou non quelqu'un je n'en ai strictement rien à faire, ça le regarde lui, pas nous.

Il s'était approché de Ryohei, ayant compris qu'en le laissant décider seul, il n'arriverait à rien de bon. Il lui tourna autour, tel un requin qui attendrait le bon moment pour attaquer sa proie.

Il s'arrêta enfin de tourner, se placant derrière le guitariste pour lancerer de ses bras.

_Si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, mais, ne viens pas pertuber mes jeux.

Ses lèvres se déposèrent dans son cou, l'embrassant doucement. Il verrait bien par la suite ce que voudrait faire le petit indécis peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:26

*Un véritable manipulateur qui a suffisament de moyen pour faire craquer n'importe qui....*

Ryohei se sentait comme s'il était une poupée dans ls bras de son crétaur, obéissant au moindre de ses caprices. Pire, il succombait petit à petit aux baisers de plus en plus entrepenant.

*Je ne veux pas, et pourtant...*

Il n'eu pas le temps de réfléchir, il se trouvait déjà en face du lit.Mikaru le força à s'allonger dessus, sur le ventre. Bientôt, il sentit le souffle chaud de ce dernier dans son cou, et ses mains posées sur ses hanches. Ryohei enfouissa son visage dans la couverture pour ne rien voir, mais un contact froid sur ses poignets lui fit relever la tête.

-Des..... chaines ! Mikaru?

Son regard appeuré crois celui de Mikaru, plus que douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 22:28

Reita vit la scène de loin...... son regard noir ne semblait pas gêner Mikaru et l'arrive de Ryohei n'arrangeait rien du tout..... pire, il allait être impossible de s'expliquer avec lui...... Ryohei était tomber sur un beau salaud et incapable de lui résister....

Pour le moment il ne disait rien attendant de voir les futurs événements.... Ryo s'allongea et......comment supporter sa ?? se laisser faire ainsi était vraiment la pire connerie qui soit ..... il attrapa les poignets de Mikaru..


_ Je ne croit pas que ceci soit nécessaire Mikaru.... laisse Ryo à présent... et toi Ryo tu fait un bel imbécile de t'enticher de cet avorton, je ne participerai pas à vos jeux..... Mikaru tu perd ton temps tu ne m'aura "jamais"...... petit joueur


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:46

[merci petit Rei d'avoir quelque peu modifié... >.< pas contente quand même]

Mikaru avait mené le guitariste sur le lit où il l'allongea. Le blond réagit assez violament à cette arrivée.


_ Je ne croit pas que ceci soit nécessaire Mikaru.... laisse Ryo à présent... et toi Ryo tu fait un bel imbécile de t'enticher de cet avorton, je ne participerai pas à vos jeux..... Mikaru tu perd ton temps tu ne m'aura "jamais"...... petit joueur

_De un, je pense que Ryo est assez grand pour se débrouiller sans toi. De deux, je ne suis pas un avorton et pour finir, je ne suis pas petit. Joueur ça je te l'accorde.

Puisque Reita l'avait prit par les poignets, il l'attira à lui et déposa assez violement ses lèvres contres les siennes, ce qui produisit un mouvement de recule de la part du bassiste.

Une fois dégagé, il se pencha à nouveau sur Ryohei, se collant contre lui.

_J'aurais bien aimé t'apprendre ce jeu, je suis sur que tu l'aurais adoré, mais, la compagnie de ce ... enfin lui là! Ne me permet pas de continuer ainsi.

Il se leva et chercha des yeux ses affaires, se souvenant soudain qu'ils étaient dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:54

Reita se ficha complètement de ce que pouvait bien lui répondre Mikaru à vrai dire, mais il l'attira à lui et l'embrassa viollement.... il s'était encore fait avoir, il le repoussa, rouge ....

Citation :
_J'aurais bien aimé t'apprendre ce jeu, je suis sur que tu l'aurais adoré, mais, la compagnie de ce ... enfin lui là! Ne me permet pas de continuer ainsi.

_ "lui là" à était baptisé et quand bien même je m'appel Reita mais... oui bien sûr seul mes amis m'appellent ainsi........ toi nu n'est rien.... Ryo je m'en vais reste ici à te reposer s'il te plaît......

Reita se leva et parti en direction de la porte, ne faisant plus attention à l'enquiquineur de service...... Ryo devati se reposer.... au moins pour réfléchir à sa stupidité ...

[ salon de Ryohei ]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

_wé, wé c'est ça!

Il regarda un instant Ryo, toujours allongé sur le lit.

Une minute passa avant qu'il ne sorte de la chambre pour se rhabiller.

[salon]

~~~~~~~~~~~~~~~
[Salon]

Le chanteur poussa doucement la porte. En chemise et boxer il se rapprocha du lit. Ryo était toujours allongé sur son lit, le regard triste.
Il lui mit une main dans les cheveux.

_Je m'en vais, tu me dis aurevoir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:56

Reita était parti, apparament faché, suivit de Mikaru. Il savait qu'il avait fait une énorme bétise en s'accrochant à Mikaru mais il ne pouvait s'en détacher.
Il fut soulager de revoir Mikaru mais cela ne durant que quelques secondes: Mikaru voulait partir.

-Tu... tu pars? tu me laisses?

Mikaru hocha de la tête pour confirmer.

-He bien soit, mais promet moi de revenir.

Il l'embrassa une dernière fois et laissa Mikaru sortir de la chambre. Ryohei s'endormit rapidement, sans même prendre le temps de se couvrir, il trembla donc de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:00

Mikaru le regardait droit dans les yeux à la recherche d'un signe qui pourrait lui montrer que c'était LA personne, comme suit à la conversation avec Reita.

Il ne vit rien.

Ryo l'embrassa et le chanteur ne répondit pas. Reviendrait-il? Il ne le savait pas, il ne savait pas non plus où ses pas le ménerait. Il sortit enfin de la chambre, finit de se rhabiller et chercha son téléphone qu'il avait encore perdu.

*il m'en veux c'ui là ou koi?*

Il le chercha dans le salon sans succès. Peut être le trouverait-il dans la chambre. Il revint donc sur ses pas, entra à nouveau dans la chambre sans faire du bruit, voyant que Ryohei s'était endormit et trouva enfin son portable.

Il regarda le guitariste endormit, celui ci frissona. Une fois le droit remonter sur lui, Mikaru repartit.

[salon]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:46

Ryohei se réveilla dans sa chambre, seul. Il se souvenait que Mikaru était parti mais ne savait pas où était Reita. Apparament pas dans la chambre. Aucune trace de lui. Peut être était il retourné dans son salon. Il voulut vérifier.
[salon de Ryohei]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 21 Sep - 22:34

Suga guida Ryohei jusqu'à son lit puis l'y allongea :

-Il vaut mieu que tu ne fasse pas trop d'effort pour ll'instant.

Il vit le bol de soupe posé sur la table de chevet. Il était vide. Aoi n'avait pas eu le temps de donner le sien... Ce n'était pas très grave.

-Tu veux qu'on parle ?

Suga voulait éviter d'empirer la situation. Il fallait donc maintenir Ryohei au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:53

Ryohei suivit docilement Suga jusqu'à sa chambre. Il était bien content de retrouver son lit tant il se sentait fatigué, en plus Suga serait là pour le surveillé et aussi en tant qu'ami.

*Il est si gentil...*

-Je ne sais pas...je n'ai pas d'idées de conversations ^^". Ah si, que fait Kyo ici? Est il venu pour Reita?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:33

Ryohei était vraiment accroché à Reita. Il ne pensait qu'à lui tout le temps. Ca s'entendait au ton de la voix de Ryohei quand il parlait de Reita.

-Oui... Il y a fort à parier.

Suga n'avait pas vraiment envie de parler de ça mais il le fallait.

-Qu'est-ce que tu as dit à Reita tout à l'heure ? Tu semblais plus apaisé.

Suga avait vraiment besoin d'une bouteille. Il avait très soif et pas d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:42

Suga confirma ce que Ryohei craignait: Kyo était venu chez lui uniquement pour voir Reita.

*Et si Reita avait fait de même??*

Ryohei secoua la tête: non impossible, il lui faisait confiance.Ryohei décida de parler un peu avec Suga pour se détendre.

-Hé bien... je pensais qu'il m'en voulait et qu'il ne désirait plus être mon ami. Mais il m'a réconforté et juré que non. Je lui ai donc demander de... m'embrasser et il l'a fait donc je suis content ^^ il m'a prouvé qu'il tenait à moi et cela me suffit à me rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 28 Sep - 22:58

En écoutant Ryohei, Suga comprit tout le problème. Reita avait besoin d'aide... C'était sans doute moins grave que ce qu'il pensait mais Reita avait un problème... Entre plusieurs personnes...
Et Ryohei faisait confiance à Reita. Et ce de façon aveugle. Aoi risquait de souffrir. Ryohei encore plus, surtout vu sa fragilité... Et Kyo... Suga n'arrivait pas à savoir si ce serait Reita ou Kyo qui souffrirait. Reita était en train d'entraîner une réaction en chaîne.
Et Suga dans tout ça ? Suga allait être le spectateur privilégié de ce "massacre" amoureux.

-Tu es sûr que c'est tout ce qui s'est passé ? Je te connais, pas beaucoup, mais suffisament pour savoir qu'il suffit de plus d'un baiser pour que tu sois aussi heureux.

Suga décida qu'il ne serait pas spectateur tout compte fait. Il allait agir pour éviter tout ça.

-Mais... Pourquoi t'accroches-tu à Reita ? Ce n'est pas méchant, mais j'aimerais savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

D'après les paroles de Suga, Ryohei pensa qu'il ne le croyait pas. Pourtant c'était la vérité.

-Oui, je ne te mens pas, je voulais simplement savoir grâce à ce baiser s'il tenait encore à moi et s'il éprouvait, peut être, des sentiments envers moi. Nous n'avons rien fait d'autre.

Il lui donna un sourire sincère à Suga. Mais ne s'attendait pas à ce qu'il le questionne.

-Pourquoi? Je.... je l'aime encore, malgré qu'il m'ai repoussé. J'ai espoir qu'il me réponde mais en même temps, je ne veux pas casser son couple avec Aoi. Tu peux comprendre mes sentiments non?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitimeVen 28 Sep - 23:45

Justement, Suga comprenait parfaitement ces sentiments. Il ne les éprouvait peut-être pas pour le moment mais il comprennait les sentiments de Ryohei.

-Si, je comprends...

Suga voulait éviter tout problème mais il avait compris que le véritable danger pour le couple Reita et Aoi n'était pas Ryohei mais Reita. Reita qui semblait donner son coeur à trois personnes en même temps : Kyo, Aoi et Ryohei.

-Mais je pense, qu'entre Aoi et Reita, s'il se passe quoi que ce soit ce ne sera pas de ta faute.

Suga n'essayait pas de rassurer Ryohei, juste de lui dire la vérité. Suga aimait beaucoup Ryo et Reita mais Reita était très différend de ce qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenji Ryohei
» Chez Ryohei
» Salon de Ryohei
» Ryohei encore et toujours malade...
» Chambre de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: