~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ryohei encore et toujours malade...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:47

Suga et Mikaru arrivèrent aux urgences, Ryohei dans les bras du chanteur. On le leur prit en leur interdisant d'entrer, que tout irait bien. Ils étaient donc tous les deux dans la salle d'attente. Et Suga savait bien qu'il n'y aurait aucune goutte d'alcool dans un hôpital. Mieux vallait pour lui sans doute...
Après avoir attendu le taxi, les voilà à attendre à l'hôpital. Cet état des faits énervait beaucoup Suga et la présence de Mikaru rajoutait sur ses nerfs. Bien evidemment, Reita et les autres étaient restés... Ils auraient peut-être du les faire sortir et fermer l'appartement. Mais Kai était avec eux, lui saurait éviter le pire. Suga s'asseyat sur un siège en soupirant. Au moins, l'envie de boire avait baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:21

Mikaru avait essayer d'être gentil avec son camarade de galère et celà semblait ne mener à rien.

*A quoi bon faire des efforts si c'est pour finir dans les roses?*

Le taxi avait été long à arriver jusqu'à l'hôpital, trop long, cela exaspéra le chanteur qui ne tenait plus vraiment en place. Arrivé à destination, des infirmières prirent Ryohei en charge, les rassurants en leur disant que tous se passerait au mieux. Mikaru avait voulu les suivre mais, tous ce qu'il eu le droit de voir ce fût un magnique panneau "interdiction d'entrer" sur une porte menant aux salles d'examens.

Suga se posa sur une chaise de la salle d'attente en poussant un profond et long soupire.
Mettant de côté pour un instant sa fiérté, il s'approcha de lui en lui posant une main sur l'épaule.

_Merci.

Il ne comprenait pas vraiment ce qui le poussait à lui dire ça, mais, les faits étaient là, Mikaru lui était reconnaissant de ce qu'il avait fait pour Ryohei.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

Ce simple mot de Mikaru fut comme une claque en pleine tête. Il lui disait merci, mais merci de quoi ? Suga n'avait rien fait. Il avait même brillé par son incapacité. Il se releva, les yeux ronds de surprise.

-Merci de quoi ?

Malheureusement, par ce simple mot son envie de boire avait repris. Le cauchemard semblait ne pas vouloir finir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:23

_Tu as pris soin de Ryo... c'est important pour moi.

Etrangement, Suga ne semblait pas au mieux de sa forme. Aller! Aujourd'hui était jour de bonté, Mikaru décida qu'il serait bon de parler un peu plus sympatiquement avec lui, histoire d'avoir peut être un ennemi en moins.

_Qu'est ce qui va pas?... Ne me dis pas que c'est parce que je suis revenu....
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:46

Mikaru se prennait vraiment pour le nombril du monde. Sans le vouloir, Suga se mit à rire. Il savait que Mikaru pouvait le prendre mal mais malheureusement il ne pouvait pas s'en empêcher.

-Non... Non ce n'est pas ta faute.

Suga se calma enfin. Il commençait à avoir mal au ventre.

-C'est juste que je me sens pas en grande forme. Je me suis sans doute trop inquiété...

Mais pas que pour Ryohei, non ça c'est sûr. Mais il ne pouvait rien dire à Mikaru, ça ne le concernait pas.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

Il se foutait de lui et ouvertement en plus.
Mikaru se referma aussi sec. Qu'il rigole autant qu'il veux, s'en était fini du Mikaru gentil qui avait essayer de tenir une conversation civilisé.

Son regard était devenu noir, froid.

_Va te faire foutre!

Il s'éloigna d'un pas rapide vers le distributeur de boisson pour se prendre un café bien chauf et complètement dégueulasse.

Les minutes s'égrainèrent avant qu'une infirmière en passant, leurs disent que Ryohei avait été osculté et qu'il ne souffrait que d'un très gros et vilain rhume. Rien de méchant en somme. Elle leurs donna également l'autorisation d'aller le voir dans sa chambre.

Mikaru partit donc voir le malade sans un regard pour Suga.
Il entra dans la chambre et s'installa directement à ses côtés sur le lit, attendant, observant ses réactions
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

Mikaru lui avait dit d'aller se faire foutre et quand une infirmière les informa de l'état de Suga, il décida d'éxaucer son voeux. Mikaru ne s'était pas retourné et cela vallait mieux. Suga partit donc pour son appartement, là-bas il pourrait boire.

[>Appartement des 12012]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Aoi arriva à l'hopital dès qu'il eut enfin fini de faire le plein d'essence, il apperçu Mikaru auprès du malade, il décida tout de même de rentrer dans la chambre.

"salut la compagnie, tu dos être Mikaru c'est ça?moi c'est Aoi.J'ai pas pu venir plus tôt j'avais plus d'essence.Comment il va?"

Il envoya un sms à Reita.

#Rei c'est moi, je m'excuse de t'avoir parler comme je l'ai fait, tu me manque.Ryo est à l'hopital.Je t'aime#
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeMer 10 Oct - 14:51

Ryohei ne réagisait pas à la présence du chanteur comme il le souhaitait. Il n'arrivait pas à déterminé s'il était content ou non de sa présence. Un autre homme, croisé plutôt dans l'appartement du guitariste, entra dans la chambre et lui adressa la parole.

_Oui, c'est moi. Ryo à simplement un gros rhume. Il va lui faut du calme et du repos.

Mikaru n'eut même pas le temps de finir sa phrase que le dénommé Aoi tapait déjà sur son portable. La colère remonta à l'intérieur de lui, faisant grossir une veine sur sa tempe, mais, pour le bien de Ryohei, il n'exploserait pas face à lui. A la place, il se concentra plutôt sur le malade, remontant la couverture jusque sous son menton
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:31

"oui je comprend"

Aoi vit aussitôt que le dénomé Mikaru était énervé pace qu'il tapait su son portable.

"excuse-moi si je peux te paaitre énervant mais je dois absolument prévenir mon ami de là où je suis, pour ne pas l'inquiéter."

Il souria péniblement, il pensait à ce que faisait Rei avec Kyo, il s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

La raison que lui donna le brun ne convainqua pas Mikaru.
Il détourna le regard pour ce recentrer sur le malade. En replacant la couvertre il en profita pour lui caresser la joue. Pourquoi faisait-il cela? Pourquoi cet élan de tendresse alors qu'il ne l'avait pas mérité?

Il répondit tous de même à Aoi.

_S'il s'agit de l'un de ceux qui se trouvait dans l'appartement, il a bien du comprendre où nous nous dirigions... Surtout avec le comportement de Suga. Dans le genre paniqué on fait pas mieux.

Celui là aussi commencait à lui taper sur le système. En faite, la plus part des connaissances de Ryohei n'était pas pour lui plaire.

Le guitariste allongé dans son lit ne semblait pas vouloir se réveiller contrairement à ce qu'avait dit l'infirmière. En fait, Mikaru ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là. En temps normal, jamais il ne se serait abaissé à un tel comportement. Ce petit ne faisait rien qui plaisait au chanteur malgré ses efforts. Pour être franc, Ryohei était tous ce qu'il détestait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Citation :
#Rei c'est moi, je m'excuse de t'avoir parler comme je l'ai fait, tu me manque.Ryo est à l'hopital.Je t'aime#

Reita soupira...au moins Aoi ne lui en voulait pas.....même s'il comprenait sa réaction...ceci dit voir que Ryo était encore à l'hôpital le fit fulminer ..non mais vraiment cela l'amusait-il d'inquiéter tout le monde chaque fois qu'il se rendait malade?

#ce n'est rien... tu as eu une réaction normal.. Ryo devrait se remettre vite il ennui tout le monde...pardonne moi mon égoïsme ou mon insensibilité mais je n'en peux plus.....on se revoit tout à l'heure? ... je t'aime.... #
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 2 Nov - 17:34

#oui on se revois tout à l'heure, je t'aime même si parfois tu agis comme un idiot#

"oui il était là, mais c'est aussi pour autre chose, tu sais on tiens tous à Ryo, mais à chaque fois il nous inquiète tous, et ça mon ami en avait marre, tu sais si Ryo est si mal en point c'est un peu à cause de moi et de Reita.Donc je me sens aussi un peu coupable."

Il écrivit quelque chose sur un bout de papier.

Ryo, j'espere que tu te rétablira très vite, REi et moi sommmes très inquiet pour toi.Je me sens coupable de t'avoir privé de Reita.Quand tu seras bien rétablit j'aimerais que tu viennes à notre appartement pour fair un vrai karaoké, comme tu le voulais.
A+
Aoi

Puis le tendit à Mikaru.

"s'il te plait donne ça à Ryo dès qu'il se réveillera, je compte sur toi pour prendre soin de lui.Si tu le fais mal je le saurais et là je ne donnerais pas cher de ta peau.Ok?"

Il partit de m'hopital, car il était fatigué, il avait besoin d'être seul et au calme, dans sa chambre.

[chambre d'Aoi]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:57

Toujours les mains sur le haut de la couverture, il sentit ses mains se serrer en entendant Aoi raconter que c'était de leur faute, à lui et Reita, s'il était malade.

_Un rhume n'a rien à voir avec une quelconque relation amoureuse ou non! En l'occurence, Ryo c'est balladé à moitié nu dehors sous une pluie diluvienne. Il se comporte comme un crétin fini...

Mikaru n'allat pas plus loin dans son crachin, ce n'était ni le lieu, ni le momentpour cela.

Aoi griffona sur un papier avant de tendre celui ci vers le chanteur qui le prit en levant un sourcil.
'Et maintenant, on me prend pour un messager?'

Citation :
"s'il te plait donne ça à Ryo dès qu'il se réveillera, je compte sur toi pour prendre soin de lui.Si tu le fais mal je le saurais et là je ne donnerais pas cher de ta peau.Ok?"


_Pfff!

Comme si cela pouvait lui faire peur

Le guitariste brun sortit enfin de la chambre, laisant à nouveau Mikaru seul avec son guitariste à lui.

Il le fixa longement, cherchant pourquoi ce petit garçon si fagile l'attirait autant et surtout, qu'est ce que lui faisait là.

_ Tu as intérêt de te réveiller rapidement parce que je ne vais pas t'attendre toute la nuit.

Il l'embrassa délicatement sur le coin des lèvres, espérant un rétablissement rapide
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 0:13

Ryohei se reposait depuis plusieurs heures. Son état n'était pas grave mais il avait besoin de beaucoup de repos pour récupérer. Enfin,il bougea et se réveilla. Il fut très étonné de voir Mikaru près de lui alors qu'il s'attendait plus à Suga ou Aoi. Ryohei était d'abord inquièt: et s'il lui en voulait? Mais Mikaru avait l'air inquièt pour lui alors il se détendit et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeMar 6 Nov - 1:05

Mikaru était perdu dans ses pensées, mais, en fût tiré rapidement par du mouvement sur le lit. Son regard se posa sur l'occupant qui le regardait également.

_Tu as fini par te réveiller. Cette conne d'infirmière nous a fait rentrer y a un bon moment déjà -_-

'Mais qu'est ce que je fou là?'

Il se leva de sa place, un peu géné d'être là et tendi le papier au guitariste.

-J'aime pas trop les types avec qui tu traine, ils ont des idées bizares

Et c'est lui qui disait ça. Dans le genre, y avait pas mieux.

Il le regarda droit dans les yeux, oubliant la carapace qu'il se donnait, l'air grave, mais, pas mauvais.

- Arrête de te faire du mal. A force de jouer à l'imbécile tu vas voir disparaitre toutes les personnes auquelles tu tiens, c'est ça que tu veux? C'est ce que tu veux vraiment? Que t'es amis s'éloigne parce que tu fais n'importe quoi?

Mikaru se rapprocha du lit et monta à quatre pate dessus, venant lui prendre les lèvres.

-Ne fais plus le con!
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:31

Oui comme tu vois je suis réveillé.
Ryohei fit un léger sourire. Il ne savait pas trop quoi s'attendre au retour inattendu de Mikaru. Allait il le disputé pour toutes ces bétises?Pour l'instant, Mikaru lui tendit un morceau de papier. Ryohei le remercia et se demanda ce que cela pouvait être.Quand il vit que cela venait de Aoi,il sourit de nouveau.Il ne put s’empêcher de verser quelques larmes en lisant les mots de Aoi.
*Je te remercierais jamais assez Aoi…*
Puis Mikaru s’adressa à lui,mais non méchamment.
-Bien sûr que non, c’est juste… que je me suis senti abandonné. Mais si ça fait du mal à ceux qui m’entoure,alors…je vais arrêter. Parce que ma plus grande peine…ce serait de perdre mes amis.
Mikaru l’embrassa tendrement, Ryohei sursauta de surprise,mais répondit bien vite à ce baiser.
-Tu ne m’en veux pas? Après tout ce que j’ai fait?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

(J'espérais presque plus)

Mikaru écouta patiement le malade, il ne souhaitait pas voir s'éloigner ses amis, c'était déjà une bonne chose.
Ryohei répondit à son baisé et lui posa une question.

-Bein sur que je t'en veux. A cause de toi j'ai dû supporter ce type bizarre, ce... Suga. Et puis y a Aoi...

Mais pour le moment, il ne voulait plus penser à ce genre de chose. Ryo était réveillé et allait déjà bien mieux, celà se voyait.

- Tu devra te faire pardonner lorsque tu sera parfaitement remis. En attendant, je vais m'occuper de ta sortie d'ici.

Il reprit ses lèvres avant de se lever et d'aller chercher l'infirmière pour remplir les papiers d'usage. Puisqu'il ne s'agissait de rien de grave, elle les laisserait partir sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:24

(pardon TT)
Ryohei se mit à rire après le portrait de Suga et Aoi que faisait Mikaru.

-Suga? Il est très gentil et il m'a beaucoup aidé tu sais. Comme Aoi. C'est en partie grâce à eux que je tiens encore.

Il se mit à caresser lentement le visage de Mikaru,et le regarda droit dans les yeux.

-Et grâce à mon espoir de te revoir un jour. Et c'est enfin arriver.

Se faire pardonner? De quel manière? Ryohei sentait qu'il y avait une certaine connotation dans la phrase de Mikaru...

-D'accord,revient vite. J'ai hâte de savoir comment je devrais me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:35

Mikaru trouva l'infirmière sans problème derrière le comptoir de l'accueil. Elle lui tendit quelques feuilles à remplir et il grimaca en les voyant. Fort heureusement pour lui, il ne s'agissait que d'un questionnaire de venue assez facile à répondre. Il signa finalement le bon de sorti et retourna dans la chambre.

_Malheureusement pour toi, l'infirmière te trouve à son goût. Elle m'a fait une offre interressante pour t'avoir à elle seule pendant le reste de la journée.

Bien entendu tous ceci était faux, mais, Mikaru aimait à taquiner quand il le pouvait.

_Je pense que je vais accepter de te louer, quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:53

Mikaru était parti remplir des formulaires pour la sortie de Ryohei et revint dans la chambre quelques minutes plus tard. Il voulut s'amuser un peu avec lui. Ryohei s'alarma aussitôt,n'étant pas du tout intéressé par cette proposition douteuse.

-C'est hors de question! Jamais je m'offrirais à une infirmière pour son bon plaisir. Il n'y a qu'avec toi que je veux être c'est tout!Tu ne me fera pas changer d'avis.

Il fit une petite mine boudeuse,refusant net ce rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:05

Un sourire ralluma le visage du chanteur. Il n'était pas sérieux avec cette histoire d'infirmière et la réaction de son guitariste lui fit extrèmement plaisir. Il s'assit à côté de lui et croisa les bras sur son torse.

_Dommage! moi qui pensais déjà à se que j'allais pouvoir acheter avec l'argent.

Il lui tendit le double de son bulletin de sortie.

_Rhabille toi, on dégage.

Espérant bien entendu qu'il se change devant lui et non pas dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

-C'est pas drôle,je suis pas à vendre!

Ryohei continua à bouder jusqu'à ce que Mikaru lui donne les formulaires de sortie. Il allait enfin pouvoir retourner chez lui,bien au chaud,et ne plus penser aux problèmes.

-D'accord je me dépèche.

Il allait s'habiller dans la salle de bain,mais le regard ravageur de Mikaru le retint. Ryohei décida de lui faire plaisir et commença à ôter son vêtement que tous les patients de l'hôpital portaient.Nu, il reprit ses vêtements normaux et s'habilla avec une extrême lenteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

Il le regarda se déshabiller et rhabiller avec une lenteur fait exprès. Il se recalla sur le lit pour mieux l'observer, balayant des yeux le corps nu face à lui. Ryohei aura fort à faire pour ce faire pardonner des soucies qu'il avait causé.

Le rhabillage fût long et plaisant, à tel point que Mikaru ne résista pas plus longtemps avant de ce lever du lit et de le rejoindre pour l'embrasser passionnement. Ses mains se glissèrent sous son haut alors qu'il le poussait contre le mur. Mais, Ryohei n'était pas encore complètement remis, il allait devoir attendre quelques jours avant de pouvoir aller plus loin. A contre coeur, il se recula du guitariste.

_Rentrons vite
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:09

Mikaru ne put résister au corps de Ryohei et vint vers lui. C'est avec une grande joie que Ryohei approfondit ce baiser en le tenant par le cou,mais Mikaru refusa d'aller plus loin. Ryohei était légèrement déçu mais comprenait son geste. Il attrapa la main du chanteur et lui parla avec douceur.

-Oui rentrons ensemble!

[appartement des megamaso]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryohei encore et toujours malade... Empty
MessageSujet: Re: Ryohei encore et toujours malade...   Ryohei encore et toujours malade... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryohei encore et toujours malade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenji Ryohei
» Chez Ryohei
» Chambre de Ryohei
» Salon de Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Accueil et Renseignements :: Corbeille-
Sauter vers: