~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salon de Ryohei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:58

Reita allait partir lorsqu'il vit des fringues.... surtout celles de Mikaru, étendus sur le sol.... c'était enfantin mais...... il les ramassa et s'asseilla sur le fauteuil, attendant que l'intéresser arrive, ses affaires sous le bras....

Mikaru arriva enfin, ils se regardèrent un moment... lequel allait bouger le premier ? bonne question mais la réponse ne se fit pas attendre, Mikaru avança lentement vers lui, le regard indéchiffrable.....


_ Je ne croit pas avoir l'envie de te voir approcher de moi..... je n'ai rien d'attirant après tout ... ne Mikaru?

Il le regarda encore.... il voulait le tester.. jouer un peu encore......
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:22

Le chanteur entra dans le salon et son regard se posa directement sur celui qui occupait le canapé à présent.

Ses vêtements se trouvait sous le bras de Reita, était-ce pour pièger Mikaru?

Il approcha de lui d'un pas lent et assuré, un sourir pervers accroché sur son visage.

_Si! Tu as mes vêtements, c'est très attirant pour moi.

Il s'assit à côté de lui, une jambe replié sous lui.

_Tu ne veux pas me les rendres pour que je puisse enfin sortir d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:26

Reita regarda Mikaru s'asseoir près de lui.... se balader nu ne le gêner pas apparement...

_ Oh tu veut ceci? c'est vrai que c'est plus attirant que moi ...... mais, si tu aime tant être nu pourquoi ne pas rentrer ainsi?

Il allait s'amuser de la moindre des réactions de l'homme à côté de lui.....

_ Ou alors Ryo t'attire plus que tu ne veut l'admettre?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:53

Se ballader nu ne le dérangait pas du tout, il trouvait que son corps méritait d'être vu par tous.

_Mon cher, je te signal que dehors il fait quelque peu frais et en plus il pleut. Mais, si ça n'avait pas été le cas, la chose m'aurait sans aucun doute amusé.

Reita semblait s'amuser de lui. Il passa ses bras sur le dossart du canapé, offrant son corps à la vue du bassiste. Puisqu'il ne souhaitait pas lui rendre ses vêtements, c'était probablement pour pouvoir en profiter davantage. Soit, Mikaru se laisserait regarder jusqu'à ce que Reita n'en puisse plus.

Il fit une petite mou lorsqu'il lui parla de Ryo

_J'avoue qu'il peut être craquant quant il s'y met mais, tu risque de me haïre, ce n'est que pour le cul. Pour ma part en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:06

La vue du corps de Mikaru ne lui déplaisait pas il fallait bien le dire.... mais il se trouver que son caractère était loin d'être parfait....
L'entendre parler ainsi de Ryo ne l'étonna guère.... ce genre de personnage était facile à cerner..... Reita avait au moins l'esprit de ne pas se faire avoir..


_ Plan cul hein..... tu ne me choque même pas, j'avais compris tout de suite.... mais voit-tu Ryo est quelqu'un de très sensible......et moi quelqu'un de très ... protecteur?? . mouais oublie Ryo comprendra bien tôt ou tard.... par contre je me demande si tu es capable de rester près de quelqu'un toi......

Reita s'enfonça un peu plus dans le fauteuil, il était un peu las mais ne voulait pas le montrer.... sa question faisait réfléchir Mikaru, mais pou rlui c'était une question banale... il savait déjà la réponse.. il en étiat incapable
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:17

_Ola! remettons les choses au clair. C'est lui qui se cramponne à moi. D'accord, je lui ai dit certaines choses quand temps normal je n'aurais pas dit mais, tu ne me connais pas et tu ne connais pas non plus les circonstance de notre rencontre.

Il repensa vite fait à tous ce qui s'était passé et du reconnaitre bien malgré lui, qu'il avait été plus doux, plus attendri et plus attentionné que la plus part du temps.

_Ca ne te regarde pas de savoir si je peux rester avec quelqu'un, mais, je vais tous de même te répondre. Je suis fidèle et loyale en amitié. Pour ce qu'il en est du coeur... disons... que je n'ai encore jamais trouvé LA personne qui me ferait rester.

Et pourtant il en avait connu des personnes dans sa "vie". Les seuls avec qui il restait maintenant n'était autre que ses amis et membres de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:24

_ Il est vrai que tout ceci ne me regarde pas... mais comme toi, l'amitié est importante, je m'inquiéter pout Ryo c'est tout.... il s'en remettra vite cependant c'est l'essentiel et puis..... si tu es capable d'être fidèle en amitier c'est que tu es peut être quelqu'un de bien......

Reita avait fortement apprécier, malgré son étonnement, que Mikaru puisse parler d'amitier sincère..... le fait qu'il n'est pas trouver LA personne chèr à son coeur était compréhensible après tout..... lui même ne savait si Aoi serait le bon....

_ La personne qui nous fait rester hein ? ......

Il regarda de nouveau Mikaru qui venait de frissonner ..... il devait avoir froid, Reita lui rendit ses affaires, se demandant s'il allait partir ou rester après ces paroles qui devaiet l'ennuyer fortement et par là même, il devait lui même l'ennuyer......
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:39

_Si tu veux que je continue dans les confidences je peux le faire.

Il prit les vêtements que Reita consentit à lui rendre.

_Merci.

Il remit vite fait son boxer et sa chemise, reprennant sa place initiale.

_Ouvre grand tes oreilles parce que tu vas être le seul à l'entendre! Je suis joueur et manipulateur. Ryohei serait une bonne proie en temps normal mais, pour je ne sais quel raison, il y a quelque chose en lui qui me touche plus ce que j'ai connu jusqu'ici. Ma vie à été long et rempli de rencontre, pourtant, c'est celle avec Ryohei qui me touche le plus. Deviendrais-je plus sensible avec le temps? je n'en sais rien. Mais, d'une manière ou d'une autre, notre "histoire" se finira vite, on ne reste pas avec "un tyoe comme moi".

Pourquoi lui racontait-il tous ça? D'habitude il ne se confiait qu'à Erina. Pourtant, il ne se ressemblait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:46

Reita écouta avec attention ce que Mikaru lui raconter, c'était comme s'ils se connaissaient déjà depuis longtemps enfait...... lorsque Mikaru acheva son récit, il lui parut bien plus sympathique.... Reita aussi étiat passer par ce genre d'agissements ... un vrai salaud en quelque sorte...

_ Ryo est spécial c'est vrai... je ne pense pas que ce soit seulement le fait de s'assagir avec l'âge tu sais mais..... en quoi l'on ne pourrait "rester avec quelqu'un comme toi" ?? .....
J'ai, je te l'avoue, passer par une période comem la tienne..... je m'amuser avec beaucoup de monde.....


Pourquoi parler t-il de lui à son tour ?? Mikaru avait une drôle d'attraction sur lui.....

_ As-tu ne srait-ce que penser rester avec Ryo? juste question de curiosité bien sûr.....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:56

Penser à rester avec lui? non, jamais.

_Je suis beaucoup plus vieux que ce que tu semble croire. Et de mémoire, j'ai toujours agit comme ça, on peut dire que c'est ma nature, je ne suis donc pas sencé m'assagir.

Que lui arrivait-il? Il lui parlait comme s'il s'agissait d'un vieil am, ce qui n'était pas le cas. Là, en temps normal, il se serait rapproché de lui et fais quelques petits effets pour pouvoir l'emmener là ou il les emmenait tous: au 7ème ciel.

_Disons, que je ne suis pas le genre de mec que l'on présente à ses parents sans craindre d'être déshérité ou autre. Je ne suis qu'une relation sans lendemain et si, d'avanture comme pour Ryo, il se passait plus, les choses retombaient toujours très rapidement. Je ne resterais PAS avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:09

_ He bien...... si tu pense ainsi c'est que sa n'est pas le bon ^^ .... tu sais, rester avec quelqu'un n'a rien à voir avec la sagesse..... ou même le fait de ne pas être fréquentable ne veut rien dire, du moins pas à mes yeux.... il suffit que tu chercher encore et là on pourra en reparler...

Mikaru était beaucoup compliquer qu'il n'y paraissai... du moins pour luin puisqu'il avait passder par là... ceci dit quel âge pouvait-il bien avoir pour lui dire sa ??

_ Dit moi..... tu m'intrigue mais.... quel âge as-tu ?? tu ne me paraît pas plus vieux que moi ......

Reita s'approcha de lui pour le regarder d'un peu plus près.... décidément il n'avait aucune ride, pas un pli... rien qui puisse dire s'il était oui ou non un vieux singouin..... il dû faire unr grimace d'ailleurs car Mikaru explosa de rire...... les yeux brillants il le regarda étrangement...... Reita se recula, il se méfier un peu, bien que s'il avait voulu lui faire des choses il l'aurait déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:31

Mikaru le laissait parlé. De toute façon, si jamias quelqu'un voulait réellement rester avec lui et que ce soit réciproque, il verrait bien pour le moment ce n'était pas vraiment le cas.

Le voilà que Reita se rapprochait de lui pour vérifier son âge.
*Attention à toi si tu te rapproche de trop*
Il explosa littéralement de rire en voyant le visage du bassiste grimacer.

_Même mes amis ne savent pas exactement l'âge que j'ai. Pour te donner un indice, je dirais simplement que j'ai vécue quelques faits historique.

Il allait être temps de repartir. L'envie d'aller voir Ryohei le prit.

_Je vais partir avant de faire plus de dégats, mais d'abord, ^^ je vais voir Ryo

[chambre]

~~~~~~~~

Il revint de la chambre, saisit sa veste et tendit une carte de visite à Reita avec son numéros de portable.

_Si l'envie te prend de m'appeller. Mais attention: Ne le donne à personne. Je préfèrerais faire languir certaine personne Wink si tu vois ce que je veux dire

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:28

Mikaru était partis voir Ryo.... il souria, pour quelqu'un qui ne parler que de plan cu, il prenait drôlement la peine de dire aurevoir .... c'était au moins un bon point pour Ryo, mais de toute les manières il faudrait qu'il se détacheun jour ou l'autre....

Il resta planter là un moment, entendant Mikaru s'affairer avant son départ, il le rejoignit ensuite lui tendant une carte.... son numéro ?? c'était si soudain qu'il en fu stupéfait... mais l'a&ccepta avec plaisir le sourire aux lèvres..


_ Merci alors, prend la mienne dans ce cas au cas et.... je te prierai de na pas le donner également comme le ferai pour toi, c'est promis..... je ne sais pas pourquoi maisje sent que l'on va se voir plus tôt que ce que l'o pense.......

Après un bref aurevoir, Mikru disparu, laissant derrière lui une atmosphère étrange... qui était-il donc vraiment ? sa il le saurai bien un jour....
Inquiet il alla tout de même voir ce que devenait Ryohei, voyant qu'il dormait il nettoya et rangea tout ce qui traîner et parti laissant un mot d'excuse à son égard...


[chez les Gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:04

Reita n'était pas la non plus. Il était sûrement rentré chez lui. Il trouva juste un mot de lui, où il était écrit qu'il était retourné à son appart. Il soupira, Mikaru l'avait manipulé et Reita était faché contre lui.

*J'ai l'impression que c'est mon destin de rester seul.*

Une idée lui vint en tête: se promener pour oublier.

[parc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Ryohei Empty
MessageSujet: Re: Salon de Ryohei   Salon de Ryohei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Ryohei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ryohei
» Kenji Ryohei
» Chez Ryohei
» Ryohei encore et toujours malade...
» Salon des 12012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: