~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salon des 12012

Aller en bas 
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Salon des 12012 Empty
MessageSujet: Salon des 12012   Salon des 12012 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Le salon n'avait pour le moment pour seuls meubles un canapé posé contre un mur ainsi que des nombres incalculables de cartons posés partout où il y avait de la place. Ces empilements de cartons éparpillés dégageaient cependant un passage allant de l'entrée de l'appartement vers le canapé puis du canapé vers les chambres.
Suga rentrait seulement de Los Angeles et pour une raisonqui lui était totalement inconnue, aucun autre membre n'était venu préférant passer leurs vacances à Los Angeles. Quand il remarqua les piles posaient n'importe où, Suga ressentit une grande envie de retourner avec les autres memebres de son groupe. Il soupira et décida qu'il ferait mieux de ranger ses valises avant de faire toute autre activité telle s'affaller sur le canapé, son lit ou bien se préparer un encas. De toute façon, le passage vers la cuisine était impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Salon des 12012 Empty
MessageSujet: Re: Salon des 12012   Salon des 12012 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:33

Sua passa donc dons le couloir puis continua jusqu'à la salle de fond, sa chambre. Sa chambre était la plus grande et la seule semblant habitée : un lit, un bureau, une chaise, des cartons et des housses de guitares. Il jeta son sac sur le lit puis retourna dans le salon.
Suga avait une forte envie de s'allonger sur le canapé mais il décida qu'il vallait mieux qu'il commence à déballer...
"Si seulement quelqu'un pouvait venir, m'appeller, m'envoyer un sms pour faire autre chose que ça... pffff"
Seulement, personne n'était là, personne ne l'appelais ou quoi que ce soit d'autre, ou justement ils faisaient quoi que ce soit d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Salon des 12012 Empty
MessageSujet: Re: Salon des 12012   Salon des 12012 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

Au bout d'une après-midi entière à vider les cartons de déménagement Suga en avait assez. ça n'avanceait pas assez vite à son goût ! Il avait seulement vider 5-6 cartons... Et seulement ceux de la cuisine.
"Bon ! je vais voir ce cher Ryohei ! Je suis sûr qu'il m'a déjà oublié mais bon... J'ai envie de savoir comment s'est passé leur soirée karaoké !"
Remplit de bonnes résolutions, il parti sur le champs plein d'énergie ! Il l'était toujours quand il rendait visite à quelqu'un.

[Direction Chez Ryohei...]
(désolé mais je m'ennuie tout seul ! Allez je viens vous embêté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Salon des 12012 Empty
MessageSujet: Re: Salon des 12012   Salon des 12012 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:49

Suga rentra chez lui. Il avait déjà commencer à ranger ce qui lui permit de se jeter directement sur sa réserve au fond de sa chambre. Il était seul et risquerait de le rester pendant longtemps. Il pouvait donc boire sans crainte d'être découvert. Il avait du sake mais aussi de l'alcool occidental.

-Rien de mieux que le whisky pour oublier ses problèmes !

Il n'avait pas prit de verres. Il n'en avait pas besoin, il serait seul et ce pendant longtemps donc il n'aurait pas à partager sa bouteille. Il décida quand même, malgré sa préférence pour le whisky, de commencer par boire du sake. La premiere gorgée lui fit du bien. La deuxième descendit tout aussi vite. Il arriva à la moitié de la bouteille quand il se mit à parler tout seul.

-Reita... Ce crétin a un amant merveilleux et lui il va voir partout ailleurs.

Il s'écouta puis ria fort.

-Je défends Aoi maintenant !

Et sur cette phrase pleine d'humour, il put finir la bouteille de sake. C'était parti pour le whisky.

-Et Ryohei qui choisit toujours les pires amants possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des 12012 Empty
MessageSujet: Re: Salon des 12012   Salon des 12012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des 12012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des 12012-
Sauter vers: