~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ryohei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

Ryohei encore plus à Suga, il était content qu'il partage son opinion. Le guitariste s'approcha de Suga en continuant à lui parler.

-Je savais qu'on pouvait se comprendre^^. Je ne peux pas commander mes sentiments, c'est ainsi. Savoir que tu es d'accord avec moi me rend heureux. Mais je ferais tout de même attention à ne perturber Rei et Aoi. Je ne veux pas les rendre malheureux.

Ryohei vit le visage refrogné de Suga. Il frotta avec énergie ses cheveux.

-Fais pas cette tête!! Je suis sûr que tout va bien se passer! Et puis pourquoi tu penses que ce serait Reita qui créerait les problèmes? Il aime Aoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Suga était de plus en plus centré sur ses pensées. Reita serait forcément le gros problème entre Aoi et lui.
Quand Ryohei lui tripota les cheveux, Suga fut surpris. Il fut même un peu amusé ! Ryohei, le plus candide des deux, se comportait avec lui comme si Suga avait piqué une petite crise enfantine. Mais il préféra garder tout ça pour lui.

-Oui, il l'aime... Mais des fois ce n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:39

Ryohei continua à jouer avec les cheveux de Suga en voyant que cela lui plaisait. Il se mit même à le chatouiller un peu pour le détendre.

-Je sais bien malheureusement... L'amour ne permet pas des fois à garder ceux qu'on aime, j'en ai fait l'expérience...

*Mikaru... Rei....*

Il lui souria tristement.

-Enfin c'est pas grave, du moment que tout se termine bien...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

Ryohei continuait de lui tripotait les cheveux mais ça commençait sérieusement à l'énerver. Il repoussa la main le plus gentiment possible : c'est à dire pour lui comme si il faisait déguerpir une mouche...
Ryo semblait repenser à toutes ses aventures amoureuses désastreuses. Suga aurait bien pariait que ce nombre était supérieur à dix...

-Oui... Mais ça m'étonnerais que ce soit le cas. Promet-moi que tu n'a rien fait promettre à Reita qui pourrait augmenter le problème entre lui et Aoi ! Dis moi que tu n'as rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:00

Ryohei stoppa aussitôt son geste quand Suga le repoussa. Il baissa le tête, l'air triste.

-Pardon je ne recommençerai pas...

Suga le questionna, finalement, peut être le croyait il en parti coupable des chamboulements dans le couple de Aoi et Reita.

-Non! Je n'ai rien fais. Je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:22

Ryohei semblait vraiment triste... Suga comprit qu'il allait le blesser si il continuait à lui parler comme ça. Si ce n'était pas déjà fait.

-Désolé... Je ne voulait pas te blesser...

Suga ne le montrait peut-être pas mais la personne pour laquelle il s'inquiétait le plus, c'était bien Ryohei.

-Mais toi... Est-ce que ça va ? Je m'inquiètes beaucoup pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:41

Ryohei reprit espoir en entendant Suga. Il le regarda, les yeux brillants de larmes qui ne demandaient qu'à couler...

-Ce... ce n'est pas grave, je comprend que tu sois énervé, la situation est difficile aussi bien pour moi que pour toi.

*Il s'inquiète pour moi? pourquoi?*

-Je suis un peu perdu. Entre Mikaru qui est parti et Reita qui promet de rester avec moi mais qui finalement rejoins Kyo, je ne sais plus trop quoi faire.

Il toussa légèrement, continuant de fixer Suga.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 0:52

Suga savait ce qui se passait pour Reita. Enfin il pensait savoir. Reita avait besoin d'être entouré. On peut dire qu'il souffrait du même problème que Ryohei seulement, lui c'était plusieurs personnes en même temps. Il pensa qu'il ne valait mieux pas le dire à Ryohei.

-Rien... On ne peut rien faire. On va devoir le laisser détruire sa relation avec Aoi...

En voyant le regard triste de Ryohei, Suga craqua et tapota sa tête comme à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

Ryohei se colla un peu plus contre Suga, le regardant d'un air déterminé.

-Non! On ne peut pas faire ça! On doit l'aidé, je suis prêt à l'oublié pour sauver sa relation. Aoi ne doit pas souffrir!

Il se calma légèrement quand Suga lui frotta la tête mais il n'oublia pas pour autant son idée. Il passa ses mains sur ses yeux pour essayer de les garder ouverts.

*Je me sens pas très bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:09

Suga vit la main que Ryohei portait vers ses yeux. Il fallait l'allonger sinon il allait retomber dans les pommes. C'est ce qu'il fit, il ammena Ryohei sur son lit et l'obligea à y rester.

-Pour l'instant, malade tu ne peux aider personne. Si tu veux nous aider, tu ferais mieux de te reposer pour l'instant.

Suga prit le bol qui était toujours près de Ryohei puis le lui ammena.

-Mange. Tu reprendras des forces comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:29

Ryohei laissa Suga l'allonger, il voulait se reposer pour oublier son mal et ses problèmes pendant quelques temps. Dans son lit, il ne bougea plus, épuisé. Il ne fit que parler.

-D'accord, je ferais ainsi, je ne souhaite pas t'inquiéter plus.

Il souleva son bras à peine de quelques centimètres du lit pour attraper le bol de soupe mais n'y parvena pas, son bras retombant sur la couverture.

-Pardon, j'y arrive pas...

Il se souleva et plaça ses bras autour de Suga pour se maintenir.

-Je crois que j'arriverais pas à manger seul...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:53

Suga trouvait que Ryohei n'allait pas vraiment bien... Il faudrait l'ammener à l'hopital. Eux, ils sauraient ce qu'il avait.
Suga le regarda tristement puis le posa pour qu'il soit en position assise.

-Bien, je vais t'aider.

Suga le fit manger lentement pour ne pas trop le fatiguer. Une fois ce bol fini, Suga décida qu'il faudrait l'ammener à l'hôpital.

-Je t'emmenerais à l'hôpital d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:20

Suga prit Ryohei dans ses bras et le positionna de façon à ce qu'il puisse manger. Ryohei le remercia et avala chaque cuillerées de soupe données par Suga, en silence. Ryohei prit peur quand il lui dit qu'il allait devoir l'emmené à l'hôpital.

-C'est.. obligé? Il n'y a pas d'autres solutions?

Il se mit à réfléchir et pensa qu'il était bête de refuser son aide. C'était pour son bien.

-S'il le faut, je veux bien.

Il posa sa tête sur Suga, les joues légèrement rouges par la fièvre. Sentant son regard un peu troublé, il prit la main de Suga et murmura.

-Me laisse pas tout seul...besoin de toi.

Il se laissa tombé sur le lit, la respiration très rapide et fut happé par le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:43

Ryohei s'était de nouveau évanouie. Suga décida qu'il fallait se dépêcher ! Il fallait prévenir les autres ! Il était en train de paniquer, ne sachant pas quoi faire. Appeller l'hôpital ou l'ammener ? Il fallait prévenir les autres ! Il décida qu'il allait commencer par ça... Aoi, au moins, saurait quoi dire lui, et quoi faire !

-Ne t'inquiètes pas, je me dépèche !

[>vers les autres]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:49

[du salon]

Suga avait lâché Aoi pour se précipiter vers Ryohei. Il se jeta presque sur lui. Il posa sa main sur son front et vit qu'il était redevenu brûlant, encore plus que quand il était arrivé.

-Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là.

Suga priait pour qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:57

Suga était parti pour prévenir les autres de l'état de Ryohei, Aoi en priorité. Il fallait faire vite. Dès que cela fut fait, il se dépécha de revenir voir Ryohei. Il eu très peur en le sentant encore plus chaud qu'avant, cela devenait vital de l'amener le plus vite possible. Ryohei ne lui réponda pas mais résistait du mieux qu'il pouvait, un simple soupir pour lui faire comprendre qu'il était toujours là, bien qu'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:42

[salon]

Mikaru entra dans la chambre ayant presque récuperé toutes ses idées après et la giffle du Kai, qui avait beaucoup de force, et le choc en entendant parler d'hôpital.

Suga été penché sur Ryohei et de la où se tenait le chanteur, il ne pouvait pas distinguer se qu'il était en train de lui faire. Le rouge lui monta et il fonca, dégageant le guitariste du lit.

- Ne t'approche pas de lui

Il prit le petit guitariste dans ses bras et le souleva.
Son ton s'était radouci et l'on pouvait sentir une pointe de peur dans sa voix.

-Ca va aller. Je vais... On va t'ermmener à l'hôpital et ils te soigneront.

Il aurait préféré s'occuper de lui tous seul, mais, c'était sans doute trop tard pour lui. Ryohei ne voudrait plus de lui. Bien qu'extrèmement énervant, le petit était attachant.

Il regarda le grand brun qu'il ne connaissait pas.

-T'as une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 23:57

Suga avait été poussé par Mikaru à l'autre bout de la pièce. Bien qu'ivre, le chanteur semblait rempli de vigueur.

-Non je n'ai pas de voiture...

Suga ne savait pas si il devait remercier Mikaru ou si il devait le frapper. Il décida que ce n'était pas le moment pour la seconde option et prit le téléphone.

-J'appelle un taxi.

Suga se dépêcha de demander un taxi et lui demanda de se dépêcher. Il fallait emmener quelqu'un à l'hôpital après tout. Suga ne pensa pas à une ambulance. Non, il vallait mieux éviter l'ambulance tout compte fait. Ca pouvait rammener des fans ici alors que c'était la dernière chose qu'ils cherchaient.
Pendant qu'ils attendaient le taxi, un silence prenant avait pris place et s'était bien installé maintenant. Suga essaya de le briser mais la seule chose qu'il put dire fut :

-Pourquoi es-tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

Mikaru tenait toujours Ryohei dans ses bras lorsque le guitariste de 12012 lui répondi à la négative pour un moyens de locomotion. Il le vit prendre son portable et appeller un taxi. Il enrageait intérieurement de la lenteur des évènements. En attendant, il reposa Ryohei sur son lit et lui dégagea le front des mèches qui s'y collaient à cause de la sueur.

[quote=] -Pourquoi es-tu revenu ? [/quote]

Mikaru se figea. Que devait-il répondre au juste? Qu'il s'ennuyait seul au bar? Qu'il pensait à Ryo? Qu'il n'avait nul part d'autre où aller?

_Ca ne te regarde pas! C'est à Ryohei de dire s'il veut que je parte ou non.

L'autre brun ne réagissait à rien. Comme amorphe, déconnecté de la réalité.

En tournant la tête, il vit un linge humide qu'il saisit pour éponger le front du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:01

"Ca ne me regarde pas ? Ah bon ?" Suga préféra ne pas insister, au moins, il était revenu. Mais partir deux fois, c'était deux fois de trop. Suga avait vraiment besoin d'un verre. Il regarda le chanteur éponger le front de Ryohei, il semblait attentionné dans ses gestes. C'était déjà ça...
Il se mit à tourner en rond dans la pièce. Tout se bousculer dans sa tête entre son inquiétude pour Ryohei, son envie de savoir ce qu'avait bien pu faire Mikaru et surtout son envie de boire qui était de plus en plus grande. Boire, il avait besoin de boire. Il avait encore plus envie de boire quand il se rappellait l'état de Ryohei ou quand il pensait au massacre que Reita était en train de préparer. Il fallait qu'il parle mais tout ce qu'il put dire ce fut murmurer ce simple mot :

-Boire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:12

Citation :
-Boire...

Mikaru se retourna pour regarder Suga qui réclamait à boire.

_Bah vas-y. Tu crois quand même pas que je vais le faire pour toi.

En y regardant mieux, il ne semblait pas au mieux de sa forme. Il était sans doute inquiet pour son ami.

_Ca va aller? Le taxi sera bientôt là, assis toi et respire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 23:42

C'était la meilleure, Mikaru qui s'inquiétait pour lui... Mais il se dit qu'un malade ce serait déjà assez, il s'asseya donc et prit sa tête dans ses mains. Il avait un mal de crâne impressionnant. Il pensa rapidement que boire calmerait ceci mais il savait que non. Il était en train de rechuter, et ce alors que son ami avait besoin de lui.
Tout à coup, ils entendirent une voiture arriver puis des coups de klaxon. C'était le taxi ! Suga se leva rapidement et ouvrit le passage à Mikaru et Ryohei jusqu'à l'hôpital.

[>hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ryohei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ryohei   Chambre de Ryohei - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ryohei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenji Ryohei
» Chez Ryohei
» Salon de Ryohei
» Ryohei encore et toujours malade...
» Chambre de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: