~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Kai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Description: Assez spartiate mais, romantique, il n'y a qu'un grand lit, une armoire, une chaine et un grand miroir pour toute décoration.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:42

[L'entrée de l'appart']

Kai avait réglé son réveil pour sonner à 6heure du matin. Il se coucha et s'endormit presque immédiatement. Le lendemain serait dure.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le réveil sonna, Kai sauté hors de son lit qu'il regrétta presque immédiatement en sentant l'air frais sur sa peau. Une petite musique était de rigeur. Le batteur alluma sa chaine et enclancha la musique du film de Rocky. La musique se diffusa dans tous l'appart'. Il était temps pour lui d'aller réveiller le bassiste pour son rendez-vous.

[chambre de Rei]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 0:24

[Salle de bain]

Toujours la main dans la sienne, Kai ouvrit la porte de sa chambre, faisant entrer Daisuke à sa suite. Se retournant d'un mouvement vif il coinca le chanteur contre la porte

_L'armoire est juste là

A l'heure actuel, il se disait qu'il était dommage de cacher un tel corps. On peut dire qu'il était littéralement en train de le dévorer des yeux.

Finalement, il<se recula sans le lâcher des yeux et s'allonga sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 17:41

L'armoire est juste la ...

Le chanteur eut a peine le temps de se tourner vers le meuble que Kai se trouvait allongé sur son lit. Une irrésistible envie de le rejoindre le tirailla mais ... non il devait rentrer... Si Yuana l'attendait ...

Il regarda successivement l'armoire puis Kai.

- Tu peux me choisir des vêtements ... t'es un peu plus grand que moi et .. j'aime pas fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:11

... Des vêtements pour Dai? Il le regarda longuement, réfléchissant au meilleur accoutrement. Finalement, il se décida pour une tenue et lui en fit part.

_ A poil je crois que c'est le mieux ^^

Il l'avait dit le plus sincèrement du monde, mais, en y réfléchissant bien, il n'allait pas rentrer chez lui comme ça.

D'un bond agile il se retira du lit, s'avancant vers l'armoir et en sortit un jean simple et une chemise blanche sans manche, sans oublier un boxer dans lequel il serait super sexy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

Daisuke lui sourit et le remercier d'un baiser. Passant une main derrière sa nuque et l'autre a sa taille, il le serra avec force contre lui pour l'embrasser, puis le relacha et pris les vêtements.

- Merci.

Il défit la serviette pour s'habiller après avoir vérifié que la porte était bien close.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:13

Un bon soupir de contentement et une petite réaction ceinturale furent les dernières choses qu'il fit avant de shabiller lui même.
Il serait bien resté au lit avec Dai mais, à parement, celui ci avait d'autre chose de prévue, genre: rentrer chez lui.

Que voulez vous, c'est ça être romantique.

Une fois habillé, il retourna s'allonger sur le ventre, enfouissant sa tête sous l'oreillé
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:18

Daisuke regarda Kai faire et revint vers lui, l'obligeant a se tourner vers lui. Il l'embrassa une derniere fois avant de se relever.

- On se reverra ... bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:23

_Bientot? c'est loin... trop

Il voulait le garder, comme un oiseau en cage, mais, un animal aussi beau et aussi majestueux que lui ne peut pas vivre enfermé. Malgré tous, il rattrapa le poigné du chanteur et le tira à lui. Les lèvres de Daisuke était la dernière chose qu'il pourait avoir de lui aujourd'hui.


_Alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

- Ja ..ne.

Il lui sourit doucement et l'embrassa une derniere fois avant d'ouvrir la porte pour quitter les lieux. Il laissa ses affaires, sachant que Kai s'en occuperait de toute maniere ... puis pris la direction de son appartement.

[Chez les Kagerou]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:34

Kai le regarda partir, l'air mélancolique, mais, il lui avait promis qu'ils se reveraient bientôt.

Il décida d'aller prendre l'air au parc.

[ ou comment récupérer une histoire qui a une journée d'avance XD donc, la prochaine fois que Daisuke verra Kai, celui ci aura un jolie nez cassé...]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:36

[Pauvre Kai ... pour ma part etant donné que j'ai tout loupé, on va dire qu'il dort et rattrape la journée passée, donc rien du coté de Dai ... le topic que je viens d'ouvrir est automatiquement relié a maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37

[ ca roule]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:42

[Cuisines]

Ryo dans les bras, il dépassa la porte de la chambre. S'approchant du lit, Kai déposa délicatement le guitariste sur le lit, espérant ne pas le réveiller.
Il repoussa le drap sur le corps endormit et attrapa son portable.

#Un petit texto pour te dire ce que tu sais déjà: Je t'aime! Même si ce n'est qu'en mots, je t'embrasse tendrement#

Il it partir le message et s'allonga à côt de Ryo, ne voulant pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 2:03

[arrive d'un monde que peu de gens ont réussi à quitter]

Alors que tous les deux dormaient d'un sommeil d'ange, Mikaru entra dans la pièce par la fenêtre resté ouverte. Le mystère planait autour de lui, comment avait-il réussit à grimper les étages qui le séparait du sol sans de lien ou de prise pour l'aider?

Il s'approcha du lit, côté Ryohei, observa un cours instant l'homme qui s'y trouvait égalment, avant de se pencher sur le guitariste pour légèrement l'embrasser.

_Félicitation, tu as été sage. Je reviendrais te voir lorsque tu sera seul et désespéré pour te sauver de nouveau.

Il réembrassa le blond avant de s'enfuir pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:01

Dans son sommeil, Ryohei cru sentir que quelqu'un l'embrassait.... Il se réveilla aussitôt pour voir mais il n'y avait personne...

*Etait ce toi, mon sauveur? Pourquoi est ce que tu ne restes pas avec moi? Je t'attends, j'ai besoin de toi....*

Des sanglots se faisaient entendre dans la chambre, légers puis de plus en plus forts.

*Revient...*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:09

Il se trouvait encore dérrière la fenêtre, prêt à repartir, lorsqu'il entendit Ryo se réveiller puis sanglotter.

En restant à la même place, il ne put s'empêcher d'intervenir.

_Si tu continue à pleurer, je ne reviendrais pas. En plus tu risquerais de réveiller ton petit ami.

Mikaru n'était pas censé connaitre la relation les liens tous les deux. Quoi de plus logique à penser ainsi en voyant que tous les deux dormaient dans le même lit. La seule chose qui l'intriguait était plutot de savoir pourquoi le brun dormait par dessus les couverture et encore habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:17

Une voix, c'était....

*C'est lui!!!! il est rester pour moi!*

Il essuya rapidement ses larmes et fit un sourire:

-Hai, je ne le ferais plus.

Il rougissa quand il l'entendit dire que Kai était son "petit ami".

-C'est mon ami, il a déjà un compagnon...

Comme le jeune homme regardait Kai dormir avec lui, Ryohei chercha une réponse rapidement:

-C'est....juste.... que je me suis endormit soudainement alors, il a dû m'emmener dans sa chambre....

Il fût extrêmement géné de devoir se justifier...mais, il ne voulait pas qu'il y ai de confusion, cela sera peut être sa seule chance de trouver son bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:24

Sans bouger de sa place, il comptait continuer la conversation.

_Et... Tu regrette qu'il ait déjà quelqu'un dans sa vie? Dans tous les cas, il doit être très gentil pour prendre soin de toi ainsi.

D'un côté Mikaru éait jaloux. Jusqu'à présent il n'avait jamais laissé quelqu'un être suffisament proche de lui pour que l'on prenne soin de lui. Il avait tous de même du mal à concevoir ce genre de relation, cette dépendance de l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

N...non,pas du tout, je l'adore pour ce qu'il est, pour tout ce qu'il a fait pour moi. Mais, ce n'est pas lui que je recherche. Et puis, même si c'était lui, je n'irais pas jusqu'à détruire son propre bonheur pour moi. Cela serait trop égoiste de ma part et horrible. Je ne veux pas de ça....

Il regarda l'homme qui lui faisait face.Il était vraiment très beau, grand...

*A quoi je pense moi.....*

Il baissa la tête honteux, et rougissa....

-J'aimerais au moins savoir le nom de celui qui m'a aidé. Et savoir aussi si un jour... tu resteras plus longtemps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

Heureusement qu'il faisait à peu près noir dans la chambre, ce qui évita à Mikaru de voir le visage rougissant qui lui faisait face. Malgré tous, il remarqua la tête baissé du guitariste.

Un sourire s'étira sur les lèvres du chanteur.

_ De tous temps, on ma donné différent nom, mais, appel moi Mikaru... Ou comme tu le souhaite.

Il marqua une pose avec la deuxième partie de sa phrase. Resterait-il plus longtemps avec lui?

_Tu veux que je reste? Sans me connaitre?

Il s'approcha de lui, grimpant tel un félin sur le lit pour arriver au niveau du visage de Ryohei, l'obligant par la même à se rallnger, toujours le visage à quelques cenitmètres du sien

_Ca pourrait être dangereux pour toi, tu n'as pas peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:30

-Mikaru.... C'est très beau..... Je suis Ryohei enchanté^^

Il vit tout d'un coup que le jeune homme se leva et s'approcha tout prèt de lui sans faire de bruit. Son visage frolait le sien, ils étaient si prêt.....Il ne s'attendait pas à ce qu'il le fasse tomber dans le lit. Il rougissa de plus belle, quand il sentit le soufle chaud de Mikaru dans son cou. Il trembla légèrement,de peur? non....plutôt parce qu'il était heureux d'être auprès de quelqu'un qui faisait attention à lui.

-Non, je n'ai pas peur, car je sais que tu ne me feras pas de mal, je te fais confiance...

Il posa sa main sur le torse de Mikaru.

-Tu peux faire ce que tu veux. Après avoir frôler la mort, plus rien ne peux m'effrayer...du moins je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

A présent ils étaient présenté. Les choses ne se faisaient pas vraiment normalement, mais, quand Mikaru est dans le coin, rien n'est normal.

_Comme ça tu n'as pas peur, pourtant tu devrais. Tu ne connais rien de moi et tu ne t'inquiète même pas de savoir comment je t'ai retrouvé ni comment je suis rentré... T'es bizarre comme mec.

Un mec étrange qui dit à un autre qu'il est bizarre, ça c'est bizarre.

Il attrpa la main sur son torse pour venir la caller contre le matelat.

_ Tu ne connais pas encore la mort, moi je la cherche depuis un petit moment sans la trouver. Sache bien une chose à son sujet, à partir du moment ou tu cherche la mort tu es immunisé contre elle et ce débarasser de ce vaccin n'est pas une mince affaire.

Il carressa la joue du guitariste du bout des lèvres, en glissant vers son cou.

_ Tu as pris un bain? Tu sens bon la vanille...

Une senteur qu'il commencait à regretter depuis son retour des iles
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:02

-MM, ah oui c'est vrai que tu es rentré d'une manière étrange mais...si c'est pour une noble cause je n'ai pas de quoi m'inquiété^^

La fenêtre était ouverte.....

-Ouhaa, t'es drôlement agile d'avoir pu passer par la ^^

Ils se connaissaient à peine et pourtant ils se parlaient comme si tout était normal... ce qui n'était pas vraiment le cas...
Mikaru était rentré dans la chambre tel un voleur, et maintenant il était en train de caresser un jeune homme qu'il ne connaissait pas...Ce qui ne dérangeait pas Ryohei.....

Il ferma ses yeux pour goûter davantage à ce bonheur intense...Il posa sa main sur la tête de Mikaru pour l'incité à continuer....

-Tu as deviner juste, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:58

L'agitation que produisait les deux excités, commencait à sortir Kai de son sommeil. Il grogna avec force et se tourna, repartant au pays des rêves.

Son train de sommeil était habité par un Daisuke plus affriolant que d'habitude et Kai se voyait des plus romantique à son égard, lui offrant fleurs, petit et gros cadeaux, et lui chantant la sérénade.

Croyant que le chanteur était dans le lit avec lui, il passa son bras par dessus Mikaru avec "Daisuki" bein sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre d'Aoi
» Chambre de Reita
» Chambre de Yuana
» Chambre de Ryohei
» Chambre de Reita 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: