~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Reita 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

Reita rentra chez lui complètement amorphe, ne s'occupant pas de savoir si Kaï ou un autre membre était rentrer.... le plus important il savait qu'Aoi n'étiat pas revenu....

Il parti se doucher et revint dans sa chambre à moitier nu, enfila un simple pantalon en toile noir et se jeta sur son long les bras en croix...... il était sur ce lit ou il avait dernièrement connus un moment intense avec Aoi........ Aoi qui était parti sans un mot, sans un regard... rien, comme si tout n'avait était rien pour lui..... comment ne pas se renfrogner après sa ???
Puis il repensa à sa rencontre avec Mikaru..... être bien étrange et insaisissable.... c'était dut à l'admettre mais il voualit en savoir d'avantage... bien que il n'irait pas le dire directement, il avait trop de fiertè et de plus, il n'aimait pas demander des choses indiscrètes sur la vie des gens qu'il connaissait à peine...

Il était encore en colère de toute manière contre Mikaru qui faisait souffrir Ryohei, et Ryohei qui n'était qu'un grand naïf...... la vie aller être dur c'était certain...

Il éspèrait que la nouvelle tournée alait très vite arrivée en tout cas... c'était là ou il se sentait le mieux.... une basse à la main,, des amis autour de lui pour l'accompagner.... quoi de mieux ??

Il s'endormit doucement, bercer par une lègére brise de sa fenêtre ouverte... c'était agréable... Aoi, Mikaru en tête........
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

Message de la part de Mika

*Salut, c'est celui dont on ne doit pas donner le numéros. Ca te branche de venir boire un coup avec moi? Je suis au kyuuke'ch'sai-pa-koi. ^^" dsl j'ai pas mieu à te donner comme nom.*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:23

Reita fut réveiller en sursaut... son portable avait vibrer contre son torse, qui cela pouvait-il être ??

Citation :
*Salut, c'est celui dont on ne doit pas donner le numéros. Ca te branche de venir boire un coup avec moi? Je suis au kyuuke'ch'sai-pa-koi. ^^" dsl j'ai pas mieu à te donner comme nom.*

Mikaru ?? il n'avait rien à faire à vrai dire... il avait dormit une petit heure et était donc frais..... pourquoi pas après tout ??

# c'est ok pour moi j'arrive #

Il verrait bien où tout ceci le mènerai avec quelqu'un comme lui... qui avait tenter de se le faire..... une chose était sûr, il devrait faire attention....

Il se le va donc s'habilla assez sobrement pour en pas attirer l'attention mais assez classe malgré lui, et sortis de l'apart.


[ au bar Kyu machin ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:25

[salon des Gazette]

Reita entra dans sa chambre, il ouvrit la fenêtre malgré le froid ambiant pour aérer et se dirigra vers son armoire, il faisait nuit ...... il prit donc un boxer, un simple short long jusqu'aux genoux et un T-shirt fin....
Il ôta ce qui lui rester de vêtements et se changea, le tissu sec fin et chaud était vraiment agréable..... il sortit une serviette de son armoire et parti s'assoir sur son lit, se frottant vigoureusement les cheveux, so nbandeau tomba snas qu'il n'y fasse attention..... la pluie l'avait desserer sans doute..........
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

Aoi entra dans la chambre de Rei juste apres lui, il le regarda se changer.

"Que s'est il passé avec Ryo?Un nouveau?Qui s'est?"

Lorsque Rei le regarda, Aoi s'apperçu que son bandeau était tombé, il se dirigea vers Rei et le ramassa.

"tiens il est tombé, le tissu et la pluie ça ne fait jamais bon ménage.Autant te le dire ton nez ne me choque pas, il pourrait être biscornu que je t'aimerais encore.Au fait je t'ai ramené un cadeau et je crois qu'il te sera utile pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:44

Reita sursauta quelque peu en ententant Aoi... alors il l'avait bel et bien suivit ? c'était vraiment touchant.....

_ Ryo est quelque peu........ disons "chagrin d'amour"..... et le nouveau c'est son problème du moment justement..... il s'appel Mikaru..... il suffit que Ryo ouvre les yeux et tout s'arrangera.......

Aoi s'approcha de lui et ramassa quelque chose par terre, illui tendit et.... son bandeau ????? Reita rougit de plus bel...... il regarda Aoi..... bien sûr que son nez était normal...... mais Aoi réaigissait avec tellement de naturel, pas choquer ni rien..... à vrai dire Reita n'aimait pas son nez depuis qu'une "femme" c'était moquer de lui.... il n'avait que 12 ans..... seul Ruki et Uruha le savaient..... mais cela avait suffit à cacher son nez depuis et ...... il fut soulager que Aoi ne soit pas repousser.....

_ Merci......... si tu aime mon visage ainsi alors... tu me done un très grande joie... alors.... pour le moment.... rien qu'entre nous deux je peux....... ne pas le mettre......... ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

"fais ce qu'il te plaira, ton visage est très beau ainsi avec ou sans tu reste Rei, mon Reita.Celui pour lequel je pourrais mourir."

Ai pris quelque chose dans sa poche, c'était le cadeau qu'il lui avait acheté, il s'agissait d'un bandeau pour le nez, il était blanc avec une tête de mort brodée en noir dessu.

"je t'ai acheté ça, j'ai pensé que tu aimerais.Ca te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Aoi lui offrit un cadeau... Reita le déballa.. un bandeau... il avait penser à lui et avait trouver exactement ce qu'il aimer...... il le caressa du bout des doigts, heureux....
Il attrapa le bras d'Aoi et l'attira à lui, l'embrassant pour le remercier....


_ Cela ... me fait vraiment plaisir... c'est exactement ce que j'aime.... merci.......tu..... me le met ? c'est encre mieux quand l'être aimer l'attache lui même XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:49

Aoi était content que son cadeau plaise à Rei, il le pris et le lui mis.

"reçois ce cadeau pour que tu ne puisse jamais m'oublier.Mais sache que je t'aime, et que cet amour est sincère."

Il sorti un médaillon de sa poche puis un deuxième.Il y en avait un avec un R majuscule écrit en gothique et l'autre était un A en majuscule gothique.

"Il y en a un pour toi et un pour moi, je te donne le A et je prend le R, sache que je l'aurais toujours autour du cou.R c'est Reita et A Aoi pour moi ça symbolise notre amour."

Il entendit Kai rentrer.

"je crois que nous devrions aller lui dire bonjour, d'ailleur j'ai aussi un petit cadeau pour lui."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:39

Reita rougit de plus belle en voyant ces présents..... décidément il penser à lui..... malgré tout le boulot qu'il avait dpu avoir il en avait pris le temps.... il l'embrassa avec passion

_ Comment..... se fait-il que tu puisse être aussi parfait ?

Reita accepta le pendentif et le passa à son cou.... la "A" était vraiment parfait..... leur amour, quel doux mot......

Aoi et lui regardérent soudain vers la porte de sa chambre.... la voix de Kaï se faisait entendre, alors ils se levèrent pour aller le saluer.....


[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita 2   Chambre de Reita 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: