~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 chambre d'Aoi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:04

Aoi était fatigué, il devait partir le lendemain pour un shoot, mais il n'avait pas envie d'y aller, il avait envie de rester avec Reita.Ils rentrèsrent donc dans la chambre d'Aoi.

"attend un petit peu, je vais quand même préparer mon sac.Je n'ai pas besoin de grand chose mais quand même.Ne t'en fais pas je ferais vite."

Il embrassa Rei et se dirigea vers son placard, mis quelques fringues dedans, regarda de nouveau Rei e lui souria.

"je pense qu'Uruha sera là mais je n'en suis pas sur, je lui parlerais pour savoir s'il veut venir chez nous ou pas.Enfin s'il est la."

Il retourna auprès de Rei s'asseya auprès de lui et commença à l'embrasser dans le coup, puis il revint vers l'oreille de celui-ci.

"Je t'aime et je me demande si je pourrait survivre sans toi Rei.Je vais fermer la porte, même sil n'y a que nous dans l'appartement pour l'instant il vaut mieux rester discret."

Il alla fermer la porte.Puis revint vers Reita, et lui souria, Aoi se tenait juste debout devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

Reita était très peu rentrer dans la chambre d'Aoi, d'habitude c'était celui-ci qui "squatter' sa chambre xD
Le temps qu'il prépare ses affaires il s'installa sur le lit observant son amant avec intensité...


_ Uruha? oui sans doute...en ce moment il doit être avec sa dernière conquête xD

Aoi vint s'assoeir prêt de lui, ses lèvres dans son cou le fit tressaillir de plaisir... mais il le quitta pour aller fermer la porte...mais quelle bonne idée, tous les 2 seuls pour la nuit....

_ Tu as survécu jusqu'à maintenant tu sais ^^ mais il est vrai que le temps va me paraître bien long en ton absence....

Aoi se tenait debout devant lui....quel corps superbe......il l'attrapa à la taille et l'atira à lui....

_ *souffle à l'oreille* nous sommes donc seuls........

Il lui pris ses lèvres et s'allongea en gardant contre lui Aoi, maitenant sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:42

Aoi n'était pas habitué aux hommes, mais avec Rei ça irait.Celui-ci l'embrassa avec passion et s'alongea, laissant Aoi sur lui.Alos Aoi recommença à l'embrassé avec encore plus de fougue que Rei.

"si tu n'as pas envie que l'on reste ensemble cette nuit, je pourrais le comprendre."lui chuchota-t il.

Puis il recommença à l'embrasser dans le cou.Il commença même à lui enlever son t-shirt; le corps de Rei était sublime ce qui fit rougir Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:10

Ses baisers.....comment pouvait-il ne pas vouloir rester avec lui?

_ Iie....c'est avec toi que je veut rester.....ne t'en fais pas je serai doux ^^....

*Reita souris à la vue du visage s'empourpra,t d'Aoi.....il étiat si beau que sa ?? cela lui fit plaisir.... il commença doucement à lui caresser le torse mains sous le T-shirt.......il le lui enleva d'ailleurs, sentant ainsi la chaleur de leurs corps......ses mains déscendirent ensuite bien plus bas....dans une dans sensuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:14

"j'en étais sur, moi aussi je veux rester avec toi.Je te promes que demain aucune fille ne couchera avec moi."

Rei lui enleva son t-shirt, et commença à descendre ses mains plus bas, Aoi bizarrement en fit de même.Il enleva de son lit tout ce qui pouvait les géner dans leurs ébats.

[je sais j'ai pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:22

[pas grave sa va venir XD]

Aucune fille? mmmh.....il y avait donc penser ??? Il décida de lu i donner un souvenir tel qu'il serait incapable d'aller avec qui que ce soit d'autre.....

Tout en l'embrassant il inversa leurs rôles, Reita passant sur Aoi, de ses lèvres commença à caresser le cou puis doucement vers le torse, il sentai des frissons de plaisir venant d'Aoi...il entreprit donc d'ouvrir doucement le pantalon de son compagnon, ota tout de manière à l'avoir nu rien que pour lui, il se releva légérement, contemplant ce corps tremblant des plus magnifiques....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:06

[sans expérience je l'espère]

Aoi se retrouva nu et en dessou de Rei, celui lui fit peur mais en même temps un sentiment inconnu et attirant s'éveillait en lui, il en tremblait.Il commença à enlever le pantalon de Rei comme celui l'avait faitavec lui.Il éprouvait du plaisir et ce plaisir ci lui était totalement inconnu, il ne savait pas quoi faire, il opta pour se laisser faire par Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

[je mène la danse ? oki ^^ moi aussi ai du mal à l'écrit lol]

Reita prenait un plaisir ardent dans les mouvements, maladroits certes, mais doux de son amant.....son coeur batter à tout rompre

_ Tu......s ava pour toi? je continu?

Il continua malgré cette question ses caresses, il déscendit sa main droite jusqu'au niveau de l'intimité d'Aoi et d'une grande douceur commença un va et vient très lent puis un peu plus rapide...il sentait la jouissance monter en Aoi , il l'embrassa alors pour pouvoir suivre chacun de ses gémissements.....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:25

Aoi était en pleine extase, il poussait des gémissements que lui-même n'avait pas produit depuis une éternité.Rei n'attendit même pas la réponse d'Aoi, il continuait ses caresses et se faisait même plus pressant et restait doux.Aoi continua de répondre aux baisers de Rei.

[c'est pas que j'ai du mal a l'écrit c'est juste que je n'ai même pas de faits sur lesquel me baser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:29

[donc tout est à l'imagination ... xD tu t'en sort bien sa va ]

Les gémissements devenaient plus pressants, Reita hésita mais avec une extrême douceur, ota sa main de l'intimité et pénétra lentement en Aoi.....voyant que Aoi ne souffrait pas.....il repris son va et vient avec sa main pour Aoi et commença lui même sa danse en Aoi.....

dans un souffle.... _ Aoi........je......
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

"je ...t'aime"

Il n'avait pas mal, même si c'était sa première fois avec un homme.Il gémissait de plaisir, il était même en sueur.

"Rei...il faut... que...je te...dise...un truc...je...t'ai...me"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:41

Reita était sûrement le plus heureux à cet instant....Aoi lui disant je t'aime, il avait répondu aux mêmes mots que les siens.....il ne voulu pas briser ce silence magique et embrassa fougueusement Aoi, il accélera se smouvements du bassin, totu en s'occupant d'Aoi.....celui répondait également à ses avances avec ses reins.....ils allèrent de plsu en plus vite dans leurs ébats et c'est dans un cri de plaisir que Reita joui en Aoi.......il était au paradis, mais devait finir ce plaisir à son amant, alors il continua jsqu'à la complète jouissane d'Aoi...

Reita se reposa sur Aoi, en sueur mais en total bonheur , il se cala un peu mieux de façon à pouvoir caresser le tore de son ami....


_ Aoi....tu m'a rendu heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:45

Aoi cria de plaisir, ce cri venait de l'intérieur et était pronfond.Il aurait voulou répondre à ses baisers mais quelque chose le bloqua mais quoi?ça il l'ingnorait.

"moi aussi je suis heureux, car je t'aime.Je voudrais que ça dure pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:48

_ ^^ de même......

Reita regarda l'heure......ils vaient sans s'en rendre compte passer beaucoup de temps ensembles, mais l'heure était au sommeil.......il se blotti plus près d'Aoi et ferma les yeux, respirant l'odeur sucré que dégager le corps de celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:07

Le lendemain matin, Aoi se réveilla au coté de Reita, celui-ci était collé à lui.Aoi se remémorait les évènements passés la veille, il ne pourrait jamais les oublier.Il se retourna face à Rei, déposa un baiser sur son front, et entreprit de se lever.
Une fois debout il regarda Rei dormir, on aurait dit un bébé dans son sommeil.

"mon pauvre Reita si tu savais à quel point je t'aime."

Il se retourna vers son armoir et commença tout doucement à enfiler un boxer et un t-shirt.Il alla dans la cuisine confectionna deux petits-déjeuner et les déposa sur un plateau.Il revint dans la chambre te déposa lee plateau sur le lit à coté de Reita c'est à dire à la place où Aoi avait dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:48

Une douce odeur sucré vint lui titiller les narines.....il ouvrit un oeil, puis un autre et aperçu dans ses yeux embrumés la silhouette de son amant...

_ Aoi....??

Il se leva légérement, se froota les yeux et vit ce petit déjeuner très appétissant......Aoi à côté torse nu, le regardant avec ses magnifiques yeux sombres.....

_ Merci ^^ c'est le plus beau réveil qu'on met donner

Il se pencha au dessus du plateau et l'embrassa pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:54

"ne dis pas ça je suis sur qu'il y en aura d'autre, enfin tant que tu seras toujours là auprès de moi."

Il l'embrassa avec passion.

"je ne pourrais jamais oublier hier soir.Ainsi que toi bien sur."

Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeVen 13 Juil - 21:59

Un sourire étirer ses lèvres......bien sûr que lui non plu n'oublierai pas cette nuit avec lui.....

_ Moi non plus...comment pourrais-je oublier sa ? sa va juste être dr d'attendre ton retour ^^" mais je ferai avec ....

Bon on comence à déjeuner? ^^


Reita pris le plateau et s'installa confortablemetn, invitant Aoi près de lui, une fois installer il posa une partie du plateau sur eux deux.....Reita ainsi, pouvait rester près d'Aoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:49

Arrivé jusqu'à la porte, Ryohei hésita. Est ce qu'ils l'accepterait?
*Ce n'est pas le moment de me poser des questions...*

Il toqua doucement espérant ardement que quelq'un lui ouvre, la main posé contre la porte, l'autre tenant fermement son vêtement au niveau du coeur. De la sueur commençait à couler sur son visage, sa respiration se faisait haletante...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 8:17

Reita entendit du bruit.....il se leva s'habila en hâte et alla répondre...

_ Oh bonjour Ryo ravie de te voir....ano....mais tu es trempée????

Reita fit entrer Ryohei en hâte, l'emmena directement dans la salle de bain.

[ salle de bain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:47

[ya un problème ù_ù Kai a aidé Ryo avant Reita ahem ^^"""""]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

[daisont comme si de rien n'était et kan Rei revient: suppréssion]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

[oki^^ on continue alors]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:24

[j'ai rien compris à ce qu'il faut supprimer]

"oui tu peux manger je l'ai préparé pour toi et moi.Disons que c'est mon petit cadeau après hier soir et que c'est pour me faire pardonner de partir pour faire un shoot."

Il embrassa Rei tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:29

[celui de Rei qui va ouvrir à Ryo ^^ y a eu un bug dans le cerveau de la boulette]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Aoi   chambre d'Aoi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Reita
» Chambre de Yuana
» Chambre de Ryohei
» Chambre de Reita 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: