~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Description: C'est une pièce moyenne bien éclairée aux murs blancs recouverts à certains endroits d'affiches divers sans pour autant alourdir l'ambiance de la pièce....
Il y a un lit double, une armoire, un chevet, un bureau/ordinateur et dans un coin le côté "musique" comprenant 2 basses, une guitare, un petit fauteuil de 2 places et une petite table recouverte de partitions....


[M'ennuyer de plus avancer dans l'histoire alors faut bien créer un petit coin....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:28

Convié par Reita, Ryohei accepta de le rejoindre dans son appartement pour faire un peu de musique. Il décida donc de s'habiller convenablement pour son ami: une robe tout en r&sille et en vinyl,incrustée de petits bijoux brillants, des gants fins et noirs, ses habituelles ailes dans son dos, un peu de maquillage, et voilà le beau petit Ryohei prêt^^ . Fin prêt, il alla sonner à sa porte.

-Reitaaaaaaaaaaaaaaa, je suis arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:20

Reita qui était rentrer seul le temps que Ryoheiretourne chez lui en vitesse n'avez trouver personne, il avait donc préparer de quoi manger et boire pour deux.....
*Il entend sonner*


Reitaaaaaaaaaaaaaaa, je suis arrivé^^

_ Déjà??? Oo *il ouvrit la porte* Bienvenue Ryohei voilà entre ^^.

IL pris le menteau de Ryohei et l'accrocha à l'entrée de l'appartement,

_ on peut passer dans ma chambre ^^ je ne sais pas si Kaï est rentrer par contre......*regarde* eh mais tu es pas mal habiller comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

Ryohei tourna sur lui même pour mieux montrer ses vêtements:
-Tu trouves? merci ^^ , on fait quoi en attendant Kai?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:33

_ Ano....eh bien comme je ne sais pas si il est rentrer on a qu'a aller voir s'il est là XDDD

Sur ce Reita en compagnie de Ryohei alla voir si Kaï était dans sa chambre ou dans son KGB....il se demander toutefois si celui-ci n'était pas avec Daï à l'instant même.....XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Ryohei cria le plus fort possible pour retrouver le batteur perdu:
-KAIIIIIIIII? KAIIIIIIIIIIIII? OU ES TUUUUUUU?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:10

_Bon et si on aller voir au KGB??? ^^

Reita pris la main de Ryohei *décidément c'est une habitude XD*

[Ryohei et Reita vont au KGB]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:18

*Reita entre dans sa chambre*

Pfiou cette soirée ma fatiguer moi -___- aller je vais dormir

*Reita prépara de quoi dormir pou Ryohei et décida de déplier son fauteuil pour que Ryo dorme dedant, il se changea et sombra dans le sommeil dès que sa tête touche son oreiller *
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 1:50

[ chambre de Kai]

6 heure du matin.

Kai entra sur la musique de Rocky, dans la même tenu qu'il s'était couché: tee shirt boxer, et fonça directement vers Rei qui dormait encore tirant sur la couverture.

_Debout 'spèce de féniace! aujourd'hui t'as rdv avec Kyo alors, pour être au top je t'ai préparé un programme d'enfer. Tu vas m'avaler 5 oeufs crus entier avec une cuillère d'huile de foie de morue. Ensuite, tu me fera 20 pompes et 20 extention et au passage, tu passera l'aspirateur dans toute la baraque.

Le pauvre Ryo en souffrirait aussi. Pauvre de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:05

*réveil en sursaut*

_Hein? quoi? qu'est ce qui se passe?

*il entendit la musique et les milles ordres horribles de kaï*

_ HEH? mais je ferai jamais tout sa moi -___-

*Reita se leva un peu grognon et parti en direction de la salle de bain*

_ Merci Kaï de m'avoir réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:12

_ Tous ça pour ne pas passer l'aspirateur, c'est encore moi qui vais devoir m'y coller -_-

Reita ce leva pour aller à la salle d'eau en lancant un remerciment

_ Y a pas de quoi mon chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:17

[Reita est parti au KafeKana en ayant avaler ce que Kaï voulait, les exercices et l'aspi en plus XD le pauvre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Kai était content de voir que finalement le bassiste avait fait tous ce que lui voulait
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24

Reita n'avait pas le choix à moins de se faire tuer XD *bon ok la prochaine fois je ne te feria pas passer pour u nbourreau ..... quoi que c'est toi qui.....xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:52

(reste donc avec ton Kyo sans faire de boulette)

Kai sortit de la chambre du bassiste

[ appart' gazettien ou plus exactement le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:13

[entre dans sa chambre]

Reita était rentrer assez vite dans sa chambre il ne voulais pas que Kaï le voit dans cet état, il aurait deviner trop vite -__-

Il se changea et mis des vêtements secs et perdu dans ses pensées il laissa son téléphone à côté de lui, au cas ou, et attrapa sa basse et commenca à jouer un air....

Il hésiter à envoyer un message....mais il tiendrait..quoi que il aimerait parler à Aoi, lu ile comprendrait après tout mais Aoi personne ne savait ou il avait filer ce bougre -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:57

[arrive de la salle de bain]

*Reita entra dans sa chambre Ryo dans ses bras, il l'allongea délicatement sur son lit, le recouvrit et regarda la plaie au front....elle n'était pas très profonde et cicatriser déjà, un souffle léger de Ryo, apaisa la peur de Reita, il fallait le soigner en attendant, il n'y aurait pas besoin de médecin, Reita le transmis donc à Aoi et retourna près de Ryo....il était idiot son histoire avec Kyo auparavant l'avait complètement démoraliser, Ryo n'y était pour rien.....*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:55

Aoi entra dans la chambre de Rei avec des pansements, de l'alcool pour désinfecter la plaie, un peu de calmant pour la douleur.

"Tu pense que ça ira?Je m'occuppe de la blessure, et toi tu essayes d'arréter de stresser pour rien, okay?C'est de ma faute je n'aurais pas dû lui dire ça, donc si y a quelqu'un qui doit se sentir coupable, c'est moi et pas toi."

Il désinfecta soigneusement la plaie avec de l'alcool, appliqua une bonne couche de creme, et lui mis un pansement.

"maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il se réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

Sa tête lui vrillait monstrueusement, comme si on lui tapait dessus. Mais il ne sentait plus le contact froid du carlage, mais quelque quelque chose de doux et soyeux à la fois. C'était apaisant. Il entendait deux voix pas distinctivement. Le seul fait d'ouvrir les yeux était un effort surhumain. Il vit deux ombres, puis Aoi et Reita.

-Qu'est ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:06

_ Non Aoi sa n'est pas tellement ta faute...c'est moi qui l'ai repousser, si je me sortai Kyo de la tête tout irai pour le mieux....

*Reita caressa le visage de Ryo..il étiat mignon quand il dormai....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

La douce main de Reita sur son visage lui procurait un infini bonheur. Mais pouvait il y goûter? Il pleura légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:13

_ ...HEH? Aoi aide moi il pleure maintenant je fais quoiii -___-

*Reita en savais plus comment réagir alors pour se faire pardonner il se contenta de l'embrasser sur la joue, histoire de dire qu'une partie du pari était fait*

_ Voilà sa va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

"je crois qu'il est réveillé.Ryo si tu m'entend tu restes allongé.je vais te faire boire de l'eau et en même temps tu vas avaler un calmant pour la douleur, car tu dois surement avoir mal.Rei va chercher un autre coussin s'il te plait."

Il prit le coussi que lui tendait Rei, souleva délicatement la tete de Ryo et posa le coussin en dessou.On aurait dit une vrai mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:23

*Reita aida Aoi à donner son médicament à Ryo, il était beaucoup plus doux que d'habitude.....mais il aimait sa ^^*

_ Voilà comme sa c'est impec ^^
Aoi allume la lampe de chevet à côté de toi je vasi éteindre la grosse lumière pour que Ryo n'est pas trop mal aux yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:40

"oui tu as raison.Bon maintenant on fait quoi, moi je sais je reste ici jusqu'à ce que Ryo aille mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: