~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:42

_ ...bah? tu veut que je parte??? -____-

*Reita part au Parc se promener*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

-Reita est parti? ... je me sens seul. Je veux aller le retrouver! Ou il est parti?

Il se leva difficilement, et malgré sa blessure, il voulut sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:37

"non, non toi tu restes là, tu n'est pas encore en état de faire ça, si tu veux partir tu auras affaire à moi et je ne te le conseille pas."

Mais Ryo voulut quand même partir, alors Aoi le suivit car il s'inquiétait de l'état de Ryo, il ne voulait pas que ça empire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:50

*Kaï malgré sa fatigue du chemin, déposa délicatement Reita dans son lit et l'aida à se déshabiller, il n'allait pas au mieux....troubler par toutes sortes de choses dans sa tête.....*

_ Kyo.....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52

_Aoi, y a Reita qui est en train de délirer, t'es où? Viens le voir un peu...

Mais où est Aoi??
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:43

mmmh....Aoi devait rester avec Ryo.....mais il a dû partir chercher quelque chose?? il reviendra bien vite je pense de toute façon ^^ ..*on est pas amis pour rien XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Aoi entra dans la chambre de Rei.

"J'arrive, comment ça il délire?"

Il posa sa main sur le front de Rei, il était brulant.

"je reviens je vais chercher une serviette humide."

Il partit chercher une serviette et revint.

"Ca de m'étonne pas qu'il délire, il a de la fièvre."

Il posa la serviette sur le front de Rei, et soupira.

*qu'est ce qu'il a bien pu faire encore?*

"tu le ramène d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:54

_ -___- j'ai juste était inconscient....Aoireste avec moi un peu s'il te plaît....je croit que j'aimerai oublier quelque chse.....
*Reita tenai le T-shirt de Aoi en disant cela...il voulait qu'il reste près de lui..son seul confident dans les moments durs....*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 13:00

"oui je vais rester auprès de toi, jamais je ne t'abandonnerais.tu peux lacher mon T-shirt s'il te plait?"

Il s'asseya à coté de son lit.Et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:02

Ryohei envoya un sms à Kai
#Kai, comment va Reita? Je peux passer chez vous? Bizzz#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

*Reita regarda Aoi avec des yeux le remerciants..Aoi était le seul sur qui il pouvait compter, le seul avec qui il pouvait parler....en fait il n'avait jamais su ce qu'il ressentai pour lui maisi il était là et sa lui suffiser....*

_ Tu sais Aoi.....avec Kyo..il s'est passer quelque chose....non que je regrette mais je commence à me demander si je n'ai pas exagérer sur mes sentiments? tu me connait après tout....

*Eh oui, Reita était toujours du genre à vivre à fond avec les sentiments du présent qu'il avait tendance à exagérer....seulement avec Kyo était-ce bien cela? de plus celui-ci ne penser pas à lui...bien au contraire....et il avait beau réflkéchir mais il savait qu'une seule personne étiat au-dessus de ce qu'il ressentai pour Kyo....une seul personne.....il regarda Aoi en atendant de voir ce qu'il en penser......et voir si pour une fois une étincelle de ses sentiments pourraient êtr epercés???*

_ Tu en pense quoi de tout sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:30

Kai revint de la cuisine (oui il s'était obsenter pour faire un peu de cuisine) avec un bol de soupe bien chaude.

_Désolé, ^^ je viens m'occuper de notre grand malade.

Il lui tendit la soupe, espérant ne pas trop causer de problème entre eux.

Entre temps, son portable sonna, un message venait d'arriver.

#_Rei à pas mal de fièvre, mais, si tu veux venir tu es le bienvenu. Il faudra seulement éviter de trop le déranger ^^ #
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:48

#J'arrive, je serais discret^^#

Ryohei était donc aussitôt parti rejoindre ses amis et arriva rapidement à l'appartement des gazette. Il sonna et attendit patiemement qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

"c'est vrai que l'exagération c'est ton point fort, mais sais tu au fond ce que ressent Kyo, a -t'il les même sentiments que ceux que tu éprouve pour lui?Es-tu bien sûr de l'aimer ou y a t'il quelqu'un que tu aimes plus que Kyo? Si effecivement quelqu'un est au dessu de lui alors dis-moi qui c'est car je ne suis pas dans tes pensées, et je ne peux les lire même si tu es presque comme un frère.Et je ne dis pas cela à la légère car tu sais que je tiens à toi mais pas seulement comme si j'étais ton frère."

Aoi regarda Rei, jamais celui-ci ne devinerait pleinement ses pensées, et inversements, même s'ils se connaissaient bien.

"ce que je pense de cette histoire, c'est que c'est étrange, Kyo en lui même est étrange.Dis-moi tout s'il te plait.Nous n'avons pas de secret tu peux tout me dire"
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:15

Kai entendit la sonnette, ça tombait bien, il se sentait de trop dans cette chambre
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

La porte de l'appart s'ouvrit, Ryohei vit Kai.

-Bonjour! J'ai fais aussi vite que j'ai pu! Tu veux bien me mener à Rei s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

Guidé par Kai, Ryohei alla dans la chambre de Reita. Il le vit couché, une serviette humide sur le front. Il avait l'air mal au point. Aoi était près de lui.

-Salut Rei ^^ je viens te rapporter du confort.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

_Euh... Mouais... Mange ta soupe au fait. Il en reste si tu en reveux
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:50

_ Salut Ryo ^^ sa va mieux grâce à Kaï et Aoi..

*Reita décida de goûter à sa soupe, elle était délicieuse et le revigora rapidement....il ne savait pas pourquoi mais la présence d'Aoi lui faisait du bien également et le faisait redevenir lui même...pas celui qu'il avait était devant Kyo et qui ne lui ressemblait pas....il était au contraire quelqu'un rigolant de tout même des petits malheurs,et se battai s'il le fallait.....
tout le monde le regarder, Aoi attendai une répose mais le monde dans la pièce l'en empêcher...*

_ Merci Kaï, elle est délicieuse ^^....... *il dit totu bas à Aoi* tu sais Aoi.....je ne pense pas que j'aime réellement Kyo au point de souffrir longtemps....oui il y a quelqu'un en particulier depuis bien longtemps mais.....
*Reita rougis, il ne pouvait pas donner le nom de cette personne qui le repousserai à coup sûr malgré le temps qu'ils se connaissaient....au moins Kyo, qu'il aimer quand même un peu, lui faisait oublier ce détail.....*

_ C'est ....... une personne que tu connait bien.....*il regarda Aoi dans les yeux....sa faisait des mois et des mois que sa durer et jamais il ne l'avait regarder comme sa.....pas la peine d'espèrer....et puis Aoi ne comprendrai jamais ses sentiments réels.....*

_ non rien......*tout haut* Ryo excuse moi , je te promet que la prochaine fois tout se passera pour le mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:43

_Bon les jeunes, c'est pas le tous mais le temps passe. J'vous laisse. Si vous avez besoin, oubliez moi. ^^

Il sortit de la chambre, portable à la main dans l'espoir de parler avec Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:33

Il vit Reita parler tout bas à Aoi, que pouvait il lui dire? Les yeux de Rita brillaient étrangement en regardant Aoi.

-Ah euhhh, c'est pas grave! Tu nous a fait une belle peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:35

_ gômen, je pense que j'ai dû fatiguer par la tournée qui vient de finir...tant physiquement que émotionnellement.....

*Oups il en disait encore trop......mais c'était dans sa nature d'être direct.... c'était donc bon signe ^^ , il n'aurai jamais réagit comme sa avec Kyo auparavant sinon d'ailleurs il irai s'excuser pour son comportement prochainenment et il lui montrerai qui il est réellement...*

_ Tu peut t'asseoir sur mon fauteuil si tu veut Ryo ^^ , sa me fait vraiment plaisir d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:53

-Avec plaisir, ça sera mieux que de rester debout totue la journée^^

Il éclata de rire et s'asseya sur le fauteuil indiqué par Reita.

-J'espère que tu récupèras vite. Tu as encore de la fièvre?

Ryohei se rapprocha de Reita et lui mit la main sur le front, d'une manière douce et sensuelle.

-Encore un peu^^, tu bouges pas tant que c'est pas soigné! Je serais ton garde malade ^//^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:56

* Au contact de cette main fraîche sa tête lui paru mins lourde...oui il avait encore de la fièvre mais elle finirai par tomber après un bon repos bien mériter *

_ ^^ j'aurai donc 2 gardes-malade pour moi cette nuit XD on dort tous les 3 ? XD

*c'était pour taquiner Ryo et Aoi bien sûr...bien que connaisant Aoi il en serait capable et de lui faire toutes sortes de blagues ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

_ ^^ j'aurai donc 2 gardes-malade pour moi cette nuit XD on dort tous les 3 ? XD

Ryohei rougit mais se disait que cela pourrait être une bonne occasion pour se rapprocher.....

-Ok, mais on évite de se sauter dessus, ou alors on prévient MRD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: