~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Reita

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:35

Aoi fut déçu que Rei pate comme cela même s'il lui avait pris un baiser.Il se sentait triste et seul à la fois.Il envoya un message à Rei pour lui répondre car celui-ci était parti sans attendre, c'était surement Kyo qui n'allait pas bien, il se sentait un peu trahi et jamoux à la fois.Rei l'amait-il vraiment?

#Rei c'est moi Aoi, je voulais te dire que je t'aime et que je pense que je vais peut-être rejoindre Ryo et Yuusuke, mais pas chez les Kagerou.Et puis je voulais aussi te dire que je t'aime, ensuite que je t'aime et enfin que je t'aime à la folie et même passionnément.Reviens moi vite.JE T'AIME!!!#

En attendant la réponse de Rei il écrivit à Ryo.

#Ryo c'est Aoi.pourquoi vous ne passez pas à l'appartement, bon d'accord je suis tout seul car Rei est partit chez Kyo.Ou alors c'est moi qui vous rejoint plus tard?#

Ile en profita pour se changer, mine de rien Rei était parti depuis quelques minutes il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:48

*Reita senti son portable vibrer....Aoi?? XD son message le fit sourire.....c'étati vraiment inattendu....*

# Kyo à l'air d'aller mieux...pour le moment il dort, je me suis vraiment inquiéter pour lui......ne serait-ce qu'en amis je l'aime beaucoup hein ne te trompe pas ^^ , Toshiya aussi il dort.....tu veut qu'on passe l'après midi ensemble? sinon on passe chez les Kagerou....un petit coucou ne serai pas du luxe ^^....je t'aime......et tu me manque déjà.....#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:55

[appartement des DEG et du salon des GAzettes XD ]

*REita sans regarder ou il allait se jeta sur son lit avec tout ce qu'li avait pu prendre dans le frigo....il pris son portable et tenta d'appeler Aoi....il voulait le voir....pour soudain se rendre compte qu'un téléphone derrière lui sonner....il se retourna vivement pour voir Aoi debout à côté de lui le sourire aux lèvres...*

_ Oups je ne t'avais pas vu AOi..XD je croyai que tu étais partis moi....mais sa me rend heureux que tu soit là finalement....

*son sourire était sincère....Aoi....l'avait-il attendu??*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

"je pensais aller chez Ryo ou chez les Kagerou mais comme j'ai entendu du bruit dans ta chambre et quand je t'ai vu je suis entré."

Il le serra fort dans ses bras, puis il commença à embrasser Reita.

"j'ai cru que j'allais mourir sans toi, tu m'as beaucoup manqué tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:08

*Cette étreinte soudaine le réconforta , il lui avait donc manquer...c'était trop beau pour être vrai mais c'était bien vrai*

_ Toi aussi...tu ma maquer Aoi....

*Il l'embrassa fougeusement toujours dans ses bras, puis devint plus tendre, il entoura ses bras autour du cou d'Aoi et l'entraîna avec lui sur le lit...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:33

#Tu peux passer. On a prévu une soirée pour fêter le retour de Yuana. On te préviendra du lieu.#
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:57

Aoi était heureux de la réponse de Rei, il répondit à ce baiser fougueux par un autre baiser mais beaucoup plus tendre.Rei l'entraina sur le lit, alors Aoi lui fit des caresses pleines de sincèrité.Quand soudain son prtable vibra dans sa poche.

"Ca doit être la réponse de Ryo.Voyons voir ce qu'il dit."

#Tu peux passer. On a prévu une soirée pour fêter le retour de Yuana. On te préviendra du lieu.#

Il lui répondit:

#je demande à Rei, on se prépare et on arrive dis-moi vite pour le lieu.#

"Yuana est revenu.Ryo organise une soirée pour son retour.Tu veux venir?Moi j'ai envie d'aller m'amuser ça nous fera du bien et après au retour qui sait ce qui se passera?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:25

*Argh lê portable arrêter tout cet élan mais bon pas le choix*

_ mmmh.....ok on y va ^^ au retour ne? ........XD

*un sourire coquin apparu sur ses lèvres....*

_ Bon mais faut attendre la réponse de Ryo alors...... donc.....

*Reita repris là ou ils s'étaient arrétée, l'embrassant avec beaucoup de passion, sachant qu'il devrait arrêter bientôt pour rejoindre tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:57

"oui au retour c'est promis"

Il répondit à ce sourire si coquin que Rei faisait.

La passion de Rei et son empressement le firent rire.

"Du calme, je n'ai pas l'habitude, et encore moin avec toi.Allons y doucement non?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

_ Oui pardon -___-*Reita relâcha la pression de ses mains sur le corps d'Aoi*

_ C'est vrai avec toi se sera parfait ^^ et puis.....tuas l'habitude des femmes ne?

*il le taquiner bien sûr mais il étiat un peu jaloux d'imaginer une femme dans les bras d'Aoi.....*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

"oula, serais-tu jaloux?Je n'ai pas l'habitude des hommes, mais avec toi ça ira forcément."

Le portable vidra encore.

"Déja?il a fait vite, j'ai comme l'impression que c'est pour te revoir.Moi aussi je devrais être jaloux non?"

#oui on arrive, j'ai réussit à convaincre Rei.on se change rapidement enfin aussi rapidement que Rei le veut et on arrive#

"Rei, c'est chez les Kagerou, je vais me changer mais devant toi qu'en pense-tu?"

Il commença à enlever sa chemise, bouton par boutons, une épaule devint nue puis l'autre et Aoi se retrouva totalement torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

_ Moi jaloux? jamais de la vie...

*Il avait sa propre fierté, il ne l'avouerai pas de si tôt......par contre imaginer Aoi jaloux de Ryohei l'amuser XD*

*le portable vibra*

_ Mmmmh. aurait-tu peur de ce que Ryo pourrai me faire?? hehe....
Mais ok on peut se changer tous les après tout ^^


*Aoi avait déjà enlever sa chemise avec une telle lenteur qu'il devait provoquer Reita.......mais il ne broncha pas...il serai patient et ils devaient se rendrent chez les Kagerou......il se déshabilla à son tour mais beaucoup plus vite ...il finit en boxer devant Aoi et alla devant son armoire pour choisir des fringues*

_ mmmmh je sais pas quoi prendre -___-
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:21

"Bien sur que tu es jaloux, tu oublies que je sais lire sur ton visage et que je connais tes mimiques par coeur.Bien sur que j'en ai peur après tout c'est toi que j'aime et lui aussi ne?"

Rei se changea vite, et apparement la lenteur d'Aoi ne l'alarma pas.

"je vois tu es patient."

Il souria à Rei.Celui ci se retrouva en boxer devent lui, alors que lui était encore en train d'enlever son pantalon.

"moi je sais que je vais mettre de blanc et du noir.Mais pourquoi ne mettrais tu pas ce pantalon avec ce T-shirt?"

Il lui présenta un pantalon et un T-shirt, noir et blanc bien entendu.Quant à lui il enfila un pantalon noir et un veston.

"Alors comment me trouves-tu comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:28

*Reita ronchonna à l'observation d'Aoi...il n'aimer pas trop qu'on le mette à jour.....mais si c'était Aoi sa aller après tout......il accepta les habits que celui-ci lui présenter*

_ Sa me va ^^ merci.......sa te va pas mal du tout sa mais....c'est juste une soirée tranquille je pense ne?
*il lui chuchota* et puis tu n'a pas à t'inquieter pour Ryo tu sais.....

_ Bon ben voilà je suis prêt on y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

"oui je sais que ce n'est qu'uen soirée tranquil, donc je vais mettre ce T-shirt...noir"

Il enfila le T-shirt.Et fit un baiser à Rei.

"si tu reste avec moi je n'aurais pas à m'inquiété, je prend du champagne et j'arrive"

Il pris du champgne qui se trouvait dans sa chambre.

"ne cherche pas à comprendre, c'est une très longue histoire et je crois que tu ne l'apprécierais pas.Aller on y va."


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:35

_ Heh?? comment sa?? ...... bon ok mais si tu te sent prêt un jour peut être ....

*il suivi Aoi vers la sortie*

_ Je conduit? ^^

[chez les Kagerou]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:40

"oui je conduis, mais tu préfère quoi? la voiture ou la moto?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:41

mmmmmh...avec le champagne...la voiture ^^

[j'ai épondu dans Kagerou c'est ok ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Reita - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Reita   Chambre de Reita - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Reita
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Chambre de Reita 2
» SUZUKI Reita
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Yuana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: