~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yuana

Aller en bas 
+2
Yuana Kashima
Suga Yuusuke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:42

"moi aussi je t'aime."

Il embrassit Rei en espérant qu'on ne leur ouvre pas à ce moment là.

"aller courage, ce n'est qu'une soirée entre ami.Après on verra bien ce qui va se passer."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:08

-Ryohei, tu va sans doute pensé que je suis parano mais... j'ai vraiment l'impression que quelqu'un qui ne m'apprécie pas trop est arrivé...

Suga sentait comme un vent de malheur qui s'abatait sur la chambre de Yuana... Le guitariste de Kagerou n'était d'ailleurs toujours pas revenu et Ryohei trépignait d'impatience ce qui avait le don d'enerver Suga...
Surtout maintenant qu'il savait qu'Aoi était proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:07

En entendant des oix, qui lui était familières, il courut à la porte et fonça ouvrir à Aoi. Il lui sauta immédiatement dessus.

-Reita , Aoi coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:10

_ Oo pourquoi tu saute sur Aoi ??? et moi ? XD

*Reita observa Ryo....était-il heureux à ce point parce qu'il y avait Aoi??? il étiat donc intéresser par lui......*

_ *le ton bougon* tiens du champagne -___-
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Aoi fut surpris que Ryo lui saute ainsi dessu.

"salut Ryo, ça va mieux depuis la dernière fois?Tu peux me lacher tu sais je ne vais pas partir en laissant Rei tout seul."

Il entra dans l'appartement.Puis chuchota à Rei:

"je crois qu'en fait je ne dois pas être jaloux de Ryo.Ne t'en fais pas c'est toi que j'aime pas lui"

Puis à voix haute.

"Yuusuke est là aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Le guitariste vit la moue de Reita. Il lui sauta donc aussi au cou en le serrant très fort^^.

-Je t'adore toi aussi tit Reita^^

Puis se retournant vers Aoi:

-Oui, il est la et il nous attends.

Il conduisit ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:36

"fais attention il a encore un peu de fièvre, le rédit pas en bouilli ça me ferais de la peine"

Il fit un sourire à Rei.Puis murmura à son oreille.

"tu vois pourquoi je m'inquiète?"

Puis à voix haute.

"génial, je sens qu'il doit encore avoir peur de moi c'est cool."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 20:59

Suga vit Aoi et Reita rentrer, il voulait réelement passer une bonne soirée c'est pourquoi, il ne parlait pas pour le moment. Il salua cependant Aoi et Reita quand ils rentrèrent, il ne manquait plus que Yuana et ils partiraient faire du karaoké !

-Vous avez choisit vos chansons ? Je pense que je chanterais Utagoe moi...

A peine dit-il ces mots que le portable de Suga sonna :
Wataru : Suga ! Il faut que tu vienne à Los Angeles, vite !
Suga : pourquoi ?
Wataru : on a un problème... Hiroaki surtout...
Suga : m**** ! ça le reprend ????? J'arrive !

-désolé mais je dois partir ! J'espère vous revoir le plus tôt possible, amusez-vous sans moi !

Il courrut vers la sortie et descenda les escaliers...

Ryohei, Reita et Aoi pouvaient l'apercevoir de leur fenètre courrir jusqu'à sa voiture...

[bonne wakances XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

Aoi regarda partir Yuusuke avec regret.

"mince ça aurait pu être marrant avec lui."

Il éclata de rire, un rire du type cruel et sadique.Puis il souria à Rei.

"ano on fait quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:22

_ Oo on peut dire que ce fut rapide........Aoi....il faudrait que tu fasse quelque chose pour qu'il ne s'enfuit plus hein XD
Bon ben...ce suon fait ??? Ryo à peut être une idée.....


*Il ne savait vraiment ce qu'ils pourraient faire en fait...... en plus il voulait des nouvelles de Kyo pour savoir si tout aller bien mais comme il était avec Toshiya sa devait aller.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:31

Le guitariste regarda tour à tour Aoi et Reita avec dépit. Suga était parti, le karaoké tombait à l'eau, à moins que d'autres personnes acceptent de participer....

-Vous.... pourriez faire du karaoké avec moi et Yuana?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:32

*devant l'air dépité de Ryo, Reita ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au coeur.......limite de le prendre dans ses bras -__-*

_ Bien sûr ^^ sa va être sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

"un peu gamin , mais comme on l'est ça me plait.Vous prennez quoi comme chanson?Ryo je pourrais faire un duo avec toi et puis un autre avec Rei?"

Il fit un grand sourire à Rei et Ryo.Bien sur ce duo c'était pour faire plaisir à Ryo, et pour rigoler un peu avec Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:43

-Ohhhh viiiiii *ç* un duooo!

Surexité il sauta ur Aoi, mais avec l'élan, ils tombèrent.....
Ry ohei se leva, se gratta la tête en signe de gène et aida Aoi en lui donnant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

*Reita suivi toute la scène et se renfrogna.....c'est pas Aoi qui devait avoir peur....c'était lui......il décida d'aller s'asseoir dans le salon le temps que ces mesieurs aient finis leurs jeux -___-*

_ Bon quand vous aurez finis vous m'appelerez moi je vais attendre au salon -__- *

*il sorti vers le salon*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:22

"oh non ne pars pas Rei, ça ne vaut pas la peine Ryo est juste plein d'énergie, il ne ferait pas de mal à une mouche, et il n'aura pas mon coeur et ça tu le sais très bien.Viens chanter avec nous.J'aimerais chanter avec toi ta chanson préférée.S'il te plait."

Il lui fit un sourire et murmura au creu de son oreille.

"allez, viens sinon tu n'auras pas de gaterie et je serais triste.Tu n'as rien à craindre Ryo est doux comme un agneau et de toute façon c'est toi que j'aime.jamis je ne pourrais vivre sans toi."

Il lui pris la main et l'emmena dans la chambre de Yuana.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

*Reita retint la main d'Aoi*

_ Attend.......tu part demain faire un shoot je croit....tu va partir loin...reportons sa à plus tard et reste avec moi ce soir...rien que moi....

*Reita étiat sincère, Aoi allait partir un certain temps.....aussi il voulait profiter de cette soirée avec lui.....Ryo étiat bien trop charmant pour rester autour d'Aoi...d'ailleurs il croyait que celui-ci s'intéresser à lui ou alors il voulait le rendre jaloux? mmh.....il amena Aoi dans ses bras et l'embrassa*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:05

Aoi fut un peu surpris, mais se laissa faire.Il aimait Rei quoi que les autre en dise.

"euh...et Ryo on en fait quoi?Oui c'est vrai j'ai un shoot demain.Je veux rester avec toi, je ferais ce que tu veux, même si cela doit me faire mal."

Il se tourna vers Ryo qui avait tout vu de la scene.

"Ryo on va te laisser car je ne me sens pas bien, ça ne te dérange pas?On fera ce duo un autre jour d'accord?"

Il réembrassa Rei.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:18

Cette nouvelle n'enchantait gère Ryohei et il fit une mine toute triste. Il commença à renifler puis à soupirer, ses yeux brillaient de larmes...

-Pffff, comme vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:23

"ne t'en fais pas nous reviendrons, et là je t'assure que nous le ferons ce duo en karaoké."

Il pris la main de Rei puis salua Ryo.

"désolé que tu l'ai appris comme ça, en plus demain j'ai un shoot à faire donc j'ai besoin d'être en pleine forme et puis Rei s'inquiète un peu pour moi."

Il fit un clin d'oeil à Rei et un grand sourire.

"A la prochaine"

[chez les Gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 21:28

Pardon Ryo......mais Aoi s'en va demain.....si tu veut à ce moment là on se rejoint très tôt demain et on va à un parc d'attraction???

*il attendit la réponse de Ryo mais comme elle tarder il suivi Aoi....*

[chez les Gazettes]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:19

Reita et Aoi étaient repartis, Yuana l'avait oublié, Kai et Daisuke devaient être occupés tout comme Kyo et Toshiya. Suga était aux Etats Unis.
Bref, il était seul.... Il commençait à avoir l'habitude mais cela le pesait. Peut être que son atitude trop enfantine génait. Ou bien tout son être....

*Inutile de rester ici...*

[parc]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 13:03

Le portable de Yuana sonna pour lui indiquer un nouveau message.

#Daisuke à eu un accident cardiaque. Il se trouve actuellement à l'hôpital. Son état n'est plus alarmant, le pire est passé... pour l'instant#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yuana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yuana   Chambre de Yuana - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yuana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yuana Kashima
» Chambre de Kai
» chambre d'Aoi
» Chambre de Reita
» Chambre de Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: