~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:27

Daisuke sourit.

- Tu devrai peut etre te recycler dans le service.. ca te va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

_Seulement si c'est toi que je sers Wink

La question lui brûlait les lèvres, il fallait q'il la dise avant de devenir chèvre.

_Enfaite.... Tu va dire que ça me regarde pas mais, je voudrais savoir... euh... comment dire?... Sinya et... et toi?enfin non c'est pas ça... @-@ Kyo et Shinya? T-T désolé, j'suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Aoi arriva devant la porte de l'appartement.Il mit la clef dans la sérure et ouvrit la porte.

"Salut tout le monde je suis désolé d'arrivé si tard mais j'ai été poursuivit par des fans, c'est horrible comme certains s'accroche à vous sans pouvoir se décollé.Sinon quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:56

Kai entendit la porte de l'appart' s'ouvrir. Surement un des membres qui revenait d'on ne sait où.

_^^"Excuse moi Dai, je vais voir qui c'est et je reviens.

Il eu juste besoin de passer la tête à travers l'entre baillement de la porte pour voir le guitariste brun entrer.

_Yo, Aoi. Va prendre un bain, ça te détendra après toutes ces émotions.

Clac, Referme la porte pour vite revenir auprès de Dai. Il s'assit en attendant un mouvement, une parole, de la part de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:28

-Ahhhhhh j'ai bien dormi ^^ un peu trop même !
Ryohei tourna la tête de tous côtés:
-Reitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, t'es où? tu me manques TT.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

"Yo Ryohei! ça va?Tu as l'air fatigué?Reita je ne l'ai pas encore vu, je suis désolé."

Aoi se dirigea vers Ryohei, pour finalement s'incliné respectueusement devant lui, il ne savait même pas pourquoi il faisait cela, peut etre avait il eut un relan de politesse ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:34

*Reita entendit un cri, il sorti de sa chambre pour voir.....Aoi et Ryohei, il était heureux sa lui changerai les idées aprèsq ce qu'il s'était passer avec Kyo, et de plus Aoi son confident était là*

_ Salut Ryohei sa va, bien dormi? ^^
Aoi XD enfin tu es là, tu était ou tout ce temps? -__- il s'en ai passer des choses pour moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

"et bien comment t'expliquer...j'étais premièrement dans les bras d'une fille et plus deuxièmement j'étais poursuivit par des fans"

Il sourit, enfin il retrouvait les siens, surtout Reit il lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

_ Les fans c'est comme d'habitude XD mais une fille? eheh...c'est du sérieux cette fois-ci? ^^moi ano.....c'est l'inverse.......m'enfin on verra sa plus tard je suis content que tu soit là ^^

*comment montrer sa joie que par ce sourire si chaleureux de Reita envres Aoi, c'était l'un de ses meilleurs amis....en fait Gazette était sa famille*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:50

"du sérieux?..non bien sûr que non.Ca s'est fini ce matin.Comme d'habitude.Comment ça l'inverse, effectivement on verra ça plus tard."

*oh le joli sourire ça, ça veut dire qu'il a à me parler d'une chose importante.*

Il fit une belle acollade à Reita qui était bien sûr son meilleur ami.

"ah ça fait du bien de rentrer à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:52

_ Tu veut une bière? ^^ , je pense qu'il ne faut pas déranger Kaï il est avec DaÏ.....sa à l'air de marcher...XD
Ryo tu veut une bière aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

"ah c'est pour cela qu'il était aussi tendu et qu'il m'a presque jetté?Ben moi je veux bien, au fait qu'est ce qui s'est passé de beau pendant que je n'était pas là?Vous deux en tout cas ça à l'air de bien marché"

Il fit un immense sourire vers Reita, il avait remarqué combien ils avaient l'air proche.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

*Reita parti chercher des bières, en revenant il se demanda ce que voulai dire Aoi ... il fallait qu'il s'explique sa c'était sûr, tout en donnant les bières il s(assit sur le fauteuil et regarda Aoi*

_ Tu sais je croit que tu te trompe....je veut dire ....il murmura dans l'oreille d'Aoi* Ano...tu sasi Kyo de Dir...eh bien il m'a embrasser par surprise alors je en sais pas quoi penser ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

"Kyo a fait ça?Et bien il ne te plait pas?Moi ça me changerais de toutes ces filles qui finissent que par garnir une liste.Et à propos de toi et Ryo, il se passe quoi entre vous deux?"

Il prit une biere l'ouvrit et bu une longue gorgée.

*ça fait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:14

* Après avoir suivi Aoi dans sa descente de la bière*

_ Oui il me plaît Kyo.......après faut voir ce qu'il en pense LUI -___-

*Reita regarda Ryohei, oui il lui plaisait mais celui ci ne l'avait-il par rejeter?*

_ Il n'y a rien entre Ryo et moi et puis nous nous connaissons à peine, faut pas trop se presser non plus ^^ je ne suis pas un gars bien non plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:25

-Reita, j'ai une grande estime de toi tu sais! je t'adore miaw!!!! Tu es si gentil! Et pas mal non plus^^.

Ryohei se tourna vers Aoi:

-Je suis contente de te rencontrer, tu es mon guitariste favori! enfin après hide bien sûr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:30

_ Une grande estime de moi? *rougit* c'est mignon =^-^= merci Ryo, ano......on est amis ou je t eplait aussi?

*Reita préferer être sûr des sentiments de Ryo, après tout il ne savait pas ou il en était lui non plus, et la présence d'Aoi l'encourager*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

-MMMmmm, hé bien je te trouve vraiment mignon ^//^ et puis t'es sympa, je peux pas nier que je t'adore et que je me sens proche!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:34

- Shinya ? Par rapport a Kyo et moi ? Oh euh ... y a ... Y a rien Kai ...

Intrigué par la question, il ne put que rire légèrement après sa réponse. Certes, il avait pour eux une grande affection, mais ca ne relevait que de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:41

_ aaah donc Ryo on en ai qu'au début de notr eamitié ^^ merci en tout cas sa me flatte vraiment.

*Ryo était vraiment mignon à lui dire tout ce qu'il pensai réellement sans gêne *
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:47

-Je suis pressé de voir comment cela va se tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:05

Il n'y avait rien entre eux, Kai était vraiment soulagé.

Le petit rire de Dai à cette instant, destabilisa le batteur.

_Prière de ne pas ce moquer, merci.

Après analyse, Kai ne put s'empécher de rire à son tour. Pendant un instant, il fut jaloux des deux autres...

_Tu.. Tu veux jouer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:23

_ Co...comment cela va tourner?? eheh direct....XD

*Direct c'est le cas de le dire ^^ pas besoin d'attendre , Reita garder toujours son portable dans sa poche en éspérant un message d'ailleurs....... -___- *

_ Ryo tu ne boit pas ta bière? ^^ promis on ne te soulera pas avec Aoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:26

-MRD pour faire des trucs pas bien après^^, ok je la boit!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

_ Oo Heh vraiment?? Aoiii faut l'arrêter..ano....Aoi??

*c'est vrai que Aoi niveau conneries il était le premier et soûler Ryo serai u npetit jeu pour lui -___- Aoi c'est un ami oui mais pas touche à Ryo quand même la pauvre....ou alors il fallait qu'ils se saoûlent tous en même temps XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: