~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:02

C'est un appartement coquet, décoré avec calmes et sereins, et disposé comme suit:
(Salon/cuisine, Salle de bain, chambres, wc, KGB)

Cuisine: A l'américain avec ouverture sur le salon, équipé du dernier cri en matière d'équipements électroménagers.

Salon: Pièce considéré comme la plus à vivre. Canapé confortable, TV écran plasma de 127 cm, une console vidéo, petit bar à proximité de bras, tous ce qu'il fallait pour passer une soirée sympa aussi bien avec des potes qu'en solo. Sans oublier une bibliothèque bien garnit de différentes oeuvres très connu et reconnu dans le milieu: des mangas! (et quelques oeuvres littéraires pour les jours de pluie ou il n'y avait rien à faire)

Salle de bain: Kai considère cette pièce comme l'une des plus romantiques. Il aime y prendre son bain avec un fond sonore et une lumière douce, c'est pourquoi, on peut y trouver une multitude de bougie ainsi qu'une chaîne stéréo moderne avec vu du CD en façade. On y trouve également tous ce que l'on peut trouver dans une salle de bain normal.


KGB: "Au détour d'un couloir se trouve la pièce la plus importante aux yeux du demeurant, c'est là que se trouve la force de son âme". Petit mais, assez grand pour contenir une batterie électrique, une guitare, un canapé ainsi qu'une table de mixage pour faire ses propres enregistrements. Un studio à domicile en quelque sorte. De quoi faire les premiers rush pour de futurs morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

[ruelle du Ban'shaku]

Kai incéra les clés dans la serrure, ouvrant ainsi la porte à son invité.

_^^ Bienvenue dans l'antre des Gazettes. Donne moi ta veste avant de tomber malade, je vais te chercher une serviette.

Le batteur disparut dans un couloir menant à la salle de bain ou il récupéra 2 serviettes. Avant de revenir il lança un: "MET TOI A L'AISE!" bien sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:48

Daisuke se débarrassa de sa veste en la donnant a Kai puis passa une main dans ses cheveux trempés.

- Si je suis malade tu me soigneras ! *rit doucement* C'est sympa ici ...

Sans bouger, il observa la piece ou il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Kai revint, une serviette à la main et l'autre sur sa propre tête.

-Si je suis malade tu me soigneras ! *rit doucement* C'est sympa ici ...

_Mais j'ai pas de tenue d'infirmière donc il faut l'éviter... Ou sinon je ne pourrais que te mettre au lit ^^ pas que cela me dérange

Il alla s'asseoir sur le canapé, invitant d'un clin d'oeil, daisuke à le rejoindre.

_Tu... tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:38

Daisuke passa la serviette sur ses cheveux puis rejoint Kai sur le canapé.

- Je veux bien si tu te sers quelque chose.... Quand a me mettre au lit ... je ne sais pas si Reita apprécierait.

Il se mit a rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

_Biensur que je vais me prendre quelque chose: un bon jus de carotte pour être en pleine forme ^^ ... Mais... pourquoi est ce que tu dis que Rei n'apprécirait pas?... O.O Il a des vus sur toi? ou toi sur lui?

Vive les embrouillage de cerveau.
Le leader de Gazette se releva du canapé et se dirigea vers la cuisine. De l'ouverture murale il redemanda à son invité ce qu'il voulait boire

_Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:36

Daisuke rit legerement et tourna la tete vers le leader Gazettien.

- Non je parlais de Reita et toi .. enfin je sais pas il avait l'air legerement jaloux. Je prends une biere si tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:40

Cette fois c'était au tour de Kai de rire aux éclats. Reita et lui,... ensemble... Ils se connaissaient beaucoup trop pour ça. Déjà qu'en colocation c'était limite mais avec plus d'intimité ça serait.... ^^" le bordel

_*j'lui montrerais* Et une bière, une!

En ouvrant le frigo, il prit une bière pour Dai et changeat d'avis quant à sa propre boisson préférant suivre son invité.
Il revient s'asseoir sur le canapé, tendant la canette à l'autre.

_Laisse Rei où il est. Au dernière nouvelle il n'y a jamias eu entre lui et moi ce qu'il pourrait y avoir entre nous Wink Donc si tu es malade je pourrais toujours te coucher. :p
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:15

Daisuke se mit a rire doucement et pris la bière que Kai lui tendait en le remerciant avec un de ses légers sourires ...

- Et bien... il faut que je sois malade alors ..

Il ouvrit la canette et but une gorgee tout en ne quittant pas le regard du batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:27

Kai regardait le chanteur, ou plutot le dévorait des yeux. Il se saisit d'une télécommande sur la table basse et appuya sur un bouton ce qui enclancha en fond sonore une chanson de Vidoll: Kimi wo nosete (version 2004).
En reposant la télécommande, le batteur se rapprocha de son invité.

_Le début est pas terrible mais, c'est assez calme pour un engagement.

Il n'en dit pas plus, préférent plutot déposer ses lèvres sur celles de Daisuke ainsi qu'une main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeMer 16 Mai - 23:48

Kyo regardait sa montre...mais que pouvait-il bien faire...??? Il avait promis de passer prendre des nouvelles de Shinya et il n'était toujours pas là...Kyo regarda une nouvelle fois sa montre avant de se décider à sortir son portable pour envoyer un message à Daisuke.

#qu'est-ce tu fous ? Shinya peut crever t'en a rien a glander !!!#

Il appuya sur le bouton "envoi" avec rage et s'assit nerveusement sur une chaise du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:17

Figé, Daisuke n'osa pas bouger au premier abord. Il avait été rééllement surpris par le contact provoqué par le batteur, et sentit un frisson le parcourir. Il montait la main au cou de Kai pour poursuivre l'etreinte quand son portable se mit a vibrer dans sa poche... Il se détacha avec peine du batteur.

#qu'est-ce tu fous ? Shinya peut crever t'en a rien a glander !!!#

- K'so ... j'avais oublié...

#Gomen... J'arrive !#

Il renvoya le message et regarda Kai, déçu de devoir mettre un terme a une soiree qui s'annonçait si ... bien partie...

- Désolé... j'ai un ami a l'hopital je dois absolument aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:31

Un truc vibrait entre eu et ce n'était pas dut à sa main poser sur son cou. Daisuke lui accordait sa bouche et il fallait que se foutu portable ne les arrêtes.
Qu'est ce qui pouvait être si important pour que le chanteur ose se séparer de lui?

- Désolé... j'ai un ami a l'hopital je dois absolument aller le voir...

_... Je comprend, ce n'est pas grave j'espère?

Kai comprennais que ce soit pour un ami, mais, on était en pleine nuit... Le batteur espérait simplement pouvoir le revoir.

_Tu veux peut être que je te dépose à l'hôpital? Si ça peut t'avancer à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:44

N'ayant pas retiré sa main du cou du batteur, Daisuke l'embrassa rapidement puis se leva.

- Si tu veux bien me poser ce serait gentil... C'est pas vraiment dramatique mais il est en piteux état et j'avais promis que je viendrai le voir... Kyo me tuera si je viens pas.

Il sourit légèrement puis alla récuperer sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:55

Les lèvres du chanteur étaient douces, s'en séparer tous de suite était un supplice mais bon, il(s) n'avai(en)t pas le choix

_ ^^ Pour toi je veux bien jouer le chauffeur, laisse moi prendre mes clés et on y va.

Il se leva à son tour, prenant ses clés et sa veste, il rouvrit la porte à Daisuke.

_Si Monsieur veut bien se donner la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:56

Daisuke s'inclina légèrement en signe de reconnaissance puis avança jusqu'à la voiture, y attendant le batteur.

- J'ai de la chance... mon chauffeur est plutot pas mal

Il rit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:00

_Il est peut être pas mal mais il reste beaucoup trop sur sa faim -_- à son goût.

CClé dans le démareur, un demi tour à droite et voici que le moteur rugissait. Direction l'hôpital

[ il faut ouvrir un nouveau topic mais ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:48

[Revient de l'hôpital]

Kai était déçu et était loin d'avoir sommeil malgré leur tardive. Il décida d'aller se défouler sur sa batterie jusqu'à tomber d'inanition.

Le leader tapait sur ses caisses ou plutôt se défoulait sur ses caisses, et plus il enchainait les morceaux, plus il se posait de question sur le fameux ami de Daisuke. Le chanteur ne lui avait pas dit de quoi il en retournait, qui pouvait bien être cet ami? Que lui était-il arrivé? Il n'aurait probablement jamais réponse à ces questions, alors, à quoi bon ce les poser, mais ça le préoccupait.

Les yeux rivés sur sa batterie électrique et les écouteurs sur ses oreilles, il n'entendait rien de ce qui se passait dans l'appartement, donc si Reita revenait accompagné, Kai ne le saurait pas
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:14

[Ryohei et Reita entrent]

_ ?? heh Ryohei il fait de la batterie ^^
kai....KAAI......KAAAAAAAAAAI -____-

S'approche de Kaï et lui enlève les écouteurs de ses oreilles

_ heh hoh alors?? tu es tout seul? quand tu es comme sa c'est que quelque chose te préoccupe....Qu'est ce qu"il ta fait Daï -___- ??? vais le frapper si c'est le cas *colère*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:40

A s'approcher (sans) faire de bruit, ils avaient fait peur au p'tit batteur.

_P'tain pov' con!

_ heh hoh alors?? tu es tout seul? quand tu es comme sa c'est que quelque chose te préoccupe....Qu'est ce qu"il ta fait Daï -___- ??? vais le frapper si c'est le cas *colère*

_vas-y laisse tomber. Il a ses raisons que ma raison ignore... Vous faites quoi ici?

Il regardait Ryohei comme s'il sortait d'une soucoupe

_T'es mignon comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:49

Ryohei regarda le jeune batteur, il avait l'air triste, abattu, il voulait lui remonter le moral,mais comment?

-Au fait Kai, il parait qu'un membre de dir en grey est à l'hopital c'est vrai? Il va bien? J'espère que ce n'est pas ça qui te tracasse, vas y raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:19

_ Heh? ah oui, un membre de Dir? je savais pas....sa serai pour sa?? bah tu veut qu'on aillle à l'hôpital le voir??

Là fallai remonter le moral à Kaï...sinon son côté persvers aller refaire surface d'un coup .......quoi que....XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

-oh oui pourquoi pas! ça lui ferait de la compagnie, le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:45

_euh...officiellement je ne suis au courant de rien donc laisser tomber.... attend, tu a dit un membre des dir? comment tu sais?

Il ne laissa même pas le temps à Ryohei de répondre qu'il se retourna sur sa batterie

_wé nan, laisser tomber, on ne nous a pas invité. Pis si c'est bien un membre des dir en grey, il doit être bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: