~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

_ Sa veut rien dire tu sais...et puis sa leur ferai sûrement plaisir qu'on vienne prendre des nouvelles..après tout on les as bien rencontrer plusieurs fois et on s'est toujours bien entendu..enfin mis à part Kyo qui me tourner autour -___-
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

_ Tu tiens vraiment à y aller? -_- Tu fais chier, k'so! En plus tu ne tiens même pas compte de ce que voudrait faire notre cher Ryo Wink ici présent. M'enfin bon. Prend tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

_ Heh?? tu préfere rester avec moi Ryohei?? ..XD moi sa ne me dérangerai pas .... =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

-oh, moi je suis d'accord pour vous accompagner à l'hopital,du moment que je suis avec toi Reita ^//^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

_*j'vous jure, quand y a du cul dans l'air...* -_- J'vous attend dans la voiture.

Kai sortit du KGB, prit sa veste, ses clés, mit ses chaussures et partit en direction du parking
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

_ XD Kaï serai t-il jalous? hehe......tu veut peut être un baiser tendre pour la route? ^^ nan j eplaisante

*Reita commenca à partir, il savait qu'il rigolait mais les lèvres de Ryohei avaient l'air délicieuses....=^-^= tant pis il fallait y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

Ryohei prit un léger manteau avec une capuche en forme de chat ^^, puis suivit Kai, côte à côte avec Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 22:23

[en route pour l'hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:05

[reviennent de l'hôpital]
Cric crac , dans la baraque et les voici rentrés.


Sans plus de mots qu'il n'en avait dit durant le retour, kai alla à la cuisine se prendre une bouteille d'eau avant de de retourner dans son KGB comme avant qu'on vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

_ Enfin rentrer sa fait du bien ^^, Ryohei tu veut rester ici cette nuit? ^^

*pendant que Kaï va à son KGB*

_ KAI ON POURRA JOUER UN PEU AVEC TOI APRES DIT?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:07

_Jouer? avec moi? tu veux pas plutot "jouer" avec Ryo?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 0:00

-Oui je veux bien,je suis crever!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:03

_ O_o Tu veut "jouer" avec moi??

*Reita senti le rouge lui monter aux joues......Ryohei avait-il bien compris ce que Kaï avait voulu dire par "Jouer"?? non pas que sa le dérangerai non plus mais il avait un doute que Ryo s'intéresse à lui -___- *
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 19:34

-oO ,hééééé, pas de trucs pervers hein ù-ù,moi je pensais à jouer de la musique et pas à autre chose. Quoique je t'aime beaucoup Reita chaaaaan ;

Il s'approcha dangereusement de Reita...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:54

*Le rouge explosa aux joues de Reita XD*

_ Ano.....oui oui j'avais compris tu sais ? ^^"

*Reita laissa cependant Ryo s'approcher de lui, il était pas fou non plus pour le rejeter......ceci dit aimet-il le hommes? Il était si inconstant que ce pouvait être une blague.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:23

Ryohei fit un rapide bisou sur la joue de Reita et rit:
-^^ si tu voyais ta tête! Bon, je suis fatigué, je n'aurais pas le courage de faire de la zic, au dodo^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:10

*Reita fut déssus -___- mais c'était mieux que rien ^^, peut être qu'un jour qui sait??*

_ Ano...et où compte-tu dormir? avec Kaï ou avec moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:58

_Ra lala, j'vous jure. Je te laisse le lit de Rei, mon cher petit Ryohei ^^ le mien est déjà occupé avec mon magnifique corps de musicien sportif. Bon les jeunes, j'vous laisse, si besoin je suis dans le KGB.

Sur ce il se retourna, commencant à avancer, mais, se ravisant, il revint près de Reita.

_dis, t'aurais pas le numéros de Daisuke?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:36

_ Yep dans ma cjambre alors ^^

_dis, t'aurais pas le numéros de Daisuke?

_ Si je croit bien que je l'ai, j'en ai un paquet là dedant

*il passa son portable à Kaï pour qu'il puisse regarder*

_ Il te manque déjà? ^^ ceci dit tu mérite mieux, il a l'air drôlement intéresser par Shinya -____-
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:33

_ Il te manque déjà? ^^ ceci dit tu mérite mieux, il a l'air drôlement intéresser par Shinya -____-

_ merci por ton portable. Je voulais juste m'excuser une nouvelle fois pour le dérrangement que nous aurions pu causer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:07

_ Heh? on aurai déranger à ce point là d'après toi?? eheh......dit plutôt que c'est histoire d eparler avec Daïsuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

_ Je ne vois pas de quoi tu veux parler -_- Je ne cherche absolument rien avec ce mec. Juste que nous avons eu un comportement assez irrespectueux pour eux... tous

Il s'en alla s'en plus de cérémonie, commencant déjà à fouiller dans la liste des contactes du bassiste. Lorsqu'il eu trouvé le numéro qu'il cherchait, il tapa un sms.

"_Désolé pour tout à l'heure, nous avons dut déranger plus qu'autre chose. Si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me prévenir. Kai"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 14:38

_ Moi sa m'embête de ne pas m'être excuser au près de Kyo -___- dit tu pourrai demander à Daï s'il peut me donner son numéro s'il te plaît ???
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

Kai sut qu'il avait une réponse de Dai lorsqu'il entendit le french cancan de son portable.

#C'était gentil de venir le voir ca lui a fait plaisir... le seul probleme c'est que Reita a fait fuir Kyo, autrement vous n'avez rien fait de mal. J'espere qu'on se reverra...bientot. Dai#

Il regarda Reita et lui répondit suite à sa phrase conjugé avec le texto du chanteur.

_Je lui demande et tu aura intérêt à t'excuser correctement.

#Le petit Rei vroudrait le num de tel de Kyo pour s'excuser. Je lui réapprendrais la politesse. Moi j'espère qu'on va se revoir... vite. Kai#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:06

*après avoir eu connaissance du message de Daï, Reita bouder*

_ -__- je ne lui voulait pas de mal à Kyo moi il a pris la mouche tout seul.....mais bon au fond il est génial ce gars j'ai bien discuter avec lui ^^ alors ok je demanderai pardon ^^"

*qu'est ce qui faisait le plus peur?? que Kyo l'envoit balader ou Kaï qui sorte de ses gonds? argh c'était Kaï sans conteste -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: