~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On est bien chez soi ...

Aller en bas 
+4
Yuana Kashima
Kai UKE
Tooru Nishimura
Daisuke Ochida
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:28

C'est l'esprit occupé par Kai que le chanteur rentra chez lui. Il ne fit même attention a savoir si Yuana était revenu de voyage ou non. Ailleurs ... son esprit était completement ailleurs ...

Il partit dans sa chambre et s'allongea sur son lit, fatigué mais serein ... et s'endormit peu après.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

Quelques heures plus tard Kyo était devant chez Daisuke. Pourquoi ? il ne savait pas vraiment...pour parler...de tout, de rien, de Shin, de Reita peut-être...Bref...
Il frappa d'abord doucement à la porte. Mais n'ayant pas de réponse il frappa plus fort et sechement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:00

Kai envoyait un message à Daisuke. Cela faisait plusieurs heures qu'ils ne s'étaient vu et il lui manquait.

*_Salut, tu vas bien? Tu fais quoi ce soir?*

Même si la soirée était encore loin, ils avaient le temps de prévoir une sortie... enfin, selon les intentions du chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

Ce fut le téléphone qui reveilla Daisuke. Il avait loupé la répétition
... et pas pris ses cachets pour son coeur, ce qu'il fit aussitot. Combien de temps avait il dormi ? Il avait la tete lourde ... si lourde...

Le chanteur partit prendre une douche pour faire passer ça, sans effet ... puis entendit frapper... doucement
d'abord, puis plus fort. Il sortit et s'habilla rapidement, laissant ses cheveux
humides tomber négligemment sur ses épaules.
Tiens ... un message de Kai ...

Il attrapa son téléphone et alla ouvrir a la personne qui semblait s'impatienter derriere la porte.
- Oh ... Salut Kyo.
Il le fit entrer puis répondit au message.
#Ce soir ..? Je ne sais pas encore. J'crois que j'ai chopé un truc donc j'vais ptet pas sortir... mais si tu veux, passe.#
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:12

*-Qu'est ce qui ne va pas? Tu veux que je vienne te faire à manger?*

Kai s'inquiètait, plus ça allait et plus le monde autour de lui tombait malade. S'en était inquiétant. Surtout pour Dai vu son problème de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:24

Kyo entra sans même attendre que Daisuke l'y invite apparemment trop occupé par son portable. Il grogna et alla directement dans la cuisine sortir deux bières du frigo de son ami. Il les décapsula et alla s'asseoir dans le canapé en laissant une sur la table en attendant que Monsieur Daisuke daigne être poli. Il avala une gorgée en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:40

Kyo, Kai ... Il suivit des yeux Kyo, désolé de ne pas pouvoir immédiatement s'occuper de lui.

- Gomen.

Il partit chercher une serviette a la salle de bain et s'essuya pour plus de commodité. Il la reposa ensuite et recupéra son téléphone en s'asseyant pres de Kyo.

#Si tu veux pourquoi pas .. j'ai jamais gouté a quelque chose fait par toi ... mais Kyo est chez moi, si ça t'gene pas.#

Le message était partit. Son mal de tête s'amplifiait mais il s'arrangea pour ne rien laissé paraitre. Il ne s'en souciait pas tant que son coeur allait ... Il regarda Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:48

*Ca ne me gènes pas. Dis moi quand tu veux que je vienne et j'arriverai*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:48

Kyo grogna une nouvelle fois en le voyant s'asseoir à coté de lui son portable à la main...

- Quelle hospitalité...tu t'arranges pas...

Il ne savait pas vraiment pourquoi mais le chanteur face à lui semblait différent des autres fois...quelque chose avait changé...mais il ne savait pas quoi et il n'était pas du genre à demander alors il préfèra se taire et but une autre gorgée de bière.
C'est alors que Kyo eut un flash...il n'y avait pas fait attention sur le coup mais...Il avait le regard fixe...une tache...violette...dans le cou de .... Il sentit une légère colère monter en lui...mais pourquoi ?...Ses doigts se crispèrent et sa main qui tenait la bière le fit tellement que le verre peu épais de la bouteille se brisa. Le bruit le sortit de ses pensées.

- K'so !!!!

Il se leva sans regarder Dai préfèrant ne pas confirmer ce qu'il avait cru voir et entreprit de ramasser les éclats de verre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:54

Le bruit des éclats de verre ... il résonna dans sa tête et Daisuke se tourna vers Kyo.

- Ca va pas !?

Quel force ... qu'est ce qui lui avait prit de .. de briser la bouteille aussi facilement ..? Daisuke n'eut pas le temps de répondre au message, il partit à la salle de bain chercher de quoi soigner la main de Kyo puis une serpillere pour le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:04

Kyo grogna...qu'est-ce qui lui avait prit de réagir comme ça ?? Il ramassa tout les bouts de verre qu'il amena à la cuisine pour les jetter. Il ne fit pas attention à sa main qui était à présent en sang...c'était malin...Mais elle ne lui faisait pas mal...donc ça ne devait être que superficiel. Il referma le couvercle de la poubelle et entreprit de se rincer la main histoire de pas faire trop gore...à force c'est qu'il s'y habituerait...Il attrapa des mouchoirs et vint aider à nettoyer la bière qui avait légèrement coulé heureusement qu'il en avait but plus de la moitié avant ça !! Il nettoya ce qu'il put sans s'approcher de Dai qui le dégoutait légèrement après ce qu'il avait cru voir sur...son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:10

Daisuke regarda Kyo faire, et lui montra les bandes qu'il avait posé sur la table pour sa main.

- Qu'est ce qui te prend Kyo ? Quelque chose va pas ?

Son mal de tête passait .. ou alors son esprit était trop préoccupé par Kyo pour qu'il ne s'en soucie... Pourquoi cette attitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:19

Kyo ignora le signe vers les bandes...il n'en avait pas besoin..il en avait assez autour de l'avant bras qu'il cachait avec une chemise à manche longue à fleurs. Il termina de nettoyer et regarda Dai.

- La vie est belle, on prend son pied ? lâcha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:21

[ XD l'air de rien]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:27

- N...nani ?

Encore perturbé, et malade de plus, Daisuke mit quelque temps a faire le lien puis vit que Kyo regardait son cou. Il y porta la main en comprenant mieux sa réaction.

- Hm .. Kyo ...

S'expliquer ? Pourquoi faire ..? Kyo n'allait jamais voir ailleurs ptet ? ... Mais il n'aimait pas qu'il lui en veuille ... quel calvaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:33

Kyo le regarda et grogna légèrement.

- Oh ça va...

Lui qui voulait parler et passer un moment tranquille...c'était apparemment rapé... Il ne savait même pas pourquoi il réagissait comme ça...des griffures...il aurait moins été en colère mais ça...ça...c'était La marque, il appartenait à quelqu'un...et il ne supportait pas de la voir sur Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:42

Un coup violent dans sa tête le fit y porter la main. Pourquoi maintenant ..? Daisuke soupira légèrement puis rabaissa sa main et regarda Kyo, essayant de faire abstraction de sa migraine.

- J'pensais pas que j't'appartenais...

Il s'autorisa un léger rire puis répondit a Kai.

#Quand tu veux, je bouge pas de chez moi. Matane.#
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 0:56

- Tu m'appartiens pas Baka !! C'est pas c'que j'voulais dire !

Kyo s'assit sur la table...il voulait dire quoi alors ?...Qu'il voulait pas qu'il appartienne à quelqu'un tout court ??...Non pourquoi donc...C'etait totalement idiot...Cependant il n'osait plus lever les yeux sur lui, bien trop énervé, il lui aurait sans doute envoyé son poing sur la figure sans justification.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

Un soupire s'échappa du brun et il se leva pour aller chercher de l'aspirin, a nouveau. Il regardait Kyo. Il aurait voulu lui parler mais ... non impossible.

- Tu v'nais me voir pour quelque chose ?

IL prit les cachets avec un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:23

- Ouai pour parler mais maintenant j'ai pu envie

Il se leva et reprit sa veste pour s'en aller. Il était vraiment trop énervé. Comment aurait-il put parler ? Totchi était le seul à l'écouter. Le seul... S'il n'était pas là il serait completement seul et Dieu seul sait ce qu'il aurait put faire un jour de folie passagère...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:41

*^^ ok alors j'arrive, j'ai hâte de te voir. Et Kyo aussi*

Kai arrivait de bon pied. Il frappa à la porte, attendant avec impatience une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:42

Daisuke se leva pour le rattraper.

- Kyo ! T'as vraiment l'air mal ...

Il empoigna son bras et planta son regard dans le sien.

- Soit adulte un peu, t'es venu pour quelque chose alors j'te laisserai pas partir tant que ce s'ra pas fait !

S'il croyait s'en tirer plus facilement... Sa réaction puérile agaça Daisuke et il se sentit obligé de le retenir, le poussant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:48

Kyo regarda Daisuke d'un oeil noir. De quel droit lui ordonnait-il ça ?...Faut dire qu'il appréciait aussi...mais pas ce soir là...

- Lâche moi !! Va répondre à ta porte au lieu d'faire ton malin !!

Il se releva vraiment hors de lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:50

Daisuke se retourna vers la porte, il n'avait pas entendu ...

J'm'arrange pas ...

Il jeta un nouveau regard a Kyo puis se dirigea vers sa porte qu'il ouvrit doucement, sachant très bien qui serait derrière.

- Salut Kai.

Il lui sourit legerment en l'invitant a rejoindre le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:54

La porte s'ouvrit timidement, laissant apparaitre l'ombre de Dai.

_ ^^ Yosh, ça va mieux toi?

Il entra, suivant l'invitation et arriva dans le salon.

_Salut Kyo, la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi ... Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi.
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: