~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On est bien chez soi ...

Aller en bas 
+4
Yuana Kashima
Kai UKE
Tooru Nishimura
Daisuke Ochida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:37

Suga avait suivi Ryohei sans parler, il lui laissat prendre sa main et le diriger dans l'appartement. Ils avaient bien croisés Kyo en arrivant mais Ryohei ne semblait pas vouloir lui parler. Il y avait donc une personne avec laquelle Ryohei était en froid...
-C'est beau ici.
Suga venait de se rendre compte qu'il parlait dans sa barbe mais peu importe, aucun des Kagerou n'étaient là pour entendre ce compliment... Kai lui tendit un bol qu'il accepta, il marmonna un bref merci mais il était encore une fois perdu dans ses pensées.
"Où sont donc Yuana et Daisuke ?"

Ryohei :Zut j'étais venu pour Yuana et il n'est même pas la ù_ù
-Oui... moi aussi, j'aurais bien voulu le rencontrer... Espérons que cette fois je ne fasse pas de bourde ! Hein, Ryohei ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:40

Yuana était perdu dans ses pensés. Ses pensées n'allaient
que envers 2 personnes : Daisuke et Kyo... Pour lui, tout ceci était de sa
faute ainsi que de celle de Kyo... Il ne savait pas si il devait éprouver de la
haine envers ce dernier ou bien ne rien en penser du tout... Il pensait au fait
que derrière ses aires de caïdes, Kyo devait forcément avoir une âme... Il
devais sûrement être toucher par ce qui était arrivé à Daisuke la preuve en est
qu'il n'a même pas put aller lui dire au revoir en face... Il fallait qu'il
aille lui présenter ses excuses...



Il dit au revoir a revoir et sortit tel un boulet de canon de la chambre de revoir pour aller atteindre la porte de sortie, il l'ouvrit en toute hâte et sortit,
sans même calculer Kai, Ryohei et Suga, pour bientôt sortir de
l'appartement et se perde dans les rue à la recherche de Kyo.


[ Kyuukestsuki Bar ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

Yuana venait de passer en coupde vent dans le salon pour atteindre la porte d'entrée. Suga vit la face de Ryohei s'illuminée d'un sourrire, il s'apprêtait à saluer Yuana mais il sortit brutalement. Suga pu voir tous les changements d'état sur la figure de Ryohei.
-Bien... Ne t'inquiète pas, il va sans doute bientôt revenir ! Si tu veux on l'attendrat ici jusqu'à ce qu'il revienne.
Suga voulait à tout prix éviter que Ryohei lui refasse les yeux de cockers ! [moi, j'appelle ça comme ça... après je sais plus le terme technique désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 0:55

[Yeux de chat potté ? ok ok j'ai rien dit ><]

Le chanteur regarda son ami partir de la chambre en toute hate sans vraiment comprendre pourquoi. Il constata également que le parfum de la soupe du batteur Gazettien emplissait tout l'appartement a présent. Il se redressa et se dirigea vers sa salle de bain pour se passer de l'eau fraiche sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 9:33

Kai tendait tranquillement ses bols de soupe aux invités fraichement débarqué. Un coup de vent lui indique que l'un des occupant de l'appartement était parti en trombe, sans adresser ni un regard ni un au revoir et connaissant l'état dans lequel se trouvait Daisuke, le batteur en conclut qu'il s'agissait de Yuana.

Il leurs sourit et les regarda d'un air un peu embêté sans vraiment savoir pourquoi, il s'excusa même du comportement du guitariste.

Un bruit dérrière lui l'attirait. Il préférait vérifier de quoi il s'agissait avant d'en revenir à Ryohei et Suga.

_Je suis vraiment désolé. Je vais voir ce qui se passe au fond et je reviens ^^". Vraiment désolé pour tous cela.

Suivant la direction du bruit qu'il avait entendu, Kai se retrouva dans la salle de bain. Croisant les bras et s'adoosant contre le mur, il regarda Daisuke se rafraichir, un petit sourir au lèvre.

_Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:08

Suga était de plus en plus gêné. Apparemment, les Kagerou se seraient bien passés de leur visite.
-On peut vraiment dire que tu a bien choisi le moment, Ryohei...
Suga mangea cependant la soupe pour ne pas paraître impoli et voulut faire ses compliments à Kai mais il était déjà parti auprès de Daisuke. Suga ne savait pas si il vallait mieux rester ici ou aller voir si Reita allait mieux.
"Ah non, Aoi sera là aussi... -_-"
Suga pensa qu'il vallait mieux les laisser seuls pour le moment. Mais il semblait qu'ils dérangent ici aussi... Comment pouvait-il expliquer ça à Ryohei sans qu'il lui fasse les yeux de chat potté ? [j'ai retenu ton idée lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:25

Yuana était seul... Dans la rue, dans un endroit
abandonné... Il réfléchissait... Tant de choses trottaient dans ça tête.

Daisuke allait-il mieux? Qu'est-ce qu'il penserait de son comportement envers
Kyo? En fait... il s'en foutait de ce qu'il se penserait, Yuana a fait
selon lui la meilleur chose à faire, peut importe se que pense les autres.

Il se remit à réfléchir sur le comportement de Kyo, pourquoi régissait-il comme
ça? Pourquoi tout le temps ne jamais montrer sa véritable identité?

Soudain, il se mit à douter de lui même...

"...ou c'est peut être moi qui ne comprend rien... va savoir"

Soudain il remarquât que son bras était tout rouge

"Tin mais je me suis pas loupé en plus... encore une connerie de plus...
si je rentre maintenant dans l'appart, ils vont me demander se qu'il s'est
passé... Je n'ai qu'a aller m'acheter une veste, avec un peu de chance ils ne
remarqueront même pas que je viens de l'acheter

Il allât dans les magasins, les vendeurs les questionnèrent sur son bras, mais
il ne répondit pas... Une vendeuse lui proposa chaleureusement un mouchoir et
un pansement, en échange, il lui achetât une veste plutôt... bas de gamme, 45
000 yens (375 euros :p).



Il rentrât en suite dans l'appart, montât les étages... et resta planté devant
la porte... Il entendit des voix... Entre autre celle de Kai et de Ryohei, il
ne reconnaissait pas la troisième...

"Ryohei va encore me sauter dessus et me poser des questions a n'en plus
finir.... erf"

Il ouvrit la porte, il reconnut Kai et Ryohei, leurs adressât un petit "salut"
et rentrât dans la chambre de Daisuke, auquel il dit à se dernier "Je ne
veux plus jamais revoir Kyo, sinon ça va très mal se finir" et alla dans
sa chambre en saffallent sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

"Ah ! Yuana est rentré ! Ryohei doit être content !"
A peine pensa-t'il cela que le guitariste partait dans sa chambre après les avoir vaguement salué... sauf lui T-T

-Bon, il est rentré... Tu veux qu'on aille le voir Ryohei ?

Cependant, il entendait des bruits dans une salle, la salle où était rentré Kai. Rien de bien inquiétant, juste le son d'une conversation.
"Il y a l'un des membres de Kagerou qu'on a toujours pas vu... Espérons qu'on pourra lui parler à lui..."
Suga ne connaissait pas l'état de Daisuke, sinon il aurait déjà proposé d'appeller un médecin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

Il porta ses mains pleines d'eau à son visage et apprécia la froideur
de celle ci... La fièvre lui donnait chaud a présent, mais elle n'était
plus assez forte pour le maintenir au lit. Kai arriva dans la pièce et
lui demanda si ça allait.

- Hai je me sens bien mieux. Grace a toi.

Il sourit en attrapant une serviette et s'épongea doucement le visage.
Il prit ensuite la main de Kai et déposa un baiser au coin de ses
lèvres. Maigre remerciement, mais il n'irait pas plus loin en présence
de Yuana et des autres qui se trouvaient là. Le chanteur avait bien
entendu des voix mais ne sachant pas de qui il s'agissait, se décida a
aller voir.

- Je vais pouvoir gouter ta soupe.

Il entraina Kai au salon, et remarqua Ryohei ainsi qu'une autre personne qu'il n'avait encore jamais vu ... du moins d'aussi près. Il inclina légèrement la tête pour les saluer, Ryohei ainsi que le guitariste de 12012 qu'il avait naturellement reconnu.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 12:50

*Reita envoit un sms à Ryohei XDDD*

#Ryohei c'est Rei on se demander avec Aoi si on pouvait passer vous voir une fois qu'on sera prêts .....retiens Yuusuke on veut le voir aussi ^^ Aoi devrait pouvoir s'excuser je pense XD#
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:03

"Oh ! L'autre personne n'est autre que Daisuke !"
Suga était heureux de pouvoir rencontrer Daisuke, il se leva donc pour le saluer amicalement mais il remarqua rapidement que Daisuke était malade lui aussi.
"C'est une vraie épidémie dis-donc !"
-Hajimemashite !
Voyant que le chanteur était accompagné de Kai, il en profita pour le remercier :
-Au fait ! Merci pour la soupe ! Elle était vraiment bonne ! On comprend pourquoi c'est toi qui t'occupe généralement de la cuisine chez les GazettE !
Suga regarda attentivement Daisuke et vit qu'il n'allait vraiment pas bien...
-Tu n'a pas appellé un médecin ? C'est peut-être grave...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 13:10

Daisuke sourit a Suga. Il se souciait de lui et ça lui fit plaisir, mais il ne voulait pas l'inquieter.

- Non ça va t'inquiete pas... quand je vais vraiment mal c'est mon coeur qui se fait sentir... ça c'est rien.

Il alla tout de meme s'asseoir... le tourni l'empechant de rester debout trop longtemps sans s'appuyer a quelqu'un ou a un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

Daisuke l'avait tenu par la main, ce qui lui fit extrèmement plaisir.

Le jeune homme l'avait remercier pour la soupe et celà aussi lui fit plaisir, est ce un bon jour pour lui? Il s'inclina en remerciment du compliment.

Il servit un bol de soupe à Daisuke, le lui tendant avec tendresse.

_Ca va te faire le plus grand bien.

Il se retourna ensuite vers les autres.

_Vraiment désolé pour cette acceuil, moi même je n'ai pas comprend le plus part de ce qui s'est passé tous à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:59

-Ce n'est rien ! C'est déjà gentil à vous de nous accueillir alors qu'on viens sans prévenir...
Suga se demandait si il devait vraiment continuer mais bon, il le fit quand même, après tout, Kyo était sans doute parti pour éviter des les embêter.
-On a croisé Kyo en venant dans votre appartement... Apparement, aujourd'hui est le jour des visites chez vous ! Encore désolé de vous déranger !
Mais ce qui intéressait vraiment Suga c'était de savoir pourquoi Kyo était parti... Il comprit vite qu'il y avait de l'eau dans le gaz quand il vit le visage de Daisuke s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:04

Kyo....qu'avait-il bien put y avoir avant que Kai n'arrive pour qu'il soit tellement en colère? La seule personne dans cette pièce qui pourrait le lui dire n'était pas vraiment en état et ce n'était pas non plus le moment d'en parler.


Kai regarda Suga un instant. Il ne l'avait jamais vu encore, ou du moins il n'en avait pas souvenir. Il supposa donc qu'il s'agissait du nouveau petit ami de Ryo, probablement prit pour palier au manque affectif causer par Reita. Une question d'offre et de demande?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

[merci -_-, LE bouche trou quoi XD]

Suga remarqua que Kai le dévisageait. Kai regardait tour à tour Ryohei et lui. Suga n'aimait vraiment pas ce regard... Ryohei était gentil et lui, d'accord il restait avec lui mais l'idée de sortir avec Ryohei... ne lui allait pas. Pour éviter que Kai pose la question et surtout de peur de ce que pourrait répondre Ryohei, il préféra relancer le sujet sur Kyo :
-Kyo avait vraiment l'air préoccupé... même pas un regard. Il s'inquiétait sans doute pour toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:47

[mais non c'est pas un bouche trou XD enfin, j'espère]

Kai se surprit d'un sursaut en entendant prononcer le nom de "Kyo" et "s'inquiétait" dans un même discours.

_Kyo? Je ne sais pas vraiment s'il s'inquiéte pour Dai, j'ai un peu trop de mal à le cerner cette étrange petit personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 16:49

Le sujet Kyo ... Dai n'était pas trop a l'aise la dessus...Il serra doucement entre ses mains le bol que lui avait donné le batteur.

- Je pense qu'il suffit de le connaitre ...

Que dire de plus ... sans connaitre Kyo il est impossible de le cerner ...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:02

"je pense qu'il suffit de le connaître... d'accooord !"
Il suffit de connaître Kyo pour le comprendre... Enfin, c'est normal pour Suga, c'est le cas pour tout le monde...

-Je vous embête avec mes questions ? Je suis désolé ! Je n'aurais pas du...
Suga avait beau s'excuser, il ne le pensait pas du tout. Il avait compris d'où venait l'agitation qu'il y avait quand ils sont arrivés : Kyo en était en parti responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:11

_Laisse tomber, arrête de t'excuser.Oui il faut le connaitre, mais, il y a des moments ou il devrait éviter.

Kai voyait son chanteur serrer son bol, non de peur qu'il tombe, mais, à cause de l'autre. Il s'approcha et s'assied sur un bras du fauteuil, lui mettant une main sur la nuque pour lui faire un mini massage.

_Vous revoulez de la soupe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:28

Les mains de Kai ... comme le chanteur appréciait ce contact... Il commença a manger la soupe, doucement, perdant son regard dans les remous provoqués par sa cuillière. Il se mit a penser a Kyo ... A Yuana aussi ... Pourquoi fallait-il toujours que les choses se compliquent au moment ou tout pouvait être agréable ?

Aucune idée .. C'était comme ça, point. Il posa quelques instant son regard sur Ryohei et Suga ... En fait, il avait beaucoup de chance d'être si bien entouré.. alors pourquoi toujours cette sensation de manque ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:48

Voyant l'expression limite torturé sur le visage de Daisuke, le batteur ne put retenir sa crainte de l'instant.

_Elle n'est pas bonne é-è ?

Bah oui, il ne pouvait pas deviner la direction des pensées de celui qui se tenait à ses côtés.

_Je peux en faire une autre autre si celle là ne te convient pas.

Comment effacer d'un geste toutes traces d'inquiétude, d'appréantion et d'angoisse? Kai avait une bonne méthode mais, il y avait un peu trop de monde dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

- Nani ? Iie ... iie ça va.

Pourquoi la soupe ? Elle était parfaite ... Kai devait avoir un don pour la cuisine, meme sans mayonnaise (On est bien chez soi ... - Page 4 9266) parce que meme malgré les pommes de terre que Dai ne portait pas spécialement dans son coeur, il la trouvait excellente.

- Celle ci est parfaite...

Adopter une attitude détachée... cacher son malaise. C'est ce qu'il fallait faire. Mais Daisuke n'étant pas expert en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:15

Kai voyait bien que quelque chose n'allait pas, mais, si Daisuke ne voulait pas lui en parler il n'insisterait pas.
En attendant il fallait penser à la santé de son amant. Le chanteur avait toujour de la fièvre.

Kai se leva doucement, se dirigeant dans un premier temps dans la chambre pour y prendre une couverture sur le lit, et dans un second temps vers l'entrée pour prendre un médicament dans sa veste. Il revint finalement près de Dai, lui passant la couverture sur les épaules.

_ ;)Ne me dis pas que tu as chaud sinon je t'attace avec.

Il ne pouvait pas vraiment lui changer les idées mais il essayait tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Ryohei senti son portable vibrer dans son pantalon, il le sorti et vit un message de Reita. Il lui répondit aussitôt:

*Je suis chez les kagerou en ce moment, donc on se reverra seulement quand on sera retournés dans mon appart. Je suis pressé^^.

-Arf, je savais pas que tu étais malade Daisuke, j'aurais choisis un meilleur moment ^^'. Et Yuana, on peut le voir? On dirait qu'il se cache^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi.
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: