~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On est bien chez soi ...

Aller en bas 
+4
Yuana Kashima
Kai UKE
Tooru Nishimura
Daisuke Ochida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:36

"Quand on le connais bien c'est pas offusquant? Ben tu
vois ça ne me donne même pas envi de le connaître, maintenant tu m'excuse mais
je veux même plus dans l'appart' "

Yuana sortit de la cuisine et alla rejoindre Kai et Kyo.

"Bon OK maintenant Kyo sois tu te comporte quand des personnes normal,
sois tu dégage d'ici!" dit Yuana d'un ton énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:36

_En attendant, c'est bon les navets XD

Kai se foutait bien qu'on l'insulte ou autre, que cela vienne de Kyo ou de qui que ce soit. L'écran ne refléta rien d'interressant et à première vu ce n'était pas encore demain la veille que le chanteur lui dirait ce qui ne va pas.

Une légère odeur s'éleva de la cuisine, la soupe était presque prête.

_La soupe va être prête, tu en veux? Rassure toi, après je te fou la paix. Je vais bientôt rentrer

Sur ce, Yuana entra d'un pas furax et décidé, lancant son ultimatum
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:42

Le chanteur leva les yeux au ciel et suivit son guitariste. Sa douleur à la tête se faisait de plus en plus lancinante et il fallait que les trois personnes auxquelles il tienne le plus se mettent a se prendre la tête devant lui ... Si Yuana voulait changer Kyo, il pouvait toujours courrir... Si Kai voulait de Kyo un mot agréable ... il en allait de même... Daisuke se prit la tete entre les mains.

- Yuana ... c'est bon, il est là pour moi il te fait rien la !
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:47

Non, le batteur n'attendait pas un mot agréable de la part du nain mais, juste qu'il lui dise ... quoi, il n'en savait trop rien mais, qu'il lui parle.

Dai se tenait la tête.
"PAs bon, pas bon" ne cessait de ce répéter Kai en lui même.
Il se leva précipitement, rejoignant le chanteur à l'entrée de la cuisine.

_Ne force pas. Va t'allonger. Si tu as faim je t'apporte à mangé, mais, ne reste pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:51

Kyo hallucina en entendant Yuana...ils s'étaient tous ligué ce soir là c'était vraiment impossible et insupportable !!! Il tourna la tête en posant la télécommande. Son regard aurait put fusiller Yuana sur place s'il avait eu des munitions.

- Eh la morveuse, écoute un peu Dai ça t'fera le plus grand bien.

Il ricanna doucement et termina sa bière. Pour une fois...pour une fois qu'il venait voir Dai...
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:12

Yuana était en rage, il essaya un instant de se contrôler
mais en vain : Il se lança vers Kyo et fit entendre un léger "Désolé
Dai..." le pris par la gorge d'une main, l'autre main le point serré.

"Continue a m'énerver et jte garantie que je te le fou dans la
geule!" Il relâchât Kyo en le balancent sur le canapé et rentra en toute hâte
dans ça chambre et fit retentir un claquement de porte.

Il tremblait... sûrement la colère. Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris...
C'était la première fois depuis très longtemps que quelqu'un ne lavais pas fait
atteindre une telle rage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:20

Quelle tendresse ... Chez Kai, Daisuke admirait la douceur et la tendresse... il était tellement gentil et si attentionné que chacune de ses paroles ou de ses gestes le touchait...
En Kyo, ce que le chanteur appréciait surtout c'était son naturel ... il n'avait jamais pu se prendre vraiment la tête avec lui, tant que l'un et l'autre s'acceptaient tels qu'ils sont...
Pour ce qui est de Yuana, il aimait simplement sa compagnie qu'il avait toujours trouvé rafraichissante, sa nature enjouée et son caractère imprévisible ... même sa tendance a les mettre dans le pétrin...

- Me reposer ..?

Il regarda la scene entre Kyo et Yuana sans vraiment la voir, puis tomba dans les bras du batteur, a bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:30

_Ok, panique à Bord!

Il avait vu la dispute entre le guitariste et le chanteur des dir en grey. Avisant Kyo, resté là.

_Kyo, ...

Après tous, même s'il lui demandait de l'aide, il savait pértinnement qu'il ne l'aiderait pas. Portant Daisuke dans ses bras il l'emmena dans sa chambre.

Kai allonga le chanteur dans son lit , le découvrant légèrement pour le mettre sous les couvertures.

_Tu force de trop. Laisse les se battre s'ils veulent, mais, repose toi. Tu aura le temps de faire ce que tu veux plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38

Kyo ricanna quand Yuana essaya de le frapper...il ricanna plutot fort...ce Yuana l'amusait vraiment à s'enerver tout seul de cette manière. C'était....vraiment amusant ... Il rit d'autant plus lorsqu'il le lacha sans rien faire pour partir à sa chambre.
Mais son rire s'interrompit net quelques secondes plus tard en voyant Dai s'effondrer. Il resta interdit un moment...Dai....il ne l'avait jamais vu comme ça ! Il avait toujours la pèche ! Pourquoi ? Lui ? Encore lui ??? NON !! Pourquoi faisait-il tant de mal aux gens qu'il aimait. Une douleur lanscinante reprit forme dans sa poitrine, oui cette douleur il la connaissait bien...il l'avait ressenti tellement souvent....Un haut-le-coeur et le temps qu'il se remette Kai l'avait déjà transporté à sa chambre. Que devait-il faire ? Il voulait tellement allé le voir....l'aider....mais Kai l'en empecherait...il avait Kai maintenant... Il resta debout à fixer l'endroit par lequel Kai avait amené Dai, il s'était levé sans vraiment s'en rendre compte.
Et cette douleur au coeur qui ne le lachait pas....il murmura...

- ...dai...
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:47

Yuana entendi que ca bougeait. Il ouvrit la porte et vit uniquement Kyo, il lui demanda ou etait Daisuke et Kai, mais aucune réponse, il courat alors dans la chambre de Daisuke et le vit allongé sur son lit au coté de Kai
"Dai?! Qu'est-ce qui t'arrive???"
Il se jeta pres du lit de Dai avec des yeux tres inquiet
"T'es sur que ca va?? Dai!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49

Daisuke avait de la fièvre à première vu. Kai alla chercher un gant à la salle de bain qu'il passa sous l'eau froide. En revenant, il passa vers le salon, voyant toujours Kyo dans son fauteuil affichant une tête qu'il ne lui connaissait pas.

_Tu compte rester là?

Il était inquiet pour Daisuke, mais, ça passerait très certainement. Dai devait se rassurer et surtout se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:52

Le chanteur regardait ses amis s'affairer autour de lui. Il aurait voulu remercier Kai, et dire à Yuana que ça irait, comme toujours, mais ses lèvres ne permirent a aucun mot de passer et le laisserent interdit... Il se contentait de poser les yeux sur eux, avec un regard empli de gratitude... se demandant seulement si Kyo n'allait pas mal prendre que le batteur soit si entreprenant et si ... maternel ? Oui c'était presque ca ... Mais Daisuke était si bien a ce moment... si douloureusement bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:59

Kyo ne voyait pas d'autre solution que de partir...seulement...il devait prevenir Dai...même si les deux autres était là. Il avança vers la chambre et s'arreta sur le seuil. Il ne regarda rien d'autre que l'étagere se trouvant a coté de la porte.

- ...j'vais y aller Dai...Jaa

Sur ce, il fit volte-face et se dirigea vers la porte...C'était encore sa faute...une nouvelle fois...et il ne pouvait pas supporter ça...finalement...Il avait bien fait de trouver Kai...il veillerait sur lui...il le meritait. La main sur la poignée de la porte d'entrée il prit une profonde respiration et sortit de l'appartement.
Il s'approcha de la rambarde d'escalier et s'y appuya un moment avant de finalement s'asseoir sur la plus haute marche, n'ayant pas le courage d'avancé, bien trop abattu par cette nouvelle constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

Kai balanca le gant mouillé à Yuana avec un "je reviens de suite" . Il rattrapa Kyo dans l'escalier. Heureusement il n'était pas bien loin.

_C'est ça ta solution à tout? Fuir? Tu crois que c'est ce qui arrangera les choses?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:16

"Dai ... Je suis désolé de m'etre enervé, c'est de ma faute... Si je ne m'etait pas enervé, tu ne serais surement pas dans cet état-là... Si tu veux quelque chose, demande le moi"
Yuana savait que Daisuke peinait à parler, mais il tenait à se rendre utile si Daisuke en avait besoin.
Yuana commençait à avoir les yeux qui piquaient et bientôt à les avoir en larme.
" 'Tin je savais que tallais pas bien et pourtant je me suis énervé! erf excuse moi Dai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:22

- Kyo ...

Il avait à peine eu le temps de le murmurer que deja son ami était reparti. Il s'en doutait, c'était Kyo... et il ne lui en voudrait jamais pour ce genre d'attitude. Kai partit, le chanteur le suivit du regard jusqu'a ce qu'il quitte la pièce puis reporta son attention sur son guitariste.

" 'Tin je savais que tallais pas bien et pourtant je me suis énervé! erf excuse moi Dai!"

Daisuke sourit legerement. Voila le Yuana qu'il aimait... celui qui culpabilisait pour rien ... son ami... meilleur ami. Il tendit la main et prit doucement la sienne.

- T'en fais pas .. je vais ... m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:29

- Oui ! c'est c'que j'crois !!

Kyo se releva et attrapa la rambarde pour se maintenir sur ses pieds. Il tourna la tête vers Kai. Pourquoi n'était-il pas resté auprés de Dai ?...Il avait plus besoin de lui que Kyo...Il commença a descendre les marches.

- ...retourne t'occuper d'lui sinon la prochaine fois que j'te vois j't'arrache les yeux.

Il disparut à la vue de Kai et atteignit l'étage inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 1:43

Il regarda Kyo descendre les escaliers.

_C'est dommage parce que là je suis sur qu'il voudrait que tu soit à côté de lui. Ce dont il a besoin c'est d'être rassuré. M'enfin, fais comme tu veux.

Il retourna près Daisuke en compagnie de Yuana.

_Ca va mieux toi?

Voyant que le guitariste n'avait pas appliqué la compresse fraiche, il le fit lui même.

Kai s'assied sur le lit, aux côtés de Daisuke, le regardant d'un oeil légèrement inquiet. Pourquoi devait-il autant s'inquiété pour lui? Ils ne s'étaient pas promis monts et merveilles, mais, le batteur ne pouvait empêcher son coeur de battre pour le malade.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:56

Arrivés devant l'appart des kagerou, Ryohei frappa à la porte, enthousiaste.

-J'espère qu'ils seront content de nous voir! Ne t'inquiète pas, ils sont très sympa!

Ryohei prit la main de Suga dans la sienne avec fermeté pour lui donner du courage.

*Je suis avec toi, tout se passera bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:03

De la chambre, le batteur entendit tapper à la porte d'entrée. Voyant que le guitariste était perdu dans ses pensées, il se décida à bouger son cul pour aller ouvrir. Il n'allait quand même pas laisser un pauvre malade faire le sale boulot.

La porte s'ouvrit, faisant apparaitre Ryohei et un nouveau qu'il ne lui semblait pas connaitre.

_Euh... Salut... Allez-y, entré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

En voyant la frimousse de Kai, Ryohei souria de reconnaitre son ami. Mais celui ci avait l'air... contrarié, pensif et triste. Il se sentait donc bien seul dans sa joie.

*Je vais lui remonter le moral, aller soyons souriant*

-Bonjour Kai!!! Je ne savais pas que tu étais avec Daisuke et Yuana^^, je suis venu leur rendre visite. J"ai aussi ramener un ami que tu dois pas encore connaitre. C'est Suga de 12012.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:31

Kyo avait croisé Ryohei dans l'escalier...Même pas un bonjour...de toute façon il ne lui aurait pas répondu. Il aurait eu envie de parler à Daisuke...vraiment...mais maintenant il était trop tard...bien trop tard pour quoi que ce soit.
Il sortit de l'immeuble et alla se perdre dans les rues pour une fois de plus tout oublier, tout oublier dans l'alcool, la cigarette et les femmes. Un endroit où personne ne le trouverait. Jamais.

[ailleurs...]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:37

Kai les acceuillit comme il pu dans cette endroit qui lui était un peu inconnu.
Par ailleur, heureusement qu'il était revenu du côté du salon, ayant oublié sa soupe sur le feu, l'odeur le rappella à bonne ordre.

_Salut Suga. Entrez, je vous prie. Dai est un peu malade, il se repose actuellement.

Le batteur les installa dans le salon, se dépêcha d'aller éteindre le feu et revenu.

_^^" Quelqu'un veux de la soupe? Elle est juste cuite
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Daisuke se sentait trop mal pour bouger. Il voulait remercier Kai mais ne parvenait toujours pas a parler... puis on sonna a la porte et ça non plus il n'était pas apte a le gerer... Finalement il laissa la fatigue l'emporter et s'endormit quelques minutes... 10... 20 minutes peut etre... avant de se réveiller, se sentant un peu mieux, mais toujours légèrement fievreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:48

Ryohei et Suga s'installèrent au salon, la où Kai les avaient guidés. Quand Kai parti promptement dans la cuisine et revint avec une soupe bien chaude.

*Huhu, Kai est vraiment étourdit, c'est trop mignon ^^*

Le jeune guitariste accepta avec joie la proposition de Kai et il se régala.

-C'est délicieux, ta réputation de cuisinier est vrai, j'aime beaucoup.

Une qustion trotta dans sa tête: l"appart était bien vide, ou pouvaient être Dai et Yuana?

-Zut j'étais venu pour Yuana et il n'est même pas la ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi.
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: