~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On est bien chez soi.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:22

[Besoin]

Le trajet n'avait pas été très long, mais silencieux. Toshiya avait gardé le regard rivé sur ses genoux, n'osant pas lever les yeux vers Kyo et n'ayant pas envie de regarder la route. Ses sentiments l'effrayaient. Il sentait a quel point son amour pour le blond se faisait fort et se demandait si ce serait réciproque ou si Kyo ne l'appréciait pas en ce moment comme... une passade. Après tout c'était possible.

Mais peu importait, quoi qu'il en soit, il lui resterait fidèle et ses sentiments ne changeraient pas. Il resterait celui qui seul peut s'occuper de Kyo malade. Celui qui lui prépare des gyozas qu'il adore. Celui qui le prend dans ses bras quand ça ne va pas... Son protecteur, amant ou pas !

Le brun soupira doucement quand la voiture se gara et descendit, puis il attendit Kyo après avoir appuyé sur le bouton de l'ascenceur. Ils y montèrent ensembles. Secrètement, le bassiste espérait que le reste du groupe serait absent. Ainsi Kyo ne serait pas dérangé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:53

Kyo descendit vite de la voiture une fois garé. Le brun avait agit bizarrement dans la voiture et ce constat le perturbait légèrement. Il ferma la voiture et le rejoint près de la cage d'ascenseur qu'il avait appelé.

- ...J'peux savoir c'que t'as ?

C'est pas que le blond n'aimait pas les doutes et mettre mal à l'aise les gens mais il s'agissait de Toshiya et leur relation semblait plutôt tendue pour le moment...etait-ce ça qui le mettait mal à l'aise ? Il avait pourtant l'air bien hier alors que c'était pire dans la tête de Kyo. Le blond ne comprenait décidément pas les gens. Trop dur pour lui, il ferait mieux de se retirer et de vivre en hermitte...mais il haïssait tellement la solitude...impossible...

Les portes s'ouvrirent et ils montèrent dedans. Kyo appuya sur le bouton de leur étage et les portes se refermèrent les élevant jusqu'à leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

- ...J'peux savoir c'que t'as ?

Rha non me demande pas ça ...

Toshiya rougit légèrement et garda la tête baissée jusqu'à ce que l'ascenseur arrive. Il monta ensuite dedans mais fut bien obligé de croiser le regard de Kyo cette fois...

- Ce que j'ai ..? Je... j'ai rien...

Absolument pas crédible... Pff...


- Kyo... hum... qu'est ce qui t'a fait si mal, pour que je te retrouve comme ça, hier..?

Changer de sujet restait la meilleur chose à faire. Il ne voulait pas faire savoir à Kyo qu'il doutait de ses sentiments, ç'aurait été lui apporter une crainte de plus dont il n'avait pas besoin ce n'était pas le moment de le mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:23

Kyo grogna. Détournement de conversation ! Qu'est-ce qui prenait à Toshiya ?? C'était le genre de chose qu'il avait du mal à digérer et de la part du brun...encore plus... Il appuya sur le bouton stop. La boite dans laquelle ils se trouvaient s'ébranla avant de s'arreter. Le blond se tourna vers le bassiste, le regard noir.

- J'veux bien t'répondre...mais m'prends pas pour un con...j't'ai posé une question...

Bougon, Kyo croisa les bras. Si leur relation commençait par un manque de conversation qu'est-ce que ça allait donner plus tard ? Toshiya allait souffrir ...et lui aussi par dessus le marché...alors non ! La souffrance il disait STOP ! et comme il ne pouvait pas s'arracher le coeur, la seule solution était de résoudre les problèmes.

- Dai...il a fait une crise cardiaque...il a faillit crever...

Il leva les yeux vers Toshiya, peut-être que de lui dire le mettrait en confiance. Il attendait sa réponse dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:42

Quand l'ascenseur se stoppa Toshiya attrapa la barre en regardant Kyo, surpris sur le coup. Il ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il lui prenait mais fut devancé par le blond.

Citation :
- J'veux bien t'répondre...mais m'prends pas pour un con...j't'ai posé une question...

Toshiya baissa les yeux, gêné.
Citation :

- Dai...il a fait une crise cardiaque...il a faillit crever...

- Oh ... il va mieux alors ? c'est le plus important...

Evidemment Kyo ne le lui avait pas dit pour qu'il réponde quelque chose de ce genre... Il attendait qu'il parle... de ce qui le perturbait. Serrant les doigts sur la barre de fer de la cabine, Toshiya se mordit une seconde la lèvre avant de se lancer.

- Je... j'ai peur qu'à force tu te lasses de moi... ou que tu te sentes collé et que tu n'apprécies pas. J'ai peur... de faire quelque chose que tu n'aimes pas et qui te ferait me repousser... Je veux pas... qu'on soit séparés...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:58

Kyo écoute la première phrase de politesse qui passa les lèvres du brun. Les bras toujours croisés en le regardant. La suite...le laissa un moment muet.

Citation :
- Je... j'ai peur qu'à force tu te lasses
de moi... ou que tu te sentes collé et que tu n'apprécies
pas. J'ai peur... de faire quelque chose que tu n'aimes pas et qui te
ferait me repousser... Je veux pas... qu'on soit
séparés...

Le blond baissa légèrement les yeux. Alors...c'était ça qui le préoccupait ?...Le fait que Kyo puisse le balancer du jour au lendemain ?...C'était p'tet un salaud mais tout de même...Mais au fond...ne le ferait-il pas un jour ?...Il ne le voulait pas...il ne voulait plus faire de mal à Toshiya...c'était le seul à s'occuper de lui...à faire un tant soit peu attention à lui...alors...Il releva légèrement la tête sans toutefois regarder le brun...puis finit par le regarder.

- ...'coute Totchi...tu...tu m'connais...c'p'tet pour ça qu't'as peur...mais...j'veux plus t'faire du mal...

Il s'approcha de Toshiya et attrapa son col de chemise comme s'il allait lui passer un savon.

- ...pis on est amis avant d'être amant...alors on s'ra jamais séparés ok ?...J'veux...pas m'poser d'question pour l'moment...c'est juste toi...j'veux pas qu'tu souffres...ok ?...j'veux pas ! pas à cause de moi !

Il le relacha et se retourna. Même en essayant de faire bien les choses il n'y arrivait pas...il ne pouvait pas mentir, il ne savait pas si ses sentiments pour Toshiya serait durable ou pas car ça ne lui était jamais arrivé...le fait est que ces sentiments là...il ne les avait jamais vraiment ressentis aussi fort...alors quoi ? devait-il mentir ?? ou devait-il laisser partir Toshiya s'il le souhaitait ?...Il serra les poings doucement mais avec force.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:08

Citation :
- ...'coute Totchi...tu...tu m'connais...c'p'tet pour ça qu't'as peur...mais...j'veux plus t'faire du mal...
- ...pis on est amis avant d'être amant...alors
on s'ra jamais séparés ok ?...J'veux...pas m'poser d'question pour
l'moment...c'est juste toi...j'veux pas qu'tu souffres...ok ?...j'veux
pas ! pas à cause de moi !

Toshiya s'était légèrement baissé le temps que Kyo avait attrapé son col, puis il se redressa en le remettant correctement une fois qu'il l'eut laché. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le blond se retourner et il avança un peu pour le prendre contre lui, posant les lèvres dans ses cheveux.

- Moi je ne veux pas que toi tu souffres d'avantage... alors on est d'accord pour tout faire... pour qu'on soit bien tout les deux. Si quelque chose ne va pas... faudra le dire et ... et ce sera bon.

Avec douceur mais fermeté, il posa les mains sur les épaules du blond pour le faire se tourner vers lui. Sa main droite glissa doucement sur sa joue puis il l'embrassa avec tendresse, comme pour sceller cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:16

Toshiya serait-il satisfait de sa réponse ? ou allait-il partir lui et l'abandonner comme tous l'avait fait jusqu'à présent ?... Les bras du brun vinrent alors l'entourer et il sourit légèrement. Non...Toshiya ne pouvait pas faire ça...le blond savait qu'il serait toujours là pour lui...
Citation :

- Moi je ne veux pas que toi tu souffres
d'avantage... alors on est d'accord pour tout faire... pour qu'on soit
bien tout les deux. Si quelque chose ne va pas... faudra le dire et ...
et ce sera bon.

Il le savait d'autant plus à présent. Toshiya le fit tourner vers lui et sa main douce se posa sur sa joue. Kyo le regarda un instant avant de sentir les lèvres du brun sur les siennes. Si quelque chose n'allait pas ?... Il lui rendit son baiser avant de s'écarter un peu et de le regarder.

- ...T'as pas interet d'faire ça en public...j'ai l'air d'une fille...

Le fait est qu'il appréciait quand Toshiya agissait de la sorte avec lui...mais il avait une réputation à tenir alors lorsqu'il y avait quelqu'un de présent, c'était Kyo qui portait la culotte...après...lorsqu'ils étaient seuls...c'était tout autre chose...

Il ricanna doucement.

- En public c'moi qui mène...

Et pour appuyer ses dires, il passa une main sur la nuque du brun pour l'attirer à lui et l'embrasser avec moins de douceur mais non moins de passion que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:24

Citation :
- ...T'as pas interet d'faire ça en public...j'ai l'air d'une fille...

Amusé, le bassiste rit doucement en réalisant qu'en effet ça pouvait donner cette impression, surtout a cause de la différence de taille... Mais bon, c'était plutôt drôle et il se pourrait qu'il s'en serve pour l'embêter...
Citation :

- En public c'moi qui mène...

Attiré contre Kyo, Totchi rendit avec plaisir le baiser qui lui était donné et passa une main à sa hanche pour le serrer contre lui doucement. Il approfondit l'échange pour le faire durer un peu, les yeux fermés, puis finit par le rompre pour sourire à son petit blond.

- Ca ne me dérange pas, j'ai aussi mon image.

Le beau et fragile Toshiya, le brun toujours à l'écart et discrêt en interview sauf s'il s'agissait d'embêter Shinya avec Die. Toshiya celui dont on ne sait s'il préfère être homme ou femme, jouant sur les deux tableaux. Et ce serait comme ça même avec Kyo, tantot meneur, tantot mené. Il savait apprécier les deux et le montrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:34

Kyo sourit légèrement en lui rendant le baiser que Toshiya avait approfondi. Tout contre lui, il pouvait sentir les battements de son coeur dans sa poitrine. Ce n'était pas un rêve que le petit chanteur faisait. Il était bien en train de rendre sérieuse une relation...pour la première fois de sa vie...

Il finit par rompre le baiser même s'il aurait préféré le faire durer voire même passer à l'étape supérieure mais maintenant que c'était "sérieux", ils auraient tout le temps pour ça.

- ...La douche...

Il ricanna légèrement et appuya sur le bouton de remise en marche avant de s'adosser à un pan de la boite en observant Toshiya, soulagé qu'il ne soit pas déjà enfuit loin très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

Citation :
- ...La douche...

Un regard en coin à Kyo et le brun sourit. C'est vrai qu'ils rentraient pour ça. Toshiya s'adossa à son tour tandis que l'ascension reprenait et il soupira doucement, content de la tournure que prenait les évènements. Il avait eu peur que les choses se passent différement... finalement tout allait pour le mieux.

- Ouai ... une bonne douche...

Avec toi ?

Il le regarda sans ajouter ces mots, puis les portes s'ouvrirent. Le bassiste sortit et attrapa les clefs dans sa poche pour ouvrir l'appartement, apparemment désert. Tant mieux en fait.

Kyo entra à son tour, il referma derrière lui en songeant à la salle de bain... Oui la douche était bien assez large pour deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

L'ascenseur arriva enfin à l'étage demandé et les portes s'ouvrirent pour les laisser sortir. Kyo laissa passer le brun en premier car il avait les clés et il le suivit de près. Il le regardait de dos se demandant à quoi il pouvait bien penser.

Le blond prit la direction de la salle de bain et s'arreta sur le seuil de la pièce pour regarder derrière lui. Toshiya le suivait bien ? Sinon il irait le chercher par la peau des fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Il tourna la tête pour suivre des yeux Kyo qui finalement l'avait devancé vers la salle de bain. Toshiya sourit largement en le voyant se tourner pour voir s'il suivait, et se dépécha de le rejoindre.

Arrivé derrière lui il le poussa pour qu'il entre et referma la porte derrière eux.

- J'étais pas sur que... enfin... bref.

Parler ne servait plus à rien surtout pour dire ce genre de choses inutiles ! Alors finalement il posa ses lèvres sur les siennes pendant que ses mains venaient comme la veille défaire les pressions de sa chemise trop grande ...

Baka...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:52

Le blond ricanna une nouvelle fois en entrant dans la salle de bain poussé par Toshiya. Pas sûr ? Connaissait-il vraiment Kyo ? Il lui rendit son baiser avec plaisir et entreprit de lui défaire également sa chemise puis les boutons et la fermeture de son pantalon. Une fois nus tout les deux, il ouvrit la porte de la douche et fit entrer Toshiya, il entra à son tours et referma la porte.

- T'es un vrai baka quand tu t'y mets...

Il rit doucement en attrapant la pomme de douche.

- t'étais pas sûr...

Un nouveau rire léger passa ses lèvres alors qu'il ouvrait l'eau et testait la température pour qu'elle soit parfaite pour le brun. Finalement il lui proposa de toucher pour voir si ça lui convenait.

- Ca te va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

Et en plus Kyo en rajoutait.. non mais vraiment quel idiot. La prochaine fois il s'abstiendrait au lieu de se tourner en ridicule, enfin, au moins, il faisait rire et sourire le blond ce qui n'était pas un privilège donné à tout le monde.

Nus tout deux, ils entrèrent dans la cabine de douche et Kyo s'occupa de l'eau, Totchi le laissait faire, observant tout en restant silencieux pour éviter de dire une nouvelle bêtise.
Citation :

- Ca te va comme ça ?

Le brun passa la main sous le jet avant d'hocher la tête.

- C'est parfait, même un petit peu plus chaud ça me gênerait pas.

Les douches bouillantes, il n'y avait rien de plus agréable... Et puis ça les décrasserait vu l'endroit où ils avaient passé la nuit ...

- La prochaine fois qu'on va à l'hôtel faudra faire une étude de cas avant.

Il rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Le petit blond augmenta la chaleur de l'eau et se rapprocha de Toshiya pour la faire couler sur eux. Ca faisait un bien ça c'était évident.

- ...et approfondit...jamais vu un truc aussi...hideux elle mérit'rait qu'on appelle les flics...

Il attrapa son gel douche et en fit couler dans sa main avant de se masser le torse avec.

- La prochaine fois on choisit tout confort >___<

Son regard dévia légèrement sur le corps du brun, il était vraiment pâle...faudrait ptet qu'il l'emmene un peu au soleil non ?...ou moins dans une salle de bronzage ! Ah ben voilà, il avait trouvé leur activité pour tout à l'heure. Kyo ricanna doucement. Toshiya allait adorer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:29

Les flics c'était peut être beaucoup mais ...

- Au moins le service d'hygiene, c'est sûr qu'après elle aurait plus eu qu'a fermer boutique... J'suis certain que des gens vont tomber malade avec ses serviettes sales et son ménage pas fait...

Ce n'était pas son genre de s'attarder sur des choses finies aussi longtemps mais bon, puisqu'ils n'avaient fait aucune poursuite contre elle ils pouvaient bien se venger en la critiquant !
Toshiya baissa les yeux vers Kyo qui commençait à se laver et sentit une réaction involontaire poindre sous sa ceinture. Comme si c'était le moment, alors que Kyo pouvait le voir ! > <

Gêné, il se tourna un peu sur le côté et entreprit de se laver aussi, priant pour qu'il se calme avant que ça ne devienne plus embarassant.

- Tout confort oui avec jacuzzi et service d'étage ... *rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:53

Kyo approuva de la tête, le service d'hygiène qui l'aurait fait fermer son taudis illico presto.
Ils critiquaient tranquillement la vieille quand soudain, le blond s'aperçut que Toshiya se détournait légèrement de lui. Est-ce qu'il avait mauvaise haleine ??...Bah...non il lui aurait déjà dit si ç'avait été le cas avec les baisers qu'ils ont échangé. Il regarda Toshiya et s'aperçut alors du "problème" qui...n'en était pas vraiment un...Il sourit...une idée derrière la tête.

- Jacuzzi...la classe j'adore ça...

Il prit du savon dans ses mains et se rapprocha du brun pour l'enlacer. Les mains sur son ventre doucement avant de les faire glisser doucement vers ce qui se dressait...faiblement pour le moment.

- J'suis content d'faire cet effet sous la douche...

Il entreprit alors de le masser doucement pensant que c'est ce dont Toshiya voulait...il ne rechignait pas à le faire, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:10

- Jacuzzi...la classe j'adore ça...

Toshiya sourit légèrement, en proie à son problème qui l'empêchait de répondre, puisqu'il se concentrait pour tenter de le maîtriser... Mais la suite n'arrangea rien cependant.

Le blond s'était rapproché pour l'enlacer et sentir son corps contre lui augmenta encore la pression... que dire de ce qu'il se passa lorsque Kyo passa les mains de son ventre à sa virilité pour la masser doucement...
Toshiya soupira légèrement, les joues rouges vives. Pourtant ils avaient déjà franchi le pas alors il ne devrait pas se sentir gêné, quel idiot !

Citation :
- J'suis content d'faire cet effet sous la douche...

- Tu es irrésistible, où que ce soit...

Il soupira doucement, passant ses mains savonnées sur les bras de Kyo qui s'occupait de lui. Sa gêne s'éloignait puisqu'elle n'avait pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 0:25

Citation :
- Tu es irrésistible, où que ce soit...

Cette phrase fit sourire Kyo, c'était bien la première fois qu'on lui disait ça...même ses autres "conquêtes" le trouvait horrible après une nuit passé avec lui...bien que la nuit ait été apprécié...non en fait c'est que son comportement changait après avoir eu ce qu'il voulait et...c'est vrai qu'il devenait pas mal odieux...mais pas avec Toshiya...

- ...pas autant qu'toi...c'était d'la torture hier soir...

Il continua donc son massage le long du membre du brun, laissant son autre main aller et venir sur son torse avant de rejoindre l'autre main pour l'aider à donner plus de dynamisme. Au final, il se sentit lui aussi se raidir mais il se demandait si le brun accepterait de faire ça dans la douche...endroit qui n'était pas réellement confortable pour ce genre de rapprochement. Finalement, il préféra ne rien faire que s'occuper de Toshiya...après tout, il le méritait après la nuit qu'il avait passé à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 0:35

- ...pas autant qu'toi...c'était d'la torture hier soir...

Il sourit légèrement et laissa un nouveau soupire lui échapper en sentant les mains de Kyo redoubler d'attention... Comment rester insensible avec ça... Il gémit très légèrement en penchant la tête qui alla se poser sur l'épaule du blond.

- J'avais chaud hier soir... désolé.

Toshiya sentait les battements de son coeur accélérer a mesure que la pression à son bas ventre montait elle aussi. Quel plaisir... être aux mains de Kyo il n'avait vraiment jamais rien connu de meilleur... Il faudrait qu'il lui rende ça par la suite, il se le promettait.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 2:11

Citation :
- J'avais chaud hier soir... désolé.

Le brun avait posé sa tête contre l'épaule de Kyo qui s'amusa à mordre doucement son oreille en accentuant son rythme. Il lui chuchota après quoi...

- c'tait à cause de moi ?

Il sourit légèrement en venant suçoter doucement le lobe de son oreille tandis que ses mains ne chômaient pas sur l'intimité de Toshiya. Le blond savait ce qu'il faisait mais il lui fallait encore apprendre à connaître le corps du brun, ce qui lui plaisait plus qu'autre chose, ce qui le rendait plus sensuel et beau qu'autre chose et Kyo était bien décidé à tout découvrir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 2:28

Citation :

- c'tait à cause de moi ?
Le mouvement de ses mains s'était accéléré et Toshiya tenta de répondre mais en fut incapable, stoppé par la morsure puis le suçotement à son oreille...

- q...qui d'autre...

Un nouveau gémissement, moins étouffés que les autres, et les mains du blond eurent raison de la maigre résistance qu'avait opposé Toshiya avant de se libérer dans un soupire de satisfaction.

- ha... Kyo ...

Aussitôt délivré de la pression qui l'avait tenaillé, le brun se tourna vers son petit amant pour prendre ses joues dans ses mains et l'embrasser avec fougue, avant de glisser une main au bas de son dos pour serrer son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:29

Kyo souriait doucement, Toshiya entre ses bras, entre ses mains, il aimait vraiment faire ça. Les soupirs et les gémissement du brun étaient plus que beaux et ce dernier finit par succomber. Il ne prit pas la peine de se reposer un peu et se retourna pour embrasser le blond qui lui rendit avec un plaisir non dissimulé. Le brun le serra contre lui et le chanteur le poussa contre le mur pour continuer de l'embrasser comme il le souhaitait tandis que ses mains trainaient négligeamment sur ses hanches.

L'eau continuait de couler sur eux (Kyo avait pris la peine de ranger la pomme de douche) et l'effet était des plus toride en considérant que l'eau était très chaude et que la situation faisait augmenter elle aussi la température de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitimeVen 5 Sep - 3:49

Le mur froid qui accueillit le dos du bassiste n'allait pas rester froid bien longtemps, la chaleur se diffusait tellement dans la salle de bain que les vitres et les miroirs se trouvaient totalement masqués par la vapeur et un fin nuage trônait autour d'eux. Nuage qu'évidemment Toshiya ne voyait pas, ses yeux fermés pour mieux apprécier le baiser langoureux qu'il échangeait avec son petit blond.

La main du brun dans le dos de Kyo descendit jusqu'à ses fermes petites fesses qu'il massa doucement sans gêne, heureux qu'ils soient enfin "sérieusement" ensembles... Tout était allé plutôt vite en faim de compte, et c'était loin de lui déplaire vu le temps qu'il avait attendu tout ça !

Et puis ... ça ne ferait sûrement que du bien à Kyo d'avoir enfin quelqu'un de sûr sur qui se reposer, compter ... Toshiya s'occuperait de lui comme il faut, pour tout et de toutes les manières possibles... Cuisine, sorties, ménage... mais dans les rapports aussi... Etant novice, le brun avait bien l'intention de s'essayer à plusieurs expériences si Kyo s'y prêtait... Et celle de la douche, c'était pour bientôt, très bientôt...

Rompant le baiser, Toshiya descendit ses lèvres dans le cou du blond qu'il mordit doucement avant d'en suçoter la peau, bien décider à apposer sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi. Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi.   On est bien chez soi. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi ...
» Chez Ryohei
» Chez les Gazettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: