~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est bien chez soi ...

Aller en bas 
+4
Yuana Kashima
Kai UKE
Tooru Nishimura
Daisuke Ochida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:00

- La ferme...

Kyo grommela en voyant Kai...alors c'était lui...lui qui possédait Daisuke....lui qui l'avait marqué !....Il fulmina...son regard était noir. Et il n'eut même pas à l'esprit de les laisser seul. Il n'était plus vraiment capable de raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:03

Gaieté les amis... Le chanteur laissa s'échapper un nouveau soupire avant de répondre a Kai.

- J'ai connu mieux ...

Il regarda Kyo, se demandant pourquoi il agissait comme ca, et sachant pertinemment que maintenant il pouvait toujours courir pour esperer savoir pourquoi il était venu...

- Qu'est ce qui t'es arrivé Kai ? *regarde son nez*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:03

Il était intrigué par la façon dont lui avait répondu le plus petit. Que c'était-il donc passé pour qu'il soit autant en colère

_ ^^" Quel acceuil... M'enfin, ça fait plaisir quand même.

Malgré la courtoisie de Kyo, Kai était content d'être là

Son nez.... mwé, comment expliquer la chose...

_C'est rien, ne t'inquiète pas. Nous diront que c'était pour aider un ami dans le besoin bien que ça n'ai servit à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:10

- La ramène pas avec ça toi ! J'aurais mieux fait d'te l'éclater encore plus !

Kyo décida de se rasseoir dans le canapé...à les emmerder...autant le faire du mieux qu'il pouvait. Il regarda sa main, il restait encore des traces de sang ...au final il aimait bien cette couleur et si ça faisait peur aux gens c'était encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:13

- C'est toi qui ... ?

Il regarda Kyo, puis Kai... Décidément ... il avait loupé des choses en dormant une journée entière ... il partit chercher deux bières qu'il ramena au salon, en donnant une a Kyo puis tendant l'autre a Kai, la sienne n'ayant pas bougé de la table.

- Vous comptez pas vous taper dessus j'espere ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:14

_ C'est pas vraiment l'endroit ideal pour en parler. Pis, je te signalerais que t'es dans le même état mon vieu

Il enleva enfin sa veste et se posa dans un fauteuil à son tour, au passage, il prit la bière que lui tendait Dai.

_ pour ma part non. Je ne compte plus utiliser mes poings dans l'immédiat


Kai aurait aimé prendre le chanteur de son coeur entre ses bras, mais, s'en abstint devant Kyo, on ne sais jamais comment il peut réagir
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:18

La porte de l'appartement s'ouvrit

"Tadaimaaaaa"

Yuana rentrait dans l'appar' lourdement chargé. Il entendit une querelle, se hâta
d'aller voir ce qu'il se passait. Il vit Daisuke, Kai et Kyo.

"Dit donc, c'est bien agité ici" dit Yuana en faisant une petite
mimique.

Il déposa ses affaires sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:23

- manquait plus qu'lui...

Kyo leva les yeux au ciel ayant une envie hors du commun de se jetter sur Kai... Mais il s'abstint...il ferait ça en privé quand Dai ne les verrait pas. Dai...mais quel connard aussi celui là !! Lui qui accordait très rarement ses visites aux gens...il fallait qu'il la gache avec un sale possedeur au nez éclaté et une hystérique...Il attrapa violemment la bière que lui tendait Dai sans le regarder et en descendit près de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 2:27

Daisuke leva les yeux au ciel sous l'attitude de Kyo puis regarda Yuana et enfin la charge qu'il venait de poser au sol.

- Salut Yu ... C'est quoi encore ça ?

Du matériel pour lui je paris ... le local en regorge...

Trop dépensier, dès qu'il avait un peu sur lui, il fallait que Yuana le dépense en n'importe quoi pour sa guitare.. sachant qu'il avait déja largement tout ce dont il pouvait avoir besoin ... Mais bon.

Le chanteur but une gorgée de bière, regardant tour a tour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 14:16

_Salut, Yuana. T'as l'air chargé ^^

Ca avait l'air d'amuser le batteur, en revenche, il ne comprennait pas la colère de Kyo. D'accord il avait toujours été coléreux mais là, il ne voyait pas ce qui avait pu se passer.

Il regarda Daisuke avec un sourire, ce rappellant de ce qu'ils avaient fait la veille.

_^^ Tu veux que je te fasse une soupe pour te remmettre complètement d'aplomb?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49

"Si mon arrivé te dérange Kyo, t'a qu'a partir Wink" dit Yuana à Kyo
Yuana se tourna vers Dai et lui répondit : "Ouai ! Quelque nouvelles pédalles pour m'amuser, un jeu de corde, une nouvelle sangle, quelque jack ..." Yuana n'en finissais plus. "Bon ben, je vais aller tester ça! hihi"
Il alla dans sa chambre dans laquel on pouvais appercevoir un grand poster avec ecrit "Kagerou" en Blanc et Rouge sur fond noir. Il branchat son ampli ainsi que les pédales et s'amusa avec les effets en reprenant quelque titre de kagerou et quelques un d'autre groupes de visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Kyo ne fit pas attention à Yuana, il ne valait mieux pas...une personne qui l'enervait c'était déjà suffisant. Il but une gorgée de bière ne se génant pas pour regarder Kai et Daisuke faire et parler, silencieux lui-même. Le cinéma n'est pas donné alors autant en profiter quand on pouvait. Il s'adossa dans le canapé et s'y enfonça, adoptant une position plutot provocante et je-m'en-foutiste.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:19

Quel désastre ... Daisuke aurait du se réjouir de réunir sous son toit trois des êtres qu'il aimait le plus .. et pourtant il se sentait mal. Seul Kai semblait tout faire pour qu'il ne se rende pas compte de leurs différents... Yuana lui, fidèle a lui même, avait a nouveau disparut, aussi vite qu'il était arrivé ...

- Une soupe ? Euh pourquoi pas oui.

Il sourit a Kai, il savait que cette soirée ne finirait sans doute pas bien, et son mal de tête s'intensifiait .. mais il n'eut d'autre choix que faire semblant... tout devait bien se passer.

Il alla s'asseoir dans un fauteuil et but une petite gorgée de bière, évitant de regarder Kyo dont la position éveillait en lui des désirs ... dont il valait mieux se séparer pour le moment...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:32

Kai alla à la cuisine, bière à la main, espérant que ce qu'il allait préparer remonterait le morale des troupes.

Après avoir ouvert tous les placards et sorti la plus part des ingrédiants, il appella Daisuke, ne trouvant pas de Pomme de Terre. Element essentiel à la réalisation de sa soupe.

Il attendit donc gentiment que le chanteur vienne
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:42

Kyo ne se géna pas pour observer Daisuke qui semblait être assez mal...il l'aurait bien soigné si tout ça ne c'était pas passé ainsi. Il opta donc pour le silence et la fixation pour le mettre un peu plus mal-à-l'aise si c'était possible. Il but une longue gorgée de bière et posa sa main sur son genou relevé.

- Qu'est-ce te fous ? Il attend qu'tu l'prennes dans la cuisine...ça s'fait pas attendre ce genre d'chose !

Il ricanna légèrement et but une autre gorgée avant de poser la bouteille entre ses cuisses pour pouvoir s'étirer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:45

- Kyo !

Il ne trouva rien d'autre a ajouter, préférant ne pas envenimer les choses. La situation l'exaspéra au plus haut point mais il fit mine de rien, il devait garder son calme...
Se levant, il posa sa cannette pour rejoindre le batteur des Gazette.
Il se rendit compte que c'était la premiere fois qu'il venait chez lui .. et il ne l'avait même pas accompagner pour lui montrer quoi que ce soit.. "Décidément le sens des convenances t'échappe Daisuke ..."

-
Hai, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:53

Dai avait une petite mine, ça faisait de la peine au batteur. Il le regarda s'approcher et se rapprocha à son tour, lui posant une main sur le front.

_Tu devrais aller te reposer...

La suite lui brulait les lèvres. Il se décida tous de même à le dire.

_Excuse moi, c'est à cause de moi sans doute que Kyo est en colère, alors, je te prépare à mangé et je m'en vais. De toute façon il va falloir que tu te repose.

A le regarder comme ça il en oublirait presque les pommes de terre.

_Hum... tu les caches où les pommes de terre?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:13

- Me reposer ..?

Oui sans doutes il avait besoin de repos ... d'un vrai sommeil paisible, pas aussi lourd que celui qui l'avait assomé pendant une journée entière la veille...

- Les pommes de terre ?

Daisuke ne savait pas cuisiner... du moins rien de bon, alors il avait été conclu quand les kagerou avaient pris l'appartement en collocation, que ce serait Yuana qui préparerait les repas... Lui seul donc pouvait être au courant ...

- Je crois que Yu le sait.

Il rougit legerement, quelle bêtise... dans son propre appartement ne pas savoir ou sont les aliments... Il appela Yuana.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:25

Yuana mis un certain temps a répondre, au bout d'environ 10
secondes après l'appelle de Daisuke, on entendit le son de l'ampli s'arrêter et
la porte de la chambre de Yuana s'ouvrit aussitôt.

"Qu'est-ce qu'il y a Dai? Les pommes de terre? oui attend!"

Il alla d'un pas assuré dans un coin de la cuisine près d'un placard, il ouvrit
se dernier et vit des sachets, il les poussa. Il marqua quelque secondes
d'arrêt.

"Mince... Elles sont ou?? ... A mais ouiiiii"

Il se déplacat dans un autre coin de la cuisine proche du batteur et du
chanteur ouvrit un autre placard et en sortit quelque pommes de terres/

"Voila Dai! Tu te met à la cuisine maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:32

Il ne devait pas avoir honte de ne pas connaitre la partie qui ne le touchait pas, à savoir la cuisine.

Kai avait une énorme envie de prendre le chanteur dans ses bras mais se contint avec difficulté, il ne ferait rien si le chanteur n'en avait pas envie.

Daisuke appela Yuana, mais répondit avec un peu de retard suite à l'essai de son nouveau matériel XD. Le guitariste sortit les pommes de terre que Kai se dépêcha d'épelucher, les laissant discuter entre eux.

Une fois tous les ingrédiants prêt, Kai mis tous ça dans une cocotte, sur le feu, le batteur décida, vu que Yuana et Daisuke était toujours ensemble, de retourner dans le salon en attendant que ça cuise.
Profitant de l'absence des deux autres, il voulu mettre les choses à plats

_Hey! Qu'est ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:48

Kai etant partit de la cuisine, il ne restait plus que Daisuke et Yuana.
"Dit voir Dai.... tu le trouve comment Kyo? Je suis partit dans ma chambre tout a l'heure sinon je pense que je me serai énervé. Il est chez nous et m'a directement fait une remarque quand je suis rentré, ensuite ta vu comment il se tien... Pas tres respectueux je trouve. Je trouve étrange qu'il fasse partit des quelque personne que tu accepte d'inviter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

Kyo leva le nez de sur sa bouteille de bière, Kai le regardait bizarrement...Il detestait qu'on le regarde...

- Rien, lança-t-il sechement.

Il avala une autre gorgée de bière s'étant rassit normalement puisque plus personne à provoquer, il reposa la bouteille a coté de lui la tenant toujours et il attrapa la télécommande coincée au fond du canapé pour allumer la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:06

Le parfum de la soupe était ennivrant et appétissant... Daisuke se tourna vers la cocotte pour regarder la préparation de Kai, écoutant Yuana derrière lui.

- Kyo est un ami depuis longtemps Yu... il a sa façon d'agir qui peut choquer mais quand on le connait... c'est pas offusquant.

Il ne trouvait pas vraiment quoi que ce soit d'autre à ajouter... il se retourna vers son guitariste.

- En plus, de fait, je ne l'ai pas invité.

Un léger sourire étira ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:10

Et voilà que le nain l'envoyait chier.

_T'as l'air trop con à rien vouloir dire. Si y a un truc qui va pas dis le -_-

Kai sentait qu'il allait encore se faire tabasser par Kyo. Son comportement ne le choquait pas, ne l'ennervait pas mais, l'agacait un tentinait
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:27

- me traite pas de con, navet !

Il n'avait meme pas levé les yeux de l'écran et il s'enfonça un peu plus dans le canapé pour montrer sa volonté d'ignorer totalement Kai. Il s'en fichait de paraitre pour un associal ou un grincheux puisque c'était ce qu'il était. Les gens a qui ça ne plaisait n'avait qu'à pas le regarder après tout c'était leur probleme. Daisuke avait l'air content de le voir jusqu'à ce que Kai arrive maintenant il comptait bien "faire chier le monde". C'était sa recette de fabrique, les ingrédients il les connaissait par coeur. Un leger sourire sadique vint un peu éclairer son visage tandis qu'il fixait l'écran plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi.
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: