~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 On est bien chez soi ...

Aller en bas 
+4
Yuana Kashima
Kai UKE
Tooru Nishimura
Daisuke Ochida
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 0:19

Ce rire était comparable à un chant d'oiseau. Le bras tendu de Dai lui indiquait l'endroit où se trouvait les protections. Il se leva du lit et se dirigeat vers cette dernière.

Il attrapa un des étuits en alu et revint sur le lit en sautant dessus avec un énorme sourire. Les mains du chanteur revinrent sur son torse lorsqu'un frisson le déloga. Son sourire s'éffaca.

_Ca ne va pas mieux toi. Il... Il vaudrait peut être mieux en rester là pour cette nuit. Etre sage.

Raaa la rage! Mais s'il fallait attendre que Daisuke aille mieux avant de faire quoi que ce soit, Kai se tiendrait correctement, ou du moins, il essaiyerait. La frustration était là, mais, il ferait avec. Il posa le tête sur le torse de Dai, remontant le drap et les couvertures sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:09

- Je ne vais pas si mal Kai ...

Il était déçu mais le batteur avait sans doutes raison ... Quelle malédiction. D'un coup, il se mit a se hair et fut pris d'une envie de pleurer, mais il la refoula et calla sa tête contre celle de son amant, content tout de meme de l'avoir a ses cotés.

- Tu passes la nuit avec moi alors ...

Ce n'etait pas une demande mais un ordre en fin de compte... Un ordre dicté par son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

_Biensur que je passe la nuit avec toi. Qu'est ce que tu crois, que je te laisserais seul dans se grand lit, alors que demain je pourrais abusé de toi?

Kai se bouina contre son doudou, carressant du bout des doigts son torse. Il ne ferait rien de plus, tans que Dai n'irait pas parfaitement (ou le plus qu'il le pouvait) bien.

La chaleur et les battements sous lui agirent comme un somnifère, le faisait sombrer assez rapidement. Dans ses rêves il se voyait courire et jouer avec Daisuke, puis rire aux éclats, se tombant dans les bras l'un de l'autre.

Inconsiament il se rapprocha de lui et l'enlacant comme peu de fois il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:01

Il ne fallut pas longtemps a Daisuke pour sombrer a son tour dans les bras de Morphée. Il serrait doucement le batteur contre lui en respirant le parfum de ses cheveux proches de son visage.

Il se sentait bien et apaiser, et put se reposer librement comme il ne l'avait pas fait depuis bien longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:52

Comme à son habitude, Kai ne dormit que quelques heures. Clignant des yeux pour chasser les derniers vestige de sommeil, il en profita pour dévorer des yeux le visage du chanteur. Ses traits étaits détendus. Il rougit en se rendant compte que rien que le fait de le regarder ainsi endormit, éveillait en lui un profond désir.

Nu comme un vers et dans un bon état d'exitation, il se leva pour aller à la fenêtre contempler le ciel afin de le calmer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:16

Comme personne ne lui rpondait, Ryohei décida d'envoyer un sms en urgence à Kai:

#Kai... je te dérange sûrement tu dois être occupé avec Daisuke mais... j'ai besoin de toi... maintenant. ça peut te paraitre stupide mais c'est vraiment important, rejoins moi devant l'appart des gazette. Je me sens si mal....#
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:32

Kai entendit son portable vibrer. En ouvrant le clapet, il lu le message de Ryo. Il ne le dérangait pas vraiment, mais, il est vrai qu'en cet instant, il aurait préféré rester dans la chambre de Dai. Mais, puisqu'un ami avait besoin d'aide, il irait l'aider.

Il s'approcha du chanteur encore endormit, lui déposant les lèvres sur le front

-Je suis désolé, je ne serais pas là à ton réveil...

Il se ressaisit du portable et tappa un sms à destination de Ryo

*Panique pas, j'arrive. Je suis là dans 30 min*

[appart' des Gazette]

#Un petit texto pour te dire ce que tu sais déjà: Je t'aime! Même si ce n'est qu'en mots, je t'embrasse tendrement#
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:54

Quand il s'éveilla, bien plus tard, il était seul dans son grand lit... Un bruit venant de très loin l'avait tiré de son sommeil alors qu'il rêvait de la douceur de Kai ... Kai qui n'était plus la ...

Il se redressa et porta une main a son coeur.. Il lui faisait mal ... comme tout les matins. Se forçant a calmer ses battements trop rapides, il réussit a se calmer au bout de quelques minutes et trouva ce qui l'avait fait se reveiller : son téléphone.

Il sourit doucement en voyant le message de Kai et y répondit aussitot.

#Ta présence m'a bien aidé cette nuit... je t'aime Kai ... a très bientot je l'espère#

C'était court mais il ne lui en fallait pas plus. Il se laissa retomber sur son lit, contemplant le plafond avec un très leger sourire peint sur les lèvres. Il en profita pour passer en revue les messages dans son téléphone, et vit qu'il en avait de Kyo ... qui commençait a dater ...

#Excuse moi je ... j'avais pas vu le message ... Si tu veux que je passe pour discuter ...#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est bien chez soi ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On est bien chez soi ...   On est bien chez soi ... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est bien chez soi ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» On est bien chez soi.
» Chez les Gazettes
» Chez Ryohei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: