~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:48

*Reita était très reconnaissant à Kaï...il était là pour lui malgré toutes les conneries qu'il pouvait lui dire, ses moqueries allaient parfois sans doute trop loin mais il était là....*

_ Je suis lourd ne?

*Sa têter tourner toujours autant...il n'aurai pas dû passser autant de temps sous cette pluie après tout.....et la pensée de Kyo l'avait fatiguée mentalement également il souhaiter plus que tout qu'il ne recommence plus ce qu'il avait vu dans la salle de bain......en fait il souhaiter que Kyo arrête de se faire souffrir, mais malgré tout ce qui s'était passer il n'avait pas réussi à quoi que ce soit, sa fièvre venai peut être aussi de son inquiétude donc.....que faisait Kyo en ce moment???*

[chambre de Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

[chambre de Rei]

Il alla ouvrir la porte à Ryo qui attendait dérrière.

_Désolé de t'avoir fait attendre. REntre donc

[chambre de Rei]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 23:05

[chambre de Rei]

Kai se posa dans un fauteil et attrapa son portable. Il envoya un sms à Dai

*_Salut, tu vas bien? Tu fais quoi ce soir?*
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:50

[chez les Dir en grey]

*Reita rentra épuiser mais content que tout aille pour le mieux pour Kyo, il appela voir s'il y avait quelqu'un, mais personne ne répondit, il était seul dans l'appartement? Aoi devat être sortis.....quoi que sa chambre était bien insonoriser.....il décida d'aller directement dans sa chambre en prenant au passage de quoi manger et se rafraîchir...*

[chambre Rei]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:40

[chez les Kagerou]

Kai arriva 30minutes plus tard comme dit dans le texto précédent qu'il avait lancé à Ryo.
Il le retrouva assis dans le couloir du bâtiment
Après un instant à le regarder, le batteur s'approcha de lui en lui tendant la main.

-Viens te changer, je te prépare un chocolat chaud

Une fois que le guitariste se fut levé, Kai ouvrit la porte de l'appartement, entrant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

En voyant l'appartement, Ryohei pensa qu'il était vraiment vivant.
*Malheureusement.... même si on m'a aidé, je ne sais pas si je le méritais,je me sens comme un poids pour les autres...*

Son stress le paralysa brutalement, et son corps trembla sans qu'il puisse le contrôlé.
Il attendit que Kai le frôle pour s'aggripé à son bras, il avait peur de tomber:

-Kai, je crois que j'ai fais une bétise...Je, je me sentais si seul, je pensais qu'on ne voulait plus de moi... alors...

Il éclata en sanglots dans les bras de Kai.

-J'ai voulus me noyer! me tuer! pour tout oublier! Mais on m'a sauvé et je le regrette...

Il se tut d'un seul coup, puis toussa violemment, il tomba à genou, un de ses bras toujours en train de tenir le batteur. Il poussa des gémissements de douleur et plaintifs:

-Je.......... n'arrive plus....... à...... respirer......... je crois.... que j'ai avaler trop d'eau........................Kai.......................

Des larmes se répendaient sur son visage, pendant qu'il battit des paupières.L'image de Kai devenait de plus en plus floue, jusqu'à devenir ténèbres. Sa tête s'écroula sur le bras de Kai et ses cheveux se détachèrent et coulèrent sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:25

[dis donc, il y tient à son bisous le Ryo]

Kai l'écoutait raconter. Le pauvre guitariste était trempé jusqu'aux os, un bon chocolat lui ferait le plus grand bien mais à la place de ça, il préféra s'aggriper au bras du batteur.
Si pour se calmer ryo avait besoin de ça, Kai l'aiderait du mieux qu'il le pourrait.

-Tu regrette que qulqu'un t'ai sauvé ou bien tu regrette ton geste? commence par te calmer.

Le guitariste était dans une phase de dépréssion, mais, pourquoi pensait'il quepersonne ne voulait de lui?

Une quinte de tous le prit, le faisant tomber à genoux.

_ calme toi pour commencer... Et merde!

Ryo venait de s'évanouir dans les bras de KAi. Celui ci le porta jusque dans le salon, le posant sur le sol.

-'tain de merde, je fais quoi moi maintenant? J'ai pas mon brevet de secourisme, moi!

Se rappellant de ce qu'il avait lu dans un livre lors d'un voyage en avion, le brun écarta un des bras de Ryo à la perpendiculaire de son corps, bascula la tête de celui ci vers l'arrière et lui entre ouvrit la bouche.

*Désolé Dai, c'est pour la bonne cause*

Appliquant ses lèvres contre les siennes, il fit passer un long filet d'air dans la bouche du guitariste, recommencant l'exercice jusqu'à un résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:14

[oui ^//////^ et pis il attends sagement son prince ^^]

Un toucher très doux sur ses lèvres.....
*Est ce qu'on....non impossible..*
Une sensation de bien être, de revivre. Il pouvait de nouveau respirer, une véritable délivrance!
Il recracha toute l'eau qu'il avait encore dans ses poumons.Sa poitrine se soulevait, montrant bien qu'il était vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:33

Le guitariste cracha l'eau qui le genait encore. Une dernière fois, Kai le porta pour le posé sur le canapé.

_Je vais te chercher des fringues de rechange et tu va prendre un bain, tu me racontera tous bien calmement ensuite.

Il se dirigea vers sa chambre et revint avec un tee shirt propre, un jean et un calecon.

-Tu as besoin d'aide pour aller jusqu'à la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:42

Ryohei reprit petit à petit conscience, il ouvrit les yeux et vit Kai tout près de lui. Les paroles de ce dernier lui résonnait dans la tête, ce qui lui faisait extrêment mal:

-Oui....Je veux bien

Il s'accrocha doucement au cou de Kai et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:48

Il offrit son plus beau sourire à Ryo pour l'encourager. D'un pas lent qu'il essayait d'assurer, ils se dirigairent vers la salle de bain.

_Alors, tu as voulu fair une connerie mais, quelqu'un t'as sorti de l'eau? C'est ça?

[salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 1:28

[Parc]

Le leader de Gazette était littéralement crevé. Il s'assit dans le canapé et s'assoupit. Le silence régnait en ce lieu. Ou pouvait bien ce trouver Rei? Aoi était-il déjà parti pour son shoot?

Au bout d'un temps, il ne savait trop combien, il se réveilla à nouveau. Il était grand temps pour lui de parler avec Reita, le seul membre du groupe qui était s'en doute libre. Un sms s'imposait.

# salut garçon, t'es où? Faut que je te parle, tu vas être content XD je t'attend à l'appart#
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:06

La sonette de l'appartement gazettien laissa retentir un son bien connu, celui qui annonce que quelqu'un se tient derriere la porte ... En l'occurence, le quelqu'un cette fois ci ce trouvait etre Daisuke....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

La sonnette retentit. D'un effort qui se voulait surhumain, Kai s'extirpa du canapé pour aller ouvrir.

Il entrebailla la porte et lorsqu'il appercut Daisuke derrière cette dernière, son coeur eu un loupé. Un énorme sourire aux lèvres il lui ouvrit en grand, lui sautant presque au cou.

_Rindjpdlsnolds...

Parole incompréhensible qui signifait qu'il était surprit et hereux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:49

Un très léger rire s'échappa des lèvres du chanteur. Kai était heureux de le voir et il ne lui en fallait pas moins, lui qui craignait au départ de se faire mal recevoir pour n'avoir pas prévenu, du fait de la réaction du batteur il comprit que ce n'était pas blâmable et en fut rassuré.

- Konnichiha !

Il sourit et le prit contre lui pour l'embrasser tendrement avant de poser une question de forme ...

- Je ... je ne dérange pas au moins ?

Il regarda par dessus l'épaule de Kai (en se mettant sur la pointe des pieds) pour voir s'il n'y avait personne dans le salon... Mais a première vu c'était assez calme a l'interieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:25

_Hum... Konnichiwa.

Il répondit à son baisé sans se faire prier.

_Jamais tu ne me dérangera, et même si un jours je suis occupé et que tu souhaite me voir, je laisserais tous pour toi.

Il le laissa entrer dans le salon, qui bien sur, était vide.

_Excuse moi, tu dois trouver que je pus, j'ai couru pendant une heure et je ne me suis même pas lavé...

Raaaa le nul.

_Tu veux boire quelque chose?

Il se sentait géné de la tenue qu'il portait et de l'odeur sauvage qui devait se dégager de lui. Mais encore plus de l'envie de le prendre dans ses bras qui le tiraillait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:11

Aux mots de Kai, le chanteur se mit a rire doucement a nouveau. Il aimait beaucoup ce naturel que dégageait Kai et son don de casser l'ambiance a tout moment par de simples mots...

- Ca ne me gêne pas Kai ... je pourrais peut etre t'accompagner au bain ...

Il sourit a cette idée en suivant le batteur. Il n'avait soif que de l'amour de Kai, mais lui répondit qu'il prendrait volontier du café s'il en avait de pret ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:29

_Je suis désolé, Je n'en ai pas fais ce matin.

Un bain avec lui ne le dérangerait pas le moin du monde et le lui fit savoir.

_Un bain avec toi... Tu vas me frotter le dos?

Il le prit par la main et l'attira doucemùent à lui. Collant se lèvres aux siennes, il le guida dans le couloir le menant à la salle de bain.
La porte se referma sur eux, Kai commenca déjà à débarasser le chanteur de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 4:36

Pas de café ? Tant pis ... ils iraient plus tot a la salle de bain alors, et ce n'était pas vraiment une mauvaise chose ... Au contraire...

Daisuke sentit son coeur se soulever legerement quand il revit cette pièce, souvenir de ses premiers instants intimes avec le batteur ... Et sans doutes pas des derniers...

Kai entreprit de le dévêtir, et bien, aucune perte de temps ... Il le deshabilla a son tour et attendit que celui ci mette l'eau a couler ... Une fois fait, il le prit contre lui pour l'embrasser avec passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:23

Les affaires de Daisuke tombaient les une après les autres et les siennes suivaient le même chemin. Il apperçut celles de Ryohei qu'il n'avait pas rangé mais ne s'en soucia guère.

Nu comme un verre, il mit l'eau à couler et en profita pour regarder le chanteur. Il ne s'en lasserai jamais.

_Un fond sonore ne te dérange pas?

Il ouvrit un tiroir et en sortit un cd qu'il déposa dans la gueule de la chaine stéréo (ils sont trop bien équipé!). L'album "ballad collection" de X-japan diffusa les premières notes qu'il contenait.

C'est sur la chanson "Endless rain", en attendant que la baignoir soit pleine, que Kai, dans une pure délicatesse, caressa les avants bras, puis, le torse de Dai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:19

[très bon choix de musique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:16

Reita rép trèèèèès en retard au sms de Kaï XDDD

Citation :
#quel genre de surprise Kaï?? première bonne nouvelle de la journée alors.....on se voit ce soir? j'aimerai passer voir Ryo....#
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

[merci pour le compliment musical, tous le monde sait que Kai à très bon gout XD]

Trop occupé à s'intérressé au corps de Daisuke, le leader n'entendit pas son portable vibrer. Il ne pensait même plus au bassiste. Seule comptait cette vision idyllique.

Ses lèvres toutes aussi sensuelles que ses mains, vienrent se poser dans le creu de l'épaule du chanteur pour remonter le long du cou. ses mains continuèrent leurs carresses, recouvrant entièrement son corps de leur bon soin.

L'eau arrivait dangeureusement à la limite que pouvait contenir la baignoire avec leur 2 corps immergés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 18:43

[*rougit* Kai ... on est surveillés ! *petit scarabee a peur*]



Daisuke se laissa entrainer par Kai et bientot ils entrèrent tout deux
dans le bain chaud. Lui n'ayant pas particulièrement de se laver, il se
plaça derrière Kai pour pouvoir l'enserrer de ses bras.

Le parfum qui se dégageait dans la pièce, et la lumière douce installait une atmosphère que la musique choisit par Kai ne faisait que renforcé... Ils seraient bien a nouveau ...

Il passa doucement les bras autour de Kai, posant sa tête sur son épaule dans son dos.

- Aishiteru...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:40

[pas peur petit scarabée]

- Aishiteru...

A la prononciation de ce mot, instantannement Kai rougit, il aurait voulu ce cacher, enfuir sa tête dans l'eau, mias le contact du cet homme sur lui l'en disuada. Tous ce qu'il réussi à faire ce fut de passer son bras derrière le crâne de Daisuke et de lui déposer un baisé dans le cou.

Après un long moment de silence, il réussi àrassembler assez de courage pour lui répondre.

_Mo... Moi aussi... Je veux dire,... moi aussi je t'aime.

Il s'avanca dans la baignoire et attrapa un gant qu'il fit moussé à l'aide du savon.

_Tu me frotte le dos? Chez les Gazettes - Page 8 796133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: