~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 19:00

Rei avait raison de craindre les foudres de Kai. Il en patirait sévèrement s'il ne le faisait pas.

_Pour le moment vas donc t'occuper de Ryohei, le pauvre, tu l'as laissé tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:12

_ Bah en fait il me répond plus je croit quil dort déjà Ryohei -___- ...........................*le téléphone vibre*
Ah je croit que ton cher Daï as répondu XD promis je m'excuse auprès de Kyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:26

_Tu as plutôt intérêt à le faire si tu ne veux pas avoir toutes les corvées à faire la prochaine fois qu'on va au studio.

Oui, il avait reçut un sms de Daisuke, ça lui faisait plaisir wqu'il lui réponde aussi vite, ce montant la tête peut être pour rien.

#Je donne le numéro de Kyo mais s'il le voulait pas, qu'on s'en prenne pas a moi. On se reverra surement... pour un boulot musique peut etre... Ou autre... Bai.#

# S'il y a le moindre problème, Rei s'en occupera lui même. Je crois qu'il a flashé sur lui.... J'aimerais quand même qu'on se voit pour autre chose que pour le boulot, enfin si tu veux bien. Merci pour le num#

_Je te met son numéro dans ton portable, évite de trop faire de conneries avec lui pour éviter les boulettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

_ Merci bien ^^ ceci dit des bêtises avec lui?? mais il ne s'intéresse pas à moi tu sais -____-, enfin je lui en envoie un maintenant ^^"

*Reita pis son portable et commenca à envoyer un texto*

#Salut Kyo c'est Reita, je voulais m'excuser pour tout à l'heure j'espère que tu ne m'en veut pas trop, si sa te ddit on pourrai se revoir bientôt ^^. Rei #

_ Voilà c'est envoyer j'espère qu'il me répondra -___-
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:28

_ j'espère pour toi aussi ^^, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:45

Kyo attrapa son portable...qui cela pouvait-il être encore...en grognant il regarda...un message...Reita....il grogna encore et reposa son portable...non mais qu'est-ce qu'il croyait...
Il regarda autour de lui...sa chambre était bien noire...mais il préférait le peu de lumière. Quelques minutes plus tard il prit à nouveau son portable...il devrait quand meme lui répondre...Encore quelques minutes plus tard, il tapait sur les touches.

#comment t'as eu mon numéro ?#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:48

_ Oh Kaï sa y ai il m'a répondu coool xD

*Reita lu le message de Kyo court et droit au but il prenai pas de gant mais Reita aimer sa xD*

# ah sa j'ai emprunter le portable d'un ami ^^ je voulais vraiment m'excuser et rester en contact avec toi, sa te gêne à ce point là??? *
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:49

_Juste un truc à te dire: evite les boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:53

_ -__- vais essayer mais Kyo est pas facile ....moi non pus je sais bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:57

Kyo regarda le message...apparemment il tenait vraiment à s'excuser...que devait-il faire ? rester dans son coin ??

#ouai...mais c'est trop tard maintenant, demain au KafeKana à 9h, sois pas en retard#

Kyo relut le message plusieurs fois avant de l'envoyer...il fallait qu'il lui mette les points sur les i et par telephone c'était impossible...c'était la raison de son rednez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:00

_ Oo trop tard?? il avait fait une si énorme boulette que sa?? argh -__-

# ano...je ne peux pas me rettraper?? bon ok pour le KafeKana à 09h00 demain ^^ je serai à l'heure#

_ Kaï je croit que j'ai fait une grosse boulette il est en colère je fais quoi? demain si sa se trouve il va vouloir se venger xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:04

"comment lui dire que forcer quelqu'un à venir quelque part contre sa volonté, c'est pas le pied pour draguer..."

_faut voir ca avec lui, je ne sais pas non plus ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:06

_ .......bon de toute façon même s'il voulais me tuer j'y serai aller quand même, il me plaît bien mais là j'ai trop exagérer apparement....mais je sais pas quoi

*il ragarda Kaï*

_ toi tu sais....ne?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:08

_Alors ne fait pas le con et demain tu te pointe à l'heure à ton rdv. Tu voudra que je te réveil? Tous le monde connais ta ponctualité légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:10

_ -____- sa va je ne suis pas un gamin.....

*commence à partir, stop un instant et revient vers Kaï*

_ bon je veut bien que tu me réveille s'il te plaît -___-
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Kyo regarda son portable une nouvelle puis le rejetta sur son lit avant de terminer sa bouteille de bière et broyant du noir.
Il pensa a Shinya, Daisuke...tout se mélangeait dans sa tête...Reita fut de la partie aussi...
Les 3 bouteilles suivantes eurent raison de lui et le plongérent dans un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:13

Le bassiste s'en allat, puis revint sur ses pas.

_ ^^ pas de problème. Je te réveillerais à 6h exprès pour que tu sois à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:15

_ ok merci ^^ bon ben je vasi dormir alors sinon je ne tiendrai plus ^^", Ryohei tu peux venir dans ma chambre j'ai un grand lit......mais n'imagnine rien hein je ne vais pas te sauter dessus -____-

*Reita parti dans sa chambre dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:23

_ si tu as trop peur Ryo, y a toujours le canapé ou la baignoir XD

Il devait se lever tôt finallement alors il allat lui aussi se coucher, espérant rêver un peu....

[chambre de kai]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Juin - 22:02

[chambre de Reita]

Le batteur se posa sans ménagement sur le canapé et alluma la télé. Il était 9h passé, Reita devait être arrivé à son RDV s'il ne s'était pas planté.
Kai s'ennuyait gayement "pff, y a plus rien à faire. Pourquoi j'lui ai dis de passer l'aspi?" ne trouvant aucun programme interressant malgré le nombre de chaine impressionnant.

A cette instant, il voulait voir du monde, une personne en particulier, mais, il ne savait pas comment cela serait prit s'il lui demandait de venir. Après tous, Kai trouvait assez étrange ce qui s'était passé hier, cette ambiance géné dans la chambre d'hôpital. Pis zut, s'il ne demandait pas, il ne saurait jamais. Autant mourir déçue que trop con et le regretter.

Il s'empara de son portable et tapa un sms à destination de Daisuke.

#_ Salut, Tu fais quoi de beau? ça te dirais de venir chez moi pour travailler un peu? Kai#

Advienne que pourra. Il essuyrait probablement un refut mais autant tenter. Daisuke ne lui avait-il pas écrit qu'il serait d'accord pour le revoir... pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:18

Quelques minutes apres avoir quitté l'hopital, Daisuke se rendit chez lui, prit une douche rapide puis enfila un costume noir sur une chemise bordeaux. Il alla sonner chez le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:17

Reita arriva devant chez lui, et il vit Daisuke devant la porte d'entrée, toujours un peu confus par ce qui venait de se passer avec Kyo, il réussit tout de même à articuler correctement*

_ Oh salut Daï tu as rendez vous avec Kaï? ^^ vient rentre il doit là...

*ouvre la porte et entre suivi de Daisuke*

_ KAAAAAI TU AS UN INVITE ^^ .......ano...excuse moi Dai comme tu peut le voir je suis complétement trempée et euh....eheh....j'aimerai aller me changer les idées avec ma basse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 0:30

Un message sur son portable, juste une phrase et le coeur du batteur devint légé.


Il avait entendu la porte s'ouvrir et la grosse voix de Reita résonner dans le couloir.

_Ore? Déjà?

Il n'avait pas vraiment fait attention à l'heure, s'étant pltôt concentré sur un ménage minutieux qu'il ne réservait à l'appartement qu'une fois l'an... Il se retrouva donc en tee-shirt, boxer devant le chanteur.

_Euh, salut. Excuse de t'avoir faire venir et de te recevoir dans cette tenue. Je me suis laissé un peu trop emporté par le ménage...

Heureusement pour lui, Rei avait fillé rapidement, il n'aurait donc pas à subir ses railleries. Il irait lui demander des détails de son RDV plus tard.

_Je te laisse t'installer dans le KGB, je met un pantalon et j'arrive.

Il n'avait pas vraiment le temps de reprendre une douche. Celà ne se faisait pas de laisser un invité planté chez soit.
Il enfila son pantalon vite fait et revint près de Daisuke.

_Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Daisuke sourit legerement devant les attitudes jointes des deux membres de Gazette... et ne pu que profiter de la vue offerte par la tenue de Kai.

Il partit au KGB comme le lui avait demandé Kai en attendant que celui ci se soit changé, et l'attendit. Ce lieu etait agréable... calme pour le moment mais il changerait quand ils joueraient.. kai revint et lui proposa a boire.

- Eto.. ouai pourquoi pas si tu as de la biere je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

Biensur qu'il y avait de la bière dans son frigo, sinon les autres membres du groupe feraient une drôle de tête. Et bien entendu, il y avait aussi du jus de pomme Wink

Kai resortit du Kgb pour aller chercher la commande du chanteur et revient presque aussi tôt équipé d'un petit plateau, qui suportait les boissons, et d'une serviette sur son avant bras.

_^^ le commande de Mr est servit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: