~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:35

Daisuke sourit, trouvant l'attitude du batteur tout a fait adorable. Il le regarda s'avancer suite au baiser pour prendre un gant, et le récupéra. Lui frotter le dos ? Bien sur ...

Il sourit et hocha la tête, prenant le tissu d'éponge qu'il passa doucement dans le dos de son amant, plus comme une caresse que dans le but de le laver pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:29

En sentant le gant arriver vers son épaule, Kai la saisit. La musique qui passait avait changé et c'était transformé en "say anithing".

Il ramena la main qu'il avait attrapé, vers son torse, le guidant par là même. Il se laissait aller contre le torse de son amour. Priant pour que personne ne vienne troubler la quiétude du lieu.

Les yeux fermés, appréciant les carresses, il ne put s'empêcher de se retenir plus longtemps, il devait le dire à quelqu'un.

_On va faire une tournée en Europe.... D'ici la fin de l'année, pendant un mois... Je suis content, mais, je ne veux pas te quitter...

Il ne bougait plus, ne respirait plus, ayant un peu peur de la réaction de Dai
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:54

Cet instant était sans doutes le plus doux qu'ils aient passé tout deux ... La musique était apaisante et l'atmosphère ennivrante ... Le parfum diffusé dans la pièce était parfait ... Tout était parfait... La peau du dos de Kai contre son torse l'était.

Daisuke aurait voulu fermer les yeux pour profiter de ce moment, mais la déclaration du batteur l'en empêcha... Le travail les sépareraient. C'était évident et il aurait dû y penser plus tôt...

Il hocha doucement la tête et serra d'avantage Kai contre lui.

- Si tu dois partir ... alors profitons du temps qu'il nous reste...

Il savait très bien que lui même pouvait partir a tout moment... Pas au niveau du travail étant donné le peu de contact qu'il avait dernierement avec Kazu, mais du fait de sa maladie qui n'allait pas vraiment en s'améliorant. Il avait toujours appliqué cette règle, profiter du moment présent a 100%... et une fois de plus, il comptait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:47

Son sourire réapparut lorsque le chanteur lui répondit gentiment qu'ils devraient en profiter. Il se retourna, glissant quelque peu. Le regard droit et rempli d'envie, il posa sa main sur la joue de Dai.
Ses lèvres vinrent se sceller sur les siennes avant que sa langue ne demande asile dans la bouche du chanteur, venant s'amuser avec sa jumelle. Comme l'avait dit le chanteur, il en profitait.

Malgré tous, il se sépara de lui pour une nouvelle fois accrocher son regard dans les yeux de son amour.

_On devrait rester quelques jours en France, rejoins moi là bas.

Ce qu'il n'avait pas précisé c'est que ça tombait dans la période de son anniversaire (pour rester un peu dans la réalitée)
Sa main qui été resté sur la joue glissa dans le cou, puis, sur le torse de son vis à vis. Kai attendait une réponse qu'il espérait positive
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:35

Kai était content, tant mieux, il n'en voulait pas plus. Alors ils allaient profiter... Enfin ... Meme sans cette annonce, ils auraient profité. Cette idée lui tira un sourire qu'il ne put maintenir longtemps sous les assauts des lèvres du batteur.

Il le regardait, et l'écouta parler a nouveau... Quelques jours en France...

- Pourquoi pas... Si je n'ai rien de prévu avec le groupe je pourrai peut être meme m'arranger pour suivre la tournée...

Il lui sourit doucement en caressant doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:18

Suivre la tournée.... son coeur battait la chamade. Le cadeau que lui offrait le chanteur sans le savoir le comblait d'un bonheur très rarement connu.

Prenant la main qui le carressait, il la remontait vers son visage tandis qu'il se baissait pour réembrasser son amant avec une infinie tendresse.

Une question lui tritura tous de même l'esprit: combien? combien de temps ce bonheur pourrait il durer?pendant combien de temps, Daisuke lui permettrait de rester à ses côtés.

Il lacha les lèvres et posa son front contre celui du chanteur, lui mettant une main sur la nuque. Sa seconde main traca un chemin sur son corps, du creu sous la pomme d'Adam jusqu'à une zone caché par l'eau, un peu plus bas que le nombrile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:25

Le chanteur sourit doucement et rendit son baiser
a Kai, jusqu'a ce que celui ci, a son grand désespoir, ne finisse par
s'éloigner doucement pour poser sa tête contre la sienne.

Il
garda sa main posée sur la joue de celle du batteur, profitant des
moindres contacts, et ferma les yeux pour sentir sa caresse sur son
torse jusqu'a ... plus bas...

Un léger frisson le parcouru et il
rougit doucement. Quel idiotie de rougir alors que leurs sentiments
étaient avoués maintenant ...

Il passa doucement son autre main sur le dos de Kai, le caressant doucement pour tenter de se calmer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:51

Il ne devait pas se monter la tête avec ces questions. Essayant de ce concentrer sur la personne qui hantait son coeur et son esprit.

Il ferma les yeux et reprit contact avec les lèvres du chanteur. Il passa ses bras autour de la taille de Daisuke, le soulevant de la baignoire pour le coller contre lui.

Daisuke était encore plus mignon lorsqu'il rougissait. Cela attisait la vigueur du batteur.

Il avait beau ce changer les idées en l'embrassant, les questions revenaient à la charge.

_Tu... c'est quand ton prochain rendez vous... à ... l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:15

Daisuke se laissa porter par le batteur pour se retrouver contre lui et il posa doucement la tête sur son épaule, caressant toujours son dos d'une main, l'autre posée sur son torse. Vint la question de Kai ... Question qu'il n'aurait pas pensé entendre si tot, et qui le gêna légèrement, préférant éviter ce sujet ...

- Euh ... je ne pense pas y aller tant que je n'irai pas plus mal.

Il préférait oublier l'hopital et le fait que le moindre de ses jours de vie était une chance car a tout moment il pouvait sombrer... Il ne le savait que trop bien et n'aimait pas vraiment ça... bien que sa maladie soit censée imposer un controle régulier, il ne le suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Kai venait de toucher une corde sensible, le visage de Daisuke avait perdu son sourire et sa bonne humeur. Il devait remèdier à celà, après tous, c'était de sa faute.

_Alors nous ferons en sorte que ça n'aille pas plus mal, je ne tiens pas à te partager avec tous un tas de toubib.

Il lui sourit tendrement et embrassa l'emplacement de son coeur, recommencant encore, encore, jusqu'à se perdre dans cette océan de douceur qui l'emportait.

Une main restait dans le dos du chanteur et l'autre lui carressait la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 22:48

Daisuke sourit, Kai ne le prenait pas mal et donc tout allait toujours pour le mieux... C'est sans nuls doute ce qu'il affectionnait le plus chez le batteur, son naturel et son aptitude a ne jamais vouloir se prendre la tête.

- Je ne veux pas repasser entre leurs mains ... Mon coeur n'appartient qu'a toi ...

Il rit doucement puis reprit les levres de Kai contre les siennes, passant une main derriere sa nuque pour le maintenir contre lui et descendant l'autre vers son bas-ventre, commençant quelques douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:08

- Je ne veux pas repasser entre leurs mains ... Mon coeur n'appartient qu'a toi ...

_Et j'en prendrais grand soin! Comme de ce qui l'entoure.

Daisuke l'embrassa et il ferma les yeux, apréciant se contact trop longtemps rompu. Son corps se raidit sous la caresse inattendu mais n'en fût que plus content.

Sa main qu'il avait posé sur la cuisse du chanteur remonta jusqu'à ses fesses qu'il malaxa au rythm des caresses qu'on lui prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:29

Ayant la réponse positive qu'il attendait, le chanteur approfondit le baiser en accelerant sensiblement ses caresses, façon de remercier le batteur de sa gentillesse envers lui.

L'eau du bain commençait à refroidir et il allait bientot leur falloir sortir, mais pas avant que ses caresses n'aient eut l'effet souhaité, ce qui arriva assez vite, tirant a Daisuke un léger sourire tandis qu'il relachait son étreinte sur le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

Daisuke commencait à connaitre les réactions du batteur et court fut le chemin menant à la délivrance.

Le liquide blanchatre maccula le torse du chanteur. Kai se repprit, nettoyant les salures qu'il venait de provoquer.

_Les meilleurs choses dans la vie ne sont pas celles que l'on possède mais celles qui nous possèdent.

Il l'embrassa, se leva et tendit la main à son homme.

_J'espère que tu ne connais pas d'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

Le chanteur sourit doucement et prenant la main de Kai, il se leva a son tour. Un exorciste ? Il rit légèrement.

- J'ai beaucoup de gens bizarres dans mes fréquentations mais non, ne t'inquiete pas je ne connais pas d'exorciste...

Meme s'il en connaissait un, il ne faisait aucun doute qu'il n'aurait pas fait appel a ses services envers Kai ou lui même ... Il l'aimait trop pour vouloir oublier ce sentiment...

Il sortit du bain, aidant son amant a faire de même, puis chercha des yeux de quoi se secher quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:15

Kai était sour le charme, envouté par cette voix et par ce corps. Le chanteur était sortie de la baignoire et Kai l'observa derrière lui, le voyant chercher une serviette des yeux.

Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres. Il attrapa une grande serviette, couvrant les épaules de son amant et lserrant contre lui. Il l'embrassa dans le cou, toujours dans son dos, profitant d'un peu de débordement de tendresse.

Il mit fin au calin et prit une serviette pour s'esusyer lui à son tour. Il ne se rhabilla que d'un boxer noir et d'un tee shirt noir également qui restait dans la salle d'eau. Il fit les poches de son jogging avant de le mettre dans la corbeille de linge à laver avec les affaires qui trainaient ainsi que celle de Ryohei. Il vit la petite enveloppe de son portable clignoter mais n'eut pas le courage de lire le message. Surment des mauvaises nouvelles avait-il pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:28

Le chanteur n'eut pas a chercher bien longtemps puisque Kai s'était occupé de lui, couvrant ses épaules d'une grande serviette qu'il resserra autour de lui tandis que le batteur l'embrassait dans le cou.

Un léger frisson le parcourut, la sensation était différente quand ça venait de derrière et qu'il n'avait rien a faire pour rendre le baiser a son amant...

Il se sécha rapidement pour ne pas prendre froid, et allait attraper ses vetements en se tournant vers Kai qui avait fait le choix de rester en boxer ... Il se mordit doucement la lèvre et avança vers le batteur, passant une main sur la peau douce de sa cuisse avant de l'embrasser a nouveau, puis il recula et lui sourit doucement.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:06

La réaction à son bas ventre ne se fit pas attendre. Il rattrapa le chanteur par le poigné et reprit possession de ses lèvres.

La passion l'emportant sur le reste, il colla son amant au mur, lui désserant la serviette qu'il avait autour de lui pour glisser ses mains sur la peau encore humide.

_T'as pas honte de traumatiser TOUS mes sous vêtements?

On pouvait voir la bosse se raidir de plus en plus au contact de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

[hm hm Daisuke s'était rhabillé xD bon on dira que non j'édit]


Le chanteur n'avait pas eu le temps de se rabiller que Kai lui avait saisi le poignet avant de le plaquer contre le mur .. Il sentit de nouveaux frissons le parcourir et ferma un instant les yeux pour résister à ses pulsions qui devenaient de plus en plus insistantes ...

La serviette glissa sur ses épaules et Kai profita de ceci pour glisser ses mains sur sa peau, ajoutant une phrase qui le fit rire doucement.

Citation :
_T'as pas honte de traumatiser TOUS mes sous vêtements ?

- Pourquoi devrais-je avoir honte ...

Il porta la main vers le tissu pour attiser d'avantage le désir du batteur, passa son autre main a sa nuque pour l'embrasser avec force, le serrant contre lui qui se trouvait lui meme dos au mur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

[désolé, j'avoue que j'ai zappé]

- Pourquoi devrais-je avoir honte ...

Il avait raison, il n'y avait aucune raison d'en avoir honte. La fougue l'emporta lorsque la main se posa sur sa virilité. Il donna de petit coups de reins, faisant en sorte que les mouvements s'accentuent.

Les mains sur le torse du chanteur, il craignait une rechute. Se perdre à nouveau sur cette peau, dans cet être, dans ce rêve.

L'exitation était trop présente et faisait trembler ses membres, elle l'emportait également sur sa raison, celle qui lui disait qu'un peu de repos ne ferait pas de mal et qu'ils avaient le temps pour refaire les positions du kamasutra.

Il finit de lui faire tomber sa serviette, lâchat enfin les lèvres du chanteur pour venir se perdre son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:13

Daisuke sourit doucement ... La journée était a peine entamée, il devait être tout au plus 14h00 ... Il serra doucement Kai dans ses bras après avoir relaché sa pression sur son intimité, puis murmura ...

- Tu accepterai que je t'invite au restaurant ce midi ..?

Ils pouvaient remettre leurs activités a plus tard ... Plus ils attendaient, plus ils seraient heureux au moment de se retrouver non ..? Et puis hormis la sortie de groupe de la derniere fois, il n'avait pas vraiment pu se voir tout les deux a l'extèrieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:29

Il goutait la peau sans se lasser. Daisuke laissa sa verge tranquil au plus grand regret du batteur qui en soupira.

- Tu accepterai que je t'invite au restaurant ce midi ..?

A l'instant il avait plus envie de manger Daisuke plutôt que d'autre chose, mais il accepta. C'était une exellente raison pour passer un bon moment à l'extérieur avec lui. Peut être l'inviterait-il au cinéma.

_Si tu me donne la bécké
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

- Alors c'est ok... Tu as une préférence ..?

Après un nouveau baiser dans le cou du batteur, Daisuke s'écarta doucement du mur pour attraper ses affaires, non pas qu'il n'apprécie pas l'idée de se rendre au restaurant nu mais ...

Il sourit doucement et enfila son costume noir avant de se retourner a nouveau vers son amant, qui devrait lui aussi trouver une tenue plus adéquat que le boxer pour leur sortie ... Quoi que ca lui allait si bien ...

Daisuke se mordit doucement la lèvre, se faisant violence pour ne pas aller plus loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

_Là où tu voudra, du moment que je suis avec toi.

Sa présence le "calmait" si on peut dire. Il l'aimait et aurait put faire n'importe quoi pour lui.

Daisuke s'éloigna de lui, il poussa un soupire, regardant la bosse qui s'étirirait sous le boxer. Comment en un seul geste, pouvait il le mettre dans cette état?

Il le regarda s'habiller, pensa très lointenement qu'il devrait en faire autant. Il se fit une raison, essayant de ce ca=hanger les idées pour ne pas agraver l'état du boxer.

Il retourna vite dans sa chambre prendre un jean et une paire de chaussette qu'il enfila vite avant de revenir vers le chanteur.

_Si Monsieur est prêt, la voiture nous attend.

[au resto qu'aura décidé Daisuké]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: