~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chez les Gazettes

Aller en bas 
+2
Daisuke Ochida
Kai UKE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 5:09

*Reita se contenta de prendre un personnage à 2 épées *

_ Ok moi lui donc allons-y ^^

*Le combat commença, il y eu un rythme effréné, il ne perdrai pas o ualors au pire ils feraient match nul mais pas plus *

_ EH mais saiuuuuute ..ah quand même XD
Aoi tu nous joue un petit air? histoire d emotiver les troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:52

"mais y a pas de problème je suis là pour ça, enfin plutot ma guitare, mais vous voulez que je joue quoi?Un petit Silly God Disco?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

mmmmh naaan un petit Nausea & Shudder ^^, sa te va Ryo? ^^
Argh naaaaan je ne perdrai pas -___-

*Reita en parlant avec Aoi s'était déconcentrer et arriva juste à temps à se libérer d'une prises spéciales de l'ennemi XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

Aoi commença à jouer Nausea & Shudder comme lui avait demandé Reita.Ryo se débrouillait pas mal, mais Rei restait le plus fort.S'il avait proposé au gagnant un duo, c'était qu'il espérait que le gagnant serait Ryo, car il voulait connaitre personnellemnt sa manière de jouer.Mais si Rei gagnait il serait aussi content de jouer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:50

-Non non et non è_è je perdrais pas, YAOUHHHHHHHHHH attaque spéciale ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

[wé Ryo! fight]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:44

*Reita évita juste à temps le coup de Ryo, il lui enchaîna 4 ou 5 douubles coups de sabres, et fini par l'immobliser au sol*

_ YEAH encore u npeu et c'est bon XD je perdrai pas Ryo ^^

[Kaï si tu veut participer vient donc nous rejoindre XD ceci dit je participe dans le parc moi aussi avec Kyo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:56

-NOOON *____* , tu vas voir!!!

Ryohei réussit à relever son perso et donna un coup pied circulaire sous les pieds du perso de Reita,celui ci tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

FIN DU TEMPS IMPARTI DU JEU

_ HEEEEH??? NAAAN -____- c'est nuuuul....bon ben il ne nous enreste plus qu'une je croit Ryo...on recommence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

-Oui ^^ , je vais encore gagner!!!!!Mais si tu ganes la manche on en refait une!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:20

mmmh tu sais qu'on est à égalité là? donc l epremier qui gagne bah....il gagne tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:29

-Alors pas de pitié, Yoshaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:37

_ eheh ...on verra bien qui est douer dans l'histoire...

*le combat commença et pour une raison inconnue Ryo eu un plein d'énérgie ou quoi qu'est-ce, qui mit le perso de Reita à terre le rouant de coups*

_ Oo comment ta fait sa toi???
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:57

-Je suis pas un débutant!

Mais le perso de Ryohei s'écroula aussi, épuisé par le trop plein d'énergie envoyer.

-Merde heuuu , on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

_ ..ano.....eheh.....attendons que nos energies reviennent avant la fin du temps....il reste 1 minutes, no verra d'ici là ^^

Aoi je croit qu'un petit maximum impulse s'impose XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:03

Ryohei profita du fait qu'il reprennait de l'énergie pour atta quer le perso de Reita, mais il était trop faible et il s'écroula pour de bon...

-........ Je crois que tu vas l'avoir ta nuit avec moi, mais que ça soit pas trop pervers ç_ç.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:56

_ ...qui as dit pervers? -__-

*Sur le coup une coupure de courant général arriva, coupant court l'argument que Reita voulait avancer pour sa défense....sa réaction fut un long soupir de mécontentement..son jeu avait étiat couper -___-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

Ryohei profita de cette coupure soudaine pour se rapprocher doucement de Reita. Il l'attrapa et le tint prisonnier avec ses bras. Il frotta sa tête contre le dos de Reita:

-Reiiiiiiiiii.... je ne peux pas attendre plus. Tu as gagner alors fais ce que tu veux de moi, où tu veux, quand tu veux...

Sa voix se faisait suppliante, difficle de ne pas deviner ce qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

_ Oo HEH? ano...Ryo..tu était sincére??? masi je peux pas faire sa comme sa moi, et puis..Kyo......ano....nan rien rien

*Pourquoi lâchai t-il le nom de Kyo? sûrement à cause du corps de Ryo contre lui......il n'oubliait pas ce qu'il s'était passer auparavatn....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:22

-Je croyais que tu m'aimais TT , tu ne veux pas? Et puis d'abord c'était le pari, alors on doit le faire na^^. C'est toi qui le voulais! Et puis moi, je t'aime...depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

"et mince, une coupure."

Voyant ce que Ryo avait en tête il se entie un peu malalaise.

"euh n'oublie pas Ryo que je suis encore là, et en plus je crois que Rei n'est pas très à l'aise là"

Il essayait de se rassurer, il ne voulait pas que Rei le fasse là devant lui, ce serait trop vilain de ne pas l'incorporé au jeu, et puis il y avait cette histoire avec Kyo.Il savait que Rei ne savait plus où il en était.Le courant revint tout aussi soudainement qu'il s'était coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

-Ouais je sais... désolé.

Ryohei se senti triste, comme trahi. Pourquoi Reita l'avai t'il laché ainsi? Il pensait avoir été assez clair.

-On a fait une promesse, j'aimerais qu'on la tienne, mais c'est ton choix, si tu ne veux pas.

Il parti s'isoler dans une pièce plus tranquille. La tête lui tournait, sûrement à cause de son engoument pour le jeu, peut être aussi à cause de sa tristesse....

*Reita... je suis sincère....*

Il mit ses mains devant son visage et pleura. Il cria de douleur et courut se réfugier dans la salle de bain, mais il ne vit pas un tabouret laissé devant la porte. Il trébucha et tomba sur le carrelage dur et froid. Sa tête reçu un violent coup et le sang gicla.

-Rei... ta.

Et il sombra dans le brouillard le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 12:27

Au bout d'un certain temps, c'est à dire à peu près 3 min, il commença à s'inquiété de ne plus revoir Ryo.

"je ne sais pas pour toi mais moi je m'inquiète, je vais le voir et essayer de le ramener."

Il alla vers la salle de bain, et vit Ryo allongé par terre avec du sang.

"Rei viens vite je crois qu'il est blessé et inconscient.Viens m'aider à le transporté jusque dans une chambre, sur un lit!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 13:41

*Reita accouru à l'appel d'Aoi...il vit Ryo saignant par terre...*

_ Aoi appel un médecin et prend ce qu'il faut dans la pharmacie en attendant, moi je l'emmène dans ma chambre, rejoint moi après sa ok?

*Reita était inquiet, Ryo ne lui répondai pas, malgré ses nombreux appels -__-, était-ce à cause de lui? il s'en voulais.....*

[Chambre de Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:26

[Chez Ryohei]

Ils arrivèrent enfin. Le chemin avait été assez long et pénible mais Kai tenait toujours bon.
Il déposa Rei sur le canapé, reprennant ça température. Elle ne se décidait pas à baisser.

_Je vais te préparer une petite soupe bien chaude mais avant, au lit.

[direction chambre de Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Gazettes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Gazettes   Chez les Gazettes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Gazettes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Ryohei
» On est bien chez soi ...
» On est bien chez soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: