~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chez Ryohei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:52

_ ...-_-" j'veux bien croire ce que tu dis, mais, je ne veux pas essayer.

Un psychopathe, oui, tout à fait. Autant que Kai pouvait lui paraitre fou avec se cuisine.

L'eau du riz bouillait. Il mit les légumes à cuire et rajouta le curry. La bonne odeur du curry et du mijoté se répandait dans toute la pièce, allant jusque dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:56

Un sourire sadique étira les lèvres de Kyo à la pensée d'un couteau sur la peau. Il regarda Kai.

- T'as tord...chui sûr que t'aimerais...

Il ricanna en le regardant faire. Ca sentait bon...après tout peut-être avait-il faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

_Je ne veux pas essayer pour le moment ^^" t'es gentil de penser à moi

Encore quelques minutes et ils pouraient tous passer à table. Kai en avait l'eau à la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

Kyo ricanna légèrement.

- à ton service

Il posa la tête entre ses bras et soupira très légèrement en regardant le sol de couleur orangé...il eut un nouveau haut le coeur et releva finalement la tête pour pas empirer son degout de la décoration...il esperait seulement qu'il n'y ait pas des têtes d'hello kitty au fond des bols de Ryohei...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:24

En se retournant il vit la mine dégouté de Kyo

_Ba alors? ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:28

Kyo releva la tête vers Kai

- ...disons que la déco m'rend malade...

Il ricanna légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:33

Kai n'avait pas vraiment fait attention à la déco jusque là, mais, effectivement, la déco était plutot ... à vomir

_Alors ferme les yeux

Le curry était près. Le batteur sortit des assiettes et en remplis deux, dont une qu'il déposa devant Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Kyo ricanna a la phrase de kai...fermer les yeux...c'était d'un pratique pour manger...il grogna un leger "arigato" quand il posa l'assiette. Ca avait l'air plutot comestible. Il attrapa une paire de baguette et gouta. Il s'apperçut au contraire que c'était excellent.

- Ouaou...tu sors d'où pour cuisiner comme ça toi !

Ne mangeant -quand il mange- que des pâtes instantanées, le riz bien préparé le changeait de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 0:47

_Niark niark niark, je suis le dieu des fourneaux.

Il s'assie à son tour à la table et gouta son assiette

_Mmmmmhh.... presque meilleur qu'une partie de jambe en l'air... correction, y a rien de meilleur qu'une partie de jambe en l'air, CA ça vient en seconde place
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:01

Kyo rit de bon coeur à sa phrase avec son sourire coquin pour changer.

- J'suis d'accord avec toi...y'a rien d'meilleur mais en deuxieme j'mettrais ptet pas la bouffe...

Il ricanna légèrement. Et se mit à manger avec appétit pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:05

_Bah, dans tous les cas, ça fait plaisir .

D'un ton beaucoup plus fort il fit un appel aux deux autres.

_HEY! LA BOUFF EST PRETE, RAMENE VOS FESSES AVANT QUE KYO NE MANGE TOUS

Il adressa un clin d'oeil à Kyo lui faisant comprendre qu'il n'en pensait pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:12

Kyo ricanna au clin d'oeil de Kai, il avait pas l'air de le prendre pour ce qu'il n'était pas, sans doute pourraient-ils être amis alors.
Il prit quelques bouchées de plus avant de regarder par la porte de la cuisine. Puis il se retourna vers Kai...

- z'ont l'air en pleine conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:13

-Alors t'en pire pour eu, ils n'auront plus rien à manger. Je te resserre?

Ami? pourquoi pas? mais le chemin risquait d'être encore long pour que le chanteur l'accepte vraiment en temps que tel
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:25

Kyo tendit machinalement son assiette sans vraiment réfléchir. Il regarda kai un instant, immobile et silencieux...il l'observait.
Il pouvait entendre les bruits de la conversation de Reita et Ryohei en léger murmures mais il n'y pretait guère d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:35

Kai prit l'assiette qui lui était tendu et la rempli à nouveau. Il avait bien remarqué que Kyo l'observait et celà l'intriguait.

_Qu'est ce qu'il y a? mon pansement est mal mit?

cette remarque lui rappela Reita avec son bandeau XD
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:47

Kyo regardait toujours Kai...

- iie...t'as juste une meche de ch'veux qui part en couille...

Il reprit son assiette et mangea quelques bouchées avant de relever la tête vers Kai en train de chercher la meche et explose de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:49

_Baka! Et moi comme un con je cherche Grrr. Je ne te ferais plus à bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:52

Kyo ricanna légèrement.

- Il m'en faut plus que ça pour me punir...

Il regarda Kai, il était content de le taquiner...avec Die et Kaoru absent il ne pouvait pas le faire très souvent en ce moment et ça lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 1:55

_Il va donc falloir que je trouve autre chose ... je n'ai rien à négocier de plus ...

Il pouvait le taquiner autant qu'il voulait, cela ne le dérangait pas, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 2:14

Kyo le regarda en souriant.

- Ah bon ? y'a ta batterie ne ?

Il se mit à rire doucement

- Non j'rigole, c'est sacré ces machins là.

Il sourit et se remit à manger, jusqu'à finir son assiette, ce qui était très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 6:36

_ Bah on va manger Ryo que veut-tu d'autre?? ceci dit pour le pari...euh....je sais pas trop.....

*Reita s'enfuya dans la cuisine....haletant il s'asseya à table et remercia du fond du coeur Kaï pour son excellente cuisine..seulement il n'était pas complétement remis et il vi trouble et un haut le coeur le pris ....il ne voualis pourtant pas montrer à Kyo qu'il n'allait pas très bien.....mais au fait? c'est lui ou il avait l'air de les déranger? aaah d'accord c'était donc sa ......il se leva froota avec force la tête de Kaï pour lui faire comprendre comme d'habitude que quelque chose n'allait pas et parti dans le salon ou il alla se reposer sur le fauteuil un peu fiévreux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:11

_Ma batterie?? HORS DE QUESTION! c'est comme si je te demandais de négocier Die...

Quoi que, Die... ça pouvait être un bon coup... Non, il ne fallait pas penser à se genre de chose. Il y avait Daisuke maintenant.

Ra c'est malin, maintenant il était tous décoiffé. Il regarda Rei partir vers le salon.

_Excuse moi Kyo, je vais voir ce qu'il à .

Ce n'était plus le petit batteur souriant d'il y avait un nstant, cette fois, il était des plus sérieux.
Il arriva au salon, s'approcha du bassiste et lui posa une main sur le front

_Pourquoi t'es venu ici si t'es malade? en plus moi je suis à pied je peux même pas te ramener.

Mais Kyo lui avait un véhicul..
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:17

_ ...Sa ira je veut rester avec vous et avec Kyo....ne? j'aime bien quand tu es là ^^ je pense que sa va passer bientôt...j'espère

*Reita ne se sentai pas très en forme, il savait que Kaï l'aiderai, il était lui même un remède à tout, et puis un ami à côté de lui était réconfortant, il se pencha sur le côté une nausée le prenant, mais rien ne sorti alors il se remi sur le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:00

Mains sur les hanches, le regard sévère.

_On va rentrée à la maison! Hors de question de rester là en étant mal en point. Quant on est malade on reste au lit.

Il retourna dans la cuisine voir Kyo.

_Excuse moi, je peux te demander un service? Tu pourrais nous ramener, Reita et moi? Il se sent pas bien mais il a trop de fieré pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:09

_ Naaan sa ira Kaï je te jure -___- ma fierté n'a rien à voir là dedant [/b]*doucement* [b]enfin si un peu.....

*Reita tenta de se lever mais s'applati lamentablement sur le bord du fauteuil et remonta en prenant soin de voir si Kaï ou Kyo m'avaient vus.....comme sa n'avait pas l'air d'être le cas il se contenta de patienter le temps que sa tête arrête de tourner...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryohei - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryohei
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenji Ryohei
» Chambre de Ryohei
» Salon de Ryohei
» Ryohei encore et toujours malade...
» Chez les Gazettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: