~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Ryohei

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:05

Kyo attrapa la bière et but une gorgée avant de rejoindre Kai peu importait la tenue qu'il aurait. Il le regarda.

- Ca va ton nez ?

Il aurait préfèré ne pas montrer qu'il se souciait de son état mais après tout il l'avait pas mal ammoché la veille et pour aucune raison d'autant plus. Il se sentait coupable surtout pour ça...et vu ce qu'il s'était passé après...tout ça n'arrangeait guère les sentiments qui circulaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

*Reita regarda Kyo partir sans un mot.....il allait voir Kaï.....avait-til encore beaucoup de sentiments de culpabilité? Kaï ne s'en souciai déjà plus il en était sûr.....*

_ Bon ben Ryo et toi comment vas-tu? montre moi ta tête .
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:12

_^^ C'est cool mec.

Il n'y avait aucune raison de s'inquiété pour lui. Ce n'était pas le top mais, tout allait gentillement.

_Et toi ton nez?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:15

Kyo hocha légèrement la tête.

- Ca va

Il montra rapidement le pensement de la main et se retourna pour rejoindre les autres. Kai était un gars vraiment bizarre se dit-il... Il secoua légèrement la tête avant de sortir de la pièce où il se trouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:28

Il regarda Kyo s'en aller avant de réaliser la tenue dans laquelle il était: bah... rien d'affollant, toujours en boxer XD s'était plutôt l'état dans lequel se trouvait son membre suite à ce qui s'était passé dans la salle d'eau.

Il remit son pantalon et attendit un peu que la pression finisse de retomber avant de retourner vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

-Je vais bien mieux Reita, ne t'inquiètes pas ^^ , je n'ai plus mal grâce à Kai, il s'est bien occupé de moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Kai qui revenait enfin dans le coin.... habillé cette fois.

_L'écoute pas j'ai rien fais et en plus j'étais à deux doigts de lui sauter dessus. -_-

Le mec qui fait genre j'en ai rien a foutre alors que c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

-Mais non sans toi je sais pas comment je serais en ce moment! Et puis je t'ai un peu provoquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

_... Y a du lait dans ton frigo?

Il n'attendit pas la réponse pour aller vérifier lui même.
Kai trouva un reste de brique qu'il porta à ses lèvres (trop peu pour en laisser aux autres pis on va pas salir un verre pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:29

_ mmmh...il s'est donc passer quelque chose entre vous? ^^ eheh....en même temps quand on voit l'état du pantalon de Kaï ....XD
ne Kyo? ^^


*Reita apprécier l'ambiance qu'il régner en cet instant, il essayer de faire un peu parler Kyo aussi...histoire d'entendre sa voix...*

_ Tant mieux si tu va mieux en tout cas Ryo, il faudra que tu vienne chez nous, Kyo aussi si tu veut, pour manger quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

_ Va TRES bien mon pantalon, pis d'ou est ce que tu regarde cette zone de ma personne que tu ne verra jamais en vrai sauf dans tes rêves les plus fous? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:50

Kyo se sentait vraiment mal à l'aise, il n'aimait pas parler, il n'aimait pas les gens c'était un fait...on ne pouvait faire plus misanthrope.
Il regarda Kai quand Reita lui posa une question. S'il y'avait eu quelque chose ?...certainement s'ils n'étaient pas venus casser l'ambiance...

- Ils font c'qu'ils veulent...

Il tourna la tête vers la cuisine où le batteur était parti, puis Reita et Ryohei avant de poser ses yeux dans le vide.

- On verra....répondit-il à l'invitation de Reita
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:23

_Kyo, tu peux venir steup? j'ai besoin de toi dans la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:26

Kyo regarda la cuisine...pourquoi Kai l'appelait-il comme ça ??...En trainant les pieds et sans s'excuser auprès des deux autres il rejoint Kai dans la cuisine...encore plus colorée que le salon il eut un haut le coeur.

- Qu'est-ce tu veux ?

Il regarda Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:32

_Tu veux manger quoi? Aujourd'hui et rien que pour toi que je suis prêt à te faire la cuisine alors profites en!

Kai n'était pas chez lui mais s'en moquait un peu. De toute façon, cela ne dérangerait pas ni Ryo ni Rei
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

Kyo regarda Kai comme si ce dernier était devenu fou. Lui préparer à manger ? Il devenait vraiment cinglé...surtout que vu la carrure de Kyo il pouvait deviner que la nourriture n'était pas ce qu'il préférait dans son existence.

- Faut qu'on les laisse seuls c'est ça ?...j'peux partir si c'est ça...

Il n'avait pas l'air atteint par ce qu'il venait de dire, mais Reita et lui n'étaient qu'amis c'était donc bien normal...et puis il aurait surement besoin de compagnie après ce que Kyo venait de lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:42

_T'es con ou quoi? Faut bien qu'on mange, nan? en tous cas moi j'ai la dalle.

Sur ce, son estomac se fit entendre.

_... Pourquoi faudrait les laisser seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:56

Kyo ricanna en s'asseyant negligeamment sur une chaise.

- Qu'est-ce j'en sais

Il remonta un pied sur la chaise et posa ses bras sur son genou.

- Bon alors tu fais c'que tu veux, chui pas difficile

L'attitude de Kai lui plaisait, apparemment il n'attachait pas d'importance à la veille, tant mieux et il était moins...bubble gum que Ryohei en avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Pour la veille, Kai n'avait vraiment aucune raison de lui en vouloir vu qu'il était l'instigateur de la bagarre.

Il ouvrit les placards de la cuisine mais ne trouva rien de potable pour faire de la cuisine digne de ce nom. Il se rabatit sur du riz et prépara un curry avec les maigres légumes qu'il put trouver dans le frigo.

_Tu m'aide?

Il avait poser sa question en lui présentant les légumes à éplucher
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:15

Kai et Kyo avaient laisser Ryohei et Reita tous seuls. Ryohei se sentait bien géné:

-Heuuuu, on fait quoi ^^', on avait fais un pari ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Kyo regarda les legumes devant lui puis leva la tête et regarda Kai. Il avait une tête a eplucher des légumes ? Non mais...mais le regard insistant de Kai lui fit changer d'avis, il n'avait pas envie d'une autre bagarre. Il attrapa les légumes et le couteau et se mit au travail en maniant les objets avec dextérité.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

_Merci^^ Coupe pas les légumes trop finement, steup.

Après s'être occupé du riz, il attrapa à son tour un couteau et se mit à l'épluche
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

Kyo regarda Kai qui venait de s'affairer à la meme chose. Il coupa les carottes en morceaux...il se sentait franchement ridicule à faire une telle chose. Il ne comprenait pas quel plaisir on pouvait avoir à....cuisiner...
Il soupira légèrement et lacha le couteau.

- Ca m'gonfle, tu l'fais très bien toi...débrouilles toi.

Il monta a nouveau son pied sur la chaise et se calla contre son genou en regardant la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

-'tain t'es pas drôle. Bon... t'aime pas épelucher les légumes, hein? alors coupe la viande. Tu devrais aimer ça
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:39

- Dis tu crois qu'je passe mon temps a couper la viande ?? c'est mieux quand elle est vivante...

Kyo eut un léger éclair brillant qui passa dans ses yeux, pour un peu on l'aurait prit pour un psychopathe avec son sourire remonté des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ryohei - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ryohei   Chez Ryohei - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ryohei
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenji Ryohei
» Chambre de Ryohei
» Salon de Ryohei
» Ryohei encore et toujours malade...
» Chez les Gazettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: