~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:02

_ Pas de problème pour moi, tu veut aller ou?? ^^

*Ryohei venait de le sauver car il commencer à avoir très chaud....mais cet air gêner de Ryohei l'amuser et il voulai le connaître un petit peu plus ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:25

-ça te dirais d'aller faire les boutiques? on pourraient s'acheter des fringues et s'amuser en même temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 6:46

_ Ano......Tu sais quel heure il est là??? XD, Ceci-ci dit si c'est un rendez vous pour demain je n'y voit aucun inconvéniant ^^.
En attendant on pourrai faire comme tu voulais au début: faire de la musique ^^

*Décidément Reita ne voulais pas lâcher Ryohei, il lui communiquer sa bonne humeur *
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:42

-Je serais enchanté de faire de nouvelles chansons avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

_ Cool donc euh.....tu voudrai aller ou?? chez moi j'ai de quoi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:37

Ryohei sauta de joie sur Reita, montrant qu'il était d'accord:
-Oui,je veux bien ^^

Et il tira sa petite langue, tout content de cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:22

_ >///////< *rougi* au moins on sait quand tu es content XD. Bon alors c'est ok on peut y aller ^^.

Reita alla mettre sa veste, puis pris la main de Ryohei, non sans avoir payer bien sûr....XD, et se dirigea vers la sortie, il était très heureux et espèrer que Kaï soit aller chez Daï....

[rendez vous chez Reita]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

Mikaru était arrivé en fin d'après midi au bars. Accoudé au comptoir, il menait une discution des plus curieuses sur les maladies sexuellement transmissible avec la serveuse.

Cette dernière semblait interessé par le corps qui se cachait sous le tissus que portait le chanteur.

Il commanda un morito et regarda la serveuse se livrer à une danse agicheuse avec son plateau.

Avec l'accord du barman, il empreinta sa serveuse et la conduisit sur la piste de danse. Un zouk rythmé résonna dans le bars. Mikaru se colla derrière la fille dont il ignorait tout. Celle ci se laissait aller dans ses bras, passant un des siens derrière sa nuque et son autre main plaqué sur la fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:31

Enfin arrivé, Ryohei courut rejoindre Mikaru.

*Je...je suis sûr que c'est lui que je veux, il est tellement beau... parfait....mais je le connais à peine!*

Il chercha partout le beau chanteur du regard et le vit la où il n'aurait jamais souhaité:

Sur une piste de danse et visiblement bien accroché à une jeune fille, une serveuse d'après son uniforme....

-Mi...Mikaru, je suis la, comme tu me l'a demandé...

Sa déception se faisait lire sur son visage mais il espérait que ce n'était que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:42

La danse était enivrante, mais, Ryohei était là.
D'un mouvement vif, il poussa la serveuse et attrapa le guitariste par le poigné pour l'attirer à lui dans la même position que la serveuse précedement.

_Désolé ma belle, mais, mon partenaire et arrivé.

La jeune fille partit offusqué, lancant un regard menacant en driection de Ryo. Mikaru le serra plus fort contre lui, murmurant à son oreille

_Heureux l'homme en bonne compagnie.

Pour argumenter il lui déposa un baisé dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:58

Ryohei fut transporté de bonheur quand Mikaru rejetta la femme pour le prendre dans ses bras. Il ne rata pas cette occasion pour se serrer contre lui.Il réponda à ce doux baisé par un autre sur la joue puis au creux de l'oreille....

Il sentit le regard menacant de la serveuse, ainsi que ceux qui dansaient. Ils devaient se moquer d'eux, deux hommes qui s'aiment...Mais Ryohei n'y fit pas attention, il était si heureux....

-Je... je peux te demander quelque chose? ^//^

Il rapprocha ses lèvres du chanteur:

-Embrasse moi... s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:13

Serré l'un contre l'autre, Mikaru reprit le zouk là où il l'avait laissé.

Les autres auraient beau les regarder l'oeil mauvais, on peut dire que le chanteur n'en avait absolument rien à foutre, s'en amusant au contraire.

-Je... je peux te demander quelque chose? ^//^

_Si ce n'est ni de t'épouser, ni de rester avec toi pour le restant de tes jours, je t'accorde tous ce que tu veux.

Bien entendu qu'il était d'accord pour l'embrasser, ce qu'il fit s'en se faire plus prier.
XD Mais, n'ayant pas précisé où, il l'embrassa d'abord dans le cou, puis, sur la joue et pour finir au coin des lèvres.

_Veux tu qu'on leur fasse un tour à tous ces bougres d'ânes qui nous contemple comme des Dieux?

Avec un sourire carnassier, il l'embrassa fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Des vagues de joie commençait à entouré Ryohei, il ne pouvait être plus content que d'être avec Mikaru. Il l'avait embrassé? Alors il en fera de même^^. Il lui titilla l'oreille avec sa langue puis il l'embrassa doucement ses lèvres, descendant au cou puis sur le torse...

-Tout ce que tu veux Mikaru ^^, si ça te fait plaisir je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:57

Toujours son sourire aux lèvres, il laissa le guitariste descendre sur son torse.
Si tours il devait faire, tours ils feront. Attrapant son menton entre le pouce et l'index, il le fit se redresser.

_Genre si e te prend devant tous le monde, tu me laissera faire? ou bien tu préfère qu'on aille dans les toilettes?

Il joua de sa langue sur la pointe de ses lèvres, cherchant à répandre en lui l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:09

*Devant tout le monde !!!!!!!!!!!!!*

-Heuuuu je....

Il regarda les gens dans le bar: ils avaient l'air méchant, hargneux, méprisants.....

Il secoua la tête, il ne voulait montrer son bonheur à des personnes qui ne le comprenne pas.Mais Mikaru se faisait très insistant, presque implorant.Il fallait qu'il se décide rapidement avant de sucomber à son charme irrésistible...

-Non....Je préfère être loin d'eux, après peu importe où, du moment que je suis avec toi, je m'en fiche!Ne m'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:27

_Moi t'en vouloir? A la limite, je préfère ça, cela prouve que tu as la tête bien accroché.

Pour le félicité il l'embrassa gentillement. Il se détacha de lui, faisant signe de le suivre jusqu'au comptoir.

_ Tu bois quelque chose?

Il regarda la serveuse avec un sourire ravageur.

_Un morito pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:45

*Il est si gentil, je pensais qu'il allait m'en vouloir^^*

Il lui fit son plus beau sourire, et accepta aussitôt.

-Oui, je veux bien^^, mais pas d'alcool pour moi, j'aime pas vraiment ça....

Il attendit que la serveuse passe prêt de lui pour commander:

-Un orangina ^^""

Il ria comme un enfant puis se colla à Mikaru:

-S'il te plait, je te veux absolument.... quand tu veux....où tu veux je suis à toi.... Après ce que tu m'a fait je suis prêt à tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 0:03

_Pas d'alcool c'est noté.

Olà, là ça allait un peu loin dans sa façon de dire.

_Je te préviens, je suis un vrai salaud. Il y a des chances pour que ce soit une histoires d'une nuit, rien de plus.

Avisant qu'il avait peut être été un peu trop sec, il se dépécha de rajouter.

_Si tu veux signer pour plus longtemps, à toi de me faire rester.

Il avala son morito d'une traite et l'embrassa passionnement. Lui aussi le voulait et il l'aurait volontier pris tous de suite sur le comptoir si ce dernier l'avait voulu, mais, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:04

*Je ne veux pas que ce soit une relation furtive, je souhaite que ce soit normal, comme un vrai couple!*

-Hai, je ne veux pas que tu partes, je ferais tout pour que tu restes pour moi....Tout ce que tu désires, même les choses les plus folles, enfin pas trop non plus hein ^/////^.

Ce baiser montrait bien que le chanteur le voulait maintenant et qu'il n'attendrait pas plus longtemps. Ryohei le souhaitait aussi ardement mais ici, c'était vraiment trop génant....Il lui tira donc le bras doucement et l'entraina dans les toilettes. Ce n'était pas super confortable mais au moins, ils seraient à l'abri des regards....
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Ainsi le petit Ryo voulait bien jouer avec lui, il en serait ainsi. Mikaru se lassa conduire jusqu'à l'intimité des toilettes.

A peine la porte était franchi qu'il sa saisit des mains du guitariste et le colla contre la porte. Durant un instant il le regarda dans les yeux, ne cherchant rien en particulier, juste sentir que le coeur du jeune homme accélérait. Quand il trouva que la contemplation avait assez duré, il se jetta sur son cou, l'embrassant et le mordillant.

En bon salaupard qu'il était, il pensa l'exiter à mort pour le laisser choire, mais, il verait selon l'évolution de son propre niveau d'exitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:21

*Enfin seuls.....*

Ryohei était enfin apaisé, il pouvait faire ce qui lui plaisait sans être dérangé.....Que c'était bon de se sentir aimé...Il laissa le jeune Mikaru l'embrassé tendrement, les joues rouges. Puis il commenca à réagir, il prit le visage de son partenaire et l'embrassa fougeusement comme il ne l'avait jamais fait..... Il l'entoura de ses bras, puis lui caressa le dos en prenant tout son temps.Tout en continuant à le caresser d'une main, il utilisa l'autre pour déboutonner sa chemise et s'en prendre à son torse, musclé et d'une couleur laiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

Ryo prenait une initiative inatendu de sa part: il l'embrassa fougeusement. S'il continuait ainsi, peut être réussirait-il à trouver LA raison qui le ferait rester.

Il lâcha doucement les mains du guitariste, faisant glisser les siennes le long des bras, puis du torse du jeune homme, le tous sans décoller les lèvres des siennes.

Tandis que Ryo s'attaquait à son torse, Mikaru continua de faire descendre une de ses mains pour venir effleurer les contour de l'intimité du plus jeune, sans jamais la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:06

-Con.... continue s'il te plait.....

Ryohei soupira mais il devait faire attention sans quoi il pourrait être entendu. Il se colla au torse de Mikaru et se frotta contre lui sensuellement. Il lui fit des milliers de petits bisous sur son corps, partout: torse, cou, lèvres,cuisses...Il attrapa la main de Mikaru dans la sienne et ne la lacha pas. Il la serra très fort, il voulait tellement qu'ils restent ensemble ainsi le plus longtemps possible. Il devena plus entreprenant avec l'autre main, caressant avec agilité les jambes de Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:35

Mikaru avait réussi à le mener là ou il le voulait, sur le chemin du plaisir. Il serra la main dans la sienne avant de relacher la préssion. Il se voulait violence.

Avec force il retourna Ryohei contre la porte, cessant toutes activitées de sa part. Le chanteur se colla contre lui et lui caressa le corps entier.

Il arrêta ses mains sur le fermeture du pantalon du guitariste, la défaisant au plus vite. Le petit était à l'air à présent. Mikaru fit de son mieu pour le réchauffer avec l'aide experte de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 19:54

Ryohei commenca à avoir un peu peur. Il n'était jamais aller jusqu'à la et il ne savait pas du tout comment cela allait se passer n'y comment il devait s'y prendre. Mais Mikaru avait l'air d'être un expert dans ce domaine, il était si rapide dans ses mouvements et savait lui procurer de la joie avec ses mains. Il saura l'accompagner et le suivre. Il était maintenant face à la porte, à la fois au contact du froid et de la chaleur du corps du chanteur. C'était angoissant de ne pas savoir ce qu'il pouvait faire ainsi dans son dos. Mais au moins, il ne pourra pas faire n'importe quoi!

-Je suis prêt! Mais fais attention, c'est la première fois que...

Il rougissa et ne put terminer sa phrase.

-Je te donne toute ma confiance alors vas y!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'shaku - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: