~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52

Kai ne s'y était pas attendu. D'abord, le chanteur s'était levé pour s'écroulé sur lui et ensuite, il l'avait mordu. Mikaru était-il complètement fou? Dans tous les cas, ce dernier l'avait mordu au sang, et Kai pouvait le sentir s'échapper de son corps ainsi qu'un cri de surprise.

Avec toutes les difficultés du monde, il réussit à se défaire de l'étreinte de Mikaru. Disait-il vrai? Ses yeux assoifés, planté sur le batteur, il y avait de quoi avoir peur.
Maintenant il comprennait ce qu'il voulait dire par "le bouffer".

-Dans ce cas, tu as eu raison de le quitter...

Kai, la main sur la blessure que venait de lui faire le chanteur, restait planté là, peut être même que cela valait mieux que de s'enfuir, mais, que ferait-il si Mikaru décidait de le prendre pour repas?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct - 15:17

Son sang était bon, bien épais et bien chaud comme il aimait à le boire et pour sûr, si le batteur ne l'avait pas repousser, Mikaru aurait bien pû perdre la raison et le vider de son sang.

-Maintenant tu comprend mieux ce que je veux dire hein?... Mais, au fait, qu'est ce que tu fais ici, seul! Personne ne veux te tenir companie?

Il lui aurait bien dit que son sang était exquit mais, ce n'était peut être pas une chose à dire, bien que pour le vampire il s'agisse d'un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 5:10

[appartement des megamaso]

Ryohei chercha partout, le moindre endroit où Mikaru serait susceptible d'y être. Il passa par hasard devant le Ban'shaku. Il eu comme un flash du moment qu'il avait passé ici avec Mikaru... Il effaca une montée de larmes et entra.

Mikaru était bien là... Et Kai aussi mais, pourquoi son cou était en sang ? Ryohei se précipita vers eux.

-Kai ! Tu... Tu saignes ! Et Mikaru...

Le petit guitariste se retourna vers lui.

-Pourquoi m'a tu quitter ?! Moi... je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:23

Oh oui qu'il comprenait et plutôt bien. Cet homme, pour peu qu'il en fût vraiment un un jour, était quelqu'un de dangereux, c'était bien là la seule chose à retenir.

-Disons, que je me suis laissé emporter par la colère... à cause... d'un stupide chanteur qui ne comprend pas tout les efforts que je fais avec tous le monde...

Il ne pût pas en dire davantage, aussi bien parce que les mots étaient coincés dans sa gorge que parce que le guitariste qu'avait quitté Mikaru venait d'entrer dans le bar et c'était précipité vers eux.

Citation :
-Kai ! Tu... Tu saignes ! Et Mikaru...

-Ne t'inquiète pas pour moi, mais ne t'approche pas de lui...

Il valait peut être mieux éviter de lui dire que l'homme qu'il aimait était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

La discussion reprennait entre Kai et Mikaru, malgré ce qu'avait ce dernier à son encontre et une nouvelle fois, un importin vint perturber tout ça.

-Tans ps pour toi si tu m'aime! J't'ai rien demandé. Et arrête de venir en pleurnichant! T'es un mec, merde!! Pid fou moi la apix à la fin, j't'ai rien demandé!

En gros, l'arrivé de Ryohei ranima la colère dans le fort du chanteur. Pas moyens de garder sa tranquillité avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 16:53

Citation :
-Ne t'inquiète pas pour moi, mais ne t'approche pas de lui...

Et pourquoi ne devait-il pas ? Ryohei ne comprenait pas. Il secoua la tête.

-De quoi veux-tu parler ? Tu dis ça... comme s'il allait me faire du mal.

Citation :
-Tans ps pour toi si tu m'aime! J't'ai rien demandé. Et arrête de venir en pleurnichant! T'es un mec, merde!! Pid fou moi la apix à la fin, j't'ai rien demandé!

Erreur, les mots blessants de Mikaru ne faisaient que pleurer davantage la pauvre petit guitariste.

-Mais pourquoi t'es aussi méchant avec moi ?! Tu n'étais pas comme ça avant, qu'est ce qui te prend ? Dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:09

-C'est là ou tu te trompe, j'ai toujours été comme ça, je me suis juste perdu entre temps. Les personnes comme toi sont des proies faciles et leurs chaires est tendre!

Il l'énervait encore à pleurer comme une madeleine. Mikaru se disait: "juste quelques millilitres, juste assez pour qu'il se la ferme!" et s'approchait dangereusement en montrant les crocs, le fait d'avoir mordu Kai avait réveillé une partie du vrai Mikaru
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 17:28

Ryohei ne semblait pas comprendre ce que voulait lui dire Kai, pourtant, il devait bien voir que celui qu'il considérait comme son amant (? je sais pas jusqu'ou vous êtes allé) n'avait rien à voir avec celui qu'il était d'habitude.

Citation :
-De quoi veux-tu parler ? Tu dis ça... comme s'il allait me faire du mal.

Si ce n'étai pas physiquement se seait bien mentalement et ça ne tarda pas.

Citation :
-C'est là ou tu te trompe, j'ai toujours été comme ça, je me suis juste perdu entre temps. Les personnes comme toi sont des proies faciles et leurs chaires est tendre!

Kai attrapa le bras du guitariste pour le retenir au cas ou celui ci aurait dans l'idée de venir se serrer contre l'autre machin.

-Mikaru, ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:31

Citation :
-C'est là ou tu te trompe, j'ai toujours été comme ça, je me suis juste perdu entre temps. Les personnes comme toi sont des proies faciles et leurs chaires est tendre!

Mikaru s'approchait , menacant. Ryohei se recula un peu effrayé. Mais qu'est ce qui se passait dans la tête de ce chanteur ? Cela tournait vraiment pas rond... Le tit guitariste ne comprenait pas son discours, sauf quand il montra des... crocs ?! Kai le retint.

-Alors tu es... un vampire ? C'est pour ça que tu ne veux pas être avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:50

-C'est qu'il est perspicace quand il veut le p'tit pleurnichard!

Mikaru, méchant? Non, ... juste un peu!
En un instant c'était comme s'il n'avait pas bu une seule goute d'alcool, il avait reprit du poil de la bête en goutant au sang du batteur.

-Alors? Tu veux toujours être avec moi? µJe ne te fais pas peur?

L'avenir de Ryo se jouait là. S'il lui disait que cela ne le dérangeait pas qu'il soit un vampire et qu'il n'avait pas peur de lui... c'est qu'il devait être complètement cinglé encore plus que le vampire lui même. Mais s'il lui disait qu'il avait peur de lui, que ça l'inquiétait, alors, Mikaru n'en ferait pas d'avantage et il s'en retournerait dans la sollitude qui l'avait toujours accompagné
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:11

Citation :
-C'est qu'il est perspicace quand il veut le p'tit pleurnichard!

Alors Ryohei avait raison... C'était étrange quand même, un vampire ici. Pourquoi était-il venu ?

Citation :
-Alors? Tu veux toujours être avec moi? µJe ne te fais pas peur?

Le guitariste secoua la tête, négatif. Peut être que Mikaru était un vampire oui, mais cela ne le choquait pas plus que ça.

-Non. Je me fiche que tu sois un vampire ou un humain. Cela ne changera en rien mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:16

Citation :
-Non. Je me fiche que tu sois un vampire ou un humain. Cela ne changera en rien mes sentiments.

Un grimace déforma ses traits alors que Ryohei l'assurait de ses sentiments à son égard.

-C'est que tu es complètement fou! Je vais te vider de ton sang, ça t'apprendra à réfléchir sur tes fréquentations!

Mikaru s'avanca encore jusqu'à arriver face au guitariste et ce n'était pas l'autre gars brun qui l'empêcherait de faire ce qu'il voulait, d'ailleurs, il le fit reculer jusqu'au bars avec une simple poussée de la main.

-Ryo, je te donne encore une chance de sortir d'ici en vie. Depêche toi, j'ai faim!
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:49

Citation :

-C'est que tu es complètement fou! Je vais te vider de ton sang, ça t'apprendra à réfléchir sur tes fréquentations!

Mikaru était réellement effrayant... Il n'était plus la même personne que Ryo avait connu. Ou alors il ne faisait que dévoiler sa véritable nature. Ryohei avait peur, Mikaru semblait vraiment déterminé, mais il ne bougea pas, restant bien droit face à lui.

Citation :
-Ryo, je te donne encore une chance de sortir d'ici en vie. Depêche toi, j'ai faim!

Cette menace n'eu pas plus d'effet sur le guitariste, bien décidé à reconquérir celui qu'il aimait.

-Fais ce que tu veux. Je ne changerais pas d'avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:28

Mikaru plissa les yeux cherchant à lire la crainte dans les yeux de celui qui lui faisait face. Certe il y lisait la peur, mais, la détermination qu'affichait Ryohei n'était pas bonne pour lui et énervait encore plus Mikaru.

Il grogna avant de s'en retourner vers le bars.

-Dans le temps les gens me craignaient, ils imploraient ma pitié en rampant et toi?! Tu me considère comme un vulgaire chat que tu essai de domestiquer!

Ca l'énervait vraiment la désinvolture dont pouvait faire preuve le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 2:28

Kai fut poussé sans ménagement aucun contre le bar, tombant même sous l'impulsion. Il regarda la scène qui se jouait sous ses yeux sans intervenir, non pas qu'il ne l'aurait pas fait en temps normal, mais, là, il s'agissait d'un vampire, qui avait-il de naturelle à ça? Alors il ne bougea pas, trouvant le sol très bien pour le trouillard qu'il était actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:57

-Ryo, si on reste ensemble il peut se passer deux choses: soit je te tue, soit je te transforme en vampire. D'un cas comme d'un autre, c'est toi qui sera perdant. Je n'ai aucun bon côté. Je suis un "méchant"!

Il jeta un coups d'oeil à la larve au sol, cela même qu'il avait mordu un peu plutôt. Son sang avait attisé sa soif. Il devrait mettre rapidement fin à cette discussion ridicul qui ne menerait nul part, avant de perdre son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

Kai avait peur. Peur de ce que pouvait faire Mikaru. Peur de ne pas revoir celui qui habitait son coeur. Peur... de mourir. Au passage, il avait aussi peur pour le jeune guitariste qui poussait petit à petit le vampire à bout.

-Ryo, tu... tu ne devrais pas insister...Enfin... J'veux dire...

"que je suis péter de trouille et que je préfèrerais que tu évite ce genre de chose pour que l'on puisse en sortir vivant!!"

-De... De mon point de vue, j'ai vraiment pas envie de mourir. Pas maintenant en tout cas. Et je ne te veux aucun malheur

Même si justement, son plus grand malheur avait été de rencontrer se monstre.

-Allons nous en!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 18:22

Le Ban'shaku ... Un bar qui avait déjà fait ses preuves mais que Miyavi ne connaissait pas encore lui qui venait d'arriver en ville, fraichement le matin même !

Il avait quitté l'appartement de Kyo qu'il jugeait trop déprimant et reprit ses errances, guitare sur le dos et sac de voyage à la main, la belle vie pour Miyavi !

Mais là il avait soif, alors il entra dans le club avec la ferme intention de se commander un cocktail bien frais ! Ce qu'il n'avait pas prévu en entrant en revanche, c'était de voir Kai affalé au sol avec un mec menaçant et un gamin pour compagnons de beuverie... Sans les boissons.

- Hoy ! A quoi vous jouez ?

Fidèle à lui même et jouant de sa grande taille, il posa le coude sur l'épaule du gamin -Ryohei- en regardant Kai et l'autre qu'il ne connaissait pas -Mikaru-.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 0:11

Le batteur de Gazette, il ne l'aurait jamais cru aussi trouillard, ce qui attisait encore plus son envie de sang, mais quelqu'un vint perturber son rêves d'un diner presque parfais.

L'inconnu, déjanté de son état, se permit de poser le coude sur la propriété du vampire.

Propriété? oui parce que même si Mikaru ne voulait pas de lui à ses côtés, c'était SA propriété.

La faim grandissant en lui, il commençait à perdre contre lui même. Mikaru secoua la tête pour se calmer un peu et se tourna vers les autres.

-On joue à "qui sera mon diné ce soir?"

Sa respiration se faisait plus rapide et maintenant il ressemblait plus à un animal affamé qu'à un chanteur de VISUAL KEI (Angy tu comblera je sais plus c koi)
Il avanca d'un pas.

-Tu joue avec nous? Pour l'instant, le p'tit Kai est près de gagné.

Un peu plus et il en baverait. Ce nouveau venu avait l'air d'avoir un sang épais et bien sucré...

[Ne plus dérangé jusqu'à la fin de Dr House!!! Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:16

[Dr House est fini, tu vas pouvoir t'y remettre]

Miyavi venait de débarqué comme un cheveux sur la soupe ou plutôt, comme c'était le cas là, comme un sauveur.

Quant au chanteur de Dio, il faisait plus peur que jamais. S'il s'était approché, Kai était sûr de voir ses yeux injectés de sang.
Le batteur se releva du mieux qu'il le pouvait vu que ses jambes tremblait tel des feuilles au vent.

En bon petit trouillard qu'il était, Kai se cacha derrière le chanteur/ guitariste à l'allure suréaliste.

-Ne... ne le pousse pas... Je veux pas finir à son menu
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:54

(disons que Ryohei est parti parallèlement à l'arrivée de ... moi =D)


-On joue à "qui sera mon diné ce soir?"

-Tu joue avec nous? Pour l'instant, le p'tit Kai est près de gagné.


Miyavi sourit en retirant son coude de sur l'épaule du gamin qui quitta rapidement la pièce.

- Pourquoi pas, j'aime bien jouer mais j'apprécie moins l'idée que mon copain devienne Ton dîner.

Kai était passé derrière lui ce qui fit sourire le brun qui posa sa guitare au sol, son sac, avant de relever les yeux vers Mikaru.

- Il cuisine vach'ment bien mais j'doute qu'il soit très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:26

[donc je reprend pour Angie qui ne semble pas comprendre: Ne pas déranger ni les jours ou Dr House passe à la télé, ni les jours de foot ^^. Merci d'avance]

Alléluia! Ryo était enfin partit!!! Le vampire aurait peut être la paix comme ça. Il le regarda partir, vérifiant qu'il prenait effectivement la tangente comme il l'espérait.

Citation :
- Pourquoi pas, j'aime bien jouer mais j'apprécie moins l'idée que mon copain devienne Ton dîner.[...] Il cuisine vach'ment bien mais j'doute qu'il soit très bon...

Kai, pas très bon? De ce qu'il en avait gouté, Mikaru pouvait jurer le contraire.
Il se tourna de nouveau vers lui, oubliant la sangsue qui l'avait harcelé jusqu'ici, et afficha un sourire taquin.

-Il sait bien cuisiner? Alors c'est peut être pour ça que son sang est si riche, onctueux et ... *passe sa langue sur ses lèvres* si délicieux. D'ailleurs, j'suis sûr qu'il doit être bon pour bien d'autre truc.

Connaissant les dérives sexuelles du bateur, le temps d'un instant, il se demanda comment le petit animal pouvait bien bouger du bassin.

-Toi par contre, je suis pas sur que tu soit aussi bon que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:27

[Tu sais ce qu'elle te dit Angie? Qu'elle continura de t'embêter qu'il s'agisse du Dr House, du foot, ou de ce que tu voudra d'autre XD]

Une fois que Kai se fût réfugié derrière Miyavi, ce dernier posa ses affaires pour se dresser contre le vampire. Le batteur en était à la fois heureux et contrarié. Pourquoi? parce que cette situation était dangereuse, extrèmement dangereuse, surtout si Mikaru decidait de vraiment passer à table.

Citation :

-Il sait bien cuisiner? Alors c'est peut être
pour ça que son sang est si riche, onctueux et ... *passe sa langue sur
ses lèvres* si délicieux. D'ailleurs, j'suis sûr qu'il doit être bon
pour bien d'autre truc.

Que voulait-il dire par là? Ca phrase était tellement étrange.

Citation :
-Toi par contre, je suis pas sur que tu soit aussi bon que lui!

-Arrête! Aucun de nous deux n'est commestible! Tu n'as qu' te rabattre sur un membre de ton espèce, tu sais: un PORC!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Mar - 0:44

Lentement, le dit suceur de sang commençait à chauffer les oreilles de la grande asperge brune qui reçut l'insulte à son attention et les "compliments" adressés à Kai qui restait caché derrière lui.

Il croisa les bras sur sa poitrine, écoutant ce qu'avait à dire l'homme en quête de "nourriture" et sourit exactement comme à son habitude.

Citation :
-Arrête! Aucun de nous deux n'est commestible! Tu n'as qu' te rabattre sur un membre de ton espèce, tu sais: un PORC!!

- Calme toi mon chéri sinon tu vas l'exciter encore plus...

Il planta son regard dans celui de Mikaru, loin d'être effrayé par celui ci, même s'il aurait peut être mieux fait...

- Kai est bon dans bien des domaines... C'est bien pour ça qu'il serait bête qu'il finisse dans une assiette, nan ? Donc tu vas aller chercher ta bouffe ailleurs, et laisser mon pote tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 17:19

L’asperge commençait à taper
sérieusement sur le système nerveux de Mikaru. Certes il défendait son ami,
mais ce qui le dérangeait c’était de ne lire aucune crainte dans son regard. Comment
les gens qu’il croisait maintenant, dans cette nouvelle époque, pouvaient ne
pas avoir peur de créature légendaire qui se trouvait devant eux ?





Mikaru se souvenait
parfaitement de ce sentiment qu’il se plaisait à lire dans les yeux de ses
victimes avant de les vider de leur sang. C’était tellement jouissif !


Et aujourd’hui, on ne le
regardait comme un « homme normal », sans le craindre, sans … respect ?






Citation :
- Calme toi mon chéri sinon tu vas
l'exciter encore plus...
- Kai est bon dans bien des domaines... C'est bien pour ça
qu'il serait bête qu'il finisse dans une assiette, nan ? Donc tu vas aller
chercher ta bouffe ailleurs, et laisser mon pote tranquille.





Mikaru arqua un sourcil. Avait-il bien compris
ce qu’il avait entendu ?





- Ok alors, ça ne te dérange pas si je
te bouffe, toi ?





Puisqu’il ne pouvait pas en avoir un,
il aurait peut être l’autre… Ou bien il se contenterait de la serveuse après
avoir abusé d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'shaku - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: