~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeMar 31 Mar - 22:56

Chéri? Bon dans tous les domaines?
bon ok le dernier commentaire pouvait être prit dans plusieurs sens, mais tout de même, dire ça devant quelqu'un... qui pouvait être dangereux pour eux... y a mieux à faire >.<

Citation :
- Ok alors, ça ne te dérange pas si je te bouffe, toi ?

Quoi??? Ah non!!!! Pas touche à ses amis.

-Mikaru, je crois que ça suffit maintenant! Ok tu me fou la trouille, ok tu peux être tous ce que tu veux, mais tu arrête de t'en prendre à nous. Miyavi n'a rien a voir avec toi! Fous nous la paix!

Kai s'était replacé devant Miyavi, torse contre torse, le serrant dans ses bras, n'osant se tourner vers le vampire à qui il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:06

Miyavi n'avait pas peur. Peut être parce que son arrogance égalait celle du vampire, ou tout simplement parce qu'il était fou à lier et qu'il se souciait bien peu de ce qu'il risquait de lui arriver du moment qu'il venait en aide à Kai.

Citation :
-Mikaru, je crois que ça suffit maintenant! Ok tu me fou la trouille, ok tu peux être tous ce que tu veux, mais tu arrête de t'en prendre à nous. Miyavi n'a rien a voir avec toi! Fous nous la paix!

Il serra le batteur Gazettien un peu plus fort contre lui sans quitter le regard de Mikaru.

- Ca peut durer longtemps ce petit jeu... si t'es si menaçant pourquoi t'es pas déjà passé à l'attaque hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 23:13

Citation :
-Mikaru, je crois que ça suffit maintenant! Ok
tu me fou la trouille, ok tu peux être tous ce que tu veux, mais tu
arrête de t'en prendre à nous. Miyavi n'a rien a voir avec toi! Fous
nous la paix!

Ah! Enfin quelqu'un de censé! Enfin quelqu'un qui avait peur de lui. Et il espérait encore pouvoir défendre son ami, en ce mettant devant lui mais en tournant le dos à Mikaru.

Citation :
- Ca peut durer longtemps ce petit jeu... si t'es si menaçant pourquoi t'es pas déjà passé à l'attaque hein ?

Bonne question, pourquoi n'avait-il toujours pas réagi?
Parce que bien que cet homme déluré le mettait légèrement en rogne, le vampire aimait bien ce petit Kai. surtout que celui ci venait de lui avoué être mort de peur.

Comme venait de le dire Miyavi, ça pouvait durer longtemps entre eux, puisque visiblement ils étaient aussi têtu l'un que l'autre.

-Si tu es si prêt à te donner à moi, pourquoi ne viendrais-tu pas?

Mais une pauvre serveuse qui passait par là simplement pour faire son travail, se fit prendre entres ses griffes.

-Un petit encas bien que je ne sois pas très friand de ce genre de fille.

Sans plus attendre il croqua dans son cou tendre, laissant couler un filet de sang sur sa peau.
Il la lâcha rapidement, crachant le peu qu'il venait d'en gouter.

-Peuh! Une camée! Elle est belle la jeune génération!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 0:47

euh... Jocker

Citation :
-Si tu es si prêt à te donner à moi, pourquoi ne viendrais-tu pas?

C'était hors de question de laisser Miyavi se faire bouffer et Kai se pressa contre lui pour le faire reculer.

Durant un instant, il cru que le monde avait arrêté de tourner rond, Mikaru avait chopé une pauvre serveuse qui venait demander les consommations et planté ses crocs pour la "boire".

Lorsqu'il la lâcha, pour cause de dopage XD Kai hésita à venir à son aide et finit par craquer, se jetant près d'elle pour faire un point de compréssion sur les deux petits trous qui laissaient échapper un filait de sang qui ne semblait pas vouloir se stopper
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:28

Citation :
-Si tu es si prêt à te donner à moi, pourquoi ne viendrais-tu pas?

Oh, voulait-il le tenter ? Miyavi avait sourit doucement sans bouger puisque la créature s'était saisie d'une malheureuse qui aurait mieux fait de choisir d'autres clients. Camée ? ben au moins ça lui aurait sauvé la vie sur ce coup là.

- C'est bête vraiment... Mais ouai s'tu veux je viens.

Maintenant que Kai s'était éloigné pour s'occuper de la droguée, Miyavi s'avança d'un pas vers le vampire, laissant derrière lui sac a dos et guitare.

- Bois. Tu m'effrayes pas.

Il savait très bien que ce genre de créatures, plus que du sang de leurs victimes, aiment se nourrir de leur peur. Or il n'en montrait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:57

Le gars aux cheveux colorés s’avança une fois que Kai l’eut lâcher pour porter secoure à la victime précédente du vampire.

Citation :
- C'est bête vraiment... Mais ouai s'tu veux je viens.

Aucunes peurs, aucunes craintes, ne se lisaient dans ses yeux.

Citation :
- Bois. Tu m'effrayes pas.

Ca, il le voyait bien.

Mikaru fit les deux pas qui les séparaient encore et l’attrapa par le col. Puisqu’il le voulait lui aussi, il ne se ferait pas trop prier.

- Si je te vide de ton sang, tu mourras, c’est vraiment ce que tu veux ?

Il eu un sourire assez malsain. Finalement il aimait bien son petit côté téméraire. Il ferait certainement un très mauvais vampire, mais un bon ami, pour sûr. Kai avait peut être de la chance de l’avoir ce qui donnait d’autant plus envie à Mikaru d’abuser un peu de lui.

Sans ménagement aucun, il prit possession de ses lèvres avant de lui rendre un instant après.

-Je ne te mangerais pas aujourd’hui, mais tu m’intéresses !

Il le lâcha complètement et prit la direction de la sortie.

-J’ai faim ! je vous laisse ! Kai, prend grand soin de ton sang, il est excellent et j’ai hâte d’y re-goûter !

Sans plus attendre, il franchit le pas de la porte s’en retournant à sa mortelle non vie. Peut être irait-il voir Erina, peut être pas.


[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:56

[désolé XD j'ai oublié de rep]

La demoiselle, ou camée comme l'avait précédemment nommé le vampire, se remit rapidement du petit choc que lui avait causé cet homme habitué des lieux.

Non mais vraiment, il était sans gêne ce Mikaru. Non seulement il avait planté ses crocs dans le cou du batteur ainsi que dans celui de la serveuse et maintenant il plantait ses lèvres sur celles de Miyavi

Citation :
-J’ai faim ! je vous laisse ! Kai, prend grand soin de ton sang, il est excellent et j’ai hâte d’y re-goûter !

Trop bizarre sa façon de s'éclipser.
Kai se releva et s'approcha du guitariste en posant une main dans son dos.

-Ca va? Merci de m'avoir ... euh... aidé

Il se sentait honteux d'avoir fait preuve d'autant de... "poule mouillé'titude" et baissa donc le regard pour ne pas paraitre trop ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39

Le vampire s'en alla, mais avant ça, il offrit à Miyavi un baiser que celui ci ne serait pas prêt d'oublier. Alors qu'il se la jouait provoque et voulait tout bêtement agacer la bête, il n'avait fait que l'amuser et pire, c'était finalement elle qui avait eu le dernier mot... le genre de choses ayant le don d'énerver la grande asperge.

Il le regarda s'en aller, un peu sous le choc, avant de tourner la tête vers Kai qui n'avait maintenant plus besoin de se cacher...

Citation :
-Ca va? Merci de m'avoir ... euh... aidé

- De rien... Mais à ce que je vois, j'suis arrivé trop tard. Il t'avait déjà mordu ? Désolé.

Avec un léger sourire, il passa la main dans le cou du batteur avant de s'avancer vers son sac et sa guitare pour les récupérer.

- Tu m'invites chez toi ? *large sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 21:15

Miyavi semblait choqué par le comportement de Mikaru, mais se reprit tout de même rapidement.

La main du guitariste passa dans son cou, ce qui lui procura un long frisson et le mit mal à l'aise. Il était plus que gêné

-C'est... c'est rien... Ca va cicatriser...

Il le regarda ramasser ses affaires et le sourire qu'il lui adressait.

Citation :
- Tu m'invites chez toi ? *large sourire*

Kai lui souria à son tours, acceptant de le laisser venir chez lui.

-tu devras partager un lit par contre, t'as le choix... Sauf mon lit, il est réservé!

[appartement de Gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'shaku - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: