~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:31

Mikaru agissait comme s'il n'avait rien entendu, continuant ses carresses sur l'anatomie du petit Ryohei.
Il l'agitait de petit coup de rein, accompagnant le mouvement de ses mains qui allaient chacune leur tour.

L'envie de Ryo se ressentait à travers les pulsations qui emmanaient de sa verge.
Il attendit qu'il soit au point ultime, le point de non retour, pour arrêter net ses agissements.

_Rhabille toi. Je ne te prendrais pas. En tous cas, pas ici pour ta première fois.

Ce n'est pas parce qu'il était un grand méchant pas beau qu'il ne devait pas avoir pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:19

Sa joie était au point fort, il laissa échappé des gémissements, suivis par des soupirs. Il était totalement prêt quand il fut prit de court: Mikaru s'arrêta. Il fut totalement déboussolé et triste. Mais son coeur fit un immense bond quand Mikaru lui dit qu'ils le feront ailleurs. Cela voulait donc dire qu'ils restaient ensemble!!!!! Il soupira de soulagement et l'embrassa sur les lèvres.

-Comme tu veux.

Il se rhabilla promptement et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

Ryohei était rhabillé. Intérieurement il se réprimenda de ne pas être sorti des toilettes sans l'attendre. Son propre comportement lui sembla très étrange, se connaissant, il n'aurait pas du se comporter ainsi, il devrait se reprendre à l'avenir.

Il prit Ryo par la main, le faisant accélérer pour être collé l'un à l'autre durant la traversé de la piste de danse. Mikaru le reconduisit à son vers d'orangina.

Il regarda à nouveau la serveuse avec un regard des plus carnivores. Lorsqu'elle s'approcha d'eux, il commanda un autre alcool, beaucoup plus risqué que ce qu'il avait bu jusque là.

_Un cercueil et que ca saute! Et un lait fraise pour mon ami!

2 solutions: soit il s'occupait de la serveuse au même endroit où il avait commencer à s'occuper du guitariste, soit il finissait sa soirée complètement ivre. D'un cas comme dans l'autre, le jeune homme qui l'accompagnait lui en voudrait certainement. Il en souria intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:00

Le guitariste trouva l'attitude du chanteur de plus en plus étrange:

*Pourquoi prend il de l'alcool? est ce qu'il regrette de s'être arrêté?*

Il lui prit la main et la porta à son visage:

-Ne fait quelque chose qui pourrait te faire mal demain. Evite de boire, s'il te plait. Si j'ai fait quelque chose qui t'as géné dit le moi! Je changerais. Je ne veux pas que tu te fasse du mal.

Il prit Mikaru dans ses bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 22:08

Mikaru ouvrit de grand yeux en entendant parler le guitariste. Et encore plus en le sentant le serrer dans ses bras.

_Olà, molo l'asticot! De un, si je bois c'est parce que j'aime ça, de deux, je ne regrette rien, mais, continue comme ça et je le regretterais et de trois, c'est pas en jouant le pot de colle que je resterais près de toi, bien au contraire.

Son verre arriva et ce n'était pas avec les yeux de merlan frit à côté que ça l'aurait empéché de le boire. Toutefois, il y alla un peu plus doucement qu'avec les moritos, le degrés d'alcool n'étant pas du tous le même.

Pour le coup, la serveuse lui semblat beaucoup plus attirante que Ryohei.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:17

Le discours de Mikaru le choqua beaucoup, jamais il ne pensait qu"il lui parlerait ainsi! Comme s'il s'adressait à un chien...

-Ha..hai Mikaru..... Je ne recommencerais plus. G...Gomen.

Il détourna la tête, il commencait vraiment à être dégouté. Mikaru le prend pour finalement jetter son dévolu sur une serveuse, son regard ne pouvait le trompé. De plus il le rejettait comme si rien n'était arriver entre eux. Ryohei se posa des questions, si ça continuait ainsi, il finira lui aussi par regretter.Mais il ne voulait pas le perdre!

*Je l'aime... j'en suis sûr.*

Tout s'embrouillait dans sa tête, les larmes montaient à ses yeux...

*Iiie, si je pleure, c'est fini.*

Il dédaigna complètement son verre:

-Mademoiselle, je souhaite... l'alcool le plus fort que vous ayez.

Il but d'un seul coup.

*Il veut se bourré? Je serais le premier alors...*

-Je te préviens tout de suite, je n'ai jamais bu.

L'alcool eu rapidement de l'effet sur son corps: sa tête tournait, ses bras tremblaient, sa vue se brouilla. Des taches de lumières dansaient dans son regard. Il eu juste le temps d'embrasser Mikaru et de lui murmurer:

-Autant que nous soyons deux à être bourrer, c'est moins drôle sinon...

Puis de tomber de sa chaise, le verre lui échappa des mains et se cassa. Les débris volèrent jusqu'à sa peau, le sang gicla. Il voulu s'enfuir, il refusait de se montrer dans cet état face à Mikaru, mais il ne pu faire que quelques mètres et s'écroula de nouveau, ivre mort.

-Onegai..................... Mikaru.....................ne m'en veut pas. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 0:04

Le petio voulait se souler, qu'il en soit ainsi.
Mikaru le laissa faire. De toute façon, vu qu'il tenait très bien l'alcool il n'y avait que trèspeu de chance pour qu'il tombe ivre mort... Pas comme le guitariste.

La boisson avait tous de même de l'effet sur lui, la preuve, quand Ryohei s'étalla lamentablement sur le sol, Mikaru explosa de rire.

-Onegai..................... Mikaru.....................ne m'en veut pas. Je t'aime.

Il le ramassa sans rien dire. Le portant comme un sac à patates. De toute façon, dans son état, il ne pourrait rien dire.
Il revint vers le bar et paya les consommations.

En sortant du bar, il lui fit les poches, de façon à trouver son portefeuille et sa carte d'identité. (n'allez pas croire qu'il le vole)

[chez Mégamaso]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:58

[ailleurs]

Mikaru était partit pour l'aéroport mais, aucune destination ne lui plaisait, il était donc revenu à son bar préféré: le Ban'shaku.

La serveuse au regard envoutant et dont il s'était déjà joué la première fois qu'il avait donné rendez vous à Ryohei, restait fixé sur lui.
Elle semblait vraiment accroché à lui. Peut être parce qu'il avait l'air inaccessible.

En s'assaillant au comptoir, il commanda sa boisson préféré, un morito.

La serveuse passa près de lui et il l'agrippa à la taille.

_Vous m'avez manqué vous savez?
_Pourtant vous m'avez vite oublié dans les bras de l'homme qui vous a rejoint la dernière fois.
_Mettons cela sur le compte d'une erreur.

Elle sortit du bras accrocheur et alla servir les clients présent en salle.
Peut être réussirait-il à s'oublier avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:13

Les moritos défilait mais l'ennuie s'installait. Etrangement, ce soir, le bar ne désempilait pas. Un flot de client continu entrait et accaparaient la charmante serveuse. Decidement, Mikaru ne pouvait pas faire ce qui lui plaisait... surtout ce soir.

Si seulement il pouvait retourner voir Ryohei pour passer le temps, mais, à tous les coups, cette impudent de Suga devait toujours être chez lui.

Il ne voulait pas non plus retourner chez Erina qui devait être avec son petit ami.

Quant à Reita, il ne savait pas vraiment s'il pouvait l'appeler ou non. Que faire?

Depuis qu'il s'était installé au bar, il avait déjà écrit quelques chansons plus stupides les unes que les autres. Il devait agir pour paré à son ennui. Tans pis s'il devait encore les dérangés. De toute façon, il voulait savoir ci Ryo allait un peu mieux avec ce qu'il lui avait ramené.

[chez les mégamaso]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:53

[appartement de Dio]


Dès son entrée, la serveuse l'accueillit bras ouvert. Il n'était pourtant pas d'humeur, aussi, il ne lui sourit même pas, l'ignorant presque. Il commanda sa boisson en se posant au bar. Il devait réfléchir avant tout, ne pas s'éparpiller.

Il devait parler à quelqu'un. La seule personne qui lui venait à l'esprit n'était autre que Reita, Erina n'étant pas disponible, mais, lui non plus ne devait pas l'être. Mika attendrait donc que ses idées se mettent en place toutes seules.



Que se passait-il dans sa petite tête pour qu’il se mette dans des états pareils ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Son téléphone sonna, ne lui laissant plus le temps de la réfléxion. Un instant d'hésitation devant ce numéro qu'il ne connaissait pas, puis...

-Moshi moshi
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:13

Quand Mikaru répondit enfin,Ryohei fut destabilisé,il resta silencieux quelques secondes puis se mit à parler d'une voix hésitante.

-Mikaru? C'est...c'est Ryohei,je voulais te parler.

Ryohei attendit sa réaction,la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 0:14

Après avoir décroché son portable seul un lourd blanc lui répondit. Il allait raccrocher lorsque enfin une voix qu'il ne s'attendait pas du tout à entendre se présenta.

_Ryo? ... Je ... De quoi voulais tu me parler?

Il se doutait bien de la raison de son appel, mais, préférait attendre de voir se qu'il dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:01

Mikaru n'avait pas raccrocher,c'était déjà ça. Ryohei continua alors sur sa lancée,ayant toujours aussi peur que Mikaru le rejette.

-Hum...je voulais savoir pourquoi tu es parti comme ça. Quelque chose te tracasse?

Et si Mikaru ne voulait pas de leur relation? Non,Ryohei ne voulait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:09

C'était bien ce qu'il redoutait: Ryohei voulait des explications sur ce qu'il c'était passé. Comment lui dire que lui non plus ne savait pas ce qu'il s'était passé.

_... Je... JE ne sais pas ce qui se passe... Je...

Il posa sa tête sur le comptoir, réfléchissant ç ce qu'il pouvait dire.

_ C'est nouveau pour moi....

Comment pouvait réagir Ryohei?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:23

-Nouveau? Tu as peur de notre relation parce que ça ne t'ai jamais arrivé?

Ryohei soupira,ce n'était donc que ça,il pouvait alors essayer de le rassurer mais ce ne sera pas une chose facile.

-Mikaru...tu me fais confiance non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:36

Raaaa!!! Mikaru parlait trop à son goût.
Il fronça les sourcils, le mécontentement s'affichant clairement sur ses traits.

_Et pourquoi veux tu que j'ai peur de notre relation?...

Etrangement, le fait de le dire à son tour à voix haute lui fit réaliser que c'était bien la réalité, il avait peur de ce qui était en train de s'installer entre eux.
Il poussa un long soupire avant de reprendre.

_Pardonne moi... Tu dois avoir raison...Je pense... que je peux te faire confiance...?

D'un signe de la main, il commanda une boisson forte au barman qui le servit tous de suite

_Et toi? Est ce que tu me fias confiance?

Selon lui, il ne devrais pas, Mikaru est tellement quelqu'un d'incertain...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 1:42

Mikaru s'énervait,comme le craignait Ryohei mais bien vite il se calma.

-Comme je l'ai dit tu n'as jamais eu de relation,et comme c'est la première fois,tu as peur,c'est normal.

Ryohei sourit en entendant Mikaru.

-Bien sûr,tu sais que je tiens beaucoup à toi sinon je ne m'accrocherais pas. Et moi,je te fais confiance. Peut être que tu metteras du temps pour t'habituer mais je te fais confiance.

Ryohei attendit le verdict de Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:07

Mikaru restait silencieux. Peut être qu'ils feraient mieux de ne pas rester ensemble, ce n'était probablement pas une bonne chose, surtout pour Ryohei.

_Ryo! Tu ne devrais pas me faire confiance. Je suis un salaud! Tu demandera à ton ami Reita ce que je lui ai fait la première fois que l'on s'est vue à ton appartement.

Il devait remettre de l'ordre non seulment dans sa tête mais égalment dans celle de Ryohei, ainsi, il se rendrait compte tous seul que ce n'était pas forcement la meilleur chose que de sortir avec Mikaru.

_ Tu ignore mes pensées mauvaises, ce que je cherche et ce que je désir et pourtant tu veux être avec moi?

il avala son verre d'une traite, il fallait au moins ça pour se remettre du fait qu'il ruinait ses chances avec ryohei.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:23

Mikaru essayait de convaincre Ryohei d'arrêter de se voir,mais le jeune guitariste était trop accroché et ne voulait pas.

-Je m'en fiche de ce que tu as fait,c'est du passé maintenant! moi ce à quoi je veux penser c'est à aujourd'hui et à l'avenir,avec toi si possible...

Ryohei essaya de retenir ses larmes.

-Bien sûr que je veux être avec toi,je t'aime...tu comprends? peu importe comment tu es,du moment qu'on est ensemble,on peut résoudre tous les problèmes...s'il te plait...

N'en pouvant plus,Ryohei pleura franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 2:48

*un seul verre c'est vraiment pas suffisant*

Mikaru écoutait et se sentait de plus en plus en mal

_Même par téléphone je te fais pleurer et tu veux qu'en même ...

Pourquoi fallait-il que les choses se passent ainsi? pourquoi devait-il s'en vouloir? Pourquoi son coeur devait-il lui faire aussi mal?

_ Tu ... Tu veux ... vraiment ... *soupire* Ryohei, ... j'arrive!

En tête à tête, les choses seront beaucoup plus simple à résoudre qu'au téléphone.

[chez les Mégamaso]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:22

[appartement des Mégamaso]

Et voilà, Mikaru avait mit un terme à sa relation avec Ryohei ce qui, dans un sens, ne pouvait être que bénéfique pour le jeune homme.
Maintenant, on pouvait donc dire que les choses étaient revenu à leur état normal si jamais il y en avait eu un.

Pour fêter cette rupture, il avait décidé de finir ivre mort... si bien sur, la mort voulait bien de lui.

Au bout de son 5ème verre de whisky, le monde autour de lui était déjà beaucoup moins net, même complètement brouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:42

[Hôpital]

Après avoir déambulé pendant quelques heures après son départ calamiteux de la chambre de Daisuke, Kai arriva devant les portes du Ban'shaku. L'endroit faisait remonter des souvenirs dans sa mémoire, entre autre, sa rencontre avec le chanteur de Kagerou et ce qu'il en avait suivit.

Il entra à l'intérieur et s'installa au bar pour commander une tequila sunrise.
Un peu plus loin, écroulé sur le plan, la silhouette d'un chanteur qu'il avait déjà rencontré l'intriga, il s'en approcha et le reconnu aussitôt: Mikaru, le petit ami de Ryohei et accésoirement, le chanteur de Dio.

-Tu as quelque chose à célébrer?

Si une conversation avec lui pouvait lui changer les idées après ce que lui avait dit Kyo, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:19

Quelqu'un se posa à côté de lui, il ne s'intérrogea pas sur l'identité de cet inconscient qui s'approchait.

Citation :
-Tu as quelque chose à célébrer?

_Wé... J'ai rendu sa liberté à un petit oiseau casse pied. .. Qu'est ce qui te permet de m'adresser la parole? T'esqui?

Et comme s'il était à nouveau seul, il continua pour lui même.

-D'toute façon ça vaux mieux pour lui. S'il restait avec moi je finirais par le tuer...

En relevant la tête, il commanda un nouveau verre. Il réussirait peut être à être complètement ivre, suffisamment loin de sa conscience pour reprendre sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 11:28

Quel charmant accueil de la part de cet alcoolique. Et que voulait-il dire part libéré un petit oiseau casse pied ? Avait-il rompu avec Ryo ?



Leurs deux boissons arrivèrent rapidement, apportant un rythme à leur début de conversation.



-T’as cassé avec Ryohei ? Pourquoi ?



Ce n’est qu’à la suite de la phrase suivante qu’il tilta vraiment.



-Qu’est ce que tu veux dire par « le tuer » ? Il est aussi insupportable que ça ? Ca en vaux pas la peine, après te serais allé en prison et tu auras regretté ce que tu aurais fait.



Bon ok, c’était peut être pas la meilleur façon de voir les choses, mais, lui-même, maintenant se posait des questions sur sa propre relation avec Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 17:47

Cassé avec Ryo? Alors ça devait être quelqu'un qu'il connaissait. Un petit effort de concentration et il reconnu le gars brun qui l'avait accueil d'une baffe lorsque Ryohei était mal.

Son verre arriva à sa hauteur. Ne laissant même pas le temps au barman de le poser devant lui, Mikaru le prit pour le vider cul sec!

Maintenant il était plus que bien émméché, il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait, chose étrange pour lui qui tenait l'alcool aussi bien qu'un coureur de fond sa piste.

_Ske j'tend par là, cé ke j'pourai ne plus m'cntrôler et l'bouffer. J'suis un vampire, cé ma nature. *montre ses canines à Kai* D'ailleurs... les autres me l'disent tout l'temps: "té tro gentil Mika avec le bétail". Alors wé, j'vais p't'être le bouffer...

Mikaru voyait bien le regard dubitatif du batteur. C'est vrai, comment croire quelqu'un qui racontait ce genre de chose? Surtout une personne ivre?

Mikaru se leva, titubant dangereusement avant de s'écrouler dans les bras de Kai.

_Je vais te montrer la vérité...

Sans plus attendre, ses canines frôlèrent la chaire tendre de son cou avant de s'enfoncer dedans. Prévoyant, le chanteur avait mit sa main sur la bouche de Kai, retenant ainsi le cris de surprise et de douleur qu'il poussa.
Oh! il avait fait attention de ne pas le mordre à un endroit dangereux pour lui, après tout, il ne cherchait pas à le tuer, ni même à le manger, juste lui prouver la véracité de ses dires.

Mais le sang coulait dans sa bouche, attisant sa souffe. Au fur et à mesure, il perdait le contrôle de ses actions. Il en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'shaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: