~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:54

Samedi soir, un jour plutôt calme et le moment parfait pour aller se détendre ... Le bar est déjà bien rempli a cette heure mais la salle et grande et ce n'est pas trop désagréable de pouvoir se meler à la foule quand la pression de la scène est relachée... C'est l'occasion pour les membres des groupes de prendre un peu de bon temps sans se soucier d'être harceler par d'hystériques fangirls ... Quoi que... Tout est possible.

Après avoir passé sa journée à dormir, Daisuke se décida a sortir et partit en direction du Ban'shaku, bar qu'il affectionnait pour son coté sombre et son ambiance calme et chaleureuse.
Il entra dans le lieu et s'installa au comptoir après avoir commandé une Kirin ichiban.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:08

Kai s'était préparer sans grande conviction, voilà plusieurs semaines qu'il n'avait plus goût à grand chose, peut être que cette sortie le remettrait un peu sur les railles.

Il espérait faire une ou des nouvelles rencontres qui le menrait plus loin que l'impasse de derrière.
Y aurait-il en ce lieu quelqu'un qui pour qui il valait le coût de s'interresser?

Il prit place au bout du comptoir sans prêter plus attention que cela à se qui l'entoura. Le barman s'approcha et le batteur commanda une tequila sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:40

Yuana, après des compositions sans beaucoup d'inspiration. Il décida d'aller au fameux Ban'shaku dont on lui avait tant parlé. Il espérait pouvoir se détendre et retrouver l'inspiration. Il rentra dans le Ban'shaku.

On pouvait voir à droite un bar où bon nombre de personnes étaient déjà présentes, et droit devant des sièges où des gens rêvassaient, sûrement des habitués. Il tourna la tête en direction du bar et regarda attentivement les personnes assises en quête de connaissances. Après quelque secondes il pu reconnaître Daisuke.

"Même en venant innocemment ici je suis en constante relation avec kagerou" pensa-t-il "D’ailleurs, ça fait un moment que je n'ai pas vu ce talentueux chanteur".

Il s'approchât de Daisuke et le vit pensif... Il s'assit à coté de lui sans qu'il ne semble remarquer Yuana. Le Barman lui demanda ce qu'il désirait, il répondit "Asahi Bi-ru". Le Barman revint après quelques secondes d'absence, la Asahi à la main et la lui servit.

[Remise en page modo pour plus de fluidité a la lecture Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 0:57

Perdu dans l'admiration de sa bière, Daisuke mit quelques temps a se rendre compte que son guitariste s'était mis a coté de lui ...
"Ah .. Yuana ? Bonsoir..."

Le regarde, étonné de sa présence, et constate derrière lui un autre visage qui ne lui est pas inconnu, sans pour autant se souvenir a qui il appartient...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 1:12

Sa tequila sunrise était servit, Kai releva la tête afin de remercier le barman lorsque celui ci, en repartant, laisse le champ de vision libre sur les deux membres de kagerou.

Prenant son verre en main, il se risqua à s'approcher.

_Euh... Bonsoir. Excusez moi mais, il me semble vous connaitre sans pour autant remettre un nom sur vos visages... Pardon, ... Ou... Oubliez ça.

Le batteur n'était vraiment pas en forme, il souriait à peine. Il retourna à sa place en ce demandant pourquoi il les avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 6:41

Reita rester depuis un moment pensif, il ne cesser de penser à Kaï...pourquoi avait-il l'air si distant depuis quelques temps?
C'est ce qui le décida à se rendre au Ban'shaku ce soir là, il suivait Kaï....

*entre dans le Ban'shaku et après avoir éviter une "connaissance" se dirigea vers le bar ou il suivit la scène de Kaï tentant d'adresser la parole à .............Yuana??*


_ Ano......Bonsoir Kaï ^^ qu"est ce qui ne va pas? tu en fait une de ces têtes.
*au barman* une bière s'il vous plaît.
_ Je peux m'asseoir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:07

Daisuke regarda Kai venir vers eux et repartir aussi vite qu'il était arrivé... Yuana n'avait pas plus réagit que lui et alors qu'il se levait pour aller voir Kai, il remarqua que celui ci était accompagné ...

~Gazette ... Celui la je le reconnais. Alors voila qui c'était...~

Le bandeau sur le nez de Reita lui permit de faire le rapprochement et il reconnut enfin le batteur des Gazettes. Puisqu'il n'était plus seul, Dai se dit qu'il ne vallait pas la peine de se déplacer et repris sa place au coté d'un Yuana trop silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 21:29

Ryohei s'ennuyait, il voulait absolument connaître ses collègues dans le monde du visual kei et pour cela rien de mieux qu'une virée dans un bar. Il s'habilla d'une manière perfectionniste,comme une vraie femme,n'omettant aucun détails: une longue robe ronge et élégante,de grandes ailes noires de diable dans le dos ainsi que de plus petites sur la tête qui étaient pouvus de fourrure rouge,un maquillage fin et détaillé dont du rouge sur les lèvres. Il avait sorti la véritable petite panoplie d'une star du visual kei. Satisfait, il alla dans le bar,là où tous les jeunes comme lui se donnaient rendez-vous.
-Je vais bien m'amuser,dit-il,en tournoyant sur lui même,faisant virvolter sa robe en même temps,résumant sa bonne humeur et son impatience.
Il vit Yuana, ainsi que tous les autres. Il explosa de joie et sauta sur le dos de Yuana, les yeux plein d'étoiles et un large sourire aux lèvres:
-Yuyu-chan *___* bonjour, je suis content de te rencontrer en vrai,ça fait longtemps que j'entends parler de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:01

Kai ne vit aucunement la réaction du leader de kagerou lorsqu'il retourna s'asseoir. En revanche, il reconnu parfaitement la voix qui lui parlait maintenant.

_ Ano......Bonsoir Kaï ^^ qu"est ce qui ne va pas? tu en fait une de ces têtes. Je peux m'asseoir? ^^

_^^" Biensur Rei que tu peux t'asseoir. Ce qui ne va pas?... Dure à dire, je n'en sais trop rien en faite... Laisse tomber, Ca ne te regarde pas.

Un gars étrangement vêtu venait d'entrer dans le bar.

_C'est plutôt lui qui doit avoir un problème. -_- Je plains le type sur lequel il a sauté.

Il ne se souvenait toujours pas de qui ils étaient, trop perdu à chercher ce qui n'allait pas dans sa tête, à s'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:19

Ryohei gonfla sa petite bouille,signe de mécontentement:
-Je t'ai bien entendu è_è et c'est pas très gentil, de plus je suis fan de The GazettE. Mais j'oublie tout de suite cela pour mieux faire ta connaissance ! Tu veux bien ?
Dit-il tout en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27

-Je t'ai bien entendu è_è et c'est pas très gentil, de plus je suis fan de The GazettE. Mais j'oublie tout de suite cela pour mieux faire ta connaissance ! Tu veux bien ?

_Désolé d'avoir été désagréable.

Il se pousse pour laisser une place entre lui et Reita

_Si mon collègue n'y voit pas d'inconvéniant...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 22:43

Toujours aussi calme, froid et distant, Daisuke observa la scène puis se tourna vers Yuana :

- Tu le connais ..?

Il désignait le jeune surexité qui venait de passer pour finalement rejoindre les Gazetto ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

Yuana avait commencé à rêver comme Daisuke n'avait pas l'aire présent nom plus. Un rêve nostalgique... A propos de son ancien maître de guitare... Que peut-il bien devenir... Certains écho lui était parvenu comme quoi il était devenu une personne connus là ou il vivait... Cela réjouissait Yuana mais derrière ce cachait un léger sentiment de jalousie... Pourquoi n'etait-il pas rester à ses cotés... Soudain il repensait à la guitare qu'il lui avait offerte et ce qu'il avait dit : "Tien Yuana, avec cette guitare, tu pourra faire de grande choses ..."

Soudain ses paroles s'arrêtaient brusquement... Quelqu'un venait de le heurter... Ou plutôt de lui sauter dessus... Il fut pris par un sursaut et regardât qui l'avais sauté dessus. D'après ça mémoire c'était Ryohei... Un sur exiter et une vague connaissance...
Daisuke lui demanda si il le connaissais, Yuana répondit : "Vaguement... je l'ai rencontrer quelque fois en loge dans certains concert... Je ne le connais pas vraiment, tout ce que je sais, c'est qu'il m'admire". Yuana dit cette phrase avec un ton plutôt neutre.

"Sinon, ça va toi? Tu sais que l'on bosse sur une musique actuellement... moi je sèche complètement sur l'aire... Je suis venu ici afin de me décontracter...." Dit-il à Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

- Oui je sais ... J'ai fait plusieurs ébauche de texte mais j'ai pas fini ...

Parler boulot ? Non c'etait pas vraiment ce que Dai espérait en venant ici ... Il parcourut la salle du regard a la recherche de quelqu'un a aborder qui pourrait au moins le divertir pour la soirée... Mais pour l'instant, hormis le batteur des Gazette, aucun n'attirait son attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:44

-Il n'y a pas de problèmes^^ ,bonjour Reita-san, je vous aime beaucoup, c'est la première fois que je vois un bassiste aussi talentueux que vous ! je vous souhaite le meilleur parcours avec le reste du groupe!

Puis,Ryohei se retourna vers Daisuke.
*Il fait un peu peur ç_ç, mais c'est le leader de kagerou si je me souvient bien ^^ donc il doit être sympa au fond"* se dit Ryohei tout en regardant Daisuke et en souriant.
Puis, son intérêt retomba sur Yuana.

-Yuyu-chan, je reconnais tout ton talent et bien que je me débrouille pas malj'aimerais beaucoup qu'on joue ensemble un jour pour que je puisse mieux me débrouiller, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:57

Après le dialogue de Ryohei avec Reita ainsi que les éloges qu’ils lui ont été faites, Yuana ne pouvais s'empêcher de penser que Ryohei était un lèche bote... Yuana était toujours à la recherche d'inspiration, l'invitation de Ryohei lui portait donc un intérêt plutôt important.
"Ah Ryohei, tu vas bien? Jouer ensemble pour mieux que tu te débrouilles? Hmmmm. Pourquoi pas... Mais mon emploi du temps est plutôt charge. Je suis disponible pendant les 2 jours suivant, et ensuite je m'absente à Kyoto pour une raison familial"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 3:38

Citation :
Il n'y a pas de problèmes^^ ,bonjour Reita-san, je vous aime beaucoup, c'est la première fois que je vois un bassiste aussi talentueux que vous ! je vous souhaite le meilleur parcours avec le reste du groupe!

_ Merci bien Ryohei ^^

Reita savait que c'était par pur politesse il en avait l'habitude mais lamanière de se comporter de Ryohei le faisait rire..décidément il ne s'ennuirai pas ce soir là

_ Kaï je croit que tu t'ai fait un admirateur XD *puis Reita pointa du doigt Daisuke qui ne cesser d'observer Kaï* ......je croit bien que c'est Dai de Kagerou ne?

Reita était un peu jaloux..sa ne sera pas ce soir, lui sembler t-il, qu'il pourrai parler tranquille avec Kaï, mais il se rattraperai demain, pour ce soir, il allait s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01

_Ryohei? Attend, ça me dit quelque chose..... euh... non, désolé je sais plus. Tu fais partie d'un groupe?

Un vrai phénomène décidement. On aurait dis qu'il était monté sur pile électrique.

_ Kaï je croit que tu t'ai fait un admirateur XD *puis Reita pointa du doigt Daisuke qui ne cesser d'observer Kaï* ......je croit bien que c'est Dai de Kagerou ne?

_ O.O un admirateur? * il suit le doigt de Reita* Dai tu dis.... ah oui Daisuke! 'tain, j'suis trop con ce soir.

Reita n'avait pas l'air non plus en grande forme. Quant au membre de Kagerou, les 2 avaient l'air un peu à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

Daisuke pointé du doigt par Reita... il détourna vite fait le regard en rougissant tres légèrement, toutefois content d'avoir été remarqué. Il descendit ce qui restait de sa bière puis se leva pour aller sur une banquette au fond du bar, qu'un groupe de personne venait de quitter.
Il aurait bien invité les autres a venir mais l'idée d'aller leur parler ne l'enchantait pas vraiment... Aussi il se contenta de s'installer de maniere a montrer que d'autres pourraient venir s'ils le souhaitaient....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

Reita regarda Daï jusqu'à ce qu'il aille s'assoir...

_ XD Mais c'est qu'il est mignon je croit bien qu'il rougissait là nan?
Je croit bien qu'il t'attend Kaï ^^, si tu veut en attendant je vais aller voir Yuana.....

*Reita avait dit cela à Kaï en soufflant légérement à son oreille, il aimer taquiner Kaï mais il voulait voir la réaction de Daï aussi....
Puis Reita fit son sourire le plus charmeur en direction de Daï*
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

"Ca a l'aire bien animé ce soir" pensa Yuana. "Et quel coïncidence que plusieurs membres de groupes différent ce soient réuni au même endroit, au même moment... C'est bien le moyen de faire connaissance..." A l'idée de penser à aller voir des personnes, Yuana n'en était pas très motivé... Il faut dire qu'il a toujours été comme ça, plutôt mou pour aller voir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

_ Bon sur ce Kaï je te laisse avec Daï je n'aimerai pas vous déranger plus que sa XD

*Reita s'approcha de Yuana*

_ Bonjour Yuana, je suis Reita de The Gazette, on peut parler? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:25

Daisuke rendit a Reita son sourire, remarquant qu'il avait compris... Il se laissa s'enfoncer plus dans la banquette attendant que Kai, ou n'importe qui d'autre, daigne venir en sa compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:40

Yuana vit Reita s'avancer vers lui.
"Bonjour Yuana, je suis Reita de The Gazette on peut parler? ^^" dit Reita.
"Salut Reita! Biensur qu'on peut parler ^^" répondit Yuana
Yuana aimait beaucoup GazettE, l'ambiance que ce groupe pouvais produire, la mélancolie des musiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:44

-hein? tu me laisse??... Dai... Ok j'ai compris -_- désolé Ryo mais, à première vu j'ai une mission à accomplire ^^

Sur ce, il laissa malheureusement le petit Ryohei à son triste sort pour mieux avancer vers un Daisuke patiament assis dans son canapé.

_Euh... Excuse moi pour tous à l'heure, maintenant je me souviens de toi. Vraiment désolé, mais, je suis pas mal dans ma tête en ce moment. Je peux?

Sans attendre la réponse il s'installa à ses côtés

_Euh... ^^" ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'shaku Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: