~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ban'shaku

Aller en bas 
+3
Yuana Kashima
Kai UKE
Daisuke Ochida
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Ryohei se sentit bien seul,dans son coin:

-Mais heuuuuu c'est pas juste,tout le monde m'abandonne!

Quand une idée lui vint en tête en visualisant la petite bande.

-J'ai une super idée!!!!!! je bien compter, nous sommes 5 : Reita qui est un bassiste, Yuana et moi sommes guitaristes, Kai est batteur et Daisuke chanteur. Que diriez vous qu'on se regroupe dans un studio pour mélanger nos compétances pour voir ce que ça donne? ça pourrait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:24

L'idée était interressante, celà pourrait peut être changer les idées du batteur mais, étais ce bien le lieu et l'heure pour en parler?
Quoi qu'il en soit, c'était une façon pour s'ouvrir aux autres et enrichir ses connaissances.
(désolé c'est cours mais y a pas grand chose à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

- T'as pas a t'excuser c'est rien.

Daisuke regarda Kai, content qu'il se soit enfin décidé a bouger, mais la tranquilité fut a nouveau troublée par le monté sur batterie ...

- Tu veux dire tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:46

Yuana calmes, ecoutait la conversation.... L'idée de jouer pourrai enfin lui donner de l'inspiration... Seulement une idée trotait dans ça tête : Qu'est-ce qu'il allait jouer avec les 4 autres membres?
Des musiques en impro? Cela risqu'ai selon lui d'être fouilli.... Alors il attendit que la discutions donne les réponses à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:52

_Euh... c'est intérressant mais, de un: on jourait quoi? de deux: où ça? de trois: est ce que ça peut attendre lundi? je te rappel que nous sommes en week end et que nous, je parle pour Gazette biensur, venons de finir une tournée... Un peu fatigué quoi

Kai avait encore mal à ses épaules et bras des suites de toutes leurs dates
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:06

_ Eh bien si vous n'êtes pas motivés pour le moment nous n'avons qu'a commencer par quelques ébauches d'une musique tout en passant une excellente soirée....en tout cas c'est ma tournée vous voulez boire quoi? ^^

Reita alla s'asseoir sur le fauteuil à côté de Daï et fit signe à Yuana et Ryohei de venir s'installer plus confortablement

_ Après tout nous venons d'arriver il serait dommage de déjà partir XD
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

_Qui as dit qu'on voulait partir? *je serais bien resté en tête à tête avec Daisuke moi* Si c'est toi qui paye je prendrais une autre sunrise alors.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Reita regarda Kaï faire la mou ce qui le fit doucement rire

_ Mais dit moi Kaï sa te gêne tant que sa que je me mette ici avec toi et Daï?? peut être voulait-tu rester avec lui en tête à tête? ^^

Reita aimer taquiner Kaï plus que tout mais il décida malgré tout de retourner au bas ou se trouver encore Yuana et Ryohei

_ Dit moi Ryohei tu veut danser? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

_Oui ca me gênes beaucoup :p Retourne donc draguer TON admirateur XD

Il pouvait bien rester un peu avec le chanteur histoire de ce changer les idées, non? De plus n'est ce pas Rei lui même qui avait dit au batteur de venir s'asseoir aux côtés de Dai?
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

"Heuuu? Parcontre moi Lundi jusqu'a Samedi prochain je ne pourais pas etre là, je doit partire a Kyoto" dit Yuana sur un ton un peu gené...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:21

_ Heh?? c'est dommage , si c'est pas indiscret pourquoi sa? on peut t'accompagner si tu veut? ^^

Reita savait que Yuana refuserait mais il fallait bien lui tirer un petit sourire après tout il avait l'air si gêner .___.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:31

"Disons que c'est pour raison familial. Ne vous inquietez pas rien de grave Wink De toute façon, vous avez toujours un autre guitariste... Et merci d'avoir porposé Reita Wink" Répondit Yuana




(Comment je vais recupéré le RP moi. Apres une semaine d'abscence... )
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:39

Ryohei sauta de joie en entendant la proposition de reita:
-oui bien sûr que je veux,ça peut être amusant^^. Je te souhaite un bon boyage Yuana,reviens nous vite et en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 0:53

_Euh wé mais là techniquement parlant il est pas encore partit à moin que tu ne le mette à la porte du bar... ^^" désolé Yuana.... HEY! REI! ME SEMBLAIT AVOIR COMMANDE UNE SUNRISE, ELLE EST OU?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:18

_Pas la peine de crier comme sa Kaï ^^" elle est commander attend qu'on te l'apporte mais ...EN ATTENDANT TU POURRAI ENFIN ATTAQUER AVEC DAI NE??? XDDDD

Reita rier doucementpuis il regarda Ryohei

_ Je suis prêt Ryohei on peut y aller sur la piste de danse ^^, Yuana vient aussi en attendant profites-en tant que tu es là, ons'organisera quelque chose à ton retours ok?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 1:27

Attaquer avec Daisuke? Il fallait soit être complètement fou soit être vraiment salop dans le gentil sens du terme pour le crier si fort.

_^^" Excuse le Dai-kun, ce type est complètement... euh... y a pas de mot pour le qualifier *pffff, s'pèce de crétin! tu veux ruiner mes chances ou quoi? GRRRR*

Il fulminait intérieur contre le bassiste
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 13:24

"Si vous voulez, on peu aller sur la piste, mais dans pas longtemps il va falloir que je part pour préparer mes affaires ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:39

Daisuke avait suivit la discussion, silencieux et discret comme a son habitude. Il s'amusait des attitudes des deux membres de Gazette dont décidement il appréciait bien la compagnie.

- Je l'excuserai si tu le fais pardonner *lui sourit*

Dai avait envie de s'amuser ...

- Reita ... je serais partant pour un double whisky moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:45

- Je l'excuserai si tu le fais pardonner *lui sourit*

_... Rei, avant d'aller danser, vient te mettre à genoux devant Daisuke et présente lui tes plus plates excuses ou sinon je débarquerais dans tachambre, caméra à la main, à l'improviste pendant que tu sera en charmante compagnie!!!

De bien belles menaces
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 14:49

- Hmm je ne savais pas que vous étiez comme ca chez Gazette.

Il rit doucement puis posa ses yeux sur le bassiste, attendant de voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

_ OK pour un double Whisky Daï ^^, Kaï si tu débarque dans ma chambre à l'improviste il y certaines choses qu je serai dans l'obligation de dévoiler....XD

Reita s'avança cependant vers Daï*

_ Attend une minute Ryohei j'arrive ^^.

Reita se pencha sur Daï et l'embrassa du bout des lèvres derrière son oreille droite

_ Pardonnez moi de me comporter aussi groosièrement ^^

Et sur ce Reita de son plus beau sourire à Kaï et Daï parti avec Ryohei sur la piste de danse avant d'entendre la tempête se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:18

Surpris et amusé, Dai regarda partir Reita en trouvant decidément les Gazette bien plus sympa que ce qu'il imaginait ...
Il se tourna vers Kai pour voir sa réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:30

Réaction de Kai: O.O......... *zen zen zen, faut pas s'énerver.....* .... J'VAIS TE TUER MEC! CE SOIR TROUVE TOI UNE AUTRE BARAQUE POUR PIONCER!

Il se retourne vers Daisuke en gardant son mode super sayien

_Vraiment désolé.... pfff c'est un vrai gosse -_-"

Il était un peu plus calmé mais pas encore assez, il décida donc d'aller au toilette.

_Je vais me rafraîchir, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

- Je ne bouge pas...

Daisuke regarda Kai partir, encore amusé de sa réaction. Il observait Reita et Ryohei, puis Yuana qui demeurait legerement a l'écart ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

Yuana observait la scène qui le fit beaucoup rire (mais ne le montrait pas) se demandant si ils étaient déja tous bourré...
Il s'aprochat de Daisuke et lui dit discrétement "T'es sur qu'ils ont pas fumé quelque chose? En tout cas, je regrette pas dêtre venu"

Bien que Yuana ne s'était pas amusé "physiquement", cela pouvait lui permetre de se changer les idées... Ca y est! il avait un air de musique dans la tête! Il s'empressa de l'ecrire sur un bout de papier. Et restat, toujours a l'écart, entrain de regarder comment la situation allait evoluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Contenu sponsorisé





Ban'shaku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ban'shaku   Ban'shaku - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'shaku
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: