~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un retour dans la pharmacie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

[ahah espérons qu'il tombe dans les bras de Reita un jour XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

[wé une autre partie de jambe en l'aire... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:48

[Kaï XD ta pas honte?? tu veut peut êtr ela même?? XD tu as aimer nous lire hein avoue??? XD]

*Reita changea d'avis et décida de retourner à l'appartment de Kyo complétement trempé cela dit -___-*

_ Vais me faire tuer mais.....pas le choix, je dois m'excuser? -__- argh pas mon genre...ou alors je le frappe? ou je le viol?? pfff t'es trop nul Rei ....


*il arrive devant la porte ou se trouver Kyo et toca*

_ *prise de conscience...qu'est ceque je 'ai faiiit? *
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:53

Kyo leva les yeux vers la porte. Toshiya était rentré ?...mh...bizarre...Il se leva et ouvrit la porte...Reita...le boulet...
Kyo se contenta de le regardé silencieusement, les yeux noirs.

- J't'avais dit d'dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 20:59

[le boulet ...le pauvre XD]


_ Oui je sais, mais je t'ai dit que quoi qu'il arrive je ne regretterai rien de ce que j'ai fait? mes sentiments sont les mêmes, et je ne regrette rien....seulement je tiens à m'excuser tout de même pour....certaines choses *en fait il ne savait plus très bien pourquoi il devait s'excuser car pour lui c'était la faute à Kyo ET à lui....mais comme il ne s'excuserai jamais....voir il le frapperai?? Reita se prépara mentalement à recevoir toutes sortes de coups......mais son état était assez faible, il était gelé de la tête aux pieds....*
Et je tiens à te les dires en face, par message tu ne les liraient même pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:03

Kyo soupira.

- Ouai sans doute...

Il regarda l'état de Reita. Il était trempé jusqu'à la moelle et il attrapa une chemise et un jean dans l'armoire de Toshiya avant de les jetter à la figure de Reita.

- Seront trop grands mais tu chop'ras pas une pneumonie....

Kyo se rallongea en tournant le dos à Reita.

- Prend un parapluie et dégage maintenant...

Il ferma les yeux. Il ne devait pas craquer, c'était mieux pour Reita qu'il s'en aille dès maintenant c'était certain et Kyo en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:07

[Raaaa le suspense est insoutenable, que va faire Reita? va t'il tourner les talons ou bien violer le chanteur comme dit plus haut?]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:20

[coquiiiine tu va voir XD]

*Reita était soualger de voir que pour le moment il n'y avait pas eu de coups, pour le moment...il voulais qu'il se change et reparte? sa en se passerai pas comme sa...Reita fit style de se changer , mais décida de rester nu.....il s'approcha de Kyo et le maintint par surprise*

_ écoute Kyo, écoute moi, je ne sais pas si tu va me tuer après sa, mais je vais te montrer tout ce que je ressent....

*il embrassa Kyo fougueusement, il ne laisser aucune chance à Kyo de s'enfuir, il ne senter ps sa force, car il entendait Kyo gémir.....*

[Kyo me tu pas de suite stp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

[ds pas longtemps alors niark niark]

Kyo fut surpris et ne put réagir sous le choc. Il le regarda dans les yeux, son regard aurait put le tuer à se moment là. Malgré lui, un gemissement passa ses lèvres....et flute...mais qu'est-ce qu'il foutait. Il se recula violemment et le poussa.

- Ca va j'ai compris !! Mais maint'nant t'arretes !!!

Il le regardait toujours...il ne s'était pas rhabiller...Kyo secoua légèrement la tête...

- Rhabille toi ! on dirait une...une...une prostituée !!!!

Kyo avait légèrement haussé le ton plus paniqué de se qu'il pourrait faire comme ne pas se arriver à se controler que en colère. Comment Reita se débrouillait-il pour le mettre dans des états pareils !!
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:36

[s'il te plaiiit prend Reita comme petit ami secret XD je vais t'ennuyer avec XD mdr et de quels états tu parle pour Kyo?? ^^]

_ Pourquoi....réagit-tu comme sa avec moi uniquement? je pensai que peut être ...je te plaisai? mais je me suis stromper....j'accepte ton caractère depuis un moemnt et je ne baisserai pas mes bras Kyo je serai franc, tu pourrai me blesser, que je resterai là jusqu'à ce que tu m'accepte....

*Pourquoi finissai t-il cette phrase par une voix casser par l'émotion?, pourquoi le fuyait-il? il était si mal que sa comme homme?....il resta néanmoins là ou Kyo l'avait jeter et le regarder intensément dans les yeux....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:45

[bah il passe par toute les émotions mdr >.<"""]

Kyo poussa soudain un cri, il se leva et repoussa Reita contre le mur prêt à le frapper. Son visage à quelques centimètres du sien et il frappa le mur avec violence.

- Arrete ! Arrete d'être comme ça !!! POURQUOI T'ES AUSSI COMPLIQUE ???? TU COMPRENDS PAS QUE J'AI BESOIN D'AIR !!!!

Il attrapa Reita par l'épaule avec force et le jetta sur le lit. Il se rapprocha menaçant et un pointa un index accusateur sur lui.

- Reita ! T'es juste trop con pour voir que le probleme c'est pas toi !!! merde mais ouvre les yeux !!! J'suis sûr que t'as un tas d'autres gens qui t'tourne autour !!! POURQUOI MOI ????!!!! j'ai rien fait pour ça ! TU VOIS PAS QUE J'SUIS ODIEUX !!!! T'ES AVEUGLE ???!!!!

Kyo hurlait, sa voix se brisait dans cette solitude qu'il deversait sur Reita. Pourquoi ne le laissait-il simplement pas seul ?...juste seul...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:51

[et là je vasi mourir ? j'espère pas sa devient trop intéressant...ils vont finir par se violer tous les 2 XD]

_ imbécile....tu aime REELLEMENT être seul? *furieux à son tour* tu croit que le problème c'est toi? eh bien oui c'est toi , tu reste plonger dans je ne sais quels mondes ou tout le monde sont des imbéciles à te syeux, ou nous sommes de misérables insectes prêts à te détruire..seulement ... OUVRE LES YEUX KYO QUE MOI JE SUIS LA......JE TE SAOULE OK J'Y PEUX RIEN, DESOLER DE TE BOUFFER TON AIR mais....... -____-


*Reita se releva et se jeta sur Kyo pour le faire tomber à terre, les mains bien maintenues par Reita...*

_ regarde moi Kyo...et dit moi réellement ce que tu pense de tout sa? libère toi au moins une fois dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:52

[ wé mais nu comme un vers tu lui fait peut être peur ... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:56

Kyo ne put éviter Reita et il tomba a terre. En voulant le repousser il s'apperçut qu'il lui retenait les mains. Il le regarda dans les yeux, toujours noirs.

- J'penses que t'es pire qu'une groupie....

Il ne bougea pas préfèrant éviter d'exciter le bonhomme se trouvant sur lui. Mais il lachait pas son regard du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:00

_ une groupie hein? c'est tout ce que tu pense de moi? tu ne me conaît même pas et tu me croit du genre collant....franchement réflechie un peu, si tu t'ouvrai un peu se serai différent....bien sûr jene te demande un truc du genre aller crier sur tous le stoits...je ne demande qu'à moi.....


*Aucun des 2 ne scillaient les yeux, Reita refuser de lâcher ce regard, Kyo finirai bien par se demander s'il était sincére ou pas .....*

[gômen j'ai pas eu trop d'idées là XD Kaï...si t'es pas content vient me violer ...XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

Kyo soutenait toujours son regard, toujours immobile sous le poids du batteur.

- ...L...Lache moi....

Son ton était devenu suppliant, aussi torturé qu'il l'était il était convaincu que sa compagnie etait mauvaise aux autres et personne ne pourrait jamais changé cette conviction qu'il portait en lui depuis tellement de temps. Une conviction qui était devenue la seule vérité. Son regard brilla légèrement sous l'humidité qui commençait à recouvrir ses prunelles sombres....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:03

[merci mais pour le moment je dois m'occuper de Ryo ^^ après avec plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:08

[ ahah ...mais Ryo me désire MOI XDD]

*Kyo......enfin il se montrer sous son autre visage.....le coeur de Reita battait à tout rompre....*

_ *d'une voie profonde* Kyo....croit-tu que ta compagnie soit aussi négative sur les autres? moi je peux résister à pas mal de chses..et je suis lion d'être un gars bien...comprend bien que quoi qu'il arrive je serai là, le sseuls qui diraient que tu es une mauvaise compagnie sont les imbéciles.....

*toujours fixer sur les yeux, Kyo commençer à perler...ses yeux brilaient...*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:15

- ARRETE !!!!

Kyo roula sur le coté pour se liberer de l'etreinte de Reita. Il ravala ses larmes qu'il ne supportait pas, ce n'était pas pour Reita qu'il pleurait, il ne pleurait jamais pour personne mais...ce qu'il lui disait...il ne voulait pas....

- Rentre chez toi....

Il se releva et s'appuya au chambranle de la porte. La tête lui tournait...avec tout ses discours, la détermination de Reita lui donnait le tourni...c'était bien la première fois qu'il devait lutter pour rester lui meme...

- Reita...on avait conv'nu d'un accord...j't'ai dit que c'était tout c'que j'pouvais t'offrir...alors rentre....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:23

*Toutes ces paroles de Kyo...c'était trop dure à entendre....."totu ce qu'il avait à lui donner", il était désespérer....que pouvait-il faire maintenant? il resta un moment assisdans un coin la chambre perdu....il sombrer dans les ténébres......il décida de se rhabiller mais avec ses^propres vêtements mouillés, il ne voulais pas lui être redevable...une pneumonie? pff et alors? qu'est ce que cela pouvais faire?
dehors l'orage sembler s'intensifier, il parta claquant la porte derrière lui sans oublier de dire à Kyo un "je t'aime" et "Adieu"*

*Reita était maintenant devant l'immeuble de Kyo....qu epouvait-il faire? il greloter complètement, il se déverser des trombes d'eau -__- image de son coeur sans doute ......
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:28

Kyo regarda Reita se rhabiller...avec ses propres vêtements ?...Il pleuvait toujours...Kyo baissa les yeux en entendant les derniers mots de Reita...il ne pouvait pas lui donner ce qu'il voulait...mais est-ce que ça l'obligeait d'être aussi...méchant...Il resta immobile quelques secondes puis sortit calmement... Il était encore là, de dos...

- Reita...

Sa voix était calmée par rapport à précédemment, il était épuisé à vrai dire.

- ...tu vas choper la mort...

Il rentra en laissant la porte ouverte en guise d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

Citation :
Reita...

Sa voix était calmée par rapport à précédemment, il était épuisé à vrai dire.

- ...tu vas choper la mort...

*Cette voix, l'attitude de Kyo le surpris....qu'estce que cela pouvais lui faire qu'il attrape la mort??...il resta quelques minutes comme sa.....mais fini par ne pas résister à Kyo...il entra, mais resta sur le seuil de l'appartment, tête baissée, dos contre le mur, il devait faire une piètre présentation....mais maintenant il se ficher de tout....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:34

Kyo lui tendit les vêtements proposés un peu plus tôt.

- Fais pas l'idiot et mets ça...

Il alla dans la cuisine. Quelques secondes de vertige, il s'appuya au mur puis se reprit et prépara un grog bien corsé pour le bassiste trempé...Après tout...ce qu'il faisait partait d'une bonne intention. Il ne pouvait pas lui en vouloir aussir...aussi obstinément.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:38

[il est bassiste XDD ]

*Reita malgré lui pris les vêtements proposés par Kyo....il se changea, il était comme une marionette....Kyo était parti dans la cuisine...il alla s'asseoir sur le fauteuil en attendant, d eplus il avait extrêment chaud...de la fièvre sûrement...la tête lui tourné...il s'affala sur le fauteuil, ses yeux ne cessant de verser des larmes......il était semi-inconscient lorsque Kyo revint*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

[désolée jdois penser à kai ou shinya mdr]

Kyo revint et lui tendit la tasse bien chaude...Il avait l'air mal en point...il avait choper un rhume...c'était certain...et par sa faute...
Ne le voyant pas réagir, il prit sa main et mit la tasse dedans.

- ...Rei ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans la pharmacie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans la pharmacie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shinya
» Dans la rue ...
» Dans le métro
» Dans l'entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: