~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un retour dans la pharmacie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:22

Kyo rit légèrement.

- Oui c'est vrai que si on s'était pas arrété on y s'rait encore !

Il lui sourit, il voulait lui faire comprendre que s'il avait besoin de ça un jour, il le ferait mais ne pouvait pas le dire aussi clairement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:26

_ mmh je pense aussi ^^ on ne c'est pas mis d'accord pour continuer en fait..ahah...

*c'étati la fin maintenant, Kyo même s'il voulait le refaire un jour, ne changera pas ses sentiments....arrivera donc ce qui arrivera -__-*

_ Ano...j'appel un taxi?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29

- ...si tu préfères que j'te raccompagne j'peux aussi...

Il le regarda un moment silencieux et immobile...et s'ils s'étaient mis d'accord pour continuer ?...que ce serait-il passé après ? ...en seraient-ils aussi là ?...il baissa légèrement les yeux...honteux d'avoir fait autant souffrir le pauvre Reita...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:33

_ ...si sa te dit.....en fait j'avais prévu d'aller rendre visite à Ryohei qui s'est fracasser le crâne par terre hier.....sa me ferait plaisir que tu soit là ^^.....

*Gêner....Reita continuer de regarder Kyo, il garder en mémoire chaque partie de son corps....non il n'oublierai pas....il n'avait pas répondu, s'en était donc réellement fini de eux, cela avait pourtant à peine commencer il y a si peu de temps....*

_ mmh...on y va?

*Reita se retourna vivement pour ne pas montrer à Kyo son désespoir, il arriva devant la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:37

Kyo hocha légèrement la tête.

- d'accord...

Il s'avança pour ouvrir la porte et posa une main sur les reins de Reita pour le faire avancer. Il ferma derrière eux et monta dans la voiture. Il espérait que Reita reviendrait le voir un de ses quattre...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:42

*Reita avait rougi au contact de cette main mais fit mine de rien pour ne pas réinstaller une gêne qu'il ne voulais désormais plsu*

_ On peut y aller alors je t'indique le chemin, il m'a écrit son adresse la dernière fois par message....je le prévient en même temps qu'on arrive....

# Ryo c'est Reita sa va mieux pour toi j'espère ^^ on arrive avec Kyo pour te voir c'est ok?#

_ voilà c'est fait ^^, ano....je peux quand même te demander si une prochaine fois je pourrai venir te voir?...ano à bon entendeur bien sûr...

[Chez Ryohei]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans la pharmacie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans la pharmacie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shinya
» Dans la rue ...
» Dans le métro
» Dans l'entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: