~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans le métro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:48

Un grand garçon brun, l'air niais, le visage aux traits aussi fins que ceux d'une femme et tatoué jusqu'au bout des doigts, venait de descendre du métro. Tenant à une main un énorme sac de voyage, dans son dos une sacoche rappelant la forme d'une guitare électrique, et a son autre main pendait une guitare qu'il trainait nonchalament derrière lui.

Lui et son pauvre instrument malmené (mais toujours miraculeusement en parfait état) allèrent s'installer avec le reste des bagages dans les escaliers de sortie où il s'assit tranquillement, prenant son instrument sur les genoux pour commencer à jouer... frappant autant les cordes que la pauvre guitare...

Miyavi is here, and he's making noise !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

Kyo descendait dans le metro pour rentrer quand soudain un vacarme effroyable se fit entendre. Assis sur les marches un jeune homme qu'il n'avait encore jamais vu se déchainer sur une pauvre guitare qui ne semblait avoir rien demandé.

Il s'approcha et le regarda, les yeux noirs et de mauvaises humeurs après être sorti du tohu bohu de l'appartement de Ryohei qui avait déserté entre temps.

- Eh tu vois pas qu'tu casses les oreilles d'tout l'monde là !! La ferme va jouer dans ta chambre !

Peut-être qu'il était un peu sec mais après tout, la place d'un gamin était chez ses parents, dans sa chambre avec son ampli a fond pour enerver les voisins et pas les gens dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Ca y est, j'ai accroché quelqu'un !

Miyavi se surprit du peu de temps qu'il lui avait fallut ... cela faisait moins de deux minutes qu'il jouait et déjà on venait lui prendre la tête, il s'en félicitait.

- Je dérange ? C't'un lieu public vieux, passe ton chemin si t'es pas content !

Un large sourire accompagna ses mots, et il se remit à jouer sans quitter des yeux le petit blond...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:17

Malheureusement pour le jeune homme, ce n'était pas le moment d'énerver ou de tenir tête à Kyo. Après un grognement non dissimulé, il attrapa le garçon par le col et le tira vers la sortie du metro en le trainant derrière lui avec force. Le parc étant non loin, il s'y dirigea et le jetta sur l'herbe. Sa poigne était forte et malgrè la grande taille du "geneur", Kyo n'eut aucun mal à faire tout ça.

- Quand j'suis pas content c'est ceux qui m'font chier qui s'casse...t'as compris !

Il le regarda d'un air vraiment mécontent et même petit n'importe qui pouvait voir qu'il était plus prudent de ne pas s'y frotter. Ce jeune blan-bec allait apprendre la vie et à respecter un peu les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:24

Après s'être fait trainer avec une facilité déconcertante par le petit rabat-joie, Miyavi se retrouva les fesses dans l'herbe, ses guitares et son sac non loin, et le trouble fête toujours face à lui.

- Calme-toi ... faut savoir se maîtriser de temps en temps ...

Il se releva et époussetta son pantalon beige 10 fois trop grand pour lui qui tenait miraculeusement au moyen d'une ceinture multicolore. Loin de sembler inquiet, ni même d'avoir regretté ce qu'il avait dit, il sourit au blond avant de regarder autour d'eux.

- C'est sympa comme coin, c'est la première fois que j'viens là... les otoctones ont l'air cool...

Nouveau sourire en regardant vers Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:52

Kyo soupira en voyant que le garçon ne prenait même pas mal ce qu'il venait de faire...intérieurement il en était exaspérait, peut-être avait-il voulu chercher la bagarre aussi mais qu'importait, il fourra ses mains dans ses poches en regardant le garçon d'un oeil noir. Il avait une dégaine des plus particulière mais il dut s'avouer qu'il aimait bien son style même si son comportement l'horripilait.

- mouai...j'te conseille de pas r'commencer c'que t'as fait si tu veux pas qu'un d'eux se jette sur toi pour t'écrasser c'te guitare sur la tête, s'tu veux d'qui j'veux parler...

Son sourire malgré sa franchise, l'enervait à un point qu'il n'aurait jamais pensé possible d'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:56

Miyavi rit doucement et reprit sa guitare d'une main, passant la seconde bien callée dans sa sacoche sur son épaule, puis il reporta son attention sur le blond.

- Recommencer quoi ? J'ai rien fait d'mal moi. Je jouais c'est tout, y a marqué nulle part qu'c'est interdit !

Il haussa légèrement les épaules en regardant son vis à vis, donc en baissant la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

Kyo grogna lorsqu'il s'apperçut que ce jeune se permettait de le toiser de toute sa taille.

- C't'interdit du moment qu'ça casse les oreilles aux gens...

Il alla pour partir et se dirigea vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:02

Nouveau rire du brun qui regardait partir le petit blond, puis il attrapa son sac et se mit en tête qu'il allait le suivre.

- Ca cassait qu'les tienne ... personne d'autre n'a rien dit. Dis, tu sais pas où y aurait des appart' à louer j'veux m'installer en ville ?

Décidé, Miyavi ne comptait pas lacher sa proie si facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:07

Kyo se retourna à la voix et grognant à nouveau il ne s'arreta pas pour autant. Il fallait qu'il le suive à présent...décidemment...qu'avait-il donc fait au ciel pour meriter cela...?

- J'sais pas...y'a des agences partout ici...

Mais qu'est-ce qui lui prenait de répondre ?? Il allait encore plus s'incruster à présent !!

- T'veux t'installer ? T'as un job ? pac'qu'les loyers sont pas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

T'as un job ? Il lui demandait comme ça ? Miyavi fronça légèrement les sourcils, puis le suivit toujours.

- Tu r'gardes la télé des fois ? Ou les journaux ..? Magazines ..? Euh ... J'suis Miyavi !

Quand même ! Comment pouvait-il ne pas le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:29

Kyo grogna encore, mais qu'est-ce qu'il croyait c'peutiot ? Qu'il avait l'temps pour s'abrutir avec la télé et les magazines ??

- Ouai c'est ça mimolette, j'pas qu'ça à faire moi...bon alors tu fais quoi ?...journaliste prestigieux ? t'as sauvé un chat d'la noyade ? hein ? alors ?

Non mais il commençait vraiment à lui chauffer les oreilles celui là...où alors il se prenait vraiment la grosse tête et ça, ça ne plaisait pas mais alors pas du tout au petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:37

Journaliste ... Miyavi soupira légèrement puis regarda sa guitare, se demandant comment faisait le p'tit pour ne pas avoir compris. Toutefois, avec son éternel enthousiasme, il répondit tout bêtement.

- J'suis guitariste et chanteur ... tu connais personne du PSC ?

Si là il disait encore que non, il touchait le fond > < !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:45

Guitariste et chanteur ? et ben...il y allait pas avec le dos de la cuillère celui là. Il se mit à ricanner légèrement ...alors il était aussi au PSC ? avec les Gazette ...il ne put s'empecher de secouer la tête vraiment trop amusé par le fait que ce garçon...on pouvait appellé ça comme ça, était musicien...et encore plus par le fait qu'il soit dans la même compagnie que Reita...

- si bien sûr, les gazettos...on est pote avec eux...mais toi...musicien ?...

Son ricannement se transforma en rire...vraiment, il n'y croyait qu'à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Il connaissait les Gazette, c'était déjà ça de pris ... ils avaient ces potes là en commun ! Il se demanda avec quel membre de Gazette il pouvait bien s'entendre avec un tel caractère... surement pas son ptit favori Kai ... ni Ruki. Impossible.

Puis il entendit son rire et le regarda, légèrement glacé.

Alors ... s'il ne se trompait pas dans son jugement, là, le nain était en train de se moquer ? Hmm ... loin d'être découragé, Miyavi le regarda de toute sa hauteur.

- Tu veux une démo ?

Défi ? Il relevait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Kyo se calma légèrement en gardant son sourire. Il leva les yeux vers le Miyavi se demandant si lui savait qui il était...apparemment ce n'était pas le cas...et pour couronner le tout de sa politesse il ne lui avait pas demandé son nom.
Il reprit sa marche en répondant.

- Non sans façon j'en ai eu assez t'a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:05

Miyavi le regarda, déçu par son manque d'interêt. Pas qu'il aime se donner en spectacle mais ... Si, en fait il aimait ça ! Et là, s'il n'avait pas eu son sac a porter, il aurait sans doutes jouer en suivant le blond... Mais c'était hélas impossible.

- Tout a l'heure j'me défoulais.

S'il avait vraiment joué, tout le monde l'aurait reconnu et se serait dirigé vers lui, ce dont il n'avait pas vraiment besoin dans un métro ...

- Dans l'genre rabat-joie tu dois avoir des records non ? T'as déjà essayer de rire ? Ca fait du bien j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:17

- J'viens d'rire j'croyais qu't'avais entendu...à moins qu'tu sois aussi sourd qu'tu joues mal...

Allait-il le suivre encore longtemps ? Non mais ! c'est qu'il avait des choses à faire ! et seul ! enfin...non pas vraiment mais même à glander...il préférait glander seul et surtout pas en compagnie de quelqu'un d'aussi enervant !

- Dis tu comptes me suivre longtemps comme ça ? ou tu veux squatter mon appart' à y être !?!
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 1:33

Bien sur il avait entendu son rire ... il faisait juste allusion à un rire sincère et non moqueur ...

Citation :
- Dis tu comptes me suivre longtemps comme ça ? ou tu veux squatter mon appart' à y être !?!

Le sourire de miyavi s'élargit. C'était précisément le genre de phrase qu'il ne fallait pas dire en sa présence ...

- Oh c'est si gentiment proposé, comment refuser une invitation à loger dans ton appart' en attendant que je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 2:22

Kyo s'arreta net en entendant ça. O___o
Non mais il déconnait sérieusement là le peutiot !!

- t'méprends pas c'tait pour rire...ou alors...*ricanne* tu risques d'avoir des surprises...

Mh...au final, s'il tapait l'incruste, cela risquait d'être marrant...il lui menerait la vie dure à n'en pas douter...et lui se marrerait bien en le regardant trimer au ménage....eheh...il en revait même déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 2:29

Ohh ... il ne le repoussait donc pas complètement ? Avoir des surprises, Miyavi rit doucement en remontant sur son épaule la lanière de la sacoche de son élec qui commençait à glisser.

- J'aime bien les surprises c'est parfait. Pour le bruit t'inquiète, j'irais sur le toit pour jouer si t'es si allergique que ça au bon son !

Sourire gentillet de Miyavi à l'adresse de son nouveau désigné colocataire puis il finit par enfin poser la question :

- Au fait ... j't'ai pas entendu te présenter, ami des Gazetto ...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:01

Kyo grogna...s'il se présentait c'était foutu...une envie subite de dire "casimir" lui trotta dans la tête mais il balaya cette idée rapidemment.

- ...kyo...j'suis kyo...

Il préféra ne pas regarder la réaction de Miyavi, esperant de tout coeur qu'il n'ait pas entendu parler de lui, mais la propension semblait de toute évidence mince...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:13

Miyavi retint son rire et hocha doucement la tête quand il entendit le nom... LE grand chanteur de Dir en Grey donc... heum ... grand ... > <

- C'est drole ... je t'imaginais ... plus petit...

Il sourit puis secoua doucement la tête.

- Finalement ça reste correct ...

Enfin par rapport à moi c'est toujours un peu court ... mais c'est plutot mignon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:41

Nouveau grognement plus violent que les autres. Malheureusement, il savait qui il était et pour en rajouter une couche il avait un humour du tonerre...ça promettait des réjouissance festives...

- la ferme avec ton humour...

Finalement, il commença à se diriger vers son appartement...la jeune asperge s'occuperait de s'installer et le laisserait ptet enfin tranquille...et puis Toshiya l'attendait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi
~¤~ Himself ~¤~
Miyavi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitimeDim 11 Nov - 3:49

Lui demander de la fermer n'était pas lui dire de faire demi tour, alors Miyavi obéit, pour une fois, et sortit de son immense poche son lecteur mp3 qu'il alluma après avoir placer les écouteurs dans ses oreilles...

Un peu de Galyuu pour se détendre... rien de mieux sur Terre ! Il sourit et continua de suivre le blond jusqu'a l'appartement.

[Miyavi's gone!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le métro Empty
MessageSujet: Re: Dans le métro   Dans le métro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la rue ...
» Dans l'entrée...
» Un retour dans la pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Pour s'amuser-
Sauter vers: