~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans l'entrée...

Aller en bas 
+2
Kai UKE
Takeshima Uruha
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeLun 1 Sep - 16:36

Uruha montait les marches du péron. Il sortit ses clés et hésita un moment à les insérer dans la serrure. Il regarda autour de lui. C'était une belle journée, à pars un léger vent qui faisait voler ses cheveux blonds, il semblait que rien ne pouvait venir perturber ce temps...

Il tourna finalement les clés dans ses mains puis ouvrit la porte. Elle vint s'écraser contre le mur pour son plus grand malheur. Kai allait à nouveau le rouspeter, mais bon...

-Bonjour tout le mondeuuhhh !!!

Quelle entrée >.<...Malgré tout le rafus qu'il venait de faire...il n'entendit personne..Personne ne venait à sa rencontre ?

- Eh...y'a personne ? Kai....Aoi....Reita ?? T.T

Il se retourna et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

[Hôpital]

A l'entrée de l'hôpital, il retrouva sa voiture, qu'il avait abandonné en arrivant, exactement dans le même état que lorsqu'il en était sortit, soit avec la portière encore ouverte.

Il reprit donc le volant en direction de l'appartement qu'il partageait avec le reste du groupe. Il y arriva assez rapidement, si on comptait les feux de circulation et les déviations dû aux travaux qui commençait.

Arrivé en bas de l'immeuble, il prit la direction du parking pour s'y garer.
Par le biais de l'ascenseur, il monta à son étage, la clé entra dans la serrure de la porte et tourna sans souci dans son pas.
En entrant, il tomba nez à nez avec Uruha qui visiblement venait lui aussi de rentrer.

-Luwa! T'es rentré!?

Question con. N'était-il pas devant lui en ce moment même?

-J'suis content que tu soit rentrer. Tout le monde ou presque à déserté... mais... qu'est ce que tu fou encore dans l'entrée? Entre!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:19

La porte se rouvrit et il faillit se la prendre. Il cligna deux fois des yeux et ...

- KAiiii >.< Oui je suis là...

Il voulut le prendre dans ses bras, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, mais il se retint. Uruha regarda autour de lui...la maison semblait belle et bien vide, Kai en donna presque aussitôt l'explication, comme s'il avait lu dans ses pensées.

- Ah bon ? Oo... Qu'est-ce qui c'est passé ?

Il était partit quelques temps et voilà qu'il revenait et ils s'était passé quelque chose... Il allait dans le salon, suivit de près par Kai. Uruha s'asseya dans un le canapé, moelleux à souhait, et attendit les informations que pouvaient lui livrer son leader préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:03

Après la peur qu'il avait eu aujourd'hui, revoir un visage amicale lui faisait le plus grand bien.


Il le suivit dans le salon où il s’installa dans le fauteuil qu’il affectionnait tant.



Le blond lui avait demandé des infos sur la désertion des autres, et Kai se devait de lui répondre.



-Bah… Aoi est partie faire les arrangements à New York, Reita traine encore dans le coin et Ruki est toujours dans sa famille. Donc pour le moment, on peut dire qu’il n’y a plus que toi et moi. Bon et toi, quoi de neuf ? Qu’est ce que tu as fait de beau c’est dernier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:13

Uruha restait sans voix...En ce moment le groupe s'éloignait...Il fallait faire quelque chose. Il voulut le prendre à la rigolade.

-Dis donc New-York, pas mal le petit Aoi...Reita est pas loin ? j'espère le voir bientôt...Ruki aussi...On ma dit qu'il y avait un petit problème chez lui, j'espère que tout vas bien...

Ses yeux devinrent sombres, ils lui manquaient, surtout le petit chanteur qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, mais Kai lui faisait beaucoup de bien en étant là.

- Moi ? Bah j'étais aller voir mes parents quelques semaines, ils me tannaient pour que je vienne, puis en rentrant j'ai fait un tour à Okinawa...J'ai rapporté un coquillage ^^...Et toi ? On dirait pas que ça va...t'as fait quoi ces dernières semaines ?

Il sortit le coquillage de spoche et le posa sur la table basse entre Kai et lui. Il était petit mais immaculé. Il avait quelque chose de très pur.

Uruha était bien décidé à les attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:40

Uruha semblait bien portant, pourtant, il faisait triste mine en entendant que les uns et les autres s'occupaient ailleurs.

-Ne t'inquiète pas, tu les reverra bientôt. Profitons justement des vacances pour nous remettre des tensions de l'année écoulé.

A présent Uruha sortit un coquillage de sa poche.

-Okinawa? C'est tranquille pour toi. Moi?... j'ai négocié avec la companie pour des concerts bien particulier. Sinon... Comment dire? ^^ je me suis beaucoup rapprocher de quelqu'un qu'on connait.

Devait-il lui dire que c'était à cause de cette personne qu'il n'avait pas l'air d'aller bien? que c'était Daisuke? Il verrait bien si Uruha insiste, sinon, l le saurait bien à un moment ou à un autre de toute façon. Tous comme la nouvelle relation qu'il y avait entre Reita et Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 12:40

Okinawa trop tranquille pour lui ? Oui certes un peu, mais ces vacances lui avait fait un bien fou...le repos...Ne pas avoir Aoi et Reita se chamaillait...D'ailleurs étaient-ils enfin ensemble ?
Mais Uruha tiqua à la dernière phrase de Kai. Ah bon ? La mine que qu'il tirait était-elle en rapport avec cette personne ?

- Qui ? Oo...C'est pour ça que tu es plutôt triste ?

Etait-ce Ruki ? Il espérait se tromper...de toute ses forces. Il ne pouvait le croire, le chanteur ne lui avait jamais confié qu'il aimait Kai...Mais si cette tête signifiait un refus ? Il se leva pour aller à côter de Kai. Il ne voulait pas que son leader souffre...Et si pendant ces vacances d'autres choses s'étaient passés ici, sans qu'on ne le lui dise ? Y avait-il encore d'autres surprises ?

- Kai...Dis moi...y a-t-il eu des changements ? Dans le groupe je parle bien-sûr...Parce qu'il semble que je sois le dernier informer...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:31

La dernière qu'avait dit le batteur fit changer la mine d'Uruha, celui ci eu l'air soucieux. Ce n'était pourtant pas le but.

-^^ C'est encore secret pour toi Wink... Non, en faite, il s'agit d'un chanteur que tu connais... A toi de deviner de qui il s'agit.

Kai jouait avec lui, il savait parfaitement que le guitariste se posait des questions, mais, s'il y répondait trop vite.. ce ne serait pas marant.
Uruha vint se poser à côté de lui, avec un visage trop sérieux pour cette personne qui ne l'était que rarement.

Citation :
- Kai...Dis moi...y a-t-il eu des changements ? Dans le groupe je parle bien-sûr...Parce qu'il semble que je sois le dernier informer...


... Qu'est ce qui lui prend à lui? Il n'avait vraiment pas à s'inquiéter, tout allait très bien pour le groupe. Ils allaient même bientôt faire une tournée en europe, alors, pourquoi est ce que ça irait mal?

-Euh... Bon, j'vais être franc avec toi, c'est grave... Aoi et Reita on decidé de faire un bébé ensemble!

Kai avait parlé d'un ton grave avant de littéralement exploser de rire.

-Tu t'en fais beaucoup trop. Si tu veux tout savoir, tout se passe vraiment très bien pour Gazette. Je me suis arranger avec les managers, on fait une tournée en Europe, bientôt. Et si tu es le dernier informé, encore une fois, c'est parce que tu n'était pas là. Même Ruki n'est pas encore au courant. Alors t'inquiète pas.

Il se leva du fauteuil et partit en direction de la cuisine, une petite faim commençait à se faire ressentir.

-T'as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 18:23

Ce que Le batteur lui répondit le coupa net.

Citation :
-Euh... Bon, j'vais être franc avec toi, c'est grave... Aoi et Reita on decidé de faire un bébé ensemble!


Oo Mon dieu...mais comment, il restait accroupit les yeux grands ouverts

- mais qui va le faire Reita ou Aoi ? Oo

Il entendit le batteur rire, il esquissa lui-même un sourire. ces deux là ne cahgeront jamais, de plus il était très content pour lui

Citation :


-Tu t'en fais beaucoup trop. Si tu veux tout savoir, tout se passe vraiment très bien pour Gazette. Je me suis arranger avec les managers, on fait une tournée en Europe, bientôt. Et si tu es le dernier informé, encore une fois, c'est parce que tu n'était pas là. Même Ruki n'est pas encore au courant. Alors t'inquiète pas
.

C'est vrai que son attitude sérieuse avait du inquièter Kai...Mais ce n'était pas la peine...Mais soudain il entendit le mot magique...Tournée ? Tournée ?? Vous avez bien dit tournée ? OUahhhhhhh ! Uruha se leva en criant !

-Nyappy !!!!!

Il se dirigea à son tour vers la cuisine, là où le leader c'était déjà engouffré. Oui il avait faim, car il n'avait pas mangé depuis hier soir. Il s'assièga à la table, regardant Kai lui faire queque chose. L'est trop gentil... Il repensa à la personne à laquelle Kai pouvait être interressé...chanteur.?...Voyons voir... Il tenta tout de même.

-Ruki ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:25

Citation :
- mais qui va le faire Reita ou Aoi ? Oo

Nan mais, il le croyait vraiment? Voilà une raison de plus de rire.
C'était amusant de le tourner en bourrique.

Citation :
-Nyappy !!!!!

Hein? Quoi? Comment? v'là qu'il se prend pour un membre d'Antic Cafe! Bon passons sur ce détail! Après tout, si l'envie lui prenait d'être membre d'un autre groupe.... Nana, mais oh!!! et pis quoi encore?! Kai lui remettrait les idées au clair plus tard.

Une fois dans la cuisine, il sortit une poêle, une petit casserole, des nouilles chinoise et des oeufs et entreprit de faire à mangé.

Par contre, il ne s'attendait pas du tout à entendre prononcer le prénom de leur chanteur.

-Hum? Bah, je t'ai dit qu'il était dans sa famille. T'es amoureux de lui ou quoi?

Il n'avait pas du tout fait le lien avec ce qu'il avait dit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Citation :
-Hum? Bah, je t'ai dit qu'il était dans sa famille. T'es amoureux de lui ou quoi?

Le rouge montait aussitôt aux joues de Uruha. Amoureux ? Non, enfin il l'espèrait. Ce ne serait pas convenable, quoique Aoi et Reita était bien ensemble. Mais il savait que le petit chanteur ne l'aimait pas...Il sortit de ses pensées. Il avait du attendre trop longtemps pour répondre à la négative. Kai allait sûrement encore s'imaginer des choses...

- Non, non mais c'est juste que tu parlais d'un chanteur, et puis même si il était dans sa famille...Vous auriez pu faire ça par téléphone...

C'était un peu "bidon" ,certes mais bon. Il tourna alors dans sa petite tête toutes informations pouvant l'aider...Ils avaient rencontré dernièrement Dir En Grey ( d'ailleurs Kyo l'effreyait un peu par moment, mais il était pas bien méchant...il l'écarta cependant de sa liste ). Ils avaient déjà parlé avec Megamasso, DIo, 12012 e enfin...Kagerou...Etait-il là dedans ?

- Dis moi...Tu m'aides un peu ? C'est quoi la première lettre de son prénom ?

Il posa les coudes sur la table attendant la réponse du batteur
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Un long moment passa avant qu'Uruha ne lui réponde par la négative. Et bien, il avait dû y réfléchir sérieusement pour mettre autant de temps pour répondre. Serait-il réellement amoureux de Ruki?

Citation :
- Non, non mais c'est juste que tu parlais d'un chanteur, et puis même si il était dans sa famille...Vous auriez pu faire ça par téléphone...


-Par téléphone? 'spèce de vicieux!

Mais c'est que ça lui donnerait presque des idées le temps de la convalescence de Daisuke.

Kai surveillait avec attention les oeufs dans sa poêle, faudrait pas non plus qu'il les carbonises par inatention.

Citation :
- Dis moi...Tu m'aides un peu ? C'est quoi la première lettre de son prénom ?

-Hein? Bah c'est un R! Ou c'est qu't'as été à l'école, toi?

Le gars qui suit vachement ce qu'il fait et ce qu'il dit.
Un éclair de lucidité traversa tout de même son esprit.

-Ah! Euh.. Si je te le dis ce sera trop facile après.

Ce qu'il préparait arriva en fin de cuisson. Il prépara deux plat qu'il déposa ensuite sur la table.

-Mange pendant que c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:07

C'quelle pouvait être lourde cette valise ! Il se demandait à présent pourquoi il avait prit autant d'affaire alors qu'il n'avait pas eu besoin de tout. Encore heureux il avait prit un taxi jusqu'à l'immeuble mais il avait deux étages sans ascenseurs a grimper.

- RHA !

Mais le roux prit son courage a deux mains et gravit les escaliers qui le séparaient de son vrai chez lui et de...son lit qui lui manquait aussi atrocement. Y'avait quelqu'un dans l'appart' ? Il en aurait été content mais il n'en était vraiment pas sur. Arrivé sur le pallier, il sortit sa clé et entra avant de refermer la porte. La respiration saccadé par l'effort fourni (il est de petite taille rappelons le pour une énorme valise)

- Y'a...quelqu'un ??!!

Il lacha son sac et s'assit quelques secondes sur sa valise pour reprendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17

[Kai a pris l'ascenseur lui XD ! rha ces jeunes]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:34

Un bruit de clé dans la serrure suivit par un "Y a ... quelqu'un?" indique aux occupant de la cuisine le retour du fils prodigue.

-On est là!

Kai se doutait bien qu'après un long voyage épuisant, Ruki devait avoir l'estomac dans les talons. Il se leva et sortit du frigo un nouvel oeuf et d'autre nouilles.

Une fois que les éléments furent en places, le batteur attrapa rapidement et discrètement son portable pour envoyer un sms à Daisuke.

"Salut mon coeur, tu t'embête pas trop? J'voudrais t'voir et t'embrasser mais là j'suis coincé. "

Juste après avoir envoyé le sms, il se dit que Dai devait avoir coupé son portable. Il appelerait un peu plus tard, lorsque le calme serait revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:14

La réponse du chanteur ne se fit pas attendre, et le sms de retour arriva :

#C'est l'enfer je m'ennuie et les infirmières sont méchantes =( reviens moi vite Kai...#
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22

#C'est l'enfer je m'ennuie et les infirmières sont méchantes =( reviens moi vite Kai...#

La réponse lui fendait le coeur. Il ne pouvait pas le laisser comme ça, même s'il ne pouvait pas se déplacer pour s'occuper de lui.

#J'irais leur botter les fesses moi même et toi, ne les embête pas trop! Sinon, pas de bisous...#

C'était peu, mais ça lui passerait le temps et Kai prendrait à coeur de lui répondre pour chaque message
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:10

La voix de Kai résonna dans l'appartement et un sourire s'afficha sur les lèvres du chanteur. C'est cool ! Il n'était pas tout seul à son retour ! Il se leva et rattrapa son sac et sa valise.

- J'arrive ! J'vais poser ça !!

Et il tira son poids jusqu'à sa chambre (à LUI) avec son lit (à LUI). Il laissa la valise à côté de l'armoire et se vautra quelques secondes dans son matelas...c'que c'était bon d'être chez soi ! Souriant, il se releva, il était temps de rejoindre Kai...sans aucun doute dans la cuisine ^^. Il sortit donc et se stoppa sur le seuil. Uruha, de dos, était en train de manger...Il déglutit, Kai était occupé à envoyer des texto à qui-mieux-mieux...Mais finalement il reprit son sourire, trop heureux d'être rentré.

- Eyh les gars ! Ca va ? J'savais pas qu't'étais déjà rentré Ruha...alors Kai qu'est-ce qui s'est passé vous avez pas cramé l'appart' c'est déjà ça.

Il sourit légèrement, taquin et s'assit à table.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
~¤~ Esprit ~¤~
Mimiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:10

La rambarde du balcon faisait un siège parfait pour la petite Mimiko qui restait immobile à fixer le mouvement dans l'appartement. Son regard vif et perçant ne perdait pas un geste bien qu'elle ne bougea pas d'un millimètre.

Sa longue crinière de cheveux noirs ballottait au vent derrière elle, ce qui ne semblait la gêner en aucun cas. Dans ses bras, la fillette tenait une petite poupée kokeshi, vêtue d'un kimono sombre et un nœud rouge dans ses cheveux de bois.

Dans l'entrée... Gkd6810

Alors que le regard d'un des trois hommes se dirigeait vers la fenêtre, l'enfant disparut, laissant tomber au sol la poupée sans expression.

Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:17

Il entendit la porte se refermer puis une voix dans l'entrée...C'était celle de Ruki. Un grand sourire vint éclairer son visage. Puis le petit chanteur monta sa valise, pendant ce temps Kai pianotait sur son portable. A qui pouvait-il bien parler ? Il enfourna une bouchée de cette bonne nourriture made by Kai , quand la porte s'ouvrit. Il arrèta le chemin de sa baguette vers sa bouche.

Citation :
- Eyh les gars ! Ca va ? J'savais pas qu't'étais déjà rentré Ruha...alors Kai qu'est-ce qui s'est passé vous avez pas cramé l'appart' c'est déjà ça.

Il était enfin là. Il se retourna et vit le petit chanteur, son chapeau encore enfoncé sur sa tête.

- Hey Ruki ! >.<

Il n'avait pas changé. Il se leva et alla lui faire un gros calin, malgré qu'un petit ton rouge vint colorer ses joues. Uruha se retourna pour poser ses baguettes quand il vit une poupée tomber..Tomber ? Mais enfn...D'où ?

- C'est bizarre Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:00

A peine arrivé dans la cuisine que le grand blond se jeta sur lui pour l'enlacer. Ruki déglutit à nouveau mais lui rendit chaleureusement.

- Ca fait plaisir j't'ai manqué ?

Il n'eut pas le temps de demander à Kai ce qu'il faisait qu'Uruha se mit à tirer une tête étrange. Il suivit son regard sur le balcon où gisait une petite poupée japonaise.

- ...euh...j'peux savoir pourquoi y'a une poupée sur le balcon ?...vous êtes bizarre...

Il se tourna vers Uruha...Non...vu son air c'était vraiment pas la sienne...peut-être Kai ?...Non son jouet préféré c'était son portable...Alors...Aoi c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

Après quelques (beaucoup?) de sms échangé avec Dai, Kai retourna à l'arrivée en cours.
Uruha finissait une acolade lorsque le batteur se retourne, juste au moment ou ils s'interessait à quelque chose sur le balcon.

-Une poupée? C'est peut être une petite fille au dessus qui l'a laissé tomber, non? Bon alors Ruki, raconte nous!
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:46

Kai avait l'air ravi de le voir mais la poupée intriguait beaucoup plus le chanteur.

- De l'étage du d'sus ?...Elle s'rait pété non ?

Ruki se dirigea vers le balcon pour la ramasser. Il l'examina sous toutes les coutures. Elle n'avait pas une égratignure et semblait en parfait état...trop bizarre. Il retourna dans la cuisine.

- Elle est clean...

Il la posa sur la table de la cuisine et finit par répondre à Kai sans grande motivation.

- ben...ouai c'était bien...y'avait toute la famille...un marriage quoi...^^" ...vous avez surment plus de choses à raconter vous deux.

Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:05

Uruha observait du coin de l'oeil ce que Ruki faisait...Cette poupée était vraiment étrange...Mais bon passons...
Le petit chanteur n' avait pas l'air très joyeux aux souvenirs de ses vacances...un mariage...
Ches eux ? Pleins de changements mais finalement rien de très interressant...Enfin...

- Qui c'est marié ?

Peut-être son frère ? Il pensait bien que ses parents lui avaient rappelé qu'il était encore célibataire, et qu'il devrait commencer à chercher une épouse. Mais bon...d'un côté il était heureux qu'il ne soit pas avec une de ces filles, fans...qui n'ont pas de sentiments sincères...

- Ici...ben je viens d'être mis au courant que Reita et Aoi sont enfin ensemble, qu'il y aura une tournée et que notre leader est tombé amoureux...d'un chanteur...mais de qui ^^ ? This is the question !

Uruha avait débité tout cela d'une seule traite, les mains sur les hanches, un grand sourire ( genre canard ) sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:25

Citation :
- De l'étage du d'sus ?...Elle s'rait pété non ?

-Que veux-tu, les lois de la physique sont impénétrable.

Il accentua avec un magnifique haussement d'épaule, signifiant... qu'il ne savait pas pourquoi elle était toujours intact.
Citation :


- ben...ouai c'était bien...y'avait toute la famille...un marriage quoi...^^" ...vous avez surment plus de choses à raconter vous deux.
Citation :
- Qui c'est marié ?

-Son frère, crétin fini! Kiki l'avait dit avant de partir!

Kai s'installa à la table, face à la poupée, son assiette entre eux.
Un bon coup de baguette entâma les festivités de son repas, autant en profiter pendant que c'était chaud.

Citation :
- Ici...ben je viens d'être mis au courant que Reita et Aoi sont enfin ensemble, qu'il y aura une tournée et que notre leader est tombé amoureux...d'un chanteur...mais de qui ^^ ? This is the question !

-On dit pas "That is the question"?

Kai et l'anglais? Une catastrophe ambulante, mais pas pire que Reita pour son plus grand bonheur.

-Wé, je me suis arranger pour qu'on fasse une tournée en europe. Quelques dates comme ça. Pis pour Reita et Aoi, c'était tellement évident aussi qu'ils finiraient ensemble...

Il jeta un regard entendu à Ruki et Uruha. Dans le genre, le groupe était assez fortiche pour se courir après sans oser dire quoi que ce soit... enfin... 4/5 parce que lui c'était bon, il avait déjà trouvé quelqu'un, comme venait de souligner Luwa.

-Mangez tous les deux! Ca va être froid!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entrée... Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entrée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue ...
» Dans le métro
» Un retour dans la pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: