~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'entrée...

Aller en bas 
+2
Kai UKE
Takeshima Uruha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:38

L'ambiance était comme elle l'avait toujours été et Ruki se mit à rire doucement, ce qui ne lui était pas arrivé de toutes ses "vacances". Il regarda Uruha puis Kai et sourit en s'asseyant. Uruha semblait avoir la mémoire courte...ou bien il ne l'écoutait pas quand il parlais -__- mais l'annonce à propos d'Aoi et Reita le scotcha. Bien sûr, il s'y attendait depuis longtemps mais...si rapidemment...et pendant qu'il n'était pas là ??!!

- Reita et Aoi ! ...C'était évident...mais j'pense qu'on rigolera moins sans les voir se tourner autours...

Il rit doucement et commença à manger, les repas préparés par Kai lui avait manqué...même beaucoup manqué...c'était toujours aussi bon...

- ahhh c'est délicieux Kai !!!...Une tournée en Europe ?...ah...ouai ça peut-être sympa...t'as déjà prévu des dates ?

Non pas qu'il ne voulait pas y aller...mais, il ne s'était jamais autant éloigné du Japon et ça lui faisait un peu peur... :s
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

Après avoir fait une tête un peu désolé, pour avoir oublié que Ruki avait déjà dit que c'était son frère qui se mariait, non pas qu'il n'avait pas écouté pas mais peut-être tout simplement qu'il avait été attiré par autre chose à ce moment ? Dans tout ce raffut dans sa petite tête, il se rasseyait. D'ailleurs Kai demandait déjà :

Citation :
-On dit pas "That is the question"?


Uruha hocha ses baguettes au-dessus de sa tête...

- Je voulais voir si tu suivais...

Il écoutait d'une oreille distraite ce que Ruki disait. Certes ils pourront moins rigoler sur le couple Reita/Aoi, mais il était tellement heureux pour eux. N'était-ce pas quelque chose de merveilleux que de trouver son âme soeur ? Et de plus, pouvoir vivre sa passion avec lui ?...
Il secoua la tête, décidément, il s'étonnait lui-même...

Citation :


- Ahhh c'est délicieux Kai !!!... Une tournée en Europe ?...ah...ouai ça peut-être sympa...t'as déjà prévu des dates ?


Ruki avait l'air un peu impatient, mais comment l'en blâmer, il l'était lui-même. Il tourna alors son regard vers le leader, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:10

Ils étaient tous atablé à présent et Kai sourit en entendant le compliment si spontané de la part du chanteur sur sa cuisine.

-T'excite pas, c'est simplement des nouilles avec un oeuf au plat.

Le batteur manga encore quelque coups de baguette avant de poser ses dernières, puis ses coudes sur la table, mains jointes. Il devait leur parler de la tournée, mais une fois encore, le groupe n'était pas réuni au complet, ce qui le contrariait un peu.

-Un tourneur allemand nous a proposé quelques dates pour berlin, cologne et d'autres patelins. De mon côté, je me suis débrouillé pour que l'on rajoute Paris . Ca devrait ce passer à la fin cet été, mais j'ai encore pas de date fixe.

C'était une bonne occasion pour eux de voyager, de découvrir de nouveaux horizons, et pour lui, de faire des sorties en amoureux avec Daisuke dans des restaurants hyper romantique. Rien que d'y pensé il était très impatient d'y être, vivement que le chanteur de Kagerou sorte de l'hôpital.

-Bon, quand est ce que vous allez vous mettre avec quelqu'un? Et Ruki, ton prochain texte? C'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

Ruki sourit à la réponse de Kai...fidèle à lui même celui là y'avait pas a tortiller et ça faisait plaisir en fait. Il mangeait tranquillement en écoutant Kai à propos de la tournée. Il hochait légèrement la tête à chaque petits silence du batteur mais il se sentait vraiment effrayer à l'idée de partir si loin...et s'ils avaient moins de succès là-bas ? u_u

Puis vint la phrase que Ruki redoutait déjà de ses parents...et maintenant Kai s'y mettait...tous ligués contre lui décidément >_< . Et puis d'abord sa phrase soulignait autre chose...alors il en profita pour détourner la conversation.

- Pourquoi tu dis nous ? t'as trouvé quelqu'un toi aussi ?

Il leva les yeux de son bol de nouilles, les baguettes suspendues en l'air. En ce qui concernait le texte...on peut dire que ses vacances auront eu l'avantage de le faire écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: avai   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

Ahh.. Paris...le rêve Japonais, même si il savait que beaucoup revenaient déçus. Alors, oui il était un peu sceptique, mais son enthousiasme n'était pas pour autant parti...

Citation :
-Bon, quand est ce que vous allez vous mettre avec quelqu'un? Et Ruki, ton prochain texte? C'est pour quand?

Ce mettre avec quelqu'un ?...Kai si tu savais...Tout n'est pas si facile. Mais Ruki répliqua sur un ton vif, le coupant dans ses pensées.

Citation :
- Pourquoi tu dis nous ? t'as trouvé quelqu'un toi aussi ?

Uruha regarda Ruki...Mais lui non plus ne l'avait pas écouté ou quoi ? Oo...

- Bien sur qu'il est avec quelqu'un...un chanteur même...

Il se leva pour prendre son assiette vide et allait la mettre dans le lave-vaisselle. Il se retint quelques secondes sur l'établis près de lévier passant une main sur son visage. Puis il se retourna ne voulant pas les inquièter pour rien, mais heureusement, personne ne le regardait. Il mit alors un sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:05

Tout de suite, Kai vit le changement d'expression de ses amis. D'un côté Ruki qui avait répondu du tac o tac et de l'autre Uruha qui fixait le chanteur. Il n'y avait pas besoin d'être devin pour comprendre, voir même deviner, tout ce que ce regard pouvait dire.

Citation :
- Pourquoi tu dis nous ? t'as trouvé quelqu'un toi aussi ?
Citation :
- Bien sur qu'il est avec quelqu'un...un chanteur même...

Il ne pût que sourire. Comment répondre à cette question? Bien sûr qu'il avait trouvé quelqu'un, un chanteur comme venait de le répéter Uruha.

Il suivit des yeux le guitariste, jusqu'à ce qu'il passe derrière lui pour mettre ses couverts dans le lave vaisselle, par conséquent, il ne vit pas le mal passagé qui l'avait prit.

-Vous le connaissez, d'ailleurs, vous devriez aller le voir demain, ça lui fera plaisir.

Peut-être devait il leur dire ce qui était arrivé à Daisuke... Enfin pas maintenant, mais après.

D'un mouvement vif, il se tourna vers Uruha, lui tendant son assiette et ses baguettes.

-^^ Tu peux les mettres dans la machine steuplait?
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Le chanteur ne se rendit pas compte sur le moment de la rapidité de sa réponse mais lorsqu'il vit la réaction d'Uruha, il se demanda s'il ne l'avait pas blessé...peut-être qu'il aurait voulu répondre en premier ?...ou peut-être qu'il aurait vraiment voulu une réponse à cette question de la part de Ruki ? Arrêtes de rêver le rouquin... Pourtant lorsqu'il suivit le guitariste des yeux, il surprit un léger malaise mais il s'empressa de baisser les yeux lorsque ce dernier ce retourna. Il plongea dans son bol de nouille pour le finir rapidemment.

Il reposa enfin son bol vide avant de répondre à Kai comme si "l'épisode" précédent ne s'était pas passé.

- Me dis pas qu't'es avec Kyo !! O__o

Impossible mais c'était celui qu'ils connaissaient le mieux après tout...Et l'amour est aveugle ? ...quel dicton vraiment nul...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:10

Uruha prit le bol que Kailui tendait et le mit dans le lave-vaiselle. Puis il fut surpris en entendant Ruki, qui demandait d'un ton qui était presque choqué.

Citation :
- Me dis pas qu't'es avec Kyo !! O__o

Uruha retint un rire. Ce serait la meilleur...Kai n'était pas vraiment compatible avec le blond...M'enfin comme il se l'était déjà dit, l'amour ne se commande pas.

- Non quand même pas...Je pencherais pour...Daisuke xD

Il avait dit un prénom au hasard. En y repensant mieu, Kai pourrait-il sortir avec lui ? ce n'était pas un mauvais garçon et ils pourraient bien aller ensemble. Il esquissa un sourire et, adossé à l'établis, il regarda ses deux interlocuteurs...Puis il alla chercher le bol de Ruki et l'en débarrassa avec un grand sourire qu'il lui adressa, puis le rangea dans la machine. Ensuite il retourna s'asseoir en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:25

Uruha avait gentiment prit le bol que le batteur lui tendait pour le mettre dans le lave vaiselle.

Citation :
- Me dis pas qu't'es avec Kyo !! O__o

Kai manqua de s'étouffer avec sa salive. Lui? Sortir avec Kyo? Non, en faite, ils étaient loin d'être compatible tous les deux.
Pourtant, Kai avait fait de son mieux avec lui rien que pour être en bon terme avec lui. Ils s'étaient même battu.. rien que pour le fun... et ça n'avait pas aidé.

Citation :
- Non quand même pas...Je pencherais pour...Daisuke xD


Arf! Comment avait-il deviné?
Bon ok, ils en connaissaient pas non plus des centaines de chanteur, mais tout de même.
Automatiquement, il baissa son visage, les joues couleur cramoisie.

-Je suis pas maso pour vouloir me rapprocher de Kyo sur ce sujet. Il est trop ... compliqué.

Il ne rajouta rien au sujet de Daisuke. A quoi bon puisqu'ils avaient deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:34

Le rouquin observait Kai avec attention mais il fut surpris par Uruha qui prenait son bol. Il leva les yeux vers pour rencontrer un magnifique sourire. Il lui rendit légèrement avant de reporter son attention sur Kai (au moins ça lui évitait de se sentir mal à l'aise).

Rassuré d'un côté qu'il n'ait pas choisi Kyo, il sourit en entendant prononcer la supposition de Daisuke par Uruha. huhu oui ils pourraient bien aller ensemble ces deux là...

- ...compliqué ? le mot est faible... Daisuke doit être bien plus agréable à a vivre et supporter...

Il rit doucement. Sûr que c'était lui puisqu'il n'avait fait aucun commentaire sur l'éventualité de ce chanteur là. Ruki était vraiment heureux pour eux tous. Mais une certaine amertume envers lui-même était née par la même occasion. Bientôt ce serait au tours d'Uruha de se trouver quelqu'un est déjà que pour le rouquin tout était fichu, cette fois ça le serait encore plus. L'impasse.

- C'est cool j'suis content pour toi Kai ^-^...et...et toi Uru ? T'as bien du rencontrer quelqu'un pendant tes vacances non ?

Et puis avec son physique, une réponse négative le surprendrait totalement >_<
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:32

Uruha vit les joues cramoisies de Kai et sourait. Il avait tapé dans le mile. Il était vraiment heureux pour le petit batteur, ils allaient surement faire un très beau couple. C'est vrai que Daisuke devait être plus agréable que Kyo...Surtout à vivre.

Citation :
- C'est cool j'suis content pour toi Kai ^-^...et...et toi Uru ? T'as bien du rencontrer quelqu'un pendant tes vacances non ?

Uruha regarda fermement les prunelles de Ruki. Rencontrer quelqu'un ? Non, bien sur que non, personne ne l'interressait à pars...

-Je...Non...Enfaite pour tout dire, je pense que je ne pourrai surement plus tomber amoureux...Car je le suis déjà...

Il baissa la tête, triturant ses mains. Jamais il n'avait pu regarder quelqu'un d'autre que lui. Il vait bien eu des conquêtes, mais jamais sérieuses, toutes pour l'oublier. Ah...Si cette personne savait...Elle le rejetterait surement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:01

Ruki avait un peu tourné les yeux vers Uruha en posant sa question mais il fut sous le choc en voyant le regard insistant que ce dernier lui lança. Il était certainement en colère...c'était sûr et certain...il avait posé une question beaucoup trop indiscrète...
Citation :
-Je...Non...Enfaite pour tout dire, je
pense que je ne pourrai surement plus tomber amoureux...Car je le suis
déjà...

Surtout que cette réponse montrait bien qu'il était vraiment en colère contre lui. Il baissa les yeux comme un enfant en faute. Et puis une telle réponse le rendait mal...il n'y avait pas vraiment de raison...c'était le cours des choses, de la vie...tout ces foutues merdes quoi ! pfff...

- d...désolé mais...tu d'vrais te déclarer...qui pourrait te dire non...

Il se mit à rire doucement comme pour détendre une atmoshpère qu'il tendait tout seul >_< *baka* Mais en public, impossible de se frapper la tête sans passer pour un autiste...il s'abstint.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 21:56

A les écouter c'est deux là, il en oublia sa rougeur aux joues, se leva et leurs administra une claque à chacun derrière la tête.

-Rooo ouvrez les yeux tous les deux et arrêtez de vous mettre des oeillères!

A rester sur des non dit comment les choses pourraient avancer entre eux!

-!j'vous laisse parler entre vous, j'vais m'coucher

Il partit d'un pas presser dans sa chambre sans plus regarder les autres. Pourvu qu'ils se découvre tous deux

[chambre de Kai]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:04

Uruha redressa la tête en entendant ce que le leader disait...Celui-ci lui adressa une petite claque, d'ailleurs il prit une moue vexée, et le regarda partir. Il y a quelques instants, Ruki lui avait dit de se déclarer
Ce...déclarer ? Il regarda ses mains...Il ne pouvait pas se déclarer comme ça. Mais il avait dit " qui pourrait te dire non "...Est-ce qu'il aurait...non...Impossible. Il secoua la tête, mais s'arrêta aussitôt, il devait penser qu'il était un peu fou.
Mais qu'importe...

- Je...Ruki...

Tout cela le dépassait...Il y a quelques minutes il pensait que rien ne se passerait et maintenant...Y avait-il une possibilité ? De plus, l'attitude de Kai pouvait annoncer certaines choses. Est-ce qu'ils étaient les seuls qui ne voyaient pas certaines choses ?

- Ce n'est pas si facile que ça, me déclarer, se serait prendre un tournant...Et peut-être que cette personne n'y ait pas prête...

Il allait s'installer à l'ancienne place de Kai, en face de Ruki. Oui, ils devaient parler.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

Ruki regarda Kai se demandant de quoi il parlait avant de recevoir une claque sur l'arrière de la tête.

- Eyyyyh !!!

Il passa une mains dans ses cheveux mais il n'eut rien le temps d'ajouter que Kai était déjà parti à sa chambre. Non mais il s'y croyait à le frapper comme ça ? Et frapper Uruha !! Il le tolérait encore moins, ils étaient amis mais fallait pas pousser le bouchon un peu trop loin (maurice).

Finalement il reporta son attention sur Uruha espérant que Kai ne lui ai pas trop fait mal. Il se sentait un peu géné du fait de la situation mais il lui sourit comme il le faisait habituellement quand même.

- ...bah...comment tu peux l'savoir si t'en discute pas avec c'te personne ?...

Grand Croyant de la Communication le rouquin...peut-être un peu trop >___< mais aussi un grand aveugle inconscient timide enfantin et borné.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:17

Comment ? Peut-être parce que je vis avec lui ! M'enfin s'il voulait tellement savoir, il allait lui dire...Oui mais bon plus facile à dire qu'à faire...ne ?
Il jeta un regard inquiet à Ruki, tripotant de plus en plus ses mains.

- D'accord tu as raison...

Il regardait les mains de Ruki et passa les siennes dans ses cheveux. Soupirant, il prit son courage à deux mains et se lança...

- Ruki tu sais...Je...

Il regarda les yeux du petit chanteur, qu'ils étaient beaux et il sut à cet instant que même si cela allait prendre une mauvaise tournure il ne voulait pas laisser son ange à quelqu'un d'autre oui...

- Je t'aime...

Sayez...Il se surprit lui-même...Était-ce vraiment lui qui avait parlé ? Oo
En tout cas, c'était mieux dehors que dedans...Il fuyait tout de même le regard de Ruki, appréhendant sa réponse...Peut-être allait-il être horripilé qu'un ami l'aime...De plus un homme...Peut-être allait-il lui cracher à la figure, le frapper, l'insulter...Tout tourné dans sa tête et il se sentait de plus en plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:46

Le guitariste n'arretait pas de se triturer les mains et cela amusa intérieurement le rouquin qui faisait souvent la même chose lorsqu'il était nerveux. Uruha était nerveux ?...ah ben ouai forcément quand on parlait de ses sentiments...mais ils étaient entre potes là !...Enfin ça devait être ça dans la tête d'Uruha !

Citation :
- Ruki tu sais...Je...
- Je t'aime...

Le coeur du chanteur bondit hors de sa poitrine laissant des traces de partout sur la table...ah ? non c'était son imagination alors ?...Il avait levé les yeux vers Uruha : O_o mais c'était vite repris, bien sûr que c'était un test et que c'était pas pour lui...quel couillon il faisait...toujours à croire que ses rêves devenaient réalité...

- ...ahem...ouai...c'est comme ça qu'il faut le dire...c'est...t'es très convaincant...il va craquer c'est évident...

Il rabaissa les yeux vers la table pour contempler ses bracelets qu'il se mit a faire tourner machinalement autours de son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

** Pensée Uruha :
Oo mais, il fait exprès ou quoi ? **

Uruha faillit se cogner la tête contre la table... Il ne le croyait pas alors ? Ou avait-il compris, mais il faisait semblant de ne pas comprendre pour éviter la situation ? Quoi qu'il en soit, Uruha s'appuya légèrement sur la table pour prendre entre ses longs doigts fins le menton baissé du chanteur et le releva. Il planta son regard noisette dans le sien et lui sourit.

- Non... tu n'as pas compris je crois...

Il se leva et l'embrassa...Maintenant était-ce plus clair ? Il espérait ne pas être repoussé, car serait pour lui très violent (xD)... Il stoppa le baiser après quelques secondes mais, ne s'éloigna pas pour autant du visage du petit brun. Il sentait son souffle sur sa peau et ça... il devait dire qu'il aimait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

Mais la réponse d'Uruha fut tout autre de celle à laquelle s'attendait le chanteur. D'abord ses doigts vinrent lui relever le visage, son regard se planta dans le sien et le coeur du chanteur s'accéléra à la vitesse grand V rien que par cette situation.

Citation :
- Non... tu n'as pas compris je crois...

Et là !...LA ! Les lèvres du blond se rapprochaient des siennes. Il rêvait encore ? Cette fois ça allait drolement loin ! Et les lèvres se posèrent sur...les siennes ! O___O Il pouvait sentir leur douceur et le gout délcieux des pâtes qui avait imprégné sa peau...alors...ce n'était pas un rêve...? et...il avait dit ça pour lui ? Il l'aimait ?...Les yeux de Ruki se fermèrent avant qu'Uruha ne se recule très légèrement. Il leva les yeux vers lui mais finit par se reculer. Bien sûr qu'il rêvait de ça depuis tellement longtemps...mais...

- U...uruha je...enfin...c'est que...je...t'aime aussi mais...mes parents...tu sais...ils...je...j'veux pas t'imposer ça...ça s'ra dur pour toi si...si tout les deux on...

Un gros soupir passa ses lèvres. Pourquoi avec ces stupides parents il lui était impossible de vivre sa vie avec la seule personne qu'il aimait ?...parce-qu'il était un homme et qu'il ne pourrait pas lui donner de d'enfant...pfff POURQUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
~¤~ Esprit ~¤~
Mimiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:04

Tranquillement installée dans le reflet de la vitre du micro-ondes, Mimiko observait la scène, son regard perçant fixé sur l'homme le plus grand des deux. Ahh l'amour...

Elle ne dit mot mais sa présence suffisait à refroidir l'atmosphère de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:10

Il l'aimait...? Non il ne rêvait pas...Il sentit tout d emême Ruki se reculait...et celui_ci lui dit d'une voix non assurée :

Citation :
- U...uruha je...enfin...c'est que...je...t'aime aussi mais...mes parents...tu sais...ils...je...j'veux pas t'imposer ça...ça s'ra dur pour toi si...si tout les deux on...

Ses parents ? Uruha réfléchissait quelques secondes, s'il s'engageait avec Ruki c'était avec des risques...Lui ne pensait pas que ses parents lui diraient grand chose..Peut-être ils le bouderont mais ils seront bien obligés d'accepter...

- Tu sais mon amour...Je traverserai L'Himalaya pour toi...Je sais qu'il y a des risques, mais je t'aime tellement et mon bonheur et tellement intense que ...je crois que rien ne pourra me stopper...Ils comprendront...

Uruha était agenouillé devant Ruki et d'un geste gracieux, il lui releva à nouveau le menton et lui planta un petit baiser, avec le sourire.

- Et si tu te poses des questions à propos 'd'enfants', on pourra toujours adopter >.<...m'enfin tu peux toujours essayer de me mettre enceinte...

Il laissa échapper un petit rire...Il avait parlé du sujet des enfants car, comme tout parents, les siens avaient du lui rabattre les oreilles avec les histoires de nouveaux-nés.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

Ruki écouta avec attention Uruha. Il l'aimait ça...ça semblait évident et il en éprouvait un soulagement énorme car il n'aurait vraiment pas supporté de le voir dans les bras de quelqu'un d'autre. Il leva les yeux vers lui, il sourit légèrement à sa dernière remarque.

- ...toute façon...j'peux pas aimer quelqu'un d'autre...

Il soupira doucement mais soudain son regard croisa celui de...d'une...petite fille ?...dans le micro-onde ?? Il regarda vivement autours de lui. Est-ce qu'il devenait complétement fou ?

- R...Ruwa tu...la vois hein dit ??!!

Il le fit retourner face au micro-onde pour observer le reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshima Uruha
~¤~ The GazettE ~¤~
Takeshima Uruha


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 20:29

La petite remarque fit plaisir à Uruha...Oui lui aussi ne pourrait aimer une personne autre que Ruki...Il pourrait dire que c'était son...Coeur.
Puis il prit un air étrange...
Ruki lui parlait d'un reflet dans le micro-onde...
Il se retourna alors et vit effectivement le reflet. Ses yeux s'agrandirent sous la peur...Qu'est-ce que c'était.

Il se leva d'un bnd et s'approcha du micro-onde...Puis la silhouette disparu... Il se retourna vers Ruki l'air inquiet...

- Viens...

Il lui prit la main et le tira hors de cette pièce...Décidement, cela l'intriguait mais il se souciit pour l'instant que de Ruki
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori
~¤~ The GazettE ~¤~
Matsumoto Takanori


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Un frisson immense parcourut le corps du rouquin lorsqu'ils furent sortis de la pièce. Il avait suivit Uruha sans rechigner et s'était même resserré contre lui. Mais une fois arrivé dans le salon, il se posa sur l'accoudoir du canapé en regardant la cuisine d'un air dégouté.

- ...d'abord la poupée...puis elle...tu crois qu'elle lui appartient ?...Elle veut ptet la récupérer...

Il leva les yeux vers Uruha. S'ils avaient une maison hantée maintenant...cela risquait de compliquer énormément les choses. Mais...maintenant au moins, il pourrait protéger Uruha autant qu'il le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiko
~¤~ Esprit ~¤~
Mimiko


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2008

Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 22:28

Elle avait réussi cette fois, ils l'avaient vu. Amusée, elle attendit de croiser leur regard à tout les deux avant de disparaitre de nouveau, les laissant dans leurs doutes : illusion ou non ?

En tout cas, maintenant qu'ils avaient conscience d'elle, elle n'était pas prête de les laisser seuls ! Elle continuerait à les hanter puisqu'elle avait enfin trouver des âmes assez réceptives pour la voir... et puis, ils avaient la poupée.

Mimiko sourit, callée dans un miroir du couloir de l'entrée. Elle se ferait discrète pour continuer à les regarder s'aimer, appréciant déjà le petit roux qu'elle effrayait sans avoir rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'entrée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'entrée...   Dans l'entrée... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'entrée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la rue ...
» Dans le métro
» Un retour dans la pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Gazette-
Sauter vers: