~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un retour dans la pharmacie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Kyo le regarda se rhabiller et boire sa bière. Il l'observait en silence...il le fit pendant quelques minutes avant de s'asseoir négligeamment dans le canapé comme un peu plus tôt. Il le regardait toujours.

- T'as c'que tu voulais ? demanda-t-il simplement.

Son ton n'avait ni était violent, ni reprocheur, ni enjoué...Il avait dit ça comme une banalité...comme s'il avait dit qu'il faisait soleil et qu'il n'y avait pas de vent. Il finit sa bière mais la garda dans sa main en continuant de regarder Reita. Il ne regrettait pas ce qu'il avait fait....mais Reita peut-être allait-il le faire....tôt ou tard...inévitablement...comme une fatalité...c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

.....c'est tout? ano.....je veut dire c'est tout c eque sa ta fait?

*Reita rougissait....pourquoi ne pouvait-il pas se contenir?*

_ J'ai eu ce que je voulais oui, toi et ce plaisir immense.....seulement pour t'avouer, j'espère que cela ne finira pas.....je pense t'avoir déjà expliquer pourquoi avant...je ne sais pas ce que tu va décider pour nous...une chose est sûr c'est que je ne regrette en rien ce que je vient de faire Kyo....

*Ce mot "Kyo" il l'avait dit avec une voix très profonde, même Kyo ne pouvais pas rester indifférent à ce ton, Reita le fixer, ILS se fixaient, c'était indéniable qu'il y avait de l'attirance entre eux, pour se soutenir en attendant la réponse de Kyo qui tarder il s'asseya lui aussi sur le fauteuil....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

Kyo le regardait un leger sourire etira ses levres au vue de la réaction quelque peu exagérée de Reita.

- C'est tout c'que ça m'fait ? Tu t'attendais à quoi ? des "je t'aime" et des "Reichan" ?? J't'avais prévenu Reita, viens pas t'plaindre maintenant.

Il attrapa sa veste tachée de son sang et de celui de Kai et en sortit un paquet de cigarettes et un briquet. Il en sortit une qu'il alluma et tira une bouffée en en proposant une à Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

*Reita explosa de rire, il n'avait jamais demander cela*

_ Kyo je n'ai jamais demander un "je t'aime" tu sais, je n'en ai jamais eu et n'en aurai sans doute jamais, tout ce que je t'ai dit n'était nullement exagérée ni même intéresser, tu vient seulement d'entendre ma pensée....j'aimerai oui pouvoir continuer avec toi masi si sa n'est pas ce que tu désire alors accepte on amitié, si tu as besoin de bien plus qu'un ami alors je serai là....

*Reita avait parler d'un ton ferme, il ne supporter pas que l'on puisse se moquer de lui, il était sincére dans ses paroles....au moins son ton fit réagir Kyo car il le regarder d'un air incertain....allait-il le frapper? le chasser? il ne saurait le dire ......il baissa les yeux gêner, il aller prendre une cigarette, jusqu'à ce qu'il se rende compte que son bandeau avit glisser.....il se retourna vivement et le remit en place*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Kyo regardait toujours Reita. Un ami ?....Reita allait-il supporter cette situation ?...pour résumer la situation....Kyo était pris de court...

- Tu....veux devenir mon....ami de lit ? demanda-t-il étonné.

Jamais personne ne lui avait proposé ça...avait-il seulement eut des amis ?? Shinya était beaucoup trop prude pour avoir ce genre d'idée...il sourit légèrement en y pensant...Il sourit un peu plus en voyant Reita se retourner pour remettre son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

*Reita en ^pouvait s'empêcher maintenant qu'il l'avait vu sans son bandeau.... -__- la pire chose qu'il soit, cependant la phrase de Kyo lui reveniat*

Citation :
Tu....veux devenir mon....ami de lit ? demanda-t-il étonné.

_ Oui que je le veut.....enfin si tu n'a que sa à me proposer bien sûr ...
.

*Reita n'avait pas honte de cette proposition, il savait que Kyo ne l'aimeit pas...aimert-il Shinya? il le penser...mais il ne perdrai pas une personne qui l'attirai énormément, cela faisait trop longtemps que sa n'était pas arriver....Kyo éprouvera t-il un jour la même chose que lui? il en douter mais Reita était fort et saurait garder profil haut en tout circonstances....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

Kyo était légèrement déboussolée par sa proposition mais ne le montrait pas à Reita. Il sourit néanmoins.

- Pour le moment c'est tout c'que j'ai offrir à qui que ce soit...donc estime toi heureux.

Il regardait toujours Reita...après tout...ce n'était pas une si mauvaise idée...ils s'entendaient bien...autant sur le plan mental que sexuel...meme si parfois il était collant mais il apprendrait vite à ne plus l'être sinon il n'aurait plus rien du tout.
Kyo le regarda et s'approcha de lui pour faire glisser son bandeau vers le bas de son visage pour lui enlever. Il le regardait toujours dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

_ ok sa me va ^^ , faisons comme sa...

*Reita n'était pas déçu bien au contraire, Kyo ne l'avait pas rejeter c'était une preuve qu'il s'intéresser un minimum à lui ou tout du moins ne le détester pas...il pourrai donc reprendre sa bonne humeur naturel, Aoi lui devinerrai qu'il y avait quelque chose, ils étaient trop amis...*

_ Ano.....Kyo??

*Kyo s'approcher de lui ses yeux montraient clairement son intention..mais pour la première fois il ne se défilerai pas, il était temps que son bandeau tombe.....il laissa donc Kyo s'approcher plus près et lui oter doucement son bandeau, Reita baissa son visage, il n'avait jamais aimer ce visage...*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:55

Kyo lui sourit pour le rassurer, il glissa une main sur sa joue...avec une étrange douceur.

- T'es bien mieux comme ça...

Il posa une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes mais avec plus de tendresses que les fois précédentes. Même s'il était warumono et qu'il portait lui meme un masque qui pesait lourd, il savait que si quelqu'un lui otait sans douceur et sans le rassurer, il serrait brisé à jamais,...il ne le voulait pas pour Reita. C'était la raison de cette douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 5:17

*Reita par le contact si doux de ette simple main, de ces yeux si doux..non!! en fait cette douceur de tout cet être devant lui, lui donna une vague de chaleur en lui, il était rassuré!!*

Citation :
T'es bien mieux comme ça...

_ ^///^ me.....merci...je nepensai pas que tu penserai sa ...

*Reita était heureux..Kyo par cette petite phrase lui avait oter tout le dégoût de son être qu'une personne lui avait donner......une vive chaleur enflammer son coeur et il répondit à la douceur par la douceur à son tour..après tout Kyo, lui aussi, ne pouvais pas résister à une telle tendresse, leur souffle se joigner dans un silence d'une beauté magnifique..Reita s'avourer cette instant....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

Kyo se recula en le regardant puis se réinstalla contre le dossier du canapé, un pied remonté sur la mousse. Finalement, c'était pas si mal qu'il ait donné à Reita ce qu'il voulait, pour le moment le résultat n'était pas catastrophique et c'était plutot positif.

- Les bières sont dans le frigo...

Un petit sourire malin sur les levres, macho ? non...simplement ....autoritaire ?...non plus...juste lui même. Il ricanna légèrement. Il ne valait mieux pas pour Reita que celui-ci essaye de deviner ce qu'il pensait...Kyo mieux que quiconque savait caché ce qu'il pensait réellement et faire croire justement le contraire à son interlocuteur. Pour ça il était professionnel.
Voyant que Reita ne réagissait pas...

- Alors tu t'bouges ?

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:26

_ Me bouger? mmmmh...vu sous ce ton je ne sais pas si je devrai hehe.....masi pour cette fois je veut bien me déplacer, mais la prochaine fois à moins de me trouver un argument valable pour qu eje fasse ce que tu veut, tu te débrouillera XD

*Reita parti chercher les verres par là ou il avait vu Kyo allait auparavant, il parti avec un petit rire et un large sourire, Kyo n'avait pas l'air froisser de son attitude, au contraire....à croire qu'ils allaient s'amuser à se chercher longtemps...sa faisait plaisir à Reita...il n'y aurai pas de vie monotone bien au contraire.
Il revint avec des bières fraîches et en tendi une à Kyo*

_ Voilà pour toi, savour la bien, la prochaine fois sa sera toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:31

Kyo ricanna légèrement en attrapant sa bière.

- C'est c'qu'on verra...

Il but une longue gorgée et pencha la tête en arrière contre le dossier pour fermer les yeux. L'image de Daisuke et Shinya apparurent soudain à ses yeux en prononçant ensembles d'une voix profonde "traître" ...ce mot s'abattit sur lui telle une sentance et il rouvrit les yeux immédiatement...Etait-ce un rêve ?? Il avait à peine fermé les yeux pourtant...Il redressa la tête et but une autre gorgée se disant qu'il hallucinait littéralement...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:46

*Reita qui observai Kyo rire, fu frapper de la soudaine attitude de Kyo, il avait l'air de se renfermer en lui même...il ne parlerai pas c'était sûr..mais que faire?*

_ Ano....Kyo, je ne sais pas ce que tu as bien pu te rapeler mais...ne croit -tu pas que tu devrai te souciai de toi uniquement pour l'instant? je veut dire....

*Comment lui faire comprendre que Reita avait dans l'idée que Kyo aimer une personne en particulier et que son attitude était dû à sa? il ne devait pas se mêler de ce qui ne le regarder pas mais pourtant si Kyo en aimer un autre et que sa le faisait souffrir.....*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:51

Kyo regarda Reita d'un oeil noir et se leva en le regardant toujours. Reita essayait une nouvelle fois de le décrypter mais jamais il n'y parviendrait et d'ailleurs le chanteur ne voulait meme pas qu'il essaye, c'était un fait.

- J't'ai dit d'me lacher avec ton aide...

Il partit s'enfermer dans sa chambre, laissant Reita au salon...Il se fichait totalement de savoir ce qu'il allait faire, il pouvait partir ou bien dormir sur le canapé...peu lui importait du moment que lui se retrouvait seul...Il finit sa bière et balança la bouteille contre un mur contre lequel elle se brisa en une fine pluie argentée sur le parquet de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:57

*Reita n'était pas tellement surpris de la réaction de Kyo, sa devait arriver un jour ou l'autre, il était seulement déçu de ne pouvoir rien faire, il rester là depuis quelques minutes, une boule au coeur, les larmes aux yeux......il essuya ses yeux, il avait décider depuis longtemps d'être fort et rien n'y changerai .....du moins s'en persuader t-il.
Il entendit un bruit de verre, il se dirigea vers la chambre de Kyo*

_ *frappe* Kyo écoute.....je ne t'ai pas proposer de l'aide, c'était just eune observation.....même si je ne doit pas me mêler de tes histoires, je n'ai fait cela pour toi unqiuement....ahah ....quel gamin tu fais

*Il ne savait pas si Kyo l'écouter, probablement pas, il glissa lentement le long de la porte, assis il resta la tête entre ses jambes, il avait froid mais n'avait pas le courage d'aller chercher son T-shirt...il s'écarta légérement pour trouver un appui contre le mur puis sombra dans le sommeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:06

Kyo avait tout écouté...de quel droit....Il ouvrit violemment la porte pour répliquer mais tomba sur un Reita mort de fatigue. A quoi bon hurler à présent...Il attrapa une couverture dans son placard et enveloppa Reita dedans avant de le prendre dans ses bras pour le poser sur son lit. Il le regarda un instant, soupira une nouvelle fois...quelles armes avait-il pour se défendre contre lui-même ?...Il sortit de la chambre en fermant la porte et alla s'affaler dans celui de Toshiya, la pièce face à la sienne.
Il ne dormit pas...pour changer... Il se contenta de regarder ses avant-bras...pour le moment il n'avait besoin que d'une seule chose....Il se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

*Reita comme dans un rêve était transporter doucement et envelopper dans quelques chose de doux et chaud c'était agréable et il y avait une présence, cette présence avait l'air de souffrir énormément......Reita se réveilla, il attendit quelques minutes avant de réagir, ou était--il? il posa son regard partout, vit la bouteille casser...il était dans la chambre de Kyo..alors ce rêve.....une idée lui traversa l'esprit...cette présence d'une grande tristesse....il se leva d'un bond et parti à la recherche de Kyo*

_ Kyo? ou est-tu?

*Il vit de la lumière sortir d'une pièce...aucun bruit.....il ouvrit la porte sans même prendre le temps de frapper, et vit Kyo une lame à la main....une fureur intense brouilla son regard, il attrapa Kyo et le gifla..comment pouvait-il se dégrader à ce pooint là?*

_ Nan mais tu n'es pas bien?? si tu veut te faire du mal, alors plutôt qu'à toi fait le à moi...*Reita tendit son bras nu à Kyo, il voulais que Kyo arrête tout sa et était prêt à souffrir lui même pour sa ....*

[gômen j'ai trouver que sa comme idée -___-]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:46

Kyo ne réagit pas à la gifle, une fureur sourde montait en lui doucement...Il regarda Reita...son regard n'exprimait plus rien que la colère d'avoir été dérangé à cet instant là où il était le plus vulnérable...Peut-être avait-il fait une énorme connerie avec Reita...en tout cas à présent c'était à lui d'en payer les pots cassés. Silencieux, seule sa rage s'exprimait à travers son immobilité. Il attrapa violemment le bras que Reita lui tendait et enfonça ses ongles dans les avants bras encore immaculés du batteur.

- Ne-re-fait-plus-ja-mais...ça ! siffla-t-il entre ses dents.

Il enfonça un peu plus ses ongles dans son bras en l'entrainant sans ménagement dans le salon. Il jetta Reita devant sa chemise.

- Dégage ! lâcha-t-il froidement.

Il essuya ses doigts sur son pantalon et repartit dans le couloir. Voila que maintenant il allait se trainer ça sur le dos. Les dents serrées, furieux et contrarié, il ne voulait meme plus le voir après ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:53

*Reita ne réagit même pas à la douleur...lui aussi était dans une fureur noir...les mots de Kyo le toucher bien plus qu'il ne l'aurai penser mais il ne siller pas, il se laissa entraîner dans le salon, tout en remettant s achemise au moment ou Kyo partait, il lui susurra un mot....il était fou mais...après tout Kyo s'en ficher....ce mot c'était ..*

_ "Adieu...."

*il claqua la porte de l'appartement et se dirigea sur le toit.....il pleuvai à verse...il ne ferait rien il resterai juste là sous la pluie à regarder les orages, les éclairs.....tout était devenu si sombre en peu de temps..passer de l'extase à l'abandon total....Kyo le regretter il en était sûr....son esprit passa le reste du temps à regarder l'eau nettoyer les marques des ongles de Kyo d'ou s'échapper encore un filet de sang...*
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 18:59

Kyo s'assit sur son lit, contre le mur en regardant la couverture qui entourait le corps de Reita un peu plus tôt...évidemment...il n'avait pas pu s'empecher une nouvelle fois...ce mal qu'il provoquait toujours involontairement mais qui apparaissait à chaque fois...une fois de plus...la fatalité jouait son rôle. Ramenant ses jambes contre lui, il les entoura de ses bras encore intact grâce à Reita et se mit à broyer du noir. Une chose était sûre, le monde se porterait bien mieux s'il n'était pas là...pourquoi était-il là au juste ?...ah oui...une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

*Il réfléchissai à pourquoi Kyo agissait comme sa..tantôt rieur, taquin, et de l'autre colèrique....
Lunatique sa oui il l'était mais......il ne pouvais pas croire que personne ne pouvait toucher son coeur, et pourtant.....si...Shinya ou Daï peut être...il ne pouvais même pas leur en parler non plus, mais il ne pouvais pas rester là à rien faire, son existence lui paresser si futile....un éclair éclata, c'était beau, Reita s'approcha du bord, il avait une vu sur un park, il était comme seul..alors il s'allongea les bras écartés, chemise ouverte, il ferma les yeux, c'était encore Kyo qu'il voyait...que devait-il faire? ou que devait-il SE faire pour que Kyo ....nan pas la peine....

Il décida de rentrer chez lui*

[Chez les Gazettes ou en parallèle une autre histoire était cmomencer XD Reita pense encore à Kyo et après avoir rejeter Ryohei celui ci s'explose le crâne au sol, Reita le soigne en ce moment....doonc Kyo réveille toi et envoit un sms XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

[mais enfiiiin Kyo envoyer un sms ??? c illogique >.< gomeeeen >.< >.< >.<]

Kyo ne pouvait pas rester là où Reita avait passé un moment et décida d'aller dormir dans le lit de Toshiya, son seul ami même s'il l'engueulait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:26

[dommaaage -__- mais sinon y aura plus aucun contact fait un effort même Kyo sais ce servir de ce truc pour réparer ses coneries XD et il a un autre ami..intile mais ami Reitaaaa *en fait je veut poster pour saaa XDD*]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:32

[le pb c que s'il le fait ce s'ra vmt pas tout de suite paceque c qqun qui se prend bien la tête mon kyo d'amuuuur lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour dans la pharmacie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour dans la pharmacie   Un retour dans la pharmacie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour dans la pharmacie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Shinya
» Dans la rue ...
» Dans le métro
» Dans l'entrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Dir en Grey-
Sauter vers: