~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kagerou ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:11

La nuit avait été longue... heureusement car il n'aurait sûrement pas supporté de devoir rester éveiller à attendre Kai trop longtemps. Mais les énormes doses d'anti-douleur le calmaient largement sans compter les calmants qu'on lui donna dès le matin alors qu'il avait insisté pour se laver tout seul, ce qui, bien sûr, avait été hors de question.

Une infirmière à la musculature surprenante l'avait piqué puis immobilisé de sorte qu'ils puissent s'occuper de lui sans qu'il ne dise ni ne fasse quoi que ce soit "pour son bien" comme ils disaient.

- Vous n'êtes pas encore apte à bouger autant tout seul Monsieur Ochida ! Vous voulez faire une nouvelle crise ? AUCUN EFFORT !!
- Pff...

A part soupirer Daisuke n'avait bien entendu rien fait ni dit, premièrement parce que shooté comme il était il ne pouvait pas, et deuxiemement, parce que bien sûr, il n'était pas non plus parfaitement stupide et ne voulait pas imposer un nouveau malaise au batteur gazettien.

L'heure du repas passa. Il refusa de manger. On laissa le plat refroidir sur la table sans le forcer, une tête de mule pareille, c'était inutile. Et puis enfin, il entendit cette voix qu'il avait attendu toute la matinée et sourit aussitôt en tournant la tête vers la porte.

Citation :
-Dai, j'peux rentrer?

- Kai !!! Oui entre !!

Il se redressa aussitôt, poussant le plateau sur roulette d'un geste négligeant de la main, avant de baisser les yeux sur le chargement du batteur.

- C'est pour moi tout ça ?? C'est pas mon anniversaire pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:24

L'invitation ne fit pas attendre, au contraire même, Daisuke semblait si heureux de le savoir là qu'il ne s'éternisa pas à entrer.

Citation :
- C'est pour moi tout ça ?? C'est pas mon anniversaire pourtant ...

-Ah bon? Rah Zut! Mais j'peux pas ramener tous ça au magasin... alors tu vas devoir tout garder^^.

Il posa les sac sur la chaise à côté du lit avant de l'embrasser, autant faire les choses correctement.

-Je t'ai ramené ce que tu m'as demandé: des livres, le néo genesis et quelques petits trucs en plus.

Il regarda autour de lui dans la chambre pour voir où est ce qu'il pourait poser tout ça pour que ce soit à la disposition du chanteur le plus facilmeent possible et tomba sur le plateau repas qui n'avait pas été touché.

-Dai, comment veux tu prendre des forces si tu ne mange pas? Je sais que c'est pas la meilleure qualitée du monde, mais, il faut qe tu reprenne des forces.

Kai lui faisait une mini morale dans son bien, il fallait bien le comprendre aussi, déjà qu'il allait rester là pendant un petit moment mais si en plus, il ne faisait pas d'effort ça n'avancerait pas plus vite.

-Bon, c'est pas grave. ^^ Je t'ai ramener un petit cadeau... même si je sais que ce n'est pas ton anniversaire. J'espère que ça te fera plaisir.

Il lui tendit un petit paquet contenant la caméra qu'il venait de lui acheter et alla s'occuper d'accrocher les ballons d'hélium qui flottaient au dessus de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:38

Kai enchaînait trop vite pour que Daisuke ait le temps de lui répondre mais ça lui faisait tellement plaisir de l'avoir là à ses côtés, d'avoir senti ses lèvres sur les siennes, qu'il se ficha bien de la leçon de morale sur le repas pour se concentrer sur les bons côtés de sa venue ici. Il se sentait mieux rien qu'a voir ce visage là... Visage qui avait hanté sa nuit bien évidemment !

- Qu'est ce que c'est ?

Il n'ouvrit pas tout de suite, préférant porter son attention sur le batteur occupé à attacher les ballons. Que d'attentions juste pour lui... ça faisait longtemps que ce n'était pas arrivé et c'était, fallait l'avouer, plutôt plaisant...
Finalement il rebaissa les yeux sur le paquet puis se décida à ouvrir pour y découvrir la caméra...

- Oh !! ... merci.

Il sourit en tendant la main vers Kai, bien entendu comptant, dès qu'il l'aurait attrapé, le tirer contre lui et l'embrasser convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 23:59

Kai luttait avec les fils des ballons pour les attacher correctement, si bien qu'il ne voyait même pas Dai ... qui le regardait faire.

Citation :
- Qu'est ce que c'est ?

-Bah si tu l'ouvre tu le saura plus facilement ^^.

Il s'en retourna tout de même plus près de lui lorsqu'il eu fini de tout accrocher.

Citation :
- Oh !! ... merci.

Il était heureux que cela plaise son amour.. sinon, il n'aurait pas sû quoi faire de plus.
Il prit la main que Dai lui tendait et se laissa tirer vers lui pour se faire embrasser.

-Comme ça on pourra faire des films de tout ce que tu voudras.

Aussi bien le plus commun que le plus excentrique de tout ce qu'il voulait filmer, même leurs ébats amoureux si celà lui tenait vraiment à coeur.

Kai s'assit au bord du lit, heureux de pouvoir se tenir là, près de celui qu'il aurait pût perdre. Profitant de sa position, le batteur s'allongea sur le ventre de Dai et ferma les yeux, respirant à plein poumon l'odeur aseptisé mélangé à celle de son chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:07

Citation :

-Comme ça on pourra faire des films de tout ce que tu voudras.

- Je veux des films de nous deux à Paris...

Daisuke sourit légèrement, rappelant ainsi sa réponse positive au fait d'accompagner les Gazette en tournée, à condition, évidemment, que l'hopital le laisse s'en aller avant qu'ils ne partent... Autrement il fuguerait. Hors de question que Son Kai parte si loin sans lui !

Le batteur s'était assis sur le bord du lit avant de s'allonger sur lui et Daisuke sourit avec douceur en passant une main dans ses cheveux avant de caresser doucement son dos. Il aurait voulu le garder comme ça pour lui tout le temps de son hospitalisation... Mais bien sûr, pas question... hélas.

- Tu m'as manqué...

Il ne se lassait pas, sa main se baladant sur la nuque du batteur et jouant dans sa masse de cheveux châtains... Depuis combien de temps étaient ils ensembles ? Si peu... et pourtant il lui semblait qu'une vie sans Kai ne pourrait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

Des films d'eux deux à Paris? Bien sur, y avait plutôt intêret même.
Blottit contre son ventre, il lui sourit discrètement et encore plus lorsque sa main caressa ses cheveux, puis son dos et revint sur sa nuque.

-Toi aussi tu m'as manqué, et encore plus maintenant.

Enfin bon, il devrais encore patienter avant de pouvoir le revoir tranquillement, loin de cet hôpital et de ces horribles infirmières.

Kai se redressa finalement avant de se rapprocher un peux plus du visage de Daisuke.

-Je vais te donner un remède qui te fera vite guérir, mais attention, il ne faut pas en abuser, on peut devenir accro rapidement.

Il l'embrassa tendrement, lui apportant tout le soin qu'il pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 12:08

Citation :
-Je vais te donner un remède qui te fera
vite guérir, mais attention, il ne faut pas en abuser, on peut devenir
accro rapidement.

Sur ces mots Kai l'embrassa avec tendresse et Daisuke le serra un peu plus fort contre lui, bien que plus fort signifiait tout de même faiblement vu la dose de médicaments qu'il avait dans le sang pour le rendre plus faible. Fichues infirmières.

- Mais Kai tu sais, je suis déjà accro à ça ...

Il avait rompu le baiser, juste le temps de répondre et de respirer un peu, avant de l'attirer à nouveau contre lui pour un échange plus profond mais tout aussi doux. Il était encore tôt, et il espérait que Kai n'ait rien de prévu cette après midi pour pouvoir la passer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:25

Citation :
- Mais Kai tu sais, je suis déjà accro à ça ...

Pouvait-il seulement se douter que lui aussi était complètement accro? Qu'il aurait préférer se trouver dans un parc en sa companie plutôt qu'ici? Qu'il préférait voir son amour entouré de la chaleur du soleil au lieu de la froideur de cette chambre?

Kai sentait bien que le chanteur était faible. Ses bras qui voulait le serrer contre lui était aussi faible que ceux d'une personne âgée.
Le batteur préféra arrêter le baiser là au risque de se laisser emporter par sa passion et de blesser Daisuke.

-Dai, T'es tout mou. Tu devrais mangé un peu pour remprendre des forces.

Bah oui, il est pas censé savoir que c'est à cause des calmants qu'il est dans cet état.

-Tu veux que je leur demande de réchauffer ton plat?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 13:53

Citation :

-Dai, T'es tout mou. Tu devrais mangé un peu pour remprendre des forces.
-Tu veux que je leur demande de réchauffer ton plat?

- C'est pas a cause du repas Kai...

Le chanteur baissa les yeux comme un enfant en faute. Il avait été stupide le matin d'avoir insisté pour se débrouiller tout seul et se trouvait maintenant tout drogué et faible par sa seule faute, il aurait tout aussi bien pu se laisser faire... mais être touché par cette méchante femme ne lui plaisait pas.

- Elles ont du ... me "calmer"... ce matin. Les effets passeront bientôt.

Il rougit légèrement, avouant sa bêtise à demi... Puis il leva les yeux vers l'assiette déjà peu attirante...

- Puisque tu es là , je veux bien manger...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:26

Comment ça se n'est pas à cause du repas? Que ce passait-il?

Citation :
- Elles ont du ... me "calmer"... ce matin. Les effets passeront bientôt.


Le sourire de Kai réapparut sur ses lèvres. Son petit chenapan de petit ami n'était pas resté sage. Il avait dû en faire voir aux infirmières pour qu'elles en arrivent à cet extrême.
Il prit une fausse moue boudeuse avant de reprendre la parole.

-Je vais aller leur dire deux mots à tes infirmières; à cause d'elles et à cause de toi aussi, je ne peux pas profiter de toi correctement!

Bien sûr, il n'en pensait pas mots. Si elles en étaient arrivées là, c'était surement pour avoir la paix avec lui. Kai imaginait parfaitement comment Dai avait pût tromper son ennui.

Citation :
- Puisque tu es là, je veux bien manger...


-Ah bon? Alors... je leur apporte le plateau pour qu'elles le réchauffent et je les engueule!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 14:39

Citation :
-Je
vais aller leur dire deux mots à tes infirmières; à cause d'elles et à
cause de toi aussi, je ne peux pas profiter de toi correctement!

- Gômen !

Un léger sourire sur les lèvres, Daisuke regarda Kai qui, il le voyait bien, ne lui en voulait pas vraiment (heureusement!). Il baissa la tête pour rester dans son jeu d'enfant.

Citation :

-Ah bon? Alors... je leur apporte le plateau pour qu'elles le réchauffent et je les engueule!

Daisuke sourit en regardant Kai et acquiesça. Bien qu'il savait que les engueuler ne mènerait à rien, le coupable, c'était lui, à faire tout le contraire de ce qu'on lui demandait, m'enfin fallait bien s'occuper !

- Tu crois que tu aurais le droit de m'apporter a manger..? Un gâteau ou je sais pas ... que tu ferais toi ?

Ce serait teeeellement meilleur pour les prochaines fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:05

Daisuke était entré dans son jeu et avait acquiescé. Il s'apprêtait même à sortir, plateau à la main, lorsque la question suivante de Daisuke l'arrêta.

Citation :
- Tu crois que tu aurais le droit de m'apporter à manger..? Un gâteau ou je ne sais pas ... que tu ferais toi ?


-Et bien... Je peux toujours leurs demander, ça, ça ne coute rien.

Il sortit de la chambre et alla voir les infirmières, demandant s'il était possible de réchauffer le plateau et s'il était possible qu'il prépare lui même les prochains repas du malade. Bien sûr, il suivrait les indications du médecin et ne préparerait que des repas saints et équilibrés. Il mit en avant le fait qu'ainsi elles n'auraient pas à s'occuper de la mauvaise humeur (s'il y en avait) et des jeux stupides que pourrait inventer le chanteur, et que, par la même occasion, le patient mangerait sans rechigner. Avec toutes ses explications et son visage d'ange, les infirmières ne purent que lui dirent oui, aussi bien pour réchauffer son plat que pour lui en préparer.

Heureux de l'exploit qu'il venait d'accomplir, parce que oui c'était un exploit, il retourna dans la chambre avec le plateau réchauffer.

-^^ Voilà, tu as un plateau tout chaud. :/ Par contre, elles n’ont pas voulu que je te prépare ton repas, ni même que je te ramène quelque chose d'autre à manger.

Comme ça, se serait une surprise le soir même lorsqu'il reviendrait avec son repas. Dans sa poche de jeans arrière, il avait rangé précieusement la grille de menu prévu pour Daisuke.

-Mange pendant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:27

Citation :

-Et bien... Je peux toujours leurs demander, ça, ça ne coute rien.

Kai s'en alla et le chanteur baissa les yeux sur ses mains jointes sur les draps blancs. Et si ça dérangeait Kai de cuisiner pour lui ? Il n'avait pas le droit de lui imposer ça en fait ... Ce qu'il avait littéralement fait. Il rougit un peu mais espérait tout de même que la réponse serait positive, parce que Kai avait du talent, et que la nourriture de l'hopital était écoeurante.

Quand le batteur revint, il leva la tête, impatient de savoir ce qu'il en serait... Et la réponse lui tomba dessus plutôt désagréablement...
Citation :

-^^
Voilà, tu as un plateau tout chaud. :/ Par contre, elles n’ont pas
voulu que je te prépare ton repas, ni même que je te ramène quelque
chose d'autre à manger.

- C'est pas juste...

Il avait marmonné, une moue boudeuse sur le visage, mais devait bien se rendre à l'évidence ils ne pouvaient rien contre ça si c'était les règles de l'hôpital. Daisuke soupira en regardant le plateau.
Citation :


-Mange pendant que c'est chaud.

- Moui.

Il commença donc à manger, remonté contre les infirmières a qui il prévoyait déjà de leur en faire voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 15:39

Citation :
- C'est pas juste...

Son petit Daisuke était tellement mignon à bouder comme ça.
Kai s'assit à côté de lui dans le lit pour le regarder mangé, toujours boudeur. Il ne pût s'empêcher de venir l'embrasser dans le cou. Tellement à croquer...

-T'as intérêt d'être sage, hein? sinon, elles vont encore te bourrer de calmant. Tellement que tu ressemblera à un légume bavant et incontinant!

Valait mieux pas qu'il s'en prenne aux infirmières, sinon, ce qu'il avait réussi à obtenir, il pourrait l'oublier.
Encore une fois, il se réinstalla sur le ventre du chanteur, juste entre la table movible et lui, en fait.
Il était triste de pensée que Daisuke pourrait rester longtemps dans cette chambre s'il refaisait une crise.

-Dai, mange bien pour sortir vite d'ici.... Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:04

Citation :
-T'as intérêt d'être
sage, hein? sinon, elles vont encore te bourrer de calmant. Tellement
que tu ressemblera à un légume bavant et incontinant!

L'image de lui même en cet état de légume bavant dégouta tellement Daisuke il hocha légèrement la tête, grimaçant à l'idée de pouvoir finir comme ça. Et puis ces infirmières là en étaient sûrement capables, c'était bien ça le plus effrayant !

Il continua donc à manger, même si la nourriture était sans gout et fade à côté de ce qu'il avait l'habitude de manger... Il n'avait pas le choix, et puis ...
Citation :

-Dai, mange bien pour sortir vite d'ici.... Je t'aime

- Oui ...

Le chanteur finit rapidement son assiette puis repoussa le plateau pour pouvoir prendre Kai contre lui. Ses forces lui revenaient petit à petit bien qu'il soit encore assez faible...

- Mon Kai ... je vais sortir vite pour qu'on soit ensembles...

[je viens d'ouvrir le cd de WaT ... au moins les photos de Teppei du bouquin sont jolies huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:18

(mdr chacun voit midi à sa porte)

Le plateau fût rapidement repousser et Kai se rassura de sentir la vigueur revenir dans les bras de son chanteur.

-Comme si on était pas ensembles ici. Faut juste que tu sorte vite pour qu'on puisses se promener tous les deux ensembles, main dans la main. On s'embrassera en public et on se foutera des commentaires. On fera l'amour au grand jour au Yoyogi parc... euh.. non peut être pas...

Wé, il est quand même un peu pudique le Kai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 16:43

(Teppei est mignon Teppei seul... pas son pote américano-allemand brr XD)

Citation :
-Comme si on était pas ensembles ici. Faut juste que tu sorte vite pour qu'on puisses se promener tous les deux ensembles, main dans la main. On s'embrassera en public et on se foutera des commentaires. On fera l'amour au grand jour au Yoyogi parc... euh.. non peut être pas...

Daisuke rit doucement en écoutant parler Kai et ses projets fantastiques ...

- Non ça peut être pas... mais sortir librement et ne se cacher de rien ni personne ça ça me plairait ... Mais... faut pas que ça te gêne par rapport à Gazette. Parce que si la presse s'en mêle, ils peuvent être mauvais...

C'était devenu une habitude. Il fallait dire que Kagerou n'était pas très apprécié de la presse avec les allés et retours répétés du chanteur à l'hôpital, qui restaient confidentiels. Ils pouvaient donc se plaire à inventer toutes sortes de raisons à ses venues et forcément celle qui plait le plus aux chacals des médias, la drogue...

- Kagerou c'est la fin mais Gazette monte et ce serait bête que j'abime votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 17:28

Oh ce que c'était mignon! Daisuke qui s'inquiétait pour la réputation du groupe de son chéri.

-^^ Ne t'inquiète pas pour nous... quoi que... Effectivement, se serait dommage pour les autres membres si notre relation leurs cause des soucis. Mais, je pense que ça ira. On aura qu'a se dévoilé au grand jour dans des endroits très mal éclairé XD

Il plaisantait, mais, c'est sûr que lui aussi aurait bien aimé pouvoir montrer à tous le monde avec qui il sortait.

-En parlant de Kagerou, il fait quoi en ce moment ton beau gosse de batteur?

En rendant le chanteur jaloux, il le détournait des pensées qui pouvait l'attrister.
Il allait de soit que Shizumi était beau gosse, mais, deux dominant ensemble, ça ne ferait pas forcément bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:14

"Au grand jour dans des endroits très mal éclairés ?" Daisuke sourit légèrement en pensant que le plus simple serait encore qu'ils se voient n'importe où, tant qu'ils faisaient attention à ne pas se faire trop regarder, à ne pas afficher une coupe ou quelque chose qui ferait qu'on les reconnaitrait de suite... Pour Kai son grand sourire, pour Daisuke, son tatouage de démon gardien à l'épaule gauche...

Mais en fait Kai le tira rapidement de ses pensées.

Citation :
-En parlant de Kagerou, il fait quoi en ce moment ton beau gosse de batteur?

- Beau gosse ..?

Il rougit aussitôt, alors qu'il ne voulait pas se montrer jaloux, mais la réaction avait été plus rapide que la réfléction et il tenta de se rattraper tout de même un minimum.

- Il est parti en Corée avec Kazu... J'sais pas quand ils comptent revenir ça à l'air de leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 18:25

La réaction ne se fit pas du tout attendre, le rouge était monté aux joues du chanteur à une vitesse surprenante.
Kai le regarda, tout sourire. Il avait réussi son coup, maintenant, il ne pensait plus à la façon dont il faudrait s'y prendre pour passé inaperçut dans la rue.

-En Corée? Wouha, ils en ont de la chance.

Après avoir eu un succès aussi franc sur le coup du "beau gosse", Kai voulait retenter l'expérience pour voir jusqu'au son cher chanteur pourrait aller sans rien dire.

-Dis, elle est mignone la petite infirmière. Tu sais, celle qui a les cheveux long attaché en tresse. Dommage que sa jupe ne s'arrête pas un peu plus haut.

Il mima la hauteur d'un geste de la main au niveau de sa cuisse, assez haut en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:03

Citation :
-En Corée? Wouha, ils en ont de la chance.

Daisuke sourit très légèrement. Mouai... de la chance. Ils avaient juste décidé de partir pour laisser le chanteur bosser seul sur ses textes, vu le gout prononcé de Yuana pour les soirées, il n'était jamais là, ils pensaient donc ainsi voir Dai travailler, pendant que tous se la couleraient douce. Et puis quoi encore !

Citation :
-Dis, elle est mignone la petite
infirmière. Tu sais, celle qui a les cheveux long attaché
en tresse. Dommage que sa jupe ne s'arrête pas un peu plus haut.

La main coupable de ce petit geste se reçut une tape qui claqua de la part de Daisuke qui regardait le batteur avec une moue vexé.

- Moi en robe j'serais plus belle qu'elle.

Le chanteur croisa les bras en levant le nez vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Sep - 23:31

Une claque sur la main du batteur résonna faiblement dans la chambre. Voilà, il savait jusqu'où il pouvait pousser le bouchon, à savoir pas très loin.

A présent, Daisuke faisait le véxé, le visage tourné vers la fenêtre.

-Correction, tu es beaucoup plus sexy que n'importe qui d'autre... à part peut être Miyavi...

En voyant que Daisuke ne riait pas de son humour, il se rapprocha de son oreille pour lui murmurer tendrement

-De n'impore quelle manière que ce soit, il n'y a que toi qui compte pour moi. Tu as le droit de vie et de mort sur moi. Mon coeur t'appartient. MAis tu sais déjà tout ça, tu veux juste me l'entendre te le dire, je me trompe.

Il ne voulait pas rester sur une mauvaise histoire avec son amant. Après tout, il voulait seulement voir le degrés de jalousie que pouvait avoir Daisuke, pas lui monter la tête avec des suppositions éronées. A pire des cas, il se ferait pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

Citation :
-Correction, tu es beaucoup plus sexy que n'importe qui d'autre... à part peut être Miyavi...

Hors jeu Miyavi, impossible de rivaliser avec son mètre quatre vingt ... Daisuke haussa légèrement les épaules, un peu vexé quand même alors même qu'il faisait confiance à Kai. Il se découvrait un côté possessif qu'il ne se connaissait pas en fait...

Citation :
-De n'impore quelle manière que ce soit, il n'y
a que toi qui compte pour moi. Tu as le droit de vie et de mort sur
moi. Mon coeur t'appartient. MAis tu sais déjà tout ça, tu veux juste
me l'entendre te le dire, je me trompe.

Daisuke reposa son regard sur son batteur et hocha doucement la tête, il avait raison, il avait été stupide de réagir de cette façon en fait...

- Désolé... d'te vouloir pour moi tout seul ... j'aime pas l'idée que t'en regarde d'autres é__è
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:19

Le regard de Daisuke se posa à nouveau sur lui. Soulagement.

Citation :
- Désolé... d'te vouloir pour moi tout seul ... j'aime pas l'idée que t'en regarde d'autres é__è

Ouuuuuuuh! Trop mignon!! Des papillons se libérèrent dans son estomac et son coeur accéléra. Il afficha son plus beau sourire et l'embrassa. Comment pouvait-il lui en vouloir?

-Ne t'excuse surtout pas. Moi j'aime pas l'idée qu'elles puissent te toucher si facilement, rien que pour faire ta toilette ou refaire ton pansement.

Il parlait bien entendu des infirmières. Qui d'autre voyont?

-Et la petite sexy, j'suis sûr qu'elle a des vues sur toi. J'ai bien vu son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 0:58

Citation :
-Ne t'excuse surtout pas. Moi j'aime pas
l'idée qu'elles puissent te toucher si facilement, rien que pour
faire ta toilette ou refaire ton pansement.

Daisuke sourit. Un ange ce batteur, vraiment... Il ne regrettait pas sa rencontre avec lui et puis ... cette partie de jeu qui avait tournée en ... enfin tout le monde le sait !

- Tu es parfait ... t'as rien à leur envier je leur mène la vie dure...

Citation :
-Et la petite sexy, j'suis sûr qu'elle a des vues sur toi. J'ai bien vu son regard...

Le chanteur rit doucement en portant une main à son coeur. Ca tirait un peu, surement les anti-douleur qui commençaient à ne plus agir, ce qui voulait dire que les infirmières n'allaient pas tarder à rappliquer pour changer ses perfusions... pff la plaie la vie à l'hopital !

- Vues sur moi ou pas ça empêche pas que j'aime pas qu'elle me tripotte... surtout que j'pourrais le faire tout seul...

Une nouvelle moue boudeuse puis, voyant arriver les infirmières, Daisuke attrapa Kai pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement Kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: L'hôpital-
Sauter vers: