~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kagerou ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 9:26

Répondant au signe de Daisuke, le petit s'installa sur le rebord du lit sans lacher la main de son ami.

Citation :
- Ca a l'air d'être le plus posé du groupe... et il semble attentionné.

Il eut un léger sourire...c'est vrai...c'était le plus posé, le plus calme...celui qui avait eu le plus de patience avec les caprices du blond et pour ça Toshiya méritait une médaille.

Citation :
- Kai aussi... Il... en fait énormément pour moi.

Kyo hocha légèrement la tête.

- ça s'voit...t'veux ptet que j'le rappelle ?...

Enfin...il ne saurait pas comment s'y prendre avec Kai sans lui enfoncer son poing dans la figure mais c'était pour Dai...pour qu'il ne soit pas seul...et qu'il soit avec celui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 13:30

Kyo s'était installé à ses côtés comme il l'avait souhaité et Daisuke sourit doucement, préférant sentir les gens à ses côtés et non pas établissant cette distante malade > non malade.

Le sourire de Kyo était agréable à voir , bien que trop rare, et il sourit un peu lui aussi... Il apprécia également de voir que malgré leurs différents, le blond reconnaissait les valeurs de Kai.

Citation :
- ça s'voit...t'veux ptet que j'le rappelle ?...

- Ca ira, il reviendra quand il pourra...

Dans la soirée ? Non il se ferait sans doutes viré par les infirmières, alors sans doutes le lendemain matin. Pour la toilette, puisqu'il lui avait promis que les infirmières ne le toucherait plus, c'est qu'il serait là pour s'occuper de lui à leur place...

- Ca se passe comment pour toi, avec le groupe ? Ca à l'air ... aussi éparse que Kagerou en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:46

Citation :
- Ca ira, il reviendra quand il pourra...

...mais il avait pas interêt à ce que ce soit trop tard...Si jamais Kyo apprenait que Kai avait fait du mal à Daisuke alors le batteur ne s'en sortirait pas facilement, Kyo lui tomberait dessus officieusement et il en ferait son affaire.

Citation :
- Ca se passe comment pour toi, avec le groupe ? Ca à l'air ... aussi éparse que Kagerou en ce moment...

Kyo grogna légèrement en regardant de côté. Le groupe...ouai...si on pouvait encore parler de ça...car Die et Kaoru étaient partis en vacances sans même prévenir...et Shinya était parti se reposer chez sa grand-mère pour se remettre de sa chute. Pour le moment...il n'était pas d'actualité de vraiment parler de groupe.

- ...on...fait une pause...avec la chute de shinya et les deux autres cons j'm'arracherais les cheveux si j'm'en fichais pas...

S'en ficher ?...Kyo ?...La musique et l'écriture était tout pour lui...il n'en s'en fichait pas mais son image était à préserver même si Daisuke savait lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 10:09

Le regard du blond devint plus distant lorsqu'il évoqua le groupe. A dire vrai ça ne surprenait pas beaucoup Dai qui connaissait précisément la même situation avec sa propre équipe qui s'était littéralement volatilisée... Pas même une lettre pour son rétablissement n'avait été envoyé, c'est qu'ils ne regardaient sûrement pas la télévision et donc n'étaient même pas au courant pour sa crise... Consternant.
Citation :

- ...on...fait une pause...avec la chute de shinya et les deux autres cons j'm'arracherais les cheveux si j'm'en fichais pas...

- Tu dois tenir à tes cheveux alors.

Le chanteur sourit doucement avant de baisser les yeux sur leurs mains. Il serra celle de Kyo assez faiblement avant de hocher la tête.

- Faut surmonter ça... un peu de vacances ça peut pas nous faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:16

Kyo ricanna doucement, tenir à ses cheveux...Il regarda Daisuke avec un léger sourire...

- ouai....ç'doit être ça...

Les doigts du malade se resserrèrent doucement sur la main du blond, ce dernier en était reconnaissant. Il ne l'avait pas abandonné alors ?...Il n'avait pas abandonné leur amitié même s'il ne savait pas se comporter...

- Des vacances ?....j'préfèrerais carrément partir d'ici...c'te ville...c'est insupportable...si y'avait pas Toshiya j's'rais déjà à l'asile du coin...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 14:53

Daisuke sourit en regardant le blond et rebaissa les yeux sur leurs mains emmêlées.

Citation :
- Des vacances ?....j'préfèrerais carrément
partir d'ici...c'te ville...c'est insupportable...si y'avait pas
Toshiya j's'rais déjà à l'asile du coin...

- Qu'est ce que je devrais dire... Sans Kai et toi je n'aurais pas eu assez de volonté pour me remettre si vite. Me remettre tout court...

Vivre sans amis ? Ca n'aurait eu aucun sens, alors quelque part il leur devait bien ça, c'est leur présence à ses côtés qui lui avait donné la volonté nécessaire pour se battre et reprendre des forces.

- Enfin...Tout ça pour dire qu'on a qu'à subir, on peut rien y faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Appartement Kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: L'hôpital-
Sauter vers: