~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kagerou ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 1:22

Citation :
- Tu es parfait ... t'as rien à leur envier je leur mène la vie dure...

Kai, parfait? Oh non, il en était loin. Il avait pleins de défauts que le chanteur ignorait encore, c'est tout.

-Je suis loin... d'être un ange..

Daisuke porta une main à son coeur alors qu'il riait doucement. Il n'en fallait pas plus pour inquiéter le batteur.
Il n'en dit rien, puisque le chanteur ne s'en plaignait pas.

Citation :
- Vues sur moi ou pas ça empêche pas que j'aime pas qu'elle me tripotte... surtout que j'pourrais le faire tout seul...

-Alors c'est moi qui m'occuperais de te laver, enfin si tu veux...

Le bruit de la porte qui s'ouvrait détourna son attention, il allait regarder qui venait d'entrer quand Daisuke l'attrapa pour l'embrasser. Kai posa sa main sur la joue de son amant, répondant à ce baiser relativement sagement.

Un toussottement insistant derrière lui l'obligea à couper court à l'échange. Il se tourna vers l'infirmière sexy dont il parlait tout à l'heure, elle tombait bien celle là.

-A partir d'aujourd'hui, je m'occupe de la toilette de Ochida san, vous n'y voyez bien entendu aucun inconvénient, n'est ce pas?

L'infirmière mit un certain temps avant de répondre par l'affirmative. Elle avait mit beaucoup trop de temps à lui répondre selon Kai, ce qui l'avait quelque peu exaspéré. Pourquoi autant de temps? Oui, non, c'était pourtant simple comme choix, non? C'est sur que si elle ne s'occupait plus de sa toilette, elle ne pourrait plus le mater.

-è_é Dépêchez vous de faire ce que vous avez à faire.

Elle administra une dose de morphine dans le goutte à goutte du malade avant de partir, l'air dédaigneuse, rajoutant simplement une phrase: "Je vous rappel que les visites se finissent dans 2h!"
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 3:11

Silencieux dès l'entrée de l'infirmière dans la pièce, Daisuke afficha un sourire victorieux lorsque celle ci répondit oui à Kai qui lui avait annoncé que dès à présent c'était lui qui le laverait. Il en était ravi, surtout qu'ainsi aucune des deux pimbêches ne viendraient le toucher !

- Quand je disais que t'étais parfait !

Il sourit en regardant son amant une fois que la jeune femme eût quitté la pièce. Daisuke leva légèrement les yeux la poche qui accueillait à nouveau la drogue qui coulerait dans son bras puis tout son sang pour apaiser ses douleurs... Comme quoi il pouvait remercier la médecine en fait.

- Ma mère avait 30 ans quand elle a fait sa crise mortelle... si je meurs à cet âge, il nous reste 6 ans à vivre ensembles.

Le chanteur avait attrapé la main de Kai et baissé les yeux. Ce retour a la réalité lui tombait souvent dessus brutalement mais heureusement il passait vite. La mort ne l'effrayait pas... mais depuis qu'il avait Kai, il avait de moins en moins envie de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:12

L'infirmière était partie, les laissant à nouveau seuls tous les deux. Daisuke avait l'air heureux de ce que le batteur avait décidé.

Tout allait au mieux juqsu'à...

Citation :
- Ma mère avait 30 ans quand elle a fait sa crise mortelle... si je meurs à cet âge, il nous reste 6 ans à vivre ensembles.

Que répondre à ça? C'était tellement triste de savoir que ses jours étaient compté, mais qu'on ne pouvait connaitre le temps exacte qu'il restait à vivre.

-Alors... Que compte tu faire durant les 6 prochaines années?

Daisuke avait prit la main du batteur dans la sienne.
C'est sûr que lorsqu'il partirait, Kai aurait du mal à s'en remettre.

-Tu sais la différence qu'il y a entre toi et ta mère? C'est que tu m'as, moi. Je veillerais sur ton coeur et j'en prendrais soin. Je te l'ai déjà dis ça.

Certes il lui avait dit, mais, il n'avait rien pût faire lors de sa crise cardiaque, là. De toute façon, comment empêcher une crise? C'était impossible. A moins d'une transplantation... Kai serait-il prêt à donner son coeur à son amour? C'était un peu extrême, mais... à vrai dire... pourquoi pas. Le seul souci serait qu'il ne pourrait plus voir son visage, qu'il ne pourrait plus toucher sa peau, qu'il ne pourrait tout simplement plus être à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:07

Citation :
-Alors... Que compte tu faire durant les 6 prochaines années?

- T'aimer...

Une réponse simple, mais sincère sur les intentions de Daisuke pour les années qu'il lui restait à vivre. Certes c'était moins que la moyenne des gens normaux, sauf que lui, il n'oublierait pas d'en profiter, chaque instant lui étant cher, précieux ... Ainsi il avait décidé de passer le plus de temps possible avec son cher batteur, et il s'y tiendrait !

Citation :
-Tu sais la différence qu'il y a entre toi et ta
mère? C'est que tu m'as, moi. Je veillerais sur ton coeur et j'en
prendrais soin. Je te l'ai déjà dis ça.

- Oui, merci. Tu m'empêcheras d'en faire trop ...

Le chanteur serra doucement la main de son amant avant de tourner la tête vers les ballons pour changer de sujet.

- Ca égaye, tu as pensé à tout ^^ Merci mon ange.

Avec un peu plus de fermeté que jusque là, Daisuke attira le batteur jusqu'à lui pour l'embrasser avec amour, glissant sa langue sur ses lèvres pour rejoindre la sienne. Il en profita également pour passer son autre main sous sa chemise. Bien évidemment ils n'iraient pas loin là, mais il pouvait au moins toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:40

S'il comptait l'aimer durant les années avenir, Kai ferait de son mieux pour ne pas le décevoir.

Cette conversation tournait assez mal en faite. Autant la batteur faisait des efforts pour éviter les sujets qui pouvait démolir le moral de Dai, autant là, c'était lui qui n'avit plus le moral.
Le chanteur dût s'en appercevoir car il changeat de sujet presque aussitôt.

Citation :
- Ca égaye, tu as pensé à tout ^^ Merci mon ange.

Il n'eut le temps de rien, pas même d'une réfléxion que le voilà déjà attiré contre la bouche de son amant. Une main se faufilla sous son haut alors qu'il répondait à la tentatrice de langue en l'invitant à jouer avec lui.
C'était déraisonnable, complètement. Les effets que Daisuke avait sur le batteur pouvait être dangereux pour le malade. Lui aussi aurait bien aimé venir caresser la peau douce de son coeur, mais, la foutu nuisette d'hôpital l'en empêchait avec ses maudits attaches dans le dos.

Kai se déchaussa et enleva sa chemise, une idée venait de lui travèrser l'esprit.

-Tu me fait une petite place?

Il se glissa sous les draps de son bien aimé, reprenant le baiser là où ils l'avaient laissé et posa une main sur sa hanche avant de venir chercher le bas de sa nuisette pour la remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:49

Déraisonnable les deux amants ? Sans aucun doutes, mais c'était ainsi il fallait bien qu'ils profitent un peu l'un de l'autre et vu que Daisuke était condamner à passer du temps ici, même avec beaucoup de patience ... Non il n'y avait pas moyen il fallait qu'ils fassent avec.

Le chanteur regarda son batteur se défaire de sa chemise et de ses chaussures, se demandant un peu à quoi il pensait, puis il sourit en l'entendant demander :
Citation :

-Tu me fait une petite place?

- Toute la place que tu veux ...

Certes, il n'était pas des mieux vêtus lui, pour qu'ils soient en contact, mais bon, Kai avait trouvé la solution, ha quel intelligent ptit batteur !
Daisuke sourit un peu en reprenant le baiser, frissonnant très légèrement de la main qui remontait sous cette fichue nuisette dont il se serait bien passé. Il profitait de son côté du torse nu de Kai, de sa peau douce comme celle d'un bébé ... Dire qu'il leur restait moins de deux heures avant d'être séparés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:10

Kai sentait sa limite approcher rapidement. Pour la "survie" de son amour, il préféra mettre fin à cette change que devenait de plus en plus sulfureux entre eux.

Il posa son front dans le cou de Daisuke, respirant l'odeur de sa peau pour se calmer quelque peu.
La main qui se trouvait sur sa hanche resta bien sage pour ne pas non plus attiser un feu involontaire.

-Combien de temps tu vas devoir rester ici?

Il n'en pouvait déjà plus de cette distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:22

Avoir Kai contre lui était le meilleur des réconforts qu'avait reçu Daisuke depuis son hospitalisation. Sa hâte de sortir était donc accrue mais il ne pouvait rien contre l'organisation médicale qui prenait ses soins en charge... C'était à eux de décider...

Citation :
-Combien de temps tu vas devoir rester ici?

Le chanteur grimaça. Justement, c'était bien ça qui le dérangeait. Combien de temps devrait il rester là, coincé dans ce lit et interdit d'efforts, lui, l'hyperactif.. C'était à le rendre fou.

- Ils m'ont dit deux semaines mais... si je montre que je peux rester "sage" je pourrais rentrer plus tôt avec des soins a domicile... Tant que je fais pas d'efforts, il parait que je me remets vite pour... un choc de cette importance.

Il sourit un peu. C'était une façon de rassurer Kai de lui dire qu'il était un battant et guérissait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:14

Une grimace et quelques secondes plus tard, il entendit la réponse décisive: 2 semaines...
Beaucoup trop long pour lui. Il râla ouvertement avant de se blottir un peu mieux contre Dai.

-2 semaines... C'est peu contre 6 ans et y aura toujours moyens d'en retirer des bonnes choses.

Lesquelles il n'en savait rien, mais, il ferait des efforts pour prendre ce passage à l'hôpital du bon côté.

-Pas non plus la peine d'enjoliver les choses, prend le temps de te remettre.

Sa main, poser sur la hanche de Dai, remonta doucement sur le tissu jusqu'au niveau de sa poitrine.

-Ca te fait pas trop mal? Ca va? Tu veux quelque chose?

Fallait pas non plus que le chanteur se retienne s'il voulait quelque chose simplement par ce que Kai était là, manquerait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:08

Oui .. Deux semaines c'était peu, mais tout de même énorme lorsqu'on à l'habitude de bouger et de voir du monde... Hors là, la seule personne qu'il voyait c'était Kai, les autres n'étaient pas très soucieux de sa santé... enfin, quels autres ?

Citation :
-Pas non plus la peine d'enjoliver les choses, prend le temps de te remettre.

- Je suis certain que tu t'occuperais mieux de moi qu'elles ... dès que possible je rentrerais chez moi, au moins j'aurais plus à voir que ce bâtiment ...

Il tourna légèrement la tête vers l'horrible vue que donnait la fenêtre sur un immeuble de bureaux.
Citation :

-Ca te fait pas trop mal? Ca va? Tu veux quelque chose?

- Non ça va ... je ne veux que toi ...

Daisuke caressa doucement le bras de Kai avant de fermer les yeux. La morphine faisait son effet, le rendant somnolant.

(pour le repas de Dai va falloir partir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Sep - 21:46

(wé wé je sais)

Oh oui qu'il s'occuperait 100 fois mieux de Daisuke que ces maudites infirmières.
Il se redressa dans ce mini lit qu'occupait le chanteur pour se tenir au dessus de lui et l'embrasser, détournant son attention d'une vue loin d'être agréable avant de reprendre sa place. Il allait devoir partir sous peu s'il voulait préparer le repas de son coeur dans les temps.

Citation :
- Non ça va ... je ne veux que toi ...

Dai commença à somnoler, il était temps pour Kai d'y aller.
Il sortit du lit en essayant de le faire bouger le moins possible pour ne pas alerter le malade. Il se rhabilla, remit ses chaussures et sortit silencieusement, il reviendrait le plus tôt possible, lorsque son plat serait prêt.

[appart des gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 3:00

C'est sans s'en rendre compte que le chanteur de Kagerou sombra dans le sommeil. Il avait commencé par somnoler avant de finir totalement inconscient, se reposant paisiblement.

Il ne sentit pas Kai se lever, le quitter pour s'en aller, et dormit tranquillement pendant quelques minutes.

Lorsqu'il se réveilla, Kai n'était plus là, et le chanteur serra les poings, s'en voulant de s'être endormit en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:50

[apprt']

Environ 2h après avoir quitter un Daisuke endormi, le batteur de Gazette revint dans la chambreaussi silencieusement que possible... ce qui ne servait à rien puisque le chanteur était réveillé.

-Bien dormit mon coeur?

Avant d'entrée, il était passé au bureau des infirmières pour donner le plat de Daisuke afin qu'elles le mettent sur son plateau.

Il allat s'asseoir près de lui, prenant sa main dans la sienne.

-Tu as eu le temps de voir ce que je t'ai apporté? Ca te vas? Sinon je peux toujours les rapporter
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 1:49

Citation :
-Bien dormit mon coeur?

Le chanteur hocha avec un petit sourire fatigué tout de même. S'être réveillé sans Kai l'avait attristé et il s'était imaginé ne pas le revoir avant le lendemain ... Il serra doucement sa main, bien content de le savoir de retour même si l'heure des visites était passée. Il avait une permission spéciale ? C'était agréable... de toute façon il ne tiendrait pas sans voir personne c'était certain.

Citation :
-Tu as eu le temps de voir ce que je t'ai apporté? Ca te vas? Sinon je peux toujours les rapporter

- Non tu rapportes pas, c'est à moi ^^ J'ai déjà commencé à lire et feuilleté le Neo... Elle est un peu spéciale ta séance photo ...

Kai avec un papillon sur le visage et des lumières roses et vertes... ça ne lui ressemblait tout simplement pas ... Mais Dai savait apprécier tout chez lui et puis ... il pouvait ne pas avoir choisi ce qu'il aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:12

Ils avaient passé une bonne après-midi...Toshiya et lui l'avait quasi toute passée dans la librairie à chercher des livres de cuisines coréennes et surtout à chercher celui qui semblaient le mieux car le chanteur grognon ne voulait pas demander d'aide aux vendeurs. Finalement, ils avaient opté pour dont l'organisation était simple et claire et dont les plats étaient classés par entrées/plats/desserts...Ils avaient d'ailleurs repérés pas mal de recettes que Toshiya devait essayer.

Ils arrivèrent en fin d'après-midi à l'hôpital, le brun portait le sachet de livres (car ils s'étaient pris quelques mangas par la même occasion) et le blond les conduisit à la chambre de Dai.

Devant la porte, il hésita tout de même, il leva les yeux vers Toshiya...il était encore temps de se retracter s'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:14

Daisuke avait l'air très fatigué, c'est vrai qu'il était encore fragile après ce qu'il avait vécu. Il hocha simplement la tête pour lui dire qu'il avait bien dormit et lorsque le batteur lui demanda au sujet des livres, un peu de vigueur réapparut.

Citation :
- Non tu rapportes pas, c'est à moi ^^ J'ai déjà commencé à lire et feuilleté le Neo... Elle est un peu spéciale ta séance photo ...

- Sad s'pas moi qui ai choisi! J'ai même pas pû choisir mon slip...

Disons que le photographe avait été très pointilleux et très méticuleux sur la moindre chose qui pouvait touché à la scéance photo.

Une infirmière entra après avoir tocé à la porte, elle apportait le plateau du chanteur et au passage, fit un clin d'oeil complice au batteur. Aucun d'eux n'avaient craché le morceau concernant cette petite surprise
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:30

Pourquoi il n'avait pas laissé le sac dans la voiture ? C'est la question que se posait Toshiya en arrivant devant la chambre du cardiaque, les yeux rivés sur son sachet plastique en provenance de la librairie. Bref, il n'en avait pas la moindre idée, il l'avait gardé c'est tout.

Kyo demeurait silencieux. Arrivé devant la porte, il semblait même gêné... Toshiya passa doucement une main dans la sienne, ne voulant pas se montrer trop entreprenant en public puisque Kyo lui avait déjà fait remarqué qu'il était hors de question qu'il passe pour la fille devant du monde, alors il tiendrait le rôle -ce qui ne le dérangeait absolument pas-.

- On y va ?

Un petit sourire d'encouragement pour que le blond passe la porte. Il suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:40

Citation :

- Kagerou ... - Page 5 Icon_sad s'pas moi qui ai choisi! J'ai même pas pû choisir mon slip...

Daisuke rit doucement, sachant très bien comment étaient les photographes et se rappelant d'une séance photo assez embarrassante qu'on lui avait fait faire en uniforme de policier... pas qu'il ne s'était pas amusé mais il s'était tout de même senti bien ridicule...

Kagerou ... - Page 5 Kagero10

Il allait répondre lorsque son infirmière attitrée entra dans la pièce, portant un plateau au parfum plus qu'attirant dès qu'il eut approché... C'était rare pour un repas d'hopital de sentir aussi bon... en fait même anormal. Il fronça légèrement les sourcils mais ne comptait tout de même pas s'en plaindre. Bien que surpris, il ne dit mot avant de regarder le contenu de son repas...

- Ca a l'air bon ... c'est étonnant... > <
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 2:55

(XD c'te photo! j'comprend mieux)

Une odeur salivante embauma dans la chambre, cette fois, Daisuke n'aurait aucun reproche à faire à la pauvre infirmière qui en avait déjà vue de toutes les couleurs avec lui.

Citation :
- Ca a l'air bon ... c'est étonnant... > <

Encore heureux! Sinon il en faudrait vraiment beaucoup pour plaire au chanteur. Kai mit son nez au dessus de l'assiette, se remplissant les poumons de la bonne odeur de son plat avant de piquer un morceau de saumon.

-Mmmmm.... délicieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 3:26

Une infirmière leur pria de se pousser et Kyo grogna avant de s'exécuter en gardant la main de Toshiya dans la sienne. La porte s'ouvrit et elle amena le plateau repas...merde voilà qu'ils allaient déranger maintenant...

- ...euh...c'est ptet pas l'moment Tot...on r'viendra...

Sur ce, il le tira légèrement en arrière tandis que la porte se refermait et que l'infirmière continuait à pousser son chariot.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:11

Citation :
- ...euh...c'est ptet pas l'moment Tot...on r'viendra...

Rha Kyo ...

Tiré par le blond, Toshiya fut bien forcé de reculer mais il ne l'entendait pas de cette oreille... Maintenant qu'ils étaient là ce n'était pas le moment de reculer et puis il était certain que ça ferait plaisir à Dai qu'il soit revenu le voir...

Le bassiste sourit très légèrement et poussa Kyo en avant, lui ouvrant la porte au passage.

- Bonsoir !

Maintenant, plus moyen de faire demi tour !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:19

Citation :

-Mmmmm.... délicieux!!!

Daisuke regarda le batteur se servir et fut plutôt surpris par ce commentaire. Délicieux ? Un repas d'hôpital..? Et puis... des tagliatelles au saumon, à l'hôpital ? Ca se faisait ça ? Non ... ça reviendrait bien trop cher pour un établissement déjà tellement en crise... Quelque chose de douteux se passait mais puisque Kai avait gouté, il prit ses couverts et gouta à son tour.

- C'est même excellent... trop bon pour un repas d'hosto...

Il jetta à Kai un regard suspicieux et amusé, se demandant s'il n'avait pas menti sur l'interdiction de lui préparer ses repas... et puis il n'eut pas le temps de le lui demander car une main apparut puis un petit blond qu'il reconnut sans mal, suivit d'une asperge brune en retrait derrière, qui avait ouvert la porte.

Citation :
- Bonsoir !

- Oh Kyo, Toshiya... C'est gentil de passer ^^

Un sourire franc se dessina sur sur son visage, il était content d'avoir de la visite ... Surtout Kyo qu'il ne s'attendait pas à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 5:29

Rien à faire ! Le brun l'avait jeté dans la chambre comme un sac de patate et Kyo grogna pour signaler son mécontentement. Trahison !! Enfin...il leva les yeux et porta une main dans sa tignasse pour ébouriffer ses cheveux...Dai était dans le lit, avec Kai...en train de manger...et eux venaient gâcher ça...

- euh...salut...on...va repasser plus tard...mange...

Kyo se retourna vers la porte mais se retrouva nez à nez avec le buste de Toshiya qui l'empechait de sortir. Nouveau grognement de gêne, de mécontentement de ne pas pouvoir se transformer en rat et s'enfuir en courant...qu'est-ce qu'il lui avait pris de venir ici ?...Dai ?...son ami....mal....ah ouai...il se souvenait...il se retourna en restant contre le brun, ce contact semblait lui donner un peu de courage...

- enfin s'tu peux manger en nous supportant c'est bien aussi...

Il regarda Kai et inclina légèrement la tête pour le saluer (histoire d'être un minimum poli pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Citation :
- C'est même excellent... trop bon pour un repas d'hosto...

Allait-il se faire démasquer? Quoi qu'il en soi, Kai était content que son plat lui plaise et si en plus ça pouvait être une bonne surprise pour lui, que demander de plus.

La porte s'ouvrit de nouveau, mais cette fois, pour laisser entrer Kyo suivit par Toshiya.
Daisuke devait être content de la venu de deux amis. Le batteur s'inclina pour les saluer et laissa sa place près du lit pour que les nouveaux venus puisse s'approcher. Lui, il alla à la fenêtre, observant le mouvement de populasse à l'extérieur. D'un coup, il se sentait de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya Hara
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Toshiya Hara


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 19/06/2007

Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Citation :

- euh...salut...on...va repasser plus tard...mange...

Non mais vraiment quelle tête de mule ce Kyo. Toshiya ne comptait pas le laisser partir et se plaça de sorte que faire demi tour ne lui était pas possible. Il savait que venir voir Daisuke était important pour lui alors maintenant qu'il était là ce n'était pas pour partir... Même si lui n'était pas à sa place dans cette pièce.

Citation :
- enfin s'tu peux manger en nous supportant c'est bien aussi...

Le bassiste sourit, finalement c'est lui qui avait gagné et il serra doucement Kyo contre lui, une main simplement posée à sa hanche, pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagerou ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kagerou ...   Kagerou ... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagerou ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement Kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: L'hôpital-
Sauter vers: