~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appartement Kagerou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuke Ochida
~¤~ Kagerou ~¤~
Daisuke Ochida


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 23/04/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:53

Daisuke et Yuana partagent cet appartement depuis la fin de leurs études et la création du groupe. Il est plutot simple mais assez sombre, a l'image du caractère du chanteur.

L'appartement est divisé en 6 pièces :

-L'entrée mène au salon qui fait aussi office de salle a manger, lié à la cuisine sans porte, les deux pièces n'étant séparées que par un rideau de perles noires.

-Au fond du salon, un couloir conduit aux chambres de Daisuke et Yuana, faces a faces l'une et l'autre.

-Il y a également deux autres portes dans ce couloir, l'une menant a la salle de bain, grande pièce munie d'une douche et d'une baignoire, Dai aimant le changement.

-Enfin la dernière pièce est le local de musique, c'est la que jouent les kagerou quand ils ne sont pas en tournée ou en répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 5:40

"Tadaimaaaaa!!!
Me revoila en fin! Ca a duré un peu (voir beaucoup) plus longtemps que ce que j'avais prévu, j'espere que tu n'est pas en colère Dai hein? Very Happy"

Yuana posa ses affaires sur le sol et se jeta lourdement sur son lit, il avais l'aire un peu fatigué

"Pfuaaa plusieur heures de route, ça me creve, en + moi qui n'arrive pas a dormir pendant les transports...."

Après quelque minutes de conversation avec Daisuke, il s'endormis sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:30

[haaaan Yuana il devient sénile XD Daï il est chez les Gazettes avec Kaï le pervers XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:52

[envois un sms: * Yuanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu m'avais manquer TT reviens vite me voir, on va fêter nos retrouvailles^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Yuana Kashima
~¤~ Kagerou ~¤~
Yuana Kashima


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Entre deux champ... sans adsl... sans electricité....
Date d'inscription : 06/05/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

*****12 12 Hate! 12 12 Hate ! 12 12 Hate!***
"Hmmmm?? Mon portable? ... Faut vraiment que j'enleve XII dizzy comme sonnerie d'sms T_T
*Prend son portable*
"Erf, c'est pas vrai... A peine je rentre, je suis tout cassé, et... on veux déja me voire...."

*Envoi un sms a Ryohei : Comment ta eu mon numero toi? Mouarf.... Bon sinon heu.... ce soir ca te va? heuuuuuu mais on se retrouve ou? *
Revenir en haut Aller en bas
http://kagerou.frbb.net
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:06

[hrp : yuana qd les paroles sont entre crochets c'est que c'est du hrp...donc répondre en rp...c pas recommandé lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:28

[*Chez Reita? On a prévu de faire un tournois de jeux vidéos^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:23

Rappel !

pensées : *...*
dialogue : -...
actions : ...
HRP : [...] !!!!!!

veuillez prendre note de ce minimum car on ne s'y retrouve plus là.
Yuana, demande un rp à quelqu'un si tu veux que vous vous retrouviez où envoie un appel/message en rp dans le sujet que tu veux intégrer. ce topic ne ressemble à rien pour le moment et je vais me voir dans l'obligation de l'effacer lorsque tout sera rentré dans l'ordre.
merci de tenir compte de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement Kagerou Empty
MessageSujet: Re: Appartement Kagerou   Appartement Kagerou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement Kagerou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kagerou ...
» Appartement de Dio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement des Kagerou-
Sauter vers: