~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois

Aller en bas 
+3
Suga Yuusuke
Ryohei Kenji
Mikaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:59

Le chanteur de Dio reçu une giffle magistral dès son arrivée devant la porte de l'appartement. Il ne comprit pas dans un premier temps, la présence de cette homme qu'il ne semblait pas connaitre dans l'appartement de Ryo, et dans un second temps, pourquoi il le gifflait.

_Merci pour l'acceuil, ça fait très... plaisir.

Ryohei devrait peut être un peu plus prendre exemple sur ses amis s'ils étaient tous comme ça.

Voyant le chemin à présent libre devant lui, il entra dans l'appartement non sans en avoir enlever avec quelques difficultés, ses chaussures à l'entrée. Il alla directement se poser sur le canapé, lancant un "Salut Reita" amicale mais complètement hors propros.
Deux autres personnes se trouvaient égalmenet présent. aucun qu'il ne connaissait vraiment, juste vu en photo et encore...

_Le malade va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:47

[chambre de Ryo>]

Suga arriva, complètement paniqué. Il se dirigea directement vers Aoi, ne prêtant aucune attention aux autres personnes dans la pièce. Il était complètement hors de lui et tira Aoi en retournant vers la chambre de Ryohei.

-IL faut l'ammener à l'hôpital !

Comme qui dirait, trop c'était trop... Et Aoi était la seule personne sencée ici avec Kai, peut-être. Il ne le connaissait pas.

[>Chambre de Ryohei]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:25

Une flèche débarqua dans le salon sans préter la moindre attention aux occupants, attrapant un grand brun percé et le tirant vers la chambre.

-Toujours aussi chaleureux ce type.

Puis il analysa ce qu'il venait de dire. Aller à l'hôpital? Pourquoi? Pour qui? Ryohei allait-il aussi mal que ça?
Mikaru ne comprennait pas pourquoi en pensant à cela son coeur se serra. Que lui arrivait-il?

Il se leva aussi vite qu'il s'était affalé et faillit bien tomber en essayant de les rattraper. A son tour il entra dans la chambre.

[chambre de Ryo]
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 17:10

Suga arriva en trombe dans le salon et repartit aussi vite qu'il était arrivé entrainant Aoi avec lui. Mikaru les avait suivit et faillit se casser la figure. En jettant un regard aux autres, il comprit qu'il n'était pas forcement le bienvenu et se sentit très vite très seul.

Il poussa un profond soupir et regarda son portable. Aucun message de Daisuke.. Alors que lui, il voulait le tenir dans ses bras.

Puisqu'il n'était désiré nul part, il s'assit sur le canapé et composa un texto

*Salut mon coeur, qu'est ce que tu fais de beau? Tu me manque c'est impréssionnant. Je t'embrasse fort. Kai*

Kai espéra ne pas le déranger, au pire, il se ferait pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:08

Citation :
- Reita....va parler à Aoi...j'crois qu'il est prioritaire....j't'attends là

Reita soupira devant tous ces événements .... vraiment...Aoi ne semblait pas vouloir lui répondre, était-il jaloux? il se contenta donc de faire comme il l'avait souhaiter au début......voir et parler à Kyo...

_ Kyo...... ne t'en fais pas .il...il ne semble pas désirer me voir sinon il l'aurait déjà fait ....je voulais te voir ceci dit mais peut être pas ici...je ne suis pas à ma place.... ^^" toi non plus je pense....

Son portable vibra à ce moment..qui était-ce...? Aoi ?

Citation :
#Rei c'est moi, je m'excuse de t'avoir parler comme je l'ai fait, tu me manque.Ryo est à l'hopital.Je t'aime#

Reita soupira...au moins Aoi ne lui en voulait pas.....même s'il comprenait sa réaction...ceci dit voir que Ryo était encore à l'hôpital le fit fulminer ..non mais vraiment cela l'amusait-il d'inquiéter tout le monde chaque fois qu'il se rendait malade?

#ce n'est rien... tu as eu une réaction normal.. Ryo devrait se remettre vite il ennui tout le monde...pardonne moi mon égoïsme ou mon insensibilité mais je n'en peux plus.....on se revoit tout à l'heure? ... je t'aime.... #

Il reporta de nouveau sonattention vers Kyo attendant une réaction de sa part...positive c'est ce qu'il espérait..vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:39

Les heures étaient passées sans que Kai recevoit de message de celui qui hantait son coeur. D'accord, il ne s'était presque pas lâché durant les derniers jours, mais, là, il lui manquait trop.
Biensur, il savait aussi que Daisuke devait se reposer, sachant son problème, Kai en rougit en repensant à tous ce qu'ils avaient fait.

Il ne restait que Reita et Kyo dans l'appartement, Kai était une fois de plus de trop.
En un bond, il sortit du canapé dans lequel il s'encroutait et sortit de l'appartement non sans avoir salué les deux protagonistes qui y restaient.

[appartement de Gazette]
Revenir en haut Aller en bas
Tooru Nishimura
~¤~ Dir en Grey ~¤~
Tooru Nishimura


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 36
Localisation : ...qq part dans la solitude
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

Kyo observa Reita et il se dit qu'il agissait vraiment bizarrement.

- ...c'est aoi hein ?....rejoins le ! moi j'me casse...appelles moi quand t'auras du temps...

Kyo s'en retourna vers la sortie et partit. Il ne fallait pas exagérer...il n'était rien de plus que des amants tout les deux alors qu'aoi était son ami officiel...y'avait des priorités lui semblait-il....

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 19:55

Reita soupira en regardant Kyo partir.. il ne le retiendrai pas bien sûr, mais tout de même il aurait préférer qu'il comprenne...
Aoi ... mmh.... il n'était pas sûr de désirer le voir maintenant.. il voulait être seul, jouer un peu, voir Uruha ou Ruki.... recommencer leur nouvelle tournée....

C'est en soupirant encore une fois qu'il décida de sortir de l'appartement de Ryohei, prenant les clefs accrochés à la porte il sortit et dépose les clefs sous le paillasson, ainsi si Ryo n'était pas trop bête regarderait dessous...enfin ça cétait dans le cas où il sortirai de l'hôpital avant qu'il n'arrive...

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

[hôpital]

Mikaru tenait fermement Ryohei en descendant du taxi et, à vrai dire, il en profitait un peu de sentir la chaleur contre lui.
Il l'aida à monter à l'appartement, se sentant bien con en se rendant compte que ni l'un ni l'autre n'avait de quoi ouvrir la porte.

_Un de tes voisins a un trousseau de clé de secours?

Il maudisa Suga d'avoir impérativement voulu emmené Ryo à l'ôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 21:39

Mikaru et Ryohei arrivèrent rapidement devant l'appartement mais un problème arriva bien vite: impossible de retrouver les clés! Que devait ils faire? Heureusement,Ryohei sentit quelque chose de dur sous ses pieds,en dessous du paillasson. Intrigué,le guitariste le souleva et trouva ses clés.

-Je les ai retrouvées!

Il ouvrit aussitôt la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeDim 11 Nov - 22:01

Fort heureusement pour eu, Ryo, après une lueur de génie, regarda sous le tapie. Miracle! Les clés se trouvaient là.
Il leur ouvrit la porte.

_Félicitation!

Il entra à l'intérieur entrainant avec lui le guitariste.

_Maintenant tu retourne au lit pour éviter que la fièvre ne remonte.

Accompagnant le geste à la parole, il laissa à peine le temps à Ryohei d'enlever ses chaussures avant de le conduire dans sa chambre.
Un sourire pervers se dessina sur son visage alors qu'il commencait déjà à déshabiller le blond pour le mettre en sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:32

Mikaru sauta presque de joie quand Ryohei réussi à retrouver les clés et ouvrir la porte. A peine l'entrée passée, il le bouscula et l'emmena directement dans la chambre. Ryohei se laissa se faire déshabillé sans broncher. Le guitariste s'occupa de Mikaru puis l'entraina sous les couvertures du lit,et caressa longuement son ventre,le sourire aux lèvres.

-Vas tu te contenter de cela ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 2:26

Il n'aurait pas pensé se laisser déshabiller lui même, mais, il n'y avait pas vraiment fait attention. Sans s'en rendre compte, il se trouvait dans le lit avec unRyohei en train de lui caresser le ventre.

_Je m'en contenterai jusqu'à ce que tu sois complètement guéri, sinon, tes amis vont me lapider sur place.

Et puis, un peu de tendresse ne lui ferais pas de mal... Mais a quoi pouvait'il donc penser???

Mikaru serra le petit guitariste contre lui et posa un baisé dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 22:24

-Comme tu veux! Un peu de repos me fera le plus grand bien. On rattrapera le temps perdu plus tard...

Ryohei fit un énorme sourire à Mikaru et le prit dans ses bras avec tendresse.

*Qu'est ce que cela m'avait manquer!*

Le jeune guitariste ne tarda pas à s'endormir,enfin apaisé d'avoir retrouver celui qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:19

Mikaru allongé sur le dos, un Ryohei à moitié sur lui et qui le prenais dans ses bras pour s'endormir, ne trouvait pas le sommeil. A la place de quoi, il laissa son imagination vagabondé sur des choses plaisantes. Sa main glissait sur son corps, tous en prenant garde à ne pas réveiller son amant, cela n'aurait pas servit sa cause et il baissa légèrement la barrière de tissu qui était un peu génant.

Sa consience lui dicta d'arrêter.... ce qu'il fit, le plus étrangement du monde. Il attendrait que Ryo aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:01

Malgré que Mikaru bougeait légèrement,Ryohei resta endormi très profondément,les évènements qui s'étaient déroulés l'avait épuisé,il ne voulait plus penser à rien,juste se reposer.Il esquissa un simple sourire quand il sentit les doigts de Mikaru sur sa peau.Ryohei resta ainsi,se laissant porté dans son sommeil,entre les bras réconfortants de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 16:36

Bien malgré lui et à force d'ennuie, Mikaru n'eut d'autre choix que de s'endormir. Mais, Mikaru ne dormait pas souvent et, lorsque cela arrivait, très peu et d'un sommeil agité.
Il commencait simplement à s'endormir que déjà il gigotait à se retourner en tous sens. Il se dégagea de Ryo et se retourna... un peu trop vivement ce qui le fit tomber du lit.

Bien sonné, il se reposa enfin sans plus s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:31

Ryohei continuait de dormir,ignorant totalement les mouvements de Mikaru. Il réagit seulement quand il entendit un grand bruit sourd au sol.Se réveillant brusquement,il regarda toute la chambre,en se demandant ce qui se passait. Comme il ne voyait rien,Ryohei se leva et sentit quelque chose de dur à ses pieds,il se baissa et reconnu Mikaru,endormi. Légèrement amusé,il l'attrapa et le remit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

Mikaru était pourtant bien au sol, malgré un début de mal de tête. Et pourtant, on le fit bouger, le remettant sur le lit ce qui eut pour effet de le réveiller.

_Qu'est ce tu fou?

Il s'assit sur le lit en se prenant la tête, ne comprenant pas encore complètement ce qui lui était arrivé.

Après un cours instant, il se retourna vers Ryo.

_Ca a l'air d'aller mieux toi, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:52

-Tu es tombé du lit alors je t'ai rallongé.Il faudrait que m'explique comment tu as fait!

Ryohei se mit à rire,décidément,sa relation avec Mikaru s'améliorait de plus en plus pour son plus grand bonheur.

-Oui c'est vrai,j'ai bien récupérer. Par contre, tu t'es pas fait mal au moins?

Ryohei le regarda légèrement inquièt.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:02

_Bien sûr que je me suis fais mal et je suis sur qu'en fait c'est toi qui ma poussé...

Fausse mou boudeuse de la part du chanteur
Il s'écroula sur le lit d'un mouvement théâtral.

_Je vais mourir, je me meurs. Je lègue à Erina ma paire de fausse ailes chauve souri, à Kei je laisse ma petite poupette chérie et enfin j'offre mon corps à la science... ou à toi.. de toute façon je meurs alors tu fais ce que tu veux..

Et il fit semblant de rendre son dernier souffle
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

-Nan pas du tout,c'est toi qui est tombé tout seul, je dormais moi!

Ryohei répondit à la grimace de Mikaru en gonflant ses petites joues puis se mit à rire. Il frotta la tête douloureuse du chanteur.

-Voilà,c'est fini! Ah non,tu vas pas me laisser??

Ryohei secoua Mikaru de toutes ses forces.

-C'est pas drôle du tout!

Nouvelle grimace du petit guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:32

Mikaru fût secouer dans tous les sens par le guitariste aux faibles bras ce qui n'eut pour effet que de le faire rire intérieurement.

Il ouvrit un oeil lorsque le calme revint et aperçut un Ryohei en mode boudeur. L'occasion était trop belle, il lui sauta dessus pour lui faire des chatouilles.

_Ah! Ah! Tu es à ma mercie!!

Et il continua, plier lui même de rire par la réaction de son petit Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Ryohei vit Mikaru "se réveillé" mais alors qu'il voulut réagir,Mikaru sauta sur lui pour le chatouillé. Ryohei tomba sur le lit,emporté par le chanteur et se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.

-A..arrête Mikaru!

Ryohei n'arriva pas à se débarasser des mains de son amant,il eu alors l'idée de se venger en le chatouillant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

[que c'est mignon! le vilain Mikaru qui devient tous gentil... Ooooo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: