~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle fois

Aller en bas 
+3
Suga Yuusuke
Ryohei Kenji
Mikaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

[J'suis pas mignon! -_- je profite simplement du fait que Ryo réponde beaucoup ]

Il avait beau se débattre, Ryohei n'échappait pas aux mains envahissante du chanteur. Ce fut alors un retournement de situation, le petit Ryo se dévergonda et se mit à son tour à chatouiller.

Mikaru essaya tans bien que mal de résister mais ce fût chose inutile, beaucoup trop chatouilleux qu'il était.
Il se laissa tous bonnement faire, appréciant une complicité dont il n'avait pas vraiment l'habitude sorti du cercle Erina/Ivy.

Ryo pouvait lui faire ce qu'il voulait, Mika se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:32

Mikaru ne voulait pas se laisser faire au début mais Ryohei n'abandonna pas et le chanteur était trop chatouilleux. Ce fut Mikaru qui s'arrêta le premier,Ryohei en profita pour s'assoire dessus et le chatouiller encore plus.

-A moi d'avoir le dessus!

Il continua jusqu'à épuisement puis le regarda,souriant.

-Veux tu que je continue ou...que l'on fasse des choses plus interessantes?

Ryohei passa une main sous le haut de Mikaru pour bien lui faire comprendre ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

Ryohei avait gagné cette bataille. Et preuve de sa victoire, il s'était mit à califourchon sur le chanteur. Ce qu'il proposa n'était pas pour déplaire à Mikaru qui posa ses mains sur la jolie croupe de son partenaire.

_Mon corps t'appartient, fais de moi ce que tu veux.

Il n'émettrait aucune résistance ou.. si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:02

-Tout ce que je veux? vraiment?

Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage et profita de la réponse de Mikaru pour continuer à caresser son torse. Bientôt,le haut le génait,il l'enleva rapidement et l'embrassa tout le long du torse,suivit de petits coups de langue.

-Est ce que ça te plait? je peux continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

_Si je te le dis...

Les mains sur sa peau fraîche lui plaisaient et encore plus lorsque Ryohei lui fit enlever son pull pour venir s'occuper de lui à grand renfort de coup de langue et de bisous.
Par moment, il laissait échapper de petits gémissements, signe que cela lui était agréable.

_Oui, très. Tu as plutôt intérêt à continuer!

Il voulait voir de quoi ce petit garçon était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

-Bien sûr que je vais continuer!! Je vais pas me géner^^

Ryohei utilisa sa langue autour du nombril de Mikaru,très lentement au début,puis la glissa rapidement à l'intérieur avec un sourire coquin. Il taquina quelques minutes cette partie du corps puis remonta jusqu'à la tête du chanteur et mordilla ses oreilles. Peu après,Ryohei enleva son propre haut et posa une main de Mikaru sur son ventre.

-Il n'y a pas que moi qui doit s'amuser,aller paresseux!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 0:08

_Ne t'inquiète pas pour moi.

Maintenant qu'il avait une main placé, il posa la seconde à peu près à la même hauteur et les fît remonter en même temps.

_Aujourd'hui, t'es noté à l'oral, alors, tu as plus tôt intérêt à assurer.

Il l'attira à lui afin de lui décrocher un baisé qu'il voulait passionné, ses mains caressant la douce peau du dos de Ryohei pour venir se perdre sur ses fesses , faisant abstraction de son boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

-A l'oral? Mmm je vais devoir faire de mon mieux alors...

Un nouveau sourire illumina le visage de Ryohei. Il serra fort Mikaru dans ses bras et l'embrassa aussi,le plus longtemps possible. Il trembla quand Mikaru lui caressa les fesses.

-Pervers!

Mais il en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 14:26

Ryohei eût un frisson de plaisir lorsque ses mains passèrent sur ses fesses, à son tour il voulut jouer en faisant de même, ce qui ne produisit pas grand émoi en Mikaru.

_Sais-tu seulement à quel point je peux l'être?

Du bout de la langue il attrapa le lobe de son oreille qu’il mordilla doucement pour ne pas lui faire mal. Ses mains ressortir de sous le tissu pour revenir sur le torse du guitariste qu’elles couvrirent d’attention avant de descendre jusqu'à une certaine limite.

Il jouait tranquillement avec l'élastique du boxer de Ryohei jusqu'à ce que ce dernier ne continue son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:34

Ryohei était déçu,malgré son attention,cela ne donnait pratiquement rien en sensation à Mikaru,par contre il se sentait complètement ailleurs sous les mains du chanteur.

-Montre le moi!

Mikaru ne tarda pas,Ryohei soupira quand Mikaru lui mordilla l'oreille et encore plus quand ses mains descendaient de plus en plus bas... Ryohei se frotta lentement contre Mikaru,lui indiquant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:10

Ryohei était impatient est le montrait plus qu'explicitement.

_Ce n'est pas moi qui suis noté pour le moment. Mais, si tu es sage, je te ferais monter au 7ème ciel après.

Pour l'aggacer un peu il enleva ses mains qui jouaient encore avec l'élastique et écarta ses bras en croix sur le lit. Ainsi, Mikaru offrait son corps au petit guitariste.

_Fais ce que tu veux, mais, fais le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:39

-Comme tu voudras...

Légèrement exité par la proposition de Mikaru,Ryohei n'attendit pas plus et se rapprocha du corps de son amant. Il s'asseya sur lui et lécha de nouveau son corps,son ventre,son cou,le plus lentement possible,jusqu'à sentir des frissons de plaisirs de Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 23:53

Enfin Ryo s'occupait de lui. Le chanteur ferma les yeux pour apprécier les soins qu'on lui apportait.
Des frissons parcouraient son corps sous la langue qui naviquait sur son corps.

A un moment, il voulut le caresser, mais, réprima son mouvement pour ne pas le stopper dans sa lancé. Il attendait vraiment beaucoup de ce moment entre eux.

En tendant l'oreille, Ryo pouvait entendre les petits gémissement qui s'échappaient de sa bouche.

Mais, tous s'arrêta en une fraction de seconde, Mikaru ne pouvait pas, quelque chose l'en empêchait. Il se redressa en poussant doucement Ryohei.

_Je dois partir. REpose toi.

Il se rhabilla rapidement, ne voulant pas resté plus longtemps ici. Il devait comprendre ce qui n'allait pas dans sa tête.
Au moment ou il sortait de la chambre, un rectangle de papier tomba de sa poche, dessus se trouvait simplement le prénom de Mikaru et son numéro de portable.
[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 1:08

Alors que Mikaru allait le caresser,quelque chose le fit stopper et partir de l'appartement de Ryohei,comme s'il avait un remord.Ryohei ne comprenait pas ce qui lui arrivait,une chose était sûre,Mikaru l'avait encore une fois abandonné. Mais cette fois Ryohei n'abandonnerai pas,alors qu'il cherchait une idée il vit un morceau de papier à terre. Il alla le prendre et fut surpris de trouver un numéro de téléphone.

*Mikaru ne sera peut être pas content mais je dois le faire*

Se donnant du courage,Ryohei alluma son portable et téléphona à Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

[Ban'shaku]

Mikaru avait le coeur lourd. Il avait quitté le bar en coupant son téléphone au nez de Ryohei.

Après avoir hélé un taxi pour revenir, il monta rapidement à l'appartement. Il frappa quelques coups et attendit que Ryo lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:33

Dès qu'il entendit les coups à sa porte,Ryohei se dépécha d'ouvrir et se jetta dans les bras de Mikaru en le voyant.

-Merci d'être revenu...tu veux qu'on parle?

Ryohei l'attira dans son appartement,il espérait vraiment que tout se règle le mieux possible et avoir enfin une vie tranquille et paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

La porte s'ouvrit enfin et Ryo se jeta dans ses bras. Il se laissa attirer dans l'appartement pour .... Parler... oui, ils avaient besoin de ce parler mais de quoi exactement...

_ Ryo.... Je ne suis pas fait pour toi, tu en a conscience ? Tu me force à choisir entre ma liberté et ma mort, et toi...

Il avait beau parler, n'empêche qu'il gardait le corps chaud du guitariste contre lui. Une dualité inexplicable se déroulait entre son cœur et son esprit. Une déchirure profonde se formait en lui sans qu’il ne puisse en comprendre vraiment la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 19:56

Mikaru semblait complètement perdu entre deux sentiments,il ne pouvait choisir entre Ryohei et sa liberté. Ryohei prit la main de Mikaru et la serra doucement dans la sienne.

-Ecoute ton coeur et dis moi...ce que tu ressens,pour moi...

Ryohei continuait à tenir Mikaru contre lui,il était beaucoup trop attaché pour le laisser partir...
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:20

Ryohei lui posait une colle. Comment savoir exactement ce qu'il ressentait? Comment écouter son cœur?
La main du blond avait le don de le déstabiliser.
Il posa ses lèvres sur celles du guitariste avant de lui répondre d'une voix calme.

_ Ryo, ... qu'attend tu vraiment de moi? ... Tu pense vraiment que nous allons vivre comme un gentil petit couple? Que nous sortirons le dimanche uniquement pour nous aérer l'esprit et oublier le travail?

Il s'échappa comme il pût des bras qui le tenaient même si cela était très dur. Il recula de quelques pas, fixant son vis à vis dans les yeux.
Pourquoi fallait-il qu'il persiste ainsi ? Pourquoi son cerveau n'était-il pas capable de mettre de côté tous ces sentiments superflus?

_ Pour te répondre, je ne ressens rien pour toi! C'est juste un jeu, un passe temps, mais tu deviens trop envahissant.

Malgré tout, il n'avait plus qu'une envie: rester. Le prendre dans ses bras, l’embrasser, lui faire l’amour tout simplement être tendre avec lui

Mikaru s'avança jusqu'à la fenêtre pour regarder au dehors.

_ ...Pourquoi devrais-je rester? Ou plutôt, pourquoi devrais-tu rester?


A l'extérieur, le ciel était chargé de gros nuage gris foncé, prêt à déverser toute l'eau qu'ils avaient accumulés. Un éclaire zébra le ciel, éclairant d'une lumière vive la pièce.

_C'est fini! je ne veux plus m'amuser avec toi

Voilà, c'était dit, les choses étaient mises à plat.
Il ne regarda pas une dernière fois Ryohei et sortit de chez lui.

[cours après la mort]
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 5:04

En sentant les lèvres de Mikaru sur les siennes, Ryohei fut transporté de joie. Mais ce fut de courte durée en l'écoutant. Et surtout, il s'échappait de son étreinte... Ce fut le coup de trop quand Mikaru lui avoua qu'il ne l'aimait pas... Ryohei éclata en sanglot et mit ses mains sur son visage.

-Tu ments ! Je... Je suis sûr que tu m'aimes ! Je me trompe ?

En effet, car Mikaru partit en trombe, le laissant définitivement seul... Le guitariste s'effondra à terre en sanglottant. Que devait-il faire ?? Le rattraper ? C'était peut être son seul espoir... Alors il se dépécha de quitter son appartement.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: