~¤~ Visual Imaginia ~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~¤~ Visual Imaginia ~¤~

Un univers rp simple et visu, de nos jours...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle fois

Aller en bas 
+3
Suga Yuusuke
Ryohei Kenji
Mikaru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:48

Les quelques brdouillements de Ryohei eurent le dons d'énerver une bonne fois le chanteur. S'il ne voulait pas de lui, il ne le prendrait pas dans ses bras. Et voilà que l'autre s'y mettait.

Il voulait le mettre au bain. Sans lui. Suga pourrait très bien s'occuper de lui et ce n'était pas vraiment dans son caractère de jouer la mère nourricière.

Il se rhabilla vite fait et sortit dans le couloir.

_Tu t'occupe très bien de lui, pas besoin de moi. J'préfère m'tirer

Une rage sourde et incompréhensible grondait en lui. Il lui fallait un défouloir et ça, il en trouverait dans la rue, au parc peut être.

[Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Suga était trop occupé par le bain pour entendre Mikaru parler. Quand la porta claqua, il sursauta et remarqua tout de suite l'absence de Mikaru. "Et mer** ! Comment je vais le mettre dans la baignore maintenant ?" Suga ferma les robinets et alla chercher Ryohei.
-Ne t'inquiète pas ! Ca va bien se passer ! Je vais faire tomber la fièvre par un bain...
"En espérant que ça suffira... Reita, Aoi ! Depèchez-vous !" Suga souleva le malade tant bien que mal et l'emmena dans la salle de bain. Il le déposit dans la baignore et fit attention à ce que la tête de Ryohei se pose confortablement sur le bord de la baignore. C'était la première foi que Suga aurait préféré que Ryohei ait une baignore japonaise plutôt qu'une de taille européenne...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:32

Ryohei s'était endormi dans le bain et pendant ce temps, Suga avait pu se calmer. La vie du guitariste n'était pas en danger, c'était déjà ça... Tout à coup son protable se mit à vibrer et Suga se demanda qui ça pouvait bien être, il avait complètement oublié le sms qu'il avait envoyé à Reita.

Reita a écrit:
#ok j'arriverai dans une petit heure#

"Surtout prends ton temps ! C'est vrai, ce n'est rien de grave après tout !" La réponse de Reita avait énervé Suga au plus haut point. Déjà le départ précipité de Mikaru lui avait fort déplut et voilà que Reita viendrait dans une heure... Mais qu'il vienne !
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:26

Ryohei se sentait tellement bien dans le bain préparé par Suga qu'il s'endormit rapidement. Il était vraiment heureux que quelqu'un s'occupe de lui ainsi....Mais il ressentait un certain vide en lui.

*Reita... J'espère qu'il ne m'en veut pas, sinon, je m'en voudrais à jamais...*

Il se réveilla brusquement en entendant le portable de Suga vibré. Il se cogna la tête contre le bord de la baignoire.

*Je suis vraiment pas doué...*

Il se frotta vigoureusement le crâne pour oublié la douleur.Puis il regarda Suga, d'un air triste.

-Désolé, si je n'étais pas aussi faible, tu ne serais autant ennuyé par mes caprices...

Il laissa ensuite tomber sa tête sur le côté, les yeux clots.
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:43

-ça ne sert à rien de t'excuser. Je pense que personne n'a la force de trop t'en vouloir. Bon ! ça va mieux ?

Suga s'était tout à coup calmé en entendant Ryohei. Sa voix n'avait pas tremblé et il n'avait pas eu besoin de s'arrêter en milieu de phrase pour se reposer. C'était déjà ça de plus.

-Si ça va mieux, je vais devoir prévenir Reita qu'on aura pas besoin de lui tout compte fait...
Puis il se souvint de Mikaru et lui demanda :
-Pourquoi t'es allé vers lui ?
Pour une fois, son visage était marqué par la colère qu'il éprouvait contre Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:03

Aoi, Kai et Reita arrivèrent à la porte de chez Ryo.Aoi toqua à la porte.

"Yuusuke, c'est les nounous qui sont à la porte aurais tu la gentillesse de venir nous ouvrir s'il te plait?"

Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:17

_J'ai soiiiiiiiif! Ouvre steuuuuuuup! Sinon on continue de foutre la merde dans le couloir et à réveiller les voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
~¤~ DIO ~¤~
Mikaru


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

message pour Reita.

#Salut petit garçon. Notre rncontre fût simpa. J'me casse pour un moment. On se reverra peut être. Ciao#
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:29

Reita les avaient suivis et laissa Aoi frapper à la porte et pouffa à ses paroles.... Kaïi se plaignit à son tour alors il ne put contenir un fou rire immense.... il tenta de se remettre avec du mal..... il fallait penser que Ryo étati mal en point...... "encore" mal en point.......

Son portable vibra et il regarda... un message de ....mikaru ????
Il partait pour un moment.... il avait donc laisser Yuusuke seul avec Ryo, c'était don cpour cela qu'il l'appeler......


# amuse toi bien là où tu va, à bientôt le tombeur . Reita #

Une fois fait il entendit du monde s'affairer dans l'appartement.... il regarda Kaï... il était occuper à écouter à travers la porte pour savoir ce qu'il se pasait alors Reitya s'approcha d'Aoi et passa une main dans son dos discrétement sous son T-shirt...... et le caressa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:43

Suga courra jusqu'à la porte et l'ouvrit à la volée.

-Ah Enf...
Il s'arrêta au milieu de sa phrase.Suga voyait Kai, Aoi et Reita. Ce qui l'avait surpris n'était ni la présence d'Aoi qui était évidente, ni la présence de Kai mais bien Reita en train de caresser fortement Aoi. "Comme quoi, il s'en fait pas..."

-Merci d'être venu si vite ! Ryohei a encore eu un problème et... je comprend rien à cette histoire.

Reita semblait gêné, pourtant Suga était sûr de ne pas avoir parler sur le ton de l'ironie...

-Entrez, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

Aoi frissona quelque peu lorsque Reita le caressa dans le dos sous sont t-shirt,mais lorsque Yuusuke vit ce que faisait Reita celui-ci parut géné.

"Il est où le malade, pour qu'on puisse lui tenir compagnie.Yuusuke tu ne devrais pas regarder ainsi Reita, il ne t'a rien fait."

Puis il se tourna vers Rei et lui chuchotta à l'oreille:

"tu ne devrais pas faire ça ici, cela pourrait vexer Ryo et tu sais combien il est fragile en ce moment.Mais si tu veux en rentrant je ferais tout ce que tu voudras."

Aoi entra et se dirigea vers Ryo, pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kai UKE
~¤~ The GazettE ~¤~
Kai UKE


Féminin Nombre de messages : 544
Age : 39
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:30

Aoi entra non sans avoir été ironique auprès de Suga.
Il entra à son tour, n'ayant point remarquer l'action qui s'était déroulé dans son dos.

_Cuisine, Miam, Glouglou. Reirei avec moi

cours, simple, préhistorique, mais, TRES compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:19

Yuusuke avait vu quo i?? personnellement il le faisait dans le dos d'Aoi... alors ce qu'il avait vu pouvait ne pas être ce qu'il penser.......
Aoi lui promettai ce qu'il voulait en rentrant.... très bien ... il lui avait manquer et n'avait pas l'intention de le laisser en paix avant d'avoir rattraper le temps perdu.........

_ Bonjour Yuusuke, pourquoi me regarda-tu ainsi hein ?? on peut pas s'amuser ? hehe............

Kaï se rendait directement à la cuisine lui intimant de le suivre illlico presto..... son comportement l'amusa et il le suivit sans réchigner..... Aoi lui partait voir Ryo avec Yuusuke..... assez marrant également du fait que Yuusuke et Aoi ne s'appréciaient pas trop..........

_ Je te suis Kaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:57

Aoi se tourna vers Yuusuke.

"bon tu l'as mis où le malade pour que je vois ce qu'il a.Je sais que tu ne m'apprécie pas trop mais va falloir que tu t'y fasse.De plus je n'ai pas aimé la façon que tu avais de regarder Reita.Ryo tu es où?"

Ayant aperçu Ryo.Aoi se précipita vers lui.

"dis-moi ce que tu lui as fait pour que je puisse continuer à le soigner.Comment il était le mec qui te l'a laissé?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

Ryohei ouvrit les yeux en entendant une voix familière qui appartenait à Aoi. Il lança un regard vers ce dernier et lui sourit en le voyant apparaitre tout près de lui. Il passa un bras autour des épaules du guitariste pour mieux s'approcher de lui puis posa gentiment sa tête contre Aoi.

-Je suis....content de te revoir..... Aoi...Je croyais que tu voudrais plus me voir......après ce que j'ai fais...enfin surtout...Reita.Je suis sûr qu'il m'en veux.

Ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. Il était à la fois heureux de voir Aoi mais il voyait bien que le fait qu'il tombe constamment malade agace quelque peu tous ses proches.

-Je crois que...j'ai fait une bétise en m'accrochant à Mikaru... Il m'avait dit que ce serait éphèmère mais...je voulais être avec lui...Mais au final... je souffre toujours autant....Je suis désolé...vraiment désolé, pardon.....

Plus Ryohei parlait et plus il s'accrochait à Aoi. Complètement désespéré, il se serrait de plus en plus, sur le point de craquer. Son corps se faisait lourd et il ne parvenait pas à le contrôlé. Il se pencha complètement sur Aoi et ils tombèrent tous deux sur le sol. Ryohei était vidé de tout force, il pu juste entendre Aoi et Suga crier avant de se laissé prendre dans un brouillard épais...
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 12:38

Suga commencer à se demander pourquoi il avait appeler Reita... Si c'était pour qu'Aoi lui fasse la morale sur le fait qu'il devait accepter sa présence, il pouvait tout aussi bien partir. Il n'avait plus de problèmes avec Aoi jusqu'à ce "va falloir que tu t'y fasse". Il avait tout à coup une soudaine envie de le frapper ce qui devenait courant ces derniers temps semble-t'il. Suga avait repris son air blasé légendaire quand Ryohei se mit à s'accrocher à Aoi. Suga sentait l'accident et apparement Aoi aussi mais ils furent tous les deux très surpris cependant quand Ryohei entraina Aoi dans sa chute.

-Attention !

Suga se précipita et remit Ryohei dans le bain avant de s'occuper d'Aoi. Il le releva et l'aida à se tenir.

-Ca va ? Il t'a pas fait trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

"mais non Ryo je ne t'en veux pas et Reita sur ce plan là tu le connais mal, c'est pas à toi de t'en vouloir.Rei s'inquiète pour toi mine de rien."

Ryo s'accrochait à lui, et lui il ne savait quoi faire.Mais Aoi sentait bien que Ryo allait tombé, et ça n'avait pas loupé, et avec lui en plus.Suga l'aida à se relever.

"je vais bien, j'aurais juste un énorme bleu demain, mais là le plus important c'est Ryo.Il faudrais le transporter dans un lit.Je me suis permis de prendre certaines choses."

Il pris Ryo dans ses bras le souleva.

"Suga tu pourrais m'aider à le ramener dans sa chambre?s'il te plait, en plus là il va finir par attraper un rhume en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:48

-Ok...

Suga se dépecha d'aider Aoi en déblayant le passage jusqu'au lit. Une fois que Ryohei fut sur le lit, Suga le recouvrit de deux couvertures pour qu'il ait plus chaud.
Il se retourna ensuite pour voir Aoi en trian de préparer quelque chose... Suga n'arrivait pas à déterminer ce que c'était mais il était sûr d'une chose : son envie de meurtre était tombée.

-C'est quoi ?
Suga s'était approchait et regarda par dessus l'épaule d'Aoi pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:06

"c'est du poison, pour tuer Ryo..."

Aoi plaisantait, mais il n'aimait pas quand on le surveillait.

"mais non, c'est du vinaigre pour le réveiller, j'ai aussi pris de la glace et de la soupe dans la cuisine."

Il revint vers Ryo qui était bien couvert.Il ouvrit le flacon de vinaigre et le mis sous le nez de Ryo pour qu'il se réveille.

"C'est une vieille méthode que ma mère utilisait.Ca marche à tout les coups.La glace c'est parce qu'il a de la fièvre, il a un bon gros rhume et en plus j'ai l'impréssion qu'il nous fait une petite dépression à cause de Rei et Mikaru."

Il lui tapota la joue.

"allez Ryo on se réveille"
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:17

"Rei et Mikaru... ah bon ?" Suga savait très bien que c'était la principale raison de la fièvre de Ryohei. Mais bon, il fallait mieux ne pas vexer Aoi pour le moment. Il se révélait très utile...

-Pardonne-moi pour tout à l'heure... Je savais très bien que Reita viendrait avec toi mais ça m'a surpris de le voir faire devant la porte de Ryohei. J'aurais pensé qu'il était plus inquièt.

Puis Suga comprit la bourde qu'il venait de dire et essaya de ratraper tant bien que mal.

-Enfin, j'ai cru comprendre que ce n'était pas la première fois, ni la deuxième qu'il devait aider Ryohei...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

Ryohei fut emmené dans son lit sans trop de problème puis Aoi mit du vinaigre sous son nez. Ryohei respira le contenu ce qui lui piqua les narines. Il gémit, et souleva sa tête pour chasser cette odeur qui lui titillait le nez. Une tape sur la joue le réveilla complètement. Il regarda Aoi puis Suga sans comprendre ce qui lui arrivait.

-Pourquoi je suis dans la chambre alors qu'il y a encore quelques instants j'étais dans la salle de bain?
Revenir en haut Aller en bas
Suga Yuusuke
~¤~ 12012 ~¤~
Suga Yuusuke


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

-Tu t'es évanoui Ryo... On t'a ramener au chaud et au sec dans ta chambre. Tu veux de la soupe ?

Suga se dépêcha d'aller vers la cuisine sans attendre la réponse de Ryohei. Aoi s'occuperait assez bien du malade jusqu'à son retour.
[cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Shiroyama Aoi
~¤~ The GazettE ~¤~
Shiroyama Aoi


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 30/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

Aoi était quelque peu surpris de l'insolence de Suga, après tout Rei était adulte, Suga aussi et lui-même aussi alors ils avaient bien le droit de faire ce qu'il voulaient.

"Suga pour la soupe c'est pas la peine j'en ai.Bon c'est pas grave il ne m'a pas entendu.Ryo tu es bien installé, tu veux d'autres coussins?"Tu reste là tranquil si tu as besoin d'aide tu nous sonne tiens voila une clochette.Je vais chercher Yuusuke"

Il posa la main sur la joue de Ryo.

"je suis désolé pour ce qui s'est passé avec Rei, on aurait du penser que tu n'irais pas bien après ce qui s'est passé, excuse-moi."

Il se releva et parti vers la cuisine.

[cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Reita
~¤~ The GazettE ~¤~
Suzuki Reita


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:19

[cuisine]

Reita entra dans la chambre et la ferma soigneusement, il ne désirait que personne n'entre.... il était encore en colère et pourrait sortir des choses qu'il regretterait par la suite.....

Il regarda Ryo qui le regarder à son tour, de nouveau il soupira et s'approcha doucement du lit, s'asseya sur le bord, posant une main rassurante sur celle de Ryo....

_ Quand va-tu cesser de tomber malade à cause d'autres personnes? je t'avait pourtant prévenu pour Mikaru nan?...
Revenir en haut Aller en bas
Ryohei Kenji
~¤~ Megamaso ~¤~
Ryohei Kenji


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 06/05/2007

Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:08

Ryohei avait profité que Aoi et Suga soient parti pour se reposé quelques instants. Mais il sombra rapidement dans un sommeil lourd tant il était épuisé. Mais le bruit de la porte le réveilla aussi soudainement qu'il s'était endormit. Il se mit en position assise et se frotta les yeux pour mieux voir le "visiteur". Il sursaute en voyant que c'était Reita... Ils s'échangèrent un regard en silence, Reita fut le premier à la brisée. Ryohei s'attendait à ce genre de question...C'était douloureux mais il devait répondre, alors il le fit, d'une voix faible.

-Je...lui faisait confiance.Je pensais vraiment qu'avec le temps, il éprouverai quelque chose pour moi mais...je me suis trompé. Il a été gentil avec moi mais... ce n'était pas de l'amour... Et puis je crois qu'il n'aimait pas trop mon comportement. Combien de fois il est parti... Aujourd'hui encore... Au fond, je savais que tu avais raison mais... il me manquait quelque chose... Je me suis accroché et il m'a laissé...J'ai vraiment été idiot de ne pas avoir fait attention. Je voudrais tellement que tu me pardonne mais je ne pense pas que je le mérite...Je t'ai fait endurer beaucoup de chose, j'ai honte...Mais en même temps, si je te perdais, jamais ne le supporterais...Je t'aime trop...

Puis Ryohei le regarda, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois   Une nouvelle fois - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle fois
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~¤~ Visual Imaginia ~¤~ :: Visual World : univers de la musique japonaise... :: Les appartements :: Appartement de Megamasso-
Sauter vers: